rfid biochip

A l'heure actuelle, le projet est déjà en stade d'expérimentation. Cette puce sera infiniment plus petite que le MICRO CHIP : elle aura la capacité de renfermer une foule d'informations. Elle aurait le potentiel de pouvoir agir sur la mémoire ou la pensée d'un individu. D'où le spectre du contrôle mental.

Est-il possible aujourd'hui d'agir sur l'être humain à son insu par la manipulation des états de conscience ? On peut facilement à cette question en se référant aux états de haute suggestibilité sur le conscient qui permet l'action de l'hypnose sur l'inconscient. A titre d'exemple, la télévision devient un outil efficace pour ce genre de manipulation au moyen du subliminal. D'ailleurs la CIA qui travaille actuellement à l'installation de son propre "canal de télé" aura la capacité de transmettre - à partir de transmetteurs-aériens puissants - pour interrompre toute programmation dans n'importe quel pays. Nous avons là la réalisation matérielle de ce verset biblique : la Bête aura le pouvoir de "faire parler les images" (Apocalypse, 13 : 15).

 

Pour les initiés qui financent des chercheurs sur des projets aussi macabres, une telle puce présente d'autres avantages : tout pourrait y être inclus. Cette puce d'identification électronique humaine pourrait rendre réalisable une centralisation globale par un ordinateur central. D'où possibilité de ne jamais perdre la trace d'un individu et de remplacer le système monétaire actuel. L'argent ne serait alors plus nécessaire : plus besoin de chèque, de cartes de crédit, etc. Tout fonctionnerait à partir de cet implant électronique sur l'individu. Ce serait un moyen fantastique de réduire les dépenses de l'Etat, des banques et de neutraliser une fois pour toutes l'ensemble des marchés de la mafia, du marché noir, le marché de la drogue, et toutes formes de transferts illégaux d'argent.

Or à la conférence annuelle du Groupe Bilderberg de 1992, à Evian, en France (peu de temps après les émeutes de Los Angeles) Henry Kissinger a déclaré : "Aujourd'hui les Américains seraient scandalisés de voir des troupes de l'ONU rentrer dans les rues de Los Angeles afin de restaurer l'ordre. Demain, ces mêmes populations vont nous remercier à genoux pour un tel acte. Il est spécialement vrai que si l'on dit aux populations : "écoutez, il y a un danger extérieur énorme qui existe", et que l'on vote des lois en fonction de ce danger : que ce danger soit réel ou non, on sera capable de faire passer n'importe quoi, et les gens l'accepteront pour le bien-être de leur sécurité."

De la même façon, d'autres politiciens américains ont imaginé qu'à partir du moment où il y aurait un scandale sans précédent d'argent, ou une terrible crise économique fabriquée de pure pièces qui jetterait toutes les valeurs monétaires à terre, le meilleur système de remplacement du système actuel et la meilleure parade pour empêcher un autre chaos, serait l'utilisation d'une puce électronique d'identification. Selon eux, par cette puce passerait toutes les formes de transactions, d'échanges nationaux et internationaux, entre les individus.

 

Des informations récentes confidentielles, vérifiées par un ex-officier de la CIA, dévoilent différentes données que le TRANSPONDER pourrait fournir si cette puce électronique était implantée dans la peau : le nom et la photo de la personne, le numéro d'assurance sociale internationale composé de trois séries de 6 chiffres - chacun pour un numéro international de dix huit chiffres, - des données au niveau des empreintes digitales, la description physique de la personne, l'adresse, l'histoire familiale (arbre généalogique) [cf. les Mormons], des informations relatives au travail et aux revenus de la personne, des informations concernant l'impôt et un éventuel casier judiciaire.

Cette technologie déjà utilisée sur la planète, dévoile une volonté d'exercer une dictature sur tous les individus. Il y a là une perspective de totalitarisme dont entend faire montre le futur Gouvernement Mondial à travers l'Ordre Mondial actuellement en cours.

 

Il existe d'autres informations dans un rapport spécial sur la nouvelle technologie pour la surveillance par satellites. La sophistication, le raffinement des satellites est tel qu'il permet de repérer des imperfections souterraines, même de voir des verres sous le gazon. En utilisant des tours cellulaires et des satellites, l'animal domestique doté d'un MICRO CHIP ou l'individu qui en a reçu un, peut être repéré par satellite au moins à dix pieds de l'endroit où il se trouve.

Par ordinateur et un système de scanner, la police de l'Ordre Mondial - qui est déjà la police actuelle - sera, grâce à un tel équipement, capable de retracer un individu sur toute la planète.

On devine qu'un individu catholique, par sa seule Foi au Christ, constitue un obstacle aux idées antéchristiques de l'Ordre Mondial : il sera "classé" comme un dangereux terroriste par l'ONU. Cet individu-là n'aura aucun moyen de se cacher sur toute l'étendue de la planète. Voilà pourquoi les Saintes Ecritures nous préviennent de refuser le marquage.

Par des renseignements complémentaires, on sait que les hommes au service de l'Ordre Mondial peuvent suivre par satellite un milliard d'animaux domestiques à qui on a injecté la puce. Qui, d'après vous, seront les suivants sinon nous, les hommes ?

 

rfid biochip

Fin 1993, il y avait vingt quatre "navstar" satellites pouvant repérer n'importe quoi de l'ordre d'un centimètre dans un rayon d'un kilomètre. Vous pourrez trouver ces informations dans le magazine Forbes du mois d'octobre 1991. Mais le document ne développe qu'une parcelle de tout ce qu'ils sont capables de faire à ce jour avec une technologie secrète, financée par des investissements de multinationales ou de banques centrales.

(Vous comprenez ici l'objectif de Jean Conrad du "Complot contre l'homme".)

Parmi les dossiers constitués à partir de fuites ou de révélations privées, on sait qu'un contrôle accru de l'humanité s'effectue au moyen de : la surveillance au laser, les nouveaux permis de conduire, la nouvelle carte d'assurance maladie aux Etats-Unis et au Québec, le nouvel espionnage électronique par le téléphone, le téléphone sans fil, les dossiers d'appel téléphonique, le micro clandestin, les répondeurs téléphoniques et les boites vocales, le système électronique pour porte de garage, les enquêtes sondages téléphoniques, les disquettes d'ordinateur, les services des postes, les caméras vidéo, les dossiers d'impôts, dossiers scolaires, dossiers médicaux et de service social.

Par une crise économique ils sont en train d'engendrer une crise sociale qui oblige déjà les gens à se diriger malgré eux, vers une aide sociale. C'est un moyen légal qui ne paraît pas [un prétexte] pour aller chercher une information complète sur tous les individus.

 

Ce n'est pas tout. Citons le contrôle technologique du cerveau à distance, champ électromagnétique, terminaux de vidéo et jeux vidéo, micro-onde, désinformation militaire et civile, le contrôle par micro-onde basse intensité et complication biologique, les nouvelles armes électromagnétiques.

Des informations ont été obtenues sur la Banque Mondiale de la Conservation de l'Energie. David Rockfeller et d'autres ont établi, au cours d'une réunion du 13 septembre 1987, le découpage géographique du Canada au profit du Nouvel Ordre Mondial avec carte géographique du plan mondial. Il y a aussi le plan technologique pour la chute de l'économie mondiale et l'anéantissement des fortunes individuelles ; le nouveau papier monnaie avec barres magnétiques invisibles, la disparition des classes moyennes et la nouvelle télématique internationale au niveau du contrôle de l'économie mondiale. On vient d'ailleurs de finaliser en décembre 1993 les accords qui permettront d'arriver à un contrôle semblable.

 

On pourrait aussi parler de la nouvelle surveillance électronique automobile qui s'installe sur les autoroutes et qui fait que les nouvelles voitures renferment des systèmes de repérage électronique de détection, sans que les acheteurs en soient conscients. Si bien qu'un système militaire se met lentement en place et rend possible tout repérage de véhicules et d'individus par rapprochement avec le fichier central détenu par la police au quartier général où repose l'ordinateur.

Les systèmes de détection sont si précis que l'on peut même savoir qui conduisait telle voiture à une heure précise, en tel lieu.

Il y avait, fin 1993, des mises en pratique sur certaines autoroutes en Californie.

 

On met donc, à l'heure actuelle, sur l'ensemble de la planète, un des réseaux les plus sophistiqués de détection qui permettra un système de surveillance sans précédent de tous ceux qui auront reçu ce nouvel implant technologique, mais également de distinguer parmi les populations ceux qui l'ont refusé.

Avec ce nouveau MICRO CHIP BIOLOGIQUE D'IDENTIFICATION INTERNATIONALE il sera possible d'imposer un Nouvel Ordre Mondial à l'intérieur duquel tous ceux qui n'auront pas reçu, ou auront refusé cette marque d'identité, n'auront aucun droit ni d'acheter ni de vendre [cf. Apocalypse, 13 : 16-17], c'est-à-dire aucune possibilité de travailler, de recevoir un salaire, d'acheter un appartement ou de vivre comme locataire, de vendre des biens, etc.