TheAntichrist

 
William « Bill  » Schnoebelen est un personnage qui ne laisse pas indifférent : prophète, sataniste repenti, ex-vampire, ufologue, il multiplie les conférences et intervient dans de nombreux domaines liés à l’occultisme.

William (Bill) Schnoebelen né en 1949 est un écrivain évangéliste chrétien. Il est connu pour ses opinions anti-satanistes, anti-mormons, anti-wiccans et antimaçonniques, ayant lui-même, selon ses dires, fait partie de tous ces mouvements durant sa vie.

Avant de devenir chrétien ( re-born) en 1984, William Schnoebelen aurait entre autres appartenu à l’Église de Satan durant 7 ans. On lui doit de nombreux ouvrages, dont  »Entretien avec un ex-vampire », qu’il évoque lors d’interviews disponibles sur Youtube et Dailymotion.

« Bill  » Schnoebelen semble être présent sur tous les fronts de l’actualité alternative, et ses déclarations ont des échos retentissants aux USA ; la presse européenne semble ignorer cette figure charismatique .. qui dérange à beaucoup d’égards…


Le Vatican est maudit, l’Église pervertie !
Dans « Catholicism: The Church On Haunted Hill » (disponible en DVD et en ebook), Schnoebelen révèle pourquoi il était prévisible que la déviance sexuelle devienne une norme dans le clergé catholique !

D’après Schnoebelen, le catholicisme romain n’est pas le christianisme authentique, mais un mélange de paganisme et de nombreuses doctrines et pratiques empruntées à la sorcellerie, qui mettent en avant des déviances sexuelles.

Schnoebelen explique que les déviances sont au cœur du catholicisme, que la perversion est sa nature véritable. Si Jésus fut en mesure d’accomplir des miracles, , il ne voulait pas le mal, et n’a pas créé l’institution qui se réclame de ses actes et de ses paroles en les détournant. C’est donc Satan qui a créé l’Église catholique romaine avec le dessein de corrompre le christianisme authentique et de le pourrir de l’intérieur.
En sabotant le message du Christ, en intégrant les doctrines et les pratiques du satanisme, des milliards d’âmes ont été plongées dans l’enfer d’une hérésie qui avance sous le masque du « christianisme ».
Schnoebelen va plus loin encore : même l’emplacement du Vatican constitue un indice sur la véritable nature du catholicisme, il est construit sur une colline romaine nommée «Vaticanus», lieu de la Rome antique dédié à la divination et à la sorcellerie, un endroit maudit donc !

Le Vatican est « devenu le refuge des démons, le repère de tout esprit impur et des démons » (…) « Le pourrissement et les scandales vont tout simplement continuer jusqu’à ce que l’avènement de l’Antéchrist vienne remplacer cette ère indécente ».

Bill Schnoebelen : quand les « Fils de Dieu » préparent l’arrivée de l’Antéchrist
Lors de ses conférences édifiantes, engagées et politiquement incorrectes, Schnoebelen met en avant ses expériences personnelles qui lui permettent de traiter des problèmes paranormaux avec une certaine autorité. Il y a peu, il transmettait sa compréhension des phénomènes OVNI et des phénomènes d’abductions.

Bill Schnoebelen est l’un de ces repentis qui raconte volontiers ses expériences personnelles des ovnis, des entités démoniaques, des anges déchus, des cérémonies occultes et sataniques ; en sa qualité d’ex- « insider » , il permet souvent de saisir différemment les rituels associés à ces mouvances

Ainsi, Schnoebelen déclare avoir vu plus de 100 OVNIs ; depuis plus de 40 ans, il étudie leurs relations aves les grandes croyances humaines et leurs institutions (clergés, loges).Rappelons qu’il fut membre éminent du Comité National d’Investigations sur les Phénomènes Aériens, le NICAP. À ce titre, il a interviewé plus de 100 personnes qui prétendent avoir été enlevés par des extraterrestres.

Lors de ses conférences publiques,il affirme que ces abductions sont le fait des « Fils de Dieu ». Il explique que leurs connexions à la magie noire sont évidentes ( les extraterrestres seraient liés à la plupart des phénomènes surnaturels terrestres ) !
Ces « fils de dieu » ne sont autres que les Nephilim , des anges déchus ( les linguistes pensent que le terme signifie « ceux qui font tomber les autres »), ils porteraient la Marque de la Bête…

Les Nephilim aux yeux de Schnoebelen sont donc parmi nous, afin de servir les plans de Satan : corrompre la race humaine ! Lorsqu’ils se manifesteront, ils plongeront des centaines de millions de personnes dans l’adoration de l’Antéchrist

Bill Schnoebelen est un homme au parcours complexe, torturé et tortueux ; il a visiblement vu et appris beaucoup de choses troublantes. Il est compréhensible qu’il en dérange plus d’un…

William Schnoebelen
William (Bill) Schnoebelen né en 1949 est un écrivain évangéliste chrétien. Il est connu pour ses opinions anti-satanistes, anti-mormons, anti-wiccans et antimaçonniques, ayant lui-même, selon ses dires, fait partie de tous ces mouvements durant sa vie.

Biographie
Avant de devenir un chrétien né de nouveau en 1984, William Schnoebelen aurait, selon ses dires, fait partie de l’Église de Satan durant 7 ans, de la franc-maçonnerie durant 9 ans, et de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Mormons) durant 5 ans

Il aurait ainsi collectionné les grades initiatiques et les titres maçonniques : 32e degré du Rite écossais ancien et accepté, 90e degré du rite de Memphis-Misraïm, 10e degré du rite d’York, 2e degré de l’Église de Satan (Ordre du Trapèze), Shriner, Sorcier Wiccan et membre des Illuminati (1er degré). [réf. souhaitée] Il dénonce principalement dans la haute maçonnerie illuministe (très mal connue des basses loges rationalistes), un culte du phallus luciférien farouchement opposé aux valeurs du christianisme ainsi qu’une résurgence des cultes à mystères de l’Antiquité.

William Schnoebelen affirme également que la Watchtower, organisation qui gère l’Église des Témoins de Jehovah, ainsi que les dirigeants de Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours sont en réalité des initiés lucifériens qui utilisent ces mouvements pour camoufler en leur sein d’anciens sorciers. La videos commence par la secte illuminati créent par des musulmans là il deraille ex satniste il a encore du venin en lui ils revelent des chose vraies mais il ment allegrement et sans vergogne soyez prudent avec cet homme , vous remarquerez que a chaque fois qu il ment il a soit un bruit de la gorge ou une ponctuation qui le trahis , il se grille losrquil dit le chef des assassines avait tout lislam sur le dos  et ensuite il declare que tout lislam est une secte avec les memes methodes que la secte des assassins bref je  pense que lorsque on quitte une société secrete et surtout que lon critique ses sociétés pendant plus de 40 ans sans aucun soucis c'est quil ya un soucis .....il se dechaine ensuite sur lislam on nous recrachant toute les inepties que lon trouvent sur les sites islamophobes pour avoir etudié les 3 religions et jamais dans lislam on a coupé la tete a quelqun si il ne voulait pas etre musulman il nya aucune contrainte en religion la foi serait sans valeur noublions pas que loncle de mohamed etait un athée et malgrès quil etait tres attristé  par son sort il ne la jamais obligé a se convertir et cointinua a laimer comme son oncle qu'il cherissait, seul les sectes tuent les gens pour leur croyance comme celle des assassins qui ne pratique nullement lislam mais un schisme sectaire des plus nauseabond ...merci wiliam pour l'amalgamme mais que voulez vous un ex sataniste çà revient toujours au galop.....ces sectes qui se flagellent au sang
et on meme construit une fausse kaaba et font leur propre pelerinage a kerbalah pour vous dire le degre
d'egarement

543905_563664366987719_5981950_n



L’aspect le plus intéressant mais aussi le plus intrigant de son parcours est incontestablement son initiation vampirique qui le contraignit pendant plus d’une année à se nourrir exclusivement de sang et d’hosties catholique.
http://sdupeuple.blogspot.ca/2012/05/ex-sataniste-converti-bill-schn-parle_11.html

La franc maçonnerie, secte satanique - Partie 2/2 - William (Bill) Schnoebelen