27 décembre 2011

Un centre d’étude américain envisage l’apocalypse pour 2012

Fredrik-Broms1 


Estimant que le gouvernement américain, trop occupé avec le quotidien, ne sait pas très bien prévoir les crises qui menacent les Etats-Unis, un centre de recherche indépendant, le Council on Foreign Relations (CFR) a interrogé responsables et experts américains pour établir sa propre liste des 30 problèmes auxquels Washington pourrait avoir à faire face en 2012.

Cette liste est divisée en trois parties, allant des menaces les plus sérieuses au moins graves. Parmi les dix premières : les problèmes de solvabilité de l’Europe qui mettent en danger la croissance américaine; le risque de voir l’instabilité politique gagner l’Arabie Saoudite, ce qui pourrait créer une crise pétrolière; un conflit avec le Pakistan qui pourrait être déclenché à la suite d’une intervention anti-terroriste ou encore une attaque contre des intérêts américains.

L’étude place aussi parmi les autres sujets d’inquiétude majeurs, un incident avec la Chine, une provocation de la Corée du nord, une crise nucléaire iranienne qui entraînerait une frappe préventive d’Israël et une attaque cybernétique contre les Etats-Unis. Le centre de réflexion note que les dirigeants américains n’avaient pas prévu le « printemps arabe ».

Mais le magazine National Defense, fait remarquer que le centre lui-même, s’il avait prédit l’an dernier des troubles en Egypte et au Yémen, n’avaient pas prévu ceux en Tunisie, au Bahreïn et en Libye. Pour Micah Zenko, du Council on Foreign Relations, « en ces temps d’austérité, il est important de prédire, prévenir ou atténuer des menaces plausibles pouvant conduire à un engagement militaire américain long et coûteux ».

Un article de Jean Louis Pourtet correspondant de RFI

Source RFI/Amériques partagé avec Bruijitafr

si l'info vient du CFR alors cela prouve bien que 2012 est une arnaque provoquée par eux et ne croyez pas un traître mot de ce qu'ils racontent ,ils se sont alliés au plus grand des menteurs ils leur a promis l'immortalité d'ailleurs il s'est bien moqué d'eux el les réunissants en Australie pour invoquer et tuer l'ange de la mort ,une ruse de plus quand le plan sera bouclé ils seront abondonnés a leur triste sort ne doutez jamais que le bien  puisse l'emporter .

 


Le vert symbole alchimiste et nouveau langage caché

Matrix-Reloaded-affiche

La présence du Spiritus Mundi (esprit du monde) se manifeste toujours par la couleur verte, comme en témoignent les récits sacrés et les mythologies de tous les peuples. Elle est celle de l’émeraude, et devient, de ce fait, celle du saint Graal dont j’ai donné une description précise dans mon livre « Hermestine, Renne le Château. »

 

Le spiritus mundi féconde le sel des sages qui devient vert et végétatif.

En parlant de cela, les alchimistes disent que la racine de toutes choses est une herbe minérale sans racine. Que voulaient-il dire ?

La couleur verte n’est généralement pas signalée par les alchimistes car c’est une couleur qu’ils appellent intermédiaire, tout comme le jaune. Le vert se trouve exactement à la charnière entre solve, ou partie du Grand Œuvre qui travaille sur la matière en solution, et coagula, qui va, comme son nom l’indique « coaguler » ce liquide pour en faire la pierre philosophale. Difficile d’être plus clair n’est-ce pas ? À ce moment crucial la surface de nigrido est exposée à l’air et ne tarde pas à prendre la couleur verte, qui est bien minérale et sans racines (c’est une sorte de moisissure).

L’alchimiste Eugène Canseliet confirma ce que je vous dit en ces termes :

 

« Chacune des phases du Grand Œuvre physique, qu’elle soit principale ou intermédiaire, possède ses limites bien marquées…

En ces instants, l’alchimiste affermit son accession ; il est entré dans le domaine transcendant, dont nul ne prend souci à l’ordinaire. Non seulement il sait désormais que l’esprit du cosmos est de couleur verte, mais encore il a vérifié que l’insaisissable agent de la vie se montre néanmoins pondérable et, conséquemment, de matérielle gravité. » (L’alchimie expliquée sur ses textes classiques, p 200. 1972)

 

C’est cela qui a fait la fortune du vert-de-gris dont les symbolistes se sont emparés pour dire des choses étonnantes.

Si le vert est devenue la couleur de l’espérance, c’est qu’il indique que l’alchimiste est sur la bonne voie, et qu’il ne lui reste qu’à croiser les doigts (ou creuset) pour aboutir à la couleur blanche. C’est lui qui a donné son nom à la langue verte, laquelle parle en vérité au-delà des idiomes. C’est cette langue verte, qui par son utilisation intensive et intelligente va permettre une approche de la Parole Cachée ou VERBUM DIMISSUM, c’est-à-dire la Parole Perdue des Francs-Maçons médiévaux.

 

Voyons maintenant son utilisation et ses récurrences peu fortuites dans le monde signe de reconnaissance des Elites ....

Il signifierait la transition en phase de s'accomplir mais laquelle souvent le sens est inversé et non un verset ......monde demon

pour les alchimistes occidentaux, le sang du Lion Vert qui est l'or, non du vulgaire mais des philosophes. (Sang du Dragon, Sang du Christ dans le Graal, coupe d'émeraude En Inde, le vert est la couleur du dieu Ganesha, cousin de l’Hermès grec, rattaché à la sphère de la création. Enveloppant, calmant, rafraîchissant, tonifiant, le vert est la couleur des apothicaires et celle de la toge des médecins au Moyen-âge. L’emblème de l’éternité et des renaissances, le scarabée égyptien, signifiait, aussi quand il était vert, la régénération nécessaire pour naître à la vie spirituelle. Les vêtements sacerdotaux qu’endossent les prêtres chrétiens entre le 3ème dimanche après la Pentecôte et l’Avent sont tissés en vert pour rappeler la vie de la Grâce par la résurrection du « Fils ».

 

de Macdonald's : Image IPB
Nouveau Logo : Image IPB

et une pub : Image IPB

raison officielle : http://www.vuebiens....mac-donald.html

Une recherche sur facebook : http://fr-fr.faceboo...k-/283216355080 qui pourrait bien aussi passer au vert, site et logo : Image IPB

Mais aussi starbucks, qui passe d'un logo noir au vert : Image IPB

urlidem pour général motors