3061__3061__wizard_of_oz4

 

 Le Livre de la chèvre Pan et la cité Emeraude d'Osiris

L'auteur du livre, L. FRANCK BAUM , a vécu dans le Dakota du Sud et a créé " THE WIZARD OF OZ " comme un conte de fées théosophique incorporant la " sagesse ancienne " des religions à mystères. La morale du livre est que nous devons compter sur nous-mêmes, et nous seuls avons le pouvoir de nous sauver. Il a été membre de la SOCIETE THEOSOPHIQUE.

L. FRANCK BAUM a expliqué comment il en vint à écrire le livre, "Il était pure inspiration .... Il est venu à l'improviste. Je pense que parfois le grand auteur a un message à faire passer et il doit utiliser l'instrument à portée de main. Je me trouvais à ce milieu, et je crois que la clé magique m'a été donné d'ouvrir les portes à la sympathie et la compréhension, la joie, la paix et le bonheur.. "(Hearn, Michael P., ed Le Magicien d'Oz annoté. NY: Clarkson N. Potter, 1973, p. 73.)

A l'apoque de
L. FRANCK BAUM, c'est madame HELENA PETROVNA BLAVASTSKY qui est à la tête la SOCIETE THEOSOPHIQUE. Notre auteur savait exactement ce que cette Société occulte faisait, et lui-même a été plongé profondément dans l'occultisme. Le livre " THE WIZARD OF OZ "est sorti en 1900 (Le film date de 1939). OZ est un matériel et un monde occulte pour la programmation duMK ULTRA et de plusieurs Sectes, mais DETOURNE de son sens véritable, car OZ (ZOO) est le ZODIAQUE et une initiation à ses mystères.

La route de brique jaune est la
SPIRALE que forment les constellations. C'est une route SOLAIRE pour retirer le voile secret. Ce qui utilisent OZ  en le détournant sont donc des SATANIQUES, ils prennent les codes des autres pour les détruire.

 

 

L'histoire qui se cache derrière le " MAGICIEN D'OZ " suggère que le Magicien a eu une part importante dans le monde de l'occulte. Un des secrets est celui du mystère des religions, en particulier le mystère de religion égyptienne et d' ISIS (la mère d'Horus) et la capacité à utiliser les médicaments et les actes de torture afin de créer de multiples personnalités.

Dorothy est amené à
Oz par un cyclone. Le cyclone mot était à l'origine un mot grec qui signifie à la fois un cercle ou la spirale d'un serpent, la spirale d'Orion. En d'autres termes, le serpent prend Dorothy à Oz pour ORION, une constellation du Zodiaque.

Nous pouvions voir le soleil se lever entre les deux tour du Wolrd Trade Center. Les deux tours du WTC sont présentes dans la cité d'émeraude (Emerald City) du monde d "
Oz ". Les allusions à " WIZZARD OF OZ " reviennent souvent au cinéma et chez les artistes car OZ vient du LIBER OZ de l'agent de la CIA : ALEISTER CROWLEY. Le LIBER OZ est un manifeste de L' O.T.O. (L'Ordo Templi Orientis) qui complète le LIVRE DE LA LOi


Face cachée du magicien d'Oz par cocobrownlasectedupal