16 décembre 2011

A faire tourner Le discours typique de l'esclave / Silvano Agosti

125584-meme-beaucoup-enfants-travaillent-commeA faire tourner Le discours typique de l'esclave / Silvano Agosti

 "L'esclave n'est plus celui qui a des chaînes aux pieds, mais  celui qui travail à la chaine en imaginant qu'il est libre "Rusty james."

Le discours typique de l'esclave / Silvano Agosti par Super_Resistence



L’U.E. DEBAT AFIN D’INSTALLER UNE BOITE NOIRE SUR VOTRE ORDINATEUR

article_csa

LE MEMBRE DU PARLEMENT EUROPEEN TIZIANO MOTTI (ITALIE) VEUT QUE TOUT CE QUE VOUS FAITES EN LIGNE SOIT CONNECTE ET ENREGISTRE, POUR LE BIEN DES ENFANTS. COMME UNE BOITE NOIRE INSTALLEE SUR CHAQUE ORDINATEUR. Il propose un SYSTEME D'ALERTE PRECOCE DE L'ACTIVITE CRIMINELLE, en particulier à chaque fois qu’une image d'enfants abusés sexuellement est détectée ; une alarme va aux autorités afin qu’elles soient en mesure de voir qui a chargé cette image.

LE MEMBRE DU PARLEMENT EUROPEEN LARS CHRISTIAN ENGSTRÖM (Suède – cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Christian_Engstr%C3%B6m ) N'A PAS ACCUEILLI FAVORABLEMENT CETTE PROPOSITION, ET A REPONDU CECI :

«SI CELA AVAIT ETE LA CHINE, LA COREE DU NORD OU L'ARABIE SAOUDITE QUI AVAIT PROPOSE CELA, QU’AURIONS NOUS DIT ALORS? C'EST EFFRAYANT, DANS UNE EUROPE DEMOCRATIQUE, D’ENTENDRE UN POLITICIEN SUGGERER UNE TELLE CHOSE. C’EST TELLEMENT ABSURDE QUE J'ESPERE VRAIMENT QUE NOUS N’AURONS JAMAIS A EN DISCUTER SERIEUSEMENT AU PARLEMENT ».

TIZIANO MOTTI EST UN HOMME POLITIQUE QUI, IL Y A JUSTE UN PEU PLUS D'UN AN, AVAIT REUSSI A OBTENIR QU’UNE MAJORITE DE DEPUTES EUROPEENS SOUTIENNE LA PROPOSITION VISANT A ETENDRE LA DIRECTIVE DE STOCKAGE DE DONNEES POUR LES RECHERCHES GOOGLE. LE BUT ETAIT DE PROTEGER LES ENFANTS CONTRE LES PEDOPHILES - LA MEME EXCUSE QU'IL EST EN TRAIN D’UTILISER ACTUELLEMENT.

SA PROPOSITION IMPLIQUE UNE TECHNOLOGIE APPELEE LOGBOX (cf. http://logbox.riaforge.org/ ). Et tout comme avec la boîte noire d'un avion, la Logbox est installée sur les ordinateurs, les PC portables, les smartphones et les e-readers parce que oui, tout cela peut être connecté à l'internet.

L’ancien fondateur de Piratbyran (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Piratbyr%C3%A5n ) et actuel hactiviste de chez telecomix (cf. http://telecomix.org/ ), Marcin de Kaminski (cf. http://sv.wikipedia.org/wiki/Marcin_de_Kaminski ), dit:

« CETTE PROPOSITION PRETEND ETRE FONDEE SUR LES DROITS DES UTILISATEURS ET PRETEND QU'ILS SONT PROTEGES, QU'ILS DEVRAIENT SE SENTIR EN SECURITE. IL (MOTTI) ECRIT QU’AU DEBUT, IL NE VOULAIT PAS CREER UNE NOUVELLE SOCIETE BIG BROTHER. MAIS POURTANT, L'ENSEMBLE DU DOCUMENT CONCERNE BIEN CELA ».

Marcin (marcink, sur IRC - irc://irc.telecomix.org:6667/telecomix ) dit que Motti n'a pas analysé sa proposition correctement.

« POUR LUI, L'INTERNET EST UN OUTIL POUR « SAUVER LES ENFANTS ». MAIS IL NE SE REND PAS COMPTE QU'IL POURRAIT RUINER LE TOUT ».

LES CHAMPS ÉLECTROMAGNETIQUES PROVOQUERAIENT LE DIABETE

RvAlgOuS-istock-000008809378xsmall-s-
L’ASSOCIATION ENTRE UNE EXPOSITION AUX RAYONNEMENTS ELECTROMAGNETIQUES ARTIFICIELS HAUTES ET BASSES FREQUENCES ET L’EVOLUTION DE L’ETAT DES DIABETIQUES OU DES SCLEROSES (SEP) EST UN FAIT ACQUIS QUI A ETE DEMONTRE SANS EQUIVOQUE DANS DE NOMBREUSES ETUDES SCIENTIFIQUES [1] [2].

CETTE CORRELATION EST DEMONTREE NON SEULEMENT SCIENTIFIQUEMENT MAIS AUSSI TRES FACILEMENT PAR UN CONSTAT QUE PEUT REALISER TOUTE PERSONNE DIABETIQUE LORS D’UN SEJOUR A PARTIR DE QUELQUES MINUTES DANS UNE ZONE IRRADIEE, PAR COMPARATIF DE SON TAUX DE GLYCEMIE PAR RAPPORT A UN AUTRE SEJOUR DANS UNE ZONE A FAIBLE RAYONNEMENT. CEUX QUI S’ADONNENT ACTUELLEMENT A LE NIER DANS LE REGISTRE DIT DE LA "PSEUDO-SCIENCE" SONT SIMPLEMENT DES ADEPTES DU DENI DE SCIENCE.

http://i76.photobucket.com/albums/j14/glambarbarian/Magda.jpg
Dr Magda Havas

Jusqu'à récemment, les personnes souffrant d’Électro Hyper Sensibilité (EHS) ne trouvaient que peu de preuves médicales à l'appui de leurs hypothèses, ni les moyens de soulager leurs pathologies telles que fatigue chronique, dépression, douleurs physiques, insomnie et une foule d'autres problèmes de santé.

LE DR MAGDA HAVAS professeur en sciences environnementales au Canada A DIRIGE PLUSIEURS ETUDES QUI ONT NON SEULEMENT MIS EN EVIDENCE LE LIEN ENTRE AUGMENTATION DU DIABETE ET L’EXPOSITION AUX CEM, MAIS AUSSI L’IMPACT D’APPAREILS FILTRANTS SUR LES INSTALLATIONS ELECTRIQUES (BASSES FREQUENCES) QUI PERMETTENT D’ATTENUER LES SYMPTOMES ET DE SOULAGER LES DIABETIQUES.

"Nous pouvons prendre une personne qui est diabétique et la mettre dans un environnement pollué par les CEM avec des mesures de taux de sucre ", a-t- elle indiqué dans une interview à Toronto magazine. "Si nous la mettons ensuite  dans un environnement propre dans la demi-heure  son  niveau de sucre dans le sang est immuablement bien plus faible. EXPOSER UNE PERSONNE AUX CEM OU PAS, ELLE DEVIENT UN VRAI BAROMETRE."

Publication scientifique Informa Heath Care: Magda Havas "Electromagnetic Hypersensitivity: Biological Effects of Dirty Electricity with Emphasis on Diabetes and Multiple Sclerosis" : http://www.next-up.org/pdf/Magda_Havas_EHS_Biological_Effets_Electricity_Emphasis_Diabetes_Multiple_Sclerosis.pdf

On constate que le nombre de jeunes de moins de 10 ans qui souffrent de diabète de type 1 est en forte augmentation constante puisqu’il a doublé ces 15 dernières années.  (RTL Sciences et Santé : http://www.rtlinfo.be/rtl/archive/article/42806?&archiveYear=2007 )

Officiellement, les autorités sanitaires ignorent la cause de cette augmentation. Les facteurs génétiques jouent un rôle dans le cas de diabète type 1, MAIS EGALEMENT IL NE FAIT AUCUN DOUTE D’AUTRES FACTEURS EN SONT RESPONSABLES, DONT CELUI DE L’ENVIRONNEMENT. Le diabète de type 1 ou insulinodépendant est une maladie auto-immune due à une hyperactivité du système immunitaire.

Dans cette pathologie, les cellules du pancréas (cellules bêta des îlots de Langerhans) qui sécrètent l’insuline sont détruites. Le corps ne peut alors plus contrôler le taux de sucre dans le sang, la glycémie, ce qui entraîne toute une série de dérèglements conduisant parfois à la mort lorsque l’hyperglycémie n’est pas traitée. Hors en amont l’exposition aux rayonnements artificiels HF micro-onde annihile la nuit une partie importante du mouvement ciliaire (ndlr : dossier en cours), ce qui appauvrit l’alimentation en glaires du pancréas et génère un "encrassement". Malheureusement cette piste est peu ou pas étudiée par les scientifiques, pourquoi ?.

http://i76.photobucket.com/albums/j14/glambarbarian/adolescentediabtique.jpg
Adolescente s’injectant une dose d’insuline

En conséquence, actuellement les causes de cette maladie ne sont pas clairement définies. Les médecins supposent que des facteurs environnementaux puissent être à l’origine du déclenchement de la réaction auto-immune chez des personnes génétiquement sensibles. Le rôle des virus dans la pathogénie du diabète de type 1 a plusieurs fois était évoqué. Certains experts spéculent que des expositions répétées à différents virus provoquent petit à petit la destruction des cellules productrices d’insuline. Cette destruction passerait longtemps inaperçue puisqu’il faut que 90% d’entre elles soient détruites pour que le diabète se développe.

Plusieurs séries de tests sont en cours pour valider cette hypothèse tandis que d’autres scientifiques traquent les différents facteurs environnementaux qui pourraient affecter le système immunitaire de l’organisme et déclencher une réaction auto-immune. Il n’en reste pas moins que c'est une maladie lourde : son traitement nécessite souvent plusieurs piqûres d'insuline quotidiennes et sur le long terme la pathologie affecte différents organes comme les yeux, les nerfs, le cœur, etc ...

CONCRETEMENT PAR EXEMPLE TOUS LES RIVERAINS D’ANTENNES RELAIS QUI SONT DIABETIQUES PEUVENT FACILEMENT METTRE EN EVIDENCE LES EFFETS DIRECTS DELETERES D’UNE EXPOSITION AUX IRRADIATIONS HAUTES FREQUENCES ARTIFICIELLES MICRO-ONDES PAR RAPPORT AUX CONSTATIONS DE L’AUGMENTATION SPECTACULAIRE DES RELEVES DES NIVEAUX DE SUCRE DANS LE SANG DE LEURS CARNETS D’AUTO SURVEILLANCE DONT LES RELEVES SONT EXPLICITES DANS LES CHIFFRES DES VALEURS DE GLYCEMIE, CECI EN FONCTION D’UNE EXPOSITION OU NON AUX IRRADIATIONS.

Il est donc aussi possible de déterminer la date exacte lorsqu’une personne diabétique est exposée aux irradiations.

EN CONCLUSION : L’EFFET D’UNE IRRADIATION EN CEM D’UNE PERSONNE DIABETIQUE EST DIRECTEMENT ET IMMEDIATEMENT MESURABLE, LA LECTURE DU CARNET D’AUTO SURVEILLANCE EST SANS APPEL, EN CONSEQUENCE UN DIABETIQUE SOUMIS A UN RAYONNEMENT ARTIFICIEL HF MICRO-ONDES DOIT AUGMENTER FORTEMENT SA DOSE D’INSULINE.

http://i76.photobucket.com/albums/j14/glambarbarian/carnetdautosurveillance.jpg
CEM et la réalité du carnet d’autosurveillance. Zoom : http://www.next-up.org/images/Diabetique_Carnet_Auto_Surveillance_Insuline.jpg

Conscient ou pas du problème l’opérateur SFR toujours à la recherche sans fin de nouveaux créneaux pour le business s’est immiscé de façon subtile dans une application du téléphone portable pour les diabétiques :
AFP "'Association Française des Diabétiques rompt un partenariat avec SFR" : http://next-up.org/pdf/Afp_Association_Française_Diabetiques_rompt_partenariat_avec_SFR_28112006.pdf

Dans un communiqué daté du 16 novembre 2006, Gérard Raymond, président de l’AFD (l'Association Française des Diabétiques) déclare : "Quand SFR nous a sollicité, nous avons considéré que nous étions partenaires. Très rapidement, on s'est aperçu que l'on servait de caution", (ndlr : idem que pour le Grenelle des antennes relais !) et pour qui "scientifiquement aucun résultat n'a été validé".

L’AFD rappelle que la démultiplication de l'expérimentation T+Diabète revêt un caractère médical. Et qu'en l'espèce, « ni l'AFD, ni SFR, ne peuvent en être acteurs sans tomber dans l'exercice illégal de la médecine. L'AFD refuse d'être associée à de tels amalgames », poursuit l'association. De son côté, SFR est revenu sur ses déclarations, le 28 novembre, en affirmant qu'il «soutient le pilote T+Diabète mais n'est en aucun cas décisionnaire sur la commercialisation du service. »

http://i76.photobucket.com/albums/j14/glambarbarian/SFR.jpg
Plaque SFR à la Défense

Interférence des CEM artificiels avec le métabolisme humain :

Il est important de comprendre que LE CORPS HUMAIN QUI EST TOTALEMENT BIOELECTROMAGNETIQUE NE PEUT "FONCTIONNER" NORMALEMENT QUE LORSQUE CERTAINES CONDITIONS SONT REMPLIES. LA PREMIERE DE CES CONDITIONS EST CELLE DE VIVRE DANS UN ENVIRONNEMENT NON TOXIQUE AFIN D’ELIMINER TANT FAIRE SE PEUT LA CAUSE A EFFET. QUEL QUE SOIT L’ETAT DU SYSTEME IMMUNITAIRE UN ENVIRONNEMENT TOXIQUE (IRRADIATIONS ARTIFICIELLES) EST CO-PROMOTEUR DE SON AFFAIBLISSEMENT. SI CELUI-CI EST DEJA EN INSUFFISANCE (ETAT DE FAIBLESSE) LA TOTALITE DE L’ORGANISME NE POURRA PLUS FONCTIONNER NORMALEMENT, LE SYSTEME DE REGULATION DES GLANDES ENDOCRINIENNES VA ETRE TRES PERTURBE.
CELA GENERE  LE SYNDROME DES MICRO-ONDES : http://next-up.org/pdf/LeSyndromedesMicroOndesVersion012007Fr.pdf

Le bon système immunitaire est ce qu’il y a de plus important pour la santé.
Si celui-ci est affaibli il peut y avoir un ressenti d’une mauvaise santé, un risque aggravé de pathologies, même de mort.

http://i76.photobucket.com/albums/j14/glambarbarian/anatomie-1.jpg
ZOOM : http://www.next-up.org/images/Glandes_Endocrines_Schema.jpg[/i]

Être en mauvaise santé n’est pas héréditaire, être en bonne santé n’est pas dû au hasard : avoir une nouvelle dynamique, c’est prendre en charge sa santé, c’est aussi pour beaucoup modifier ou changer de mode de vie, pareillement pour son environnement EN ADOPTANT NOTAMMENT DES COMPORTEMENTS SIMPLES CONTRE LA PLUS TERRIBLE DES NOUVELLES POLLUTIONS ENVIRONNEMENTALES ISSUE DES RAYONNEMENTS ARTIFICIELS MICRO-ONDES. CETTE ACTION SALUTAIRE STIMULERA LE SYSTEME IMMUNITAIRE NATURELLEMENT ET RAPIDEMENT : EN PRINCIPE L’EFFET EST PERCEPTIBLE PRESQUE IMMEDIATEMENT EN UN OU DEUX JOURS, D’OU L’IMPERIEUSE NECESSITE DE CREATIONS DE ZONES BLANCHES OU DE ZONES REFUGES POUR LES PERSONNES EHS QUI ONT UN BESOIN VITAL POUR SE RESSOURCER OU SIMPLEMENT VIVRE, DROIT QUI LEUR EST ACTUELLEMENT NIE.

[1]  Publication scientifique Bioelectromagnetics "An Extremely Low Frequency Magnetic Field Attenuates Insulin Secretion From the Insulinoma Cell Line,RIN-m", voire directement à un contrôle de la régulation de la sécrétion d’insuline par rapport aux CEM : http://www.next-up.org/pdf/Bioelectromagnetics_EMF_Low_Freq_Insulin_Secretion_Tomonori_Sakurai.pdf

[2] Biomed Expert : Bioelectromagnetics  "Exposure to extremely low frequency magnetic fields affects insulin-secreting cells" : http://www.biomedexperts.com/Abstract.bme/17929267/Exposure_to_extremely_low_frequency_magnetic_fields_affects_insulin-secreting_cells

http://i76.photobucket.com/albums/j14/glambarbarian/accidentsinexpliqus-1.jpg

Autoroute A7 PK 64 ZONE ACCIDENTOGENE CHRONIQUE : PASSAGE SUCCESSIF DE 4 LIGNES HT, CERTAINS AUTOMOBILISTES DIABETIQUES "LIMITES" N’Y RESISTENT PAS !!

27/07/2007 : Le conducteur était diabétique… résultat : http://www.next-up.org/pdf/LeDauphineAccidentA7Pk64Diabetique28072007.pdf


Pluies torrentielles en Nouvelle Zélande

melbourne

De fortes pluies ont touché le nord le la Nouvelle-Zélande. Une trentaine de routes ont été fermées ou partiellement fermées dans les régions du nord à la suite des pluies torrentielles qui se sont abattues la nuit dernière.

Les pluies les plus intenses sont tombées sur la ville de Nelson et sa région.

Les services météorologiques ont relevé 420 mm de pluies en l’espace de 24h.
Des centaines de personnes ont été évacuées par précaution, les autorités craignant des glissements de terrain venus de la colline surplombant la ville.

Certaines rues de la ville de Pohara se sont transformées en véritables rivières.

Ces mauvaises conditions météorologiques devraient persister au moins jusqu’à la semaine prochaine. Elles sont causées par la présence d’un système de basses pressions situé l’ouest de l’île du sud, qui ramène de l’air humide et instable au nord.

 

 

LA VIANDE DE POULET VENDUE AUX ETATS-UNIS CONTIENT DE L'ARSENIC

174637_172078099495584_2711975_n

 

NaturalNews) Après des années passées à avoir caché ce problème sous le tapis en espérant que personne ne le remarquerait, LA FDA A FINALEMENT ADMIS QUE LA VIANDE DE POULET VENDUE AUX ETATS-UNIS CONTIENT DE L'ARSENIC, UN PRODUIT CHIMIQUE TOXIQUE ET CANCERIGENE QUI EST MORTEL A HAUTE DOSE. MAIS LA VERITABLE HISTOIRE EST L'ENDROIT D’OU CET ARSENIC PROVIENT: IL EST AJOUTE A L'ALIMENTATION DES POULETS INTENTIONNELLEMENT !

PIRE ENCORE, LA FDA AFFIRME QUE SES PROPRES RECHERCHES MONTRENT QUE L'ARSENIC AJOUTE A L'ALIMENTATION DU POULET SE RETROUVE DANS LA VIANDE DE POULET, OU IL EST CONSOMME PAR LES HUMAINS. DONC, DURANT LES SOIXANTE DERNIERES ANNEES, LES CONSOMMATEURS AMERICAINS QUI MANGENT DU POULET CONVENTIONNEL ONT AVALE DE L'ARSENIC (cf. http://www.naturalnews.com/arsenic.html ), UN PRODUIT CHIMIQUE CARCINOGENE BIEN CONNU. ( http://www.phillyburbs.com/news/local/burlington_county_times_news/fda-some-chicken-may-have-small-amount-of-arsenic/article_0ecc5758-91f7-11e0-a572-001a4bcf6878.html )

JUSQU'A CETTE NOUVELLE ETUDE, L'INDUSTRIE DE LA VOLAILLE ET LA FDA NIAIENT QUE L'ARSENIC DONNE AUX POULETS SE RETROUVAIT DANS LEUR VIANDE. L'EXCUSE EN FORME DE CONTES DE FEES QUE L’ON NOUS A TOUS SERVIE DEPUIS SOIXANTE ANS, C'EST QUE « L'ARSENIC EST EXCRETE DANS LES FIENTES DE POULET ». IL N'Y A AUCUNE BASE SCIENTIFIQUE POUR AVANCER UNE TELLE REVENDICATION ... C'EST JUSTE CE QUE L'INDUSTRIE DE LA VOLAILLE A VOULU QUE TOUT LE MONDE CROIT.

MAIS A PRESENT, LA PREUVE EST SI INDENIABLE QUE LE FABRICANT DE CE PRODUIT UTILISE POUR NOURRIR LES POULETS ET CONNU SOUS LE NOM DE ROXARSONE A DECIDE DE RETIRER CE PRODUIT DES ETAGERES ( http://www.grist.org/food-safety/2011-06-08-fda-admits-supermarket-chickens-test-positive-for-arsenic ). ET QUEL EST LE NOM DE CE FABRICANT QUI A MIS DE L'ARSENIC DANS L'ALIMENTATION DES POULETS PENDANT TOUTES CES ANNEES ? PFIZER, BIEN SUR - LA MEME SOCIETE QUI PRODUIT LES VACCINS CONTENANT DES ADJUVANTS CHIMIQUES QUI SONT INJECTES DANS LES ENFANTS.

Techniquement, l'entreprise qui produit  l'alimentation des poulets Roxarsone est une filiale de Pfizer, nommée Alpharma LLC. BIEN QU’ALPHARMA AIT A PRESENT ACCEPTE DE RETIRER CETTE SUBSTANCE ALIMENTAIRE CHIMIQUE ET TOXIQUE DES ETAGERES AUX ETATS-UNIS, ELLE DIT QU'IL NE SERA PAS NECESSAIRE DE LA RETIRER DES PRODUITS ALIMENTAIRES DANS D'AUTRES PAYS A MOINS QU’ELLE NE SOIT FORCEE PAR LES REGULATEURS DE LE FAIRE. Tel que rapporté par l’AP:

"Scott Brown de la division « recherche et développement en santé animale et en médecine vétérinaire » de chez Pfizer,  dit que LA COMPAGNIE VEND AUSSI CET INGREDIENT DANS UNE DOUZAINE D'AUTRES PAYS. Il a déclaré que Pfizer tend la main aux autorités de réglementation dans ces pays et qu’il DECIDERA DE LE VENDRE SUR UNE BASE INDIVIDUELLE ». ( http://www.usatoday.com/money/industries/food/2011-06-08-fda-chicken-arsenic_n.htm )



DE L’ARSENIC ? MANGEZ-EN PLUS !


MAIS MEME ALORS QUE SON PRODUIT CONTENANT DE L'ARSENIC EST RETIRE DES ETAGERES, LA FDA CONTINUE SA CAMPAGNE DE DENI, PRETENDANT QUE L'ARSENIC CONTENU DANS LES POULETS EST A UN NIVEAU TELLEMENT BAS QU'IL EST ENCORE SECURITAIRE D’EN MANGER. CECI SE PASSE AU MEME MOMENT OU LA FDA DIT QUE L'ARSENIC EST UNE SUBSTANCE CANCERIGENE, CE QUI SIGNIFIE QU'IL AUGMENTE LE RISQUE DE CANCER.

LE NATIONAL CHICKEN COUNCIL (CONSEIL NATIONAL DES POULETS) EST D'ACCORD AVEC LA FDA. DANS UN COMMUNIQUE PUBLIE EN REPONSE A LA NOUVELLE SELON LAQUELLE LE ROXARSONE SERAIT RETIRE DES ETAGERES DES MAGASINS D'ALIMENTATION, IL A DECLARE: « CE POULET EST BON A MANGER », AU MOMENT MEME OU IL ADMETTAIT QUE L'ARSENIC ETAIT UTILISE POUR DE NOMBREUX TROUPEAUX CULTIVES ET VENDUS EN TANT QUE VIANDE DE POULET AUX ÉTATS-UNIS.

CE QUI EST ETONNANT DANS TOUT CELA EST QUE LA FDA INDIQUE AUX CONSOMMATEURS QU'IL EST SECURITAIRE DE MANGER DE L'ARSENIC QUI PROVOQUE LE CANCER, MAIS QU’IL EST DANGEREUX DE BOIRE DU JUS DE SUREAU ! La FDA a récemment mené un raid armé chez un fabricant de jus de sureau, l'accusant du «crime» d’avoir vendu « des médicaments non homologués ». ( http://www.naturalnews.com/032631_elderberry_juice_FDA_raid.html ).  De quels médicaments s’agit-il ? Le jus de sureau, explique la FDA. Vous voyez, le jus de sureau devient magiquement un « médicament » si vous racontez aux gens la façon dont il peut aider à les maintenir en bonne santé.

La FDA a également poursuivi des dizaines d'autres sociétés pour la vente de produits naturels à base d'herbes ou de produits nutritionnels qui améliorent et maintiennent la santé. En plus, elle mène guerre contre le lait cru, dont elle dit qu’il est dangereux. DONC A PRESENT, EN AMERIQUE, NOUS AVONS UNE AGENCE DE REGLEMENTATION DES MEDICAMENTS ET DES ALIMENTS QUI DIT QUE C'EST OK DE CONSOMMER DE L'ARSENIC, MAIS QU’IL EST DANGEREUX DE BOIRE DU JUS DE SUREAU OU DU LAIT CRU.

MANGEZ DAVANTAGE DE POISON, EN D'AUTRES TERMES, MAIS NE CONSOMMEZ PAS D'ALIMENTS QUI GUERISSENT. C'EST LA FDA, QUI TUE LES AMERICAINS UN REPAS A LA FOIS, TOUT EN PROTEGEANT LES BENEFICES DES ENTREPRISES QUI NOUS EMPOISONNENT AVEC LEURS INGREDIENTS MORTELS.

Oh, au fait, voici une autre doux fait un peu inquiétant que vous ne connaissiez probablement pas à propos des hamburgers et du bœuf conventionnel: LA LITIERE DES POULETS, QUI CONTIENT DE L'ARSENIC, EST DONNEE A MANGER AUX VACHES LORS DES OPERATIONS INDUSTRIELLES CONCERNANT LA VIANDE DE BOEUF. AINSI, L'ARSENIC CONTENU DANS LES FIENTES DE POULETS EST DONNE A MANGER AUX VACHES, ET VA SE CONCENTRER DANS LES TISSUS DES VACHES, QUI SONT ENSUITE BROYES EN HAMBURGER AFIN D’ETRE CONSOMMES PAR LES MASSES IGNORANTES QUI NE SAVENT MEME PAS QU'ELLES MANGENT DE LA MERDE DE POULET DE SECONDE MAIN. ( http://www.naturalnews.com/027414_chicken_disease_cows.html ).