realinfos rusty james
"Bill Gates sauve des vies". Les médias nous bassinent souvent avec le travail philanthropique de la Fondation Bill & Melinda Gates. Son argent finance des campagnes de vaccination, préjudiciables mondialement, des projets agricoles dangereux portant sur les OGM avec Monsanto, de bizarres expériences avec la nanotechnologies dans le but de rendre la population infertile et plus encore. Maintenant, la dernière propagande de Bill Gates, va littéralement présenter l'homme engagé dans la réduction de la population comme un "héros de bande dessinée".
La représentation héroïque est tout sauf accidentelle, mais plutôt, c' est un manifeste pro-Gates régurgité à travers les médias. En 2009, ABC News, qui a un partenariat rémunéré avec la Fondation Gates, a déclaré avec bienveillance la réunion secrète entre les donateurs milliardaires.
Bill Gates, qui a dirigé des réunions avec David Rockefeller, est représenté au travers de la "news coverage" comme le leader des Super-Rich Friends, basé sur le groupe Justice League, peut on lire chez DC Comics. Ce que l'article a omis de mentionner, mais indirectement moqué, était que les pourparlers secrets avec le top des donateurs milliardaires ont été manifestement centrés autour du contrôle de la population involontaires (idée de Bill Gates).
 
Article traduit par Golden Awaken:
http://ledormeur.forumgratuit.org


Bill Gates se fait passer pour un super héros ! par Guilux04


Bill Gates vend l'idée d'un Génocide ! par Super_Resistence