majinstargate1

 

Le projet Stargate et la CIA

Dans cette vidéo vous allez découvrir le témoignage étonnant de Joseph Mcmoneagle. Ancien militaire, c'est en 1970 que Mc moneagle vivra une expérience de mort imminente en frôlant la mort, mais malgré cela il ne quittera pas l'armée et deviendra pour le compte du gouvernement américain l'un des sensitifs les plus respectés.

Malgré les efforts du gouvernement pour garder son programme secret, Mcmoneagle reste déterminé à raconter son histoire. Il révèle qu'il a travaillé pour les plus grandes agences américaines, telle que la CIA, la DIA., le service des douanes, le FBI, les services secrets, etc.

Il affirme que pendant 18 ans le gouvernement américain a utilisé un groupe de sensitif servant à espionné ces ennemies, faisant lui-même parti de ce groupe. Si un bombardier de l'aviation disparaissait des écrans radar, qu'une ambassade tombe, que des terroristes prennent en otage des Américains, ils leur fournissaient des informations détaillées sans même quitter leurs bases.

Tout ceci a été hautement secret et n'avait jamais été révélé au public jusqu'à maintenant. Il nous confit qu'il a fourni des informations considérées comme essentiels pour la nation à plus de 150 reprises et qui n'étaient pas disponibles via aucune autre source. Le projet gouvernemental dont Mcmoneagle faisait partie ce nommait "Stargate", Dale E. Graff était alors physicien pour le département de la défense, avant de devenir chef de l'unité "Stargate" :

<< à l'époque ou cette idée est née la possibilité de pouvoir décrire des lieux éloignés était très alléchante, ont été au milieu de la guerre froide, pouvions nous décrire des scènes ce produisant en Russie par exemple ? Pouvions nous prédire quand certains types d'armements seraient développés ?>>.

Mcmoneagle en était capable et c'est ce qu'il fit. Le département de la défense ne l'a jamais désigné par le terme de sensitif, ils préféraient l'expression de voyant à distance. Selon Mcmoneagle un esprit humain entraîné est l'arme ultime en matière d'espionnage, il explique que c'est comme s'il regardait dans un endroit spécifique de son esprit, ça "fenêtre de visionnement à distance", c'est dans cet endroit précis qu'il reçoit des fragments de la cible qui lui sont envoyés, habituellement sous forme de pictogramme, d'odeur et de symbole et doit agencé ces choses de manière à fournir des informations pertinentes.

Certains de c'est cas ont été rendus publique, dans l'un d'eux on avait demandé aux voyants d'identifier la fonction d'un gros bâtiment situé au nord de la défunte Union Soviétique. La majorité des analyste traditionnel affirmaient que ce bâtiment servait probablement à la construction d'un porte avion miniature mais l'équipe de Stargate y voyait quelque chose de différent, en visualisant l'édifice ils ont déterminé qu'il s'agissait de la construction du plus gros sous-marins au monde et ont pu décrire les tubes, la manière dont ils étaient assemble à l'intérieur du sous-marin, ainsi que la grosseur du sous-marin. Leurs prédictions étaient véridiques et le sous-marin comptaient exactement le même nombre de tube qu'ils avaient prédit, tout était correct.

Joseph Mcmoneagle a pris sa retraite en 1984, mais il continue à faire du visionnement à distance comme consultant. Plus souvent qu'autrement ces tâches ont un lien avec la sécurité nationale. En guise de reconnaissance pour son travail exemplaire, il se verra accordé la légion du mérite. En 1995 quand le projet Stargate a été démanteler, la CIA dépose un rapport sur le programme le qualifiant d'échec. D'après ceux qui ont étudié la question, il est probable que la CIA ne voulait pas être mêlé à cette histoire, ils avaient très certainement d'autres problèmes à régler, il ne voulait sans doute pas être responsable d'un programme ou travail des sensitifs et que celui-ci soit dévoilé au public.

Mcmoneagle à écrit un livre sur ces expériences et utilise encore ces habilitées pour les affaires et aidé les forces de l'ordre. Il travaille également pour des agences gouvernementales, les mêmes qu'y l'employais dans le passé. Cependant, il refuse de parler de ces clients :

<< il y a beaucoup de gens au gouvernement, des gens pour qui j'ai travaillé dans le passé qui estime mes talents, quant à mon travail pour eux, je ne peux ni confirmer ni nier.>>.

Quel rôle ont-ils vraiment pu jouer ? Est-il véritablement doté de pouvoir psychique ? c'est à vous d'en juger.

Joe Mac Moneagle a participé à plus de 200 missions dans le but de localiser à distance des cibles militaires et des otages grâce à ses dons de voyance ! Décoré à plusieurs reprises, considéré comme le meilleur médium au monde, pour la première fois en France, il dévoilera les coulisses de ses missions top secrètes.