PTAH-CHAKRAS-PT-DE-JONCTION-PINEALE


La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique.

La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne pouvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence.
Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine. La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de pratiquement l’ensemble des sécrétions hormonales.(…) Elle est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant (anti-cancer). Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire.
Dans l’image ci-dessous, on voit le dieu ailé sumérien Enki avec un cône de pin dans la main. On retrouve dans beaucoup de cultures la symbolique du cône de pin représentant la glande pinéale (siège de l’âme).

enki

 

glande pineale vaticanvatican

La calcification de la glande pinéale est causée principalement par le fluorure qui circule dans notre sang. Le fluorure vient des pâtes à dents, de l'eau du robinet et de l'eau en bouteille, dans certains aliments, des médicaments psychotropes comme le prozac qui est aussi appelé fluoxétine et qui contient 30% de fluorure. La glande pinéale contient la plus grande concentration de fluorure dans le corps.


Calcification Malheureusement la plupart des gens glandes pinéale sont fortement entartrées. Tant et si bien qu’ils apparaissent comme un morceau de calcium pendant une IRM. Alors, quelle est la calcification, et ce sont les causes?

La calcification est l’accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. C’est un processus naturel causé par les nanobactéries primaily.
pineal gland

pineal gland

La calcification est l’accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. C’est un processus naturel causé par les nanobactéries primaily. Nanobactéries sont des microorganismes qui forment de minuscules coquilles de phosphate de calcium autour d’eux, essentiellement pour se protéger de votre système immunitaire. Il ressort de la dernière recherche que cela peut être la cause de la plupart des maladies. De l’arthrite, aux accidents vasculaires cérébraux, du cancer aux maux de dos. Grâce au système alimentaire SAD (standard régime américain) horribles, la plupart des gens sont exposés à beaucoup plus de ces organismes que jamais, et que non seulement, sont calcifiées par d’autres moyens aussi.

Eau alimentation et mode de vie Les principales causes de calcification comprennent: Fluorure (magnétiquement attiré par la glande pinéale où il forme des cristaux de phosphate de calcium plus que partout ailleurs dans le corps) Les suppléments de calcium (de loin la principale cause de la calcification, ils n’ont pas vraiment fonctionné non plus. Si votre de les prendre je vous recommande de s’arrêter immédiatement) D’autres halogénures comme le chlore et le bromure (semblable en vigueur ot fouride) Le calcium dans l’alimentation (presque tous les aliments transformés contiennent une certaine forme de calcium. Que est le phosphate de calcium, carbonate de calcium, phosphate dicalcique ou autre chose. De nombreux compléments contiennent ces charges, ainsi que.) Eau du robinet (eau du robinet est rempli avec des substances calcifiante. Eau de source est absolument le meilleur choix comme distillée peut être nocif à long terme (même si c’est beaucoup mieux que du robinet). Voici un étonnant site les codes des différents ressorts natrual dans votre région où vous peut Fiil avec http://www.findaspring.com eau libre).

Décalcification J’ai eu un succès étonnant avec décalcification.

Il a totalement changé ma vie, et c’est très puissant. Certaines grandes méthodes incluent: Blue Ice Skate huile de poisson (la chose la plus puissante que j’ai jamais pris pour décalcification, quand je l’ai pris a littéralement senti comme s’il n’y avait crasse dans mon oeil qui était emporté. Contient une substance très puissante appelée « X Activator» découvert par Weston Price.) MSM (Démarrer à une dose confortable et de travailler votre chemin jusqu’à 7 à 10 000 mg par jour, dès que possible. Il commence vraiment travailler à cette dose, bien que des doses plus faibles sont toujours bénéfiques. Très puissant pour la désintoxication générale, et les cheveux, la peau, les ongles, la construction des os aussi) L’acide citrique (* BEAUCOUP de citrons travail. Vous pouvez aussi simplement acheter l’acide citrique) Ail * (Prenez environ une demi-ampoule par jour ou plus pendant un certain temps, si vous l’écraser et faire tremper dans du vinaigre de cidre de pomme ou de premières jus de citron frais il le désodoriser. Assurez-vous que vous mettez le jus dans une salade ou quelque chose plus tard.) Décalcification plus Raw vinaigre de cidre * (Contient de l’acide malique. Prenez beaucoup de lui. Assurez-vous que c’est brut, car c’est très important. Braggs est la meilleure marque) Sungazing (regardant le soleil pendant les 15 premières minutes du lever du soleil et le dernier 15 minutes du coucher du soleil fera des merveilles pour votre glande pinéale) Chant Thoh * (Say Thoooh, avec les OH prononcé comme l’orteil, au milieu c trois fois, puis attendez 24 heures et le faire à nouveau trois fois, puis attendez 24 heures et le faire encore. Ceci est très puissant) Il ya beaucoup d’autres façons de détartrer ainsi. Cela devrait vous donner quelques idées. Le * indique qu’elles doivent être prises avec au moins une des autres choses que j’ai mentionné pour un effet garanti


http://www.ovnisant.com/comment-detartrer-votre-glande-pineale.html
source: http://www.squidoo.com/how-to-decalcify-your-pineal-gland