19 février 2012

L’Allemagne va dès le mois d’aout 2012 interdire les paiements en espèces

Bild_Exklusiv_BargeldVoila donc que les politiques allemands se mettent en tête d’interdire le cash tout simplement. La directive de l’UE 2009/110/EC  a été adoptée en septembre 2009 dans l’indifférence générale alors qu’elle introduit un concept très dangereux : la monnaie électronique. Alors qu’avec l’argent papier qui a une existence physique, nos gouvernants nous ont dilapidé nos richesses et endetté sur « plusieurs générations », la monnaie immatérielle sous formes de 0 et de 1 dans des ordinateurs gérés par les banquiers sera la fin de toute valeur au travail et au patrimoine humain.

L’Allemagne va dès le mois d’aout 2012 introduire des restrictions sur le paiement en espèces dans le but d’interdire l’argent dès cet été. En Italie, depuis le 4 décembre 2011, sous la pression de Mario Monti, il n’est plus possible de payer plus de 1000 Euros en espèces. Rappelons que Monti a est un des membres les plus influents du Bilderberg  et un ancien conseiller de Goldman Sachs. Au mois de novembre 2011, il a été parachuté sénateur à vie puis premier ministre après l’éviction de Berlusconi.

En Belgique, la limite est de 5000 Euros. Ces seuils seront abaissés rapidement jusqu’à 0 et ça sera l’avènement de la monnaie

électronique. Les régimes en place et les banques pourront alors contrôler 100% des échanges entre les gens. Tout le monde sera alors transformé en esclave de la dette donnant du sang pour remplir des 0 et des 1 dans les ordinateurs des banquiers.

http://info.kopp-verlag.de/hintergruende/deutschland/christine-ruetlisberger/deutschland-ab-august-2-12-wird-bargeld-schrittweise-abgeschafft.html


Saisie de 6000 milliards de dollars de faux bons du Trésor américain

suisse canalblog rusty james

Après la fausse monnaie, les réseaux de la grande criminalité ont investi un nouveau créneau, les bons du Trésor américain.

Selon des informations d’agences, la justice italienne a fait saisir environ 6000 milliards de dollars de faux bons du Trésor américain en Suisse, après une enquête qui a duré une année. Ces titres devaient être écoulés auprès d’établissements bancaires ou de pays émergents. Il est clair que le réseau qui est derrière cette opération ne relève pas de la petite ou moyenne criminalité puisque les bons étaient destinés à des Banques centrales de pays émergents ou à de grandes banques, selon les enquêteurs italiens.

C’est la justice italienne qui a annoncé la nouvelle. Elle a fait aussi savoir que 8 personnes ont été arrêtées en Italie dans le cadre d’une enquête menée par les carabiniers après avoir bénéficié de la collaboration des autorités suisses. Selon la même source, le procureur du tribunal de la ville de Potenza (sud de l’Italie) a indiqué que le point de départ était une enquête sur les clans mafieux dans la région de Basilicate, au sud de l’Italie. Le travail des enquêteurs a permis de découvrir un réseau international composé de personnes établies dans plusieurs pays. Les membres de ce réseau auraient essayé de placer ces bons du Trésor jusqu’au mois de janvier de cette année selon le magistrat.

Les coffres contenant les faux bons du Trésor ont été transportés de Hong Kong en Suisse en 2007. Les enquêteurs ont sollicité des experts de la Banque centrale américaine et de l’ambassade des Etats-Unis en Italie qui ont examiné les titres et confirmé qu’ils étaient contrefaits. Selon les enquêteurs, pour mieux faire passer les faux bons du Trésor, les faussaires ont établi la date d’émission de 1934 et chaque coffre fort contenait une contrefaçon du Traité de Versailles qui pouvait justifier l’importance de la valeur dans la mesure ou les grandes puissance de l’époque auraient pu procéder à des échanges financiers très importants après la Première guerre mondiale.

Si cette saisie est la plus importante de l’histoire, ce n’est pas la première puisque les autorités italiennes rappellent qu’elles ont déjà saisi, en septembre 2009, de faux bons du Trésor américain totalisant 116 milliards de dollars, découverts dans un colis à l’aéroport de Milan. Deux Philippins avaient alors été arrêtés. En juin de la même année, deux Japonais avaient été arrêtés à la frontière entre l’Italie et la Suisse par la police italienne ; ils avaient caché l’équivalent de 134 milliards de dollars en fausses obligations américaines dans le double fond d’une valise.

Le bon du Trésor, qui est un emprunt émis par les Etats-Unis, est très prisé par les investisseurs.
A la fin du mois de mars 2011, le dollar représentait encore 60,7% (72,7% en 2008) des réserves de change dans le monde sur un total de 9000 milliards de dollars, avec 3045 milliards pour la Chine. Les réserves de change de l’Algérie, qui ont atteint 200 milliards de dollars, seraient à 45% en bons du Trésor américain.

Liès Sahar

Des centaines d'oiseaux sont tombés raides morts en plein vol au dessus d'une autoroute

 dd395birdssite

 

Des centaines d'oiseaux sont tombés raides morts en plein vol au dessus d'une autoroute en pleines heures de pointe.

Ce sont tous des étourneaux, et même si on en retrouve un peu partout sur les bas cotés, la grande majorité se sont directement écrasés sur les voies de circulation en direction de Laurel.

«Je passe ici tous les jours et je n'ai jamais vu ça», explique Ray Wheltle.

Une équipe de nettoyage de l'autoroute a rapidement balayé ce qu'elle pouvait, tandis que les automobilistes tentaient de se frayer un passage parmi les centaines de cadavres.

Des biologistes de l'Etat du Maryland disent qu'il peut simplement s'agir d'un accident avec un camion: Les étourneaux ont tendance à voler en rangs serrés, et ils se sont probablement heurtés au côté d'un semi-remorque. En attendant le mystère reste entier, des échantillons ont été envoyé à des laboratoires pour de plus amples analyses.

Dan Kennedy un résident de Laurel croit pour sa part que quelque chose de bizarre se passe dans la région, il y a déjà eu un cas similaire il un mois ou deux . "Un groupe d'oiseaux qui survolait un parc de stationnement y a plongé en pensant qu'il s'agissait d'un plan d'eau, ils s'y sont fracassés à l’atterrissage»

Certains relient l'étrange phénomène avec des incidents similaires rapportés dernièrement dans d'autres états du pays, au Mississippi par exemple.


Les nombreux cas de mort d'oiseaux semblent  tous pointés vers un système d'énergie dirigé de type haarp car selon les analyses  faites par des scientifiques elles ont révélés la présence d'un choc electromagnétisme violent type micro ondes oiseaux à l'intérieur complètement liquéfier ou soit des neurotoxines d'origine (chemtrail dans tous les cas ce n'est pas naturel juste ) la suite d'un scénario apocalyptique pour semer la peur dans le public et l'acceptation .......

Des fibres nanoscopiques qui tombent du ciel sont intelligentes

Interview du Dr Hildegarde Staninger sur les fibres nanoscopiques qui tombent du ciel, pénètrent le corps humains et se développent intérieurement. 26% des personnes sont touché par le Morgellons en Californie ! Le 'reste' au Texas et Floride. L'analyse statistique en début d'année révèle qu'il y avait 60.000 personnes touchées aux USA pour un total mondial d'environ 100.000 personnes avec une croissance exponentielle de 1000 par jour !

Ces fibres (plus fines que des cheveux) sont intelligentes et, des tests de brûlage à 600°c et à 1400°c ne les ont pas fait fondre !


1-7 Interview Hildegarde staninger (Morgellons... par kodemon2