humboldt-cite-noam-chomsky-in-raison-liberte--L-YfjRcO

Au sujet du documentaire Thrive, réalisé par, et c’est intéressant, James Foster Gamble, membre de la famille et de l’entreprise homonyme Procter&Gamble, 80 milliards en 2010. Une des plus grandes entreprises du monde, avec Nestlé ou Unilever.

 


Thrive signifie:
grandir vigoureusement, prospérer.

Prospérer définition:
s’enrichir, se développer, croître

Après l’avoir regardé, quelque-chose me chicanait sans savoir quoi. A part le mot « prospérer » qui ne me plaît pas, car contient « réussite », « enrichissement ». Ensuite j’ai revu un autre docu, le 3e volet de la série Zeitgeist pour observer comment son auteur approche son sujet, et là j’ai pigé.

Ce documentaire offre des observations authentiques et « alternatives » qui parlent à la curiosité et l’idéalisme pacifique de la plupart des gens tout en offrant un message consumériste sous-jacent. C’est du marketing pour vendre de l’immobilisme. Il utilise les codes actuels suggérant un éveil de la conscience qui se passe réellement en nous parlant de phénomènes passionnants, tout en véhiculant des informations contraires, le status quo du capitalisme. Une vraie hypocrisie. Ce n’est pas étonnant, quand on sait par qui est créé et financé ce projet. Une entreprise qui réalise un bénéfice annuel de 80 milliards de dollars tout en dégraissant quand cela optimise ses marges peut-elle remettre en cause le système qui lui a permis de « prospérer »?

thrive

Ci-contre: sur l’affiche du film, un œil qui voit enfin ou un œil qui vous épie?

Enoncer du vrai pour vendre du faux

Thrive montre plein de choses passionnantes mais le message, le fond,FAIT SOURNOISEMENT la promotion des ovnis et tous les phenomenes sont reliés entre eux point par point ,la belle philosophie qui en ressort ressemble a un cas typique dun gateau empoisonné ils racontent tout ce que vous voudriez entendre pour pouvoir vous installer le programme souhaité sur les ovnis qui est une fumisterie diabolique .......Rjames

Le mouvement Thrive, en français développement, épanouissement, est un autre axe des opérations de désinformation made in USA. Mais, finalement, c’est bien que ces couillonnades existent, car cela permet assez aisément de montrer comment on tente de gruger les gens… »
(jp-petit.org/Greer)

Comme par hasard, Foster vante également les mérites de l'énergie du point zéro. Il est secondé par un scientifique, Nassim Haramein.

 

Nassim_Haramein

Nassim Haramein, un des piliers du mouvement Thrive

 

Je vais peut être vous faire sourire en vous disant qu'Haramein a tenté "de me recruter" en prenant contact avec moi il y a quelques années, sous l'angle science. Il n'est effectivement pas dépourvu de connaissances en mathématiques, et en particulier en géométrie différentielle. Plutôt que de continuer à ramer avec la foule de ceux qui tentaient d'y voir clair en cosmologie, après avoir publié un article ou deux dans Physical Review, Harramein préféra mettre son glaive au service de la désinformation, de manière certainement plus lucrative que ce pourrait lui offrir une université.

En refusant, j'ai sans doute loupé une juteuse opportunité. En effet la surface de Boy et beaucoup plus sophistiquée et riche que le tore à gorge nulle, objet devant lequel James Foster Gamble était tombé en arrêt. J'ai toujours pensé, en utilisant en plus les textes Ummo, que j'aurais pu fonder une secte à côté de laquelle la scientologie aurait fait figure de jardin d'enfants.

J'avais également sous le coude des théorèmes susceptibles d'avoir un impact fort comme :

- Deux univers perpendiculaires à un même troisième sont parallèles entre eux

- Une fourchette dont les dents sont infiniment serrées s'appelle une cuillère

- Tout corps astral plongé dans un fluide astral, reçoit une poussée dirigées du bas vers le haut, égal au poids de la matière astrale déplacée.

Dans le film de Thrive vous retrouverez les mêmes thèmes, et très souvent les mêmes personnes, utilisées par Greer dans son film Sirius. Lui-même fait une brève apparition dans Thrive.

Greer c'est la désinformation dans tout ses etats .......à éviter de fait on le voit dans le projet sirius faire des veillées  et invoquer des extraterrestres pour quils apparaissent dit ils aux participants ,ce serait plus liée à de la manipulation cérébrales via des hologrammes ou stimuli par onde electromagnetiques qui permettrait de mettre en état d'hypnose les participants ébahis