174637_172078099495584_2711975_n

 

NaturalNews) Après des années passées à avoir caché ce problème sous le tapis en espérant que personne ne le remarquerait, LA FDA A FINALEMENT ADMIS QUE LA VIANDE DE POULET VENDUE AUX ETATS-UNIS CONTIENT DE L'ARSENIC, UN PRODUIT CHIMIQUE TOXIQUE ET CANCERIGENE QUI EST MORTEL A HAUTE DOSE. MAIS LA VERITABLE HISTOIRE EST L'ENDROIT D’OU CET ARSENIC PROVIENT: IL EST AJOUTE A L'ALIMENTATION DES POULETS INTENTIONNELLEMENT !

PIRE ENCORE, LA FDA AFFIRME QUE SES PROPRES RECHERCHES MONTRENT QUE L'ARSENIC AJOUTE A L'ALIMENTATION DU POULET SE RETROUVE DANS LA VIANDE DE POULET, OU IL EST CONSOMME PAR LES HUMAINS. DONC, DURANT LES SOIXANTE DERNIERES ANNEES, LES CONSOMMATEURS AMERICAINS QUI MANGENT DU POULET CONVENTIONNEL ONT AVALE DE L'ARSENIC (cf. http://www.naturalnews.com/arsenic.html ), UN PRODUIT CHIMIQUE CARCINOGENE BIEN CONNU. ( http://www.phillyburbs.com/news/local/burlington_county_times_news/fda-some-chicken-may-have-small-amount-of-arsenic/article_0ecc5758-91f7-11e0-a572-001a4bcf6878.html )

JUSQU'A CETTE NOUVELLE ETUDE, L'INDUSTRIE DE LA VOLAILLE ET LA FDA NIAIENT QUE L'ARSENIC DONNE AUX POULETS SE RETROUVAIT DANS LEUR VIANDE. L'EXCUSE EN FORME DE CONTES DE FEES QUE L’ON NOUS A TOUS SERVIE DEPUIS SOIXANTE ANS, C'EST QUE « L'ARSENIC EST EXCRETE DANS LES FIENTES DE POULET ». IL N'Y A AUCUNE BASE SCIENTIFIQUE POUR AVANCER UNE TELLE REVENDICATION ... C'EST JUSTE CE QUE L'INDUSTRIE DE LA VOLAILLE A VOULU QUE TOUT LE MONDE CROIT.

MAIS A PRESENT, LA PREUVE EST SI INDENIABLE QUE LE FABRICANT DE CE PRODUIT UTILISE POUR NOURRIR LES POULETS ET CONNU SOUS LE NOM DE ROXARSONE A DECIDE DE RETIRER CE PRODUIT DES ETAGERES ( http://www.grist.org/food-safety/2011-06-08-fda-admits-supermarket-chickens-test-positive-for-arsenic ). ET QUEL EST LE NOM DE CE FABRICANT QUI A MIS DE L'ARSENIC DANS L'ALIMENTATION DES POULETS PENDANT TOUTES CES ANNEES ? PFIZER, BIEN SUR - LA MEME SOCIETE QUI PRODUIT LES VACCINS CONTENANT DES ADJUVANTS CHIMIQUES QUI SONT INJECTES DANS LES ENFANTS.

Techniquement, l'entreprise qui produit  l'alimentation des poulets Roxarsone est une filiale de Pfizer, nommée Alpharma LLC. BIEN QU’ALPHARMA AIT A PRESENT ACCEPTE DE RETIRER CETTE SUBSTANCE ALIMENTAIRE CHIMIQUE ET TOXIQUE DES ETAGERES AUX ETATS-UNIS, ELLE DIT QU'IL NE SERA PAS NECESSAIRE DE LA RETIRER DES PRODUITS ALIMENTAIRES DANS D'AUTRES PAYS A MOINS QU’ELLE NE SOIT FORCEE PAR LES REGULATEURS DE LE FAIRE. Tel que rapporté par l’AP:

"Scott Brown de la division « recherche et développement en santé animale et en médecine vétérinaire » de chez Pfizer,  dit que LA COMPAGNIE VEND AUSSI CET INGREDIENT DANS UNE DOUZAINE D'AUTRES PAYS. Il a déclaré que Pfizer tend la main aux autorités de réglementation dans ces pays et qu’il DECIDERA DE LE VENDRE SUR UNE BASE INDIVIDUELLE ». ( http://www.usatoday.com/money/industries/food/2011-06-08-fda-chicken-arsenic_n.htm )



DE L’ARSENIC ? MANGEZ-EN PLUS !


MAIS MEME ALORS QUE SON PRODUIT CONTENANT DE L'ARSENIC EST RETIRE DES ETAGERES, LA FDA CONTINUE SA CAMPAGNE DE DENI, PRETENDANT QUE L'ARSENIC CONTENU DANS LES POULETS EST A UN NIVEAU TELLEMENT BAS QU'IL EST ENCORE SECURITAIRE D’EN MANGER. CECI SE PASSE AU MEME MOMENT OU LA FDA DIT QUE L'ARSENIC EST UNE SUBSTANCE CANCERIGENE, CE QUI SIGNIFIE QU'IL AUGMENTE LE RISQUE DE CANCER.

LE NATIONAL CHICKEN COUNCIL (CONSEIL NATIONAL DES POULETS) EST D'ACCORD AVEC LA FDA. DANS UN COMMUNIQUE PUBLIE EN REPONSE A LA NOUVELLE SELON LAQUELLE LE ROXARSONE SERAIT RETIRE DES ETAGERES DES MAGASINS D'ALIMENTATION, IL A DECLARE: « CE POULET EST BON A MANGER », AU MOMENT MEME OU IL ADMETTAIT QUE L'ARSENIC ETAIT UTILISE POUR DE NOMBREUX TROUPEAUX CULTIVES ET VENDUS EN TANT QUE VIANDE DE POULET AUX ÉTATS-UNIS.

CE QUI EST ETONNANT DANS TOUT CELA EST QUE LA FDA INDIQUE AUX CONSOMMATEURS QU'IL EST SECURITAIRE DE MANGER DE L'ARSENIC QUI PROVOQUE LE CANCER, MAIS QU’IL EST DANGEREUX DE BOIRE DU JUS DE SUREAU ! La FDA a récemment mené un raid armé chez un fabricant de jus de sureau, l'accusant du «crime» d’avoir vendu « des médicaments non homologués ». ( http://www.naturalnews.com/032631_elderberry_juice_FDA_raid.html ).  De quels médicaments s’agit-il ? Le jus de sureau, explique la FDA. Vous voyez, le jus de sureau devient magiquement un « médicament » si vous racontez aux gens la façon dont il peut aider à les maintenir en bonne santé.

La FDA a également poursuivi des dizaines d'autres sociétés pour la vente de produits naturels à base d'herbes ou de produits nutritionnels qui améliorent et maintiennent la santé. En plus, elle mène guerre contre le lait cru, dont elle dit qu’il est dangereux. DONC A PRESENT, EN AMERIQUE, NOUS AVONS UNE AGENCE DE REGLEMENTATION DES MEDICAMENTS ET DES ALIMENTS QUI DIT QUE C'EST OK DE CONSOMMER DE L'ARSENIC, MAIS QU’IL EST DANGEREUX DE BOIRE DU JUS DE SUREAU OU DU LAIT CRU.

MANGEZ DAVANTAGE DE POISON, EN D'AUTRES TERMES, MAIS NE CONSOMMEZ PAS D'ALIMENTS QUI GUERISSENT. C'EST LA FDA, QUI TUE LES AMERICAINS UN REPAS A LA FOIS, TOUT EN PROTEGEANT LES BENEFICES DES ENTREPRISES QUI NOUS EMPOISONNENT AVEC LEURS INGREDIENTS MORTELS.

Oh, au fait, voici une autre doux fait un peu inquiétant que vous ne connaissiez probablement pas à propos des hamburgers et du bœuf conventionnel: LA LITIERE DES POULETS, QUI CONTIENT DE L'ARSENIC, EST DONNEE A MANGER AUX VACHES LORS DES OPERATIONS INDUSTRIELLES CONCERNANT LA VIANDE DE BOEUF. AINSI, L'ARSENIC CONTENU DANS LES FIENTES DE POULETS EST DONNE A MANGER AUX VACHES, ET VA SE CONCENTRER DANS LES TISSUS DES VACHES, QUI SONT ENSUITE BROYES EN HAMBURGER AFIN D’ETRE CONSOMMES PAR LES MASSES IGNORANTES QUI NE SAVENT MEME PAS QU'ELLES MANGENT DE LA MERDE DE POULET DE SECONDE MAIN. ( http://www.naturalnews.com/027414_chicken_disease_cows.html ).