838054-14290048-480-270Les JO d'été à venir transforment Londres en zone hautement militaire. Toutes sortes d'armements sont actuellement testés et déployés dans la ville, tels que des missiles terre-air, des avions de combat, des bateaux d'assaut amphibies et des mitrailleuses. Ces mesures extrêmement controversées ne sont pas les bienvenues parmi de nombreux londoniens car elles créent un inutile climat de peur et d'oppression dans la ville.
Les armes testées ne possèdent pas qu'un but militaire. De nouvelles armes de contrôle des foules seront déployées durant les JO, du style de ''pistolets soniques'' puissants. Voici un article sur cette nouvelle arme.

* Des ''pistolets soniques'' pour les JO britanniques

* L'armée britannique sera munie d'armes soniques non-léthales aux JO

* Un haut-parleur très puissant utilisé contre les pirates et les manifestants

* La Grande-Bretagne se prépare à sa plus grande opération de sécurité en temps de paix


Le haut-parleur, qui peut projeter un son perçant très douloureux physiquement sur des centaines de mètres, a déjà été utilisé durant les manifestations au sommet du G20 de Pittsburgh en 2009 et contre des pirates opérant sur la côte de Somalie.

Le ministère de la défense a déclaré qu'il devait se servir à l'origine du haut-parleur pour communiquer avec les bateaux qu'on veut stopper sur la Tamise.

Le chef de la défense a déjà engendré une controverse en annonçant des plans pour placer des missiles sol-air au sommet d'immeubles résidentiels près du site des jeux à l'est de Londres.

Des avions de combat ont grondé au-dessus de la capitale et on a vu des hélicoptères faire ce mois-ci du surplace en surplombant la Chambre du Parlement lors d'un exercice militaire de 9 jours pour se préparer à la plus grande opération de sécurité en temps de paix.

Le LRAD (Long Range Acoustic Device = appareil acoustique à longue portée), fabriqué par la société du même nom, peut être installé sur le flanc d'un navire ou au sommet d'un véhicule. Certaines versions ont à peu près la même taille et forme qu'un couvercle de poubelle.


Il peut générer des bruits jusqu'à environ 150 décibels, semblable à des coups de feu et possède une portée maximum de 3 km.

L'appareil peut aussi émettre une alarme qui ressemble à une sirène de police et ''peut empêcher l'usage préjudiciable ou mortel de la force'', dit le LRAD sur son site web.

Les planificateurs de la police et de l'armée disent qu'ils se préparent à une variété de menaces sur la sécurité pour les JO, y compris des manifestants essayent d'interrompre le déroulement et des attaques par des avions détournés.

Ce seront environ 13.500 soldats qui aideront la police durant les Jeux, qui se dérouleront du 27 juillet au 12 août.

- Source: Reuters

 

27 au 12/08
2+7 = 9  1+2+8 =11


    -
pourquoi de telle moyens de sécurités ?  Pour prétendre : " nous savions qu'un événement majeur se préparait ?
POUR FINIR  j(ai rever d'un attentat nucléaire dans une ville avec une grande rivière comme la tamise j'ai vu un nuage radioactif se répandre sur cette ville , ce scénario est ainsi avancé dans le feuilleton du film code 9

eye
Série dérivée de MI-5, la plus géniale série d’espionnage du moment, Code 9 reprend les ingrédients de sa grande sœur mais avec une distribution composée uniquement de jeunes gens âgés de moins de 25 ans. Une fois ce postulat accepté, on peut pleinement apprécier la série. Nous sommes en 2013. Quelques mois plus tôt, une catastrophe a frappé la Grande-Bretagne. Un attentat nucléaire a presque entièrement détruit Londres lors de la cérémonie d’ouverture des jeux Olympiques de 2012. La ville et sa périphérie, soumises aux radiations, ont été évacuées. Le MI-5 (les services secrets britanniques) a été en grande partie démembré et des agents plus jeunes ont été embauchés afin de porter un œil neuf sur les nouvelles formes de terrorisme émergentes. Les bleus évoluent dans un univers fait de misère humaine où les réfugiés sont parqués dans de sinistres cités et ont été abandonnés à leur triste sort par un gouvernement largement dépassé. PAR les événements.
voilà ce qu'en pense la police britannique d'un tel scénario !
A Londres, le chef de la police antiterroriste britannique, David Veness et le patron d'Europol Jürgen Storbeck ont tous deux estimé qu'un attentat nucléaire visant l'Europe ne serait plus qu'une question de temps. "Nous parlons d'attaques qui feront de nombreuses victimes. Cela représente une étape que nous pouvons tous anticiper", a indiqué Veness à Londres. "Depuis le 11 septembre, nous devons compter sur une menace de type CBRN (chimique, biologique, radioactive et nucléaire)", a-t-il ajouté. De son côté, le directeur d'Europol a estimé qu'une telle attaque était imminente. "La plupart des experts ne se demandent pas s'il y aura un attentat, mais quand (il aura lieu) Dailly mail .
Croyons nous que les London 2012 Olympics vont faciliter l'implentation de Zion - La "nouvelle Jerusalem"?

drapeau_angleterre

ce drapeau est une croix barré d'un x et la clef du vatican qui nous parles bien d'une roue a 8 branches

ce drapeau comporte ces 8 branches ce drapeau est celui de la nation de l''antechrist  cela est logique  que londre en opposition à jérusalem du christ sera la nouvelle jérusalem de l'antéchrist .will i am  et c'est là la clef qui tourne la serrure du vatican .....

 

vaticanobeliskla serrure  du secret  .......
Voici le poème de william Blake "Jeusalem":

[i]"Et est-ce que ces pieds dans ces temps anciens
Ont marché sur les vertes montagnes d'Angleterre?
Et est-ce que le saint Agneau de Dieu
A été vu sur les belles pâtures anglaises?
Et est-ce que Celui qui contenait la Divinité (1)
A brillé sur nos collines opacifiées?
Et est-ce que Jérusalem a été construite ici
Parmi ces moulins sataniques foncés?

Apportez-moi mon arc d'or brûlant!
Apportez-moi mes flèches de désir!
Apportez-moi ma lance! Ö nuages, dépliez-vous!
Apportez-moi mon char de feu!

Je n'arrêterai pas ce combat mental,
Ni mon épée ne sommeillera dans ma main,
Jusqu'à ce que nous ayons construit Jérusalem
Sur la terre verte et agréable d'Angleterre ."(Dans la terre verte et plaisante d'Angleterre)
[/i]

Un écrivain du 18 ème Siècle, artiste et Esotériste, william Blake était en connection avec la franc maçonnerie.
Est ce que son travail était une déclaration de l'agenda esotérique, devant nos yeux?

th_londres1les deux tours


Ces jeux sont les plus ésotériques depuis ceux de Berlin en 1972 qui se sont soldés par un attentat  terroriste . Ce ne serait  pas la première fois , il y(aura un attentat majeur dans une grande ville ayant un fleuve dans son centre , malgré le brouillage électromagnétique de nombreuses visions nous alertes par nos  réves encore sur l'avenir de l'humanité et je sais que nombreux et nombreuses personnes ont fait ce réve ceux dont le coeur reste  connecté à la source . comprendront ceux qui devait comprendre Godbless........