az84

Les ondes scalaires agissent sur le temps, car elles modifient la "vitesse" du temps. elles changent la densité du temps, et les effets peuvent être mesurables effectivement avec des générations d'ondes scalaires concentrées en un point de l'espace. Les ondes scalaires courbent en effet l'espace-temps.

Dans un autre document, Bearden parle d'une expérience de production d'ondes scalaires qui a perturbé l'écoulement du temps pendant plusieurs jours: les horloges, qu'elles soient électroniques ou mécaniques avançaient parfois plus vite, parfois, moins; le temps que la matière réémette la totalité des ondes scalaires en trop plein qu'elle avait absorbée; pour que la situation redevienne normale.

Comment créer des ondes scalaires?
Image postée par l'utilisateur
Par interférence d'ondes électromagnétiques classiques, on produit des zones destructives et d'autres constructives des ondes. Mais les zones destructives correspondent à des zones de création d'ondes scalaires. Il est assez aisé de produire des ondes scalaires finalement. Le toute étant de savoir qu'elles existent, qu'elles sont créées, de canaliser leur direction.

Mais l'inverse est aussi vrai, si on a des producteurs d'onde scalaire, on peut interférer des ondes scalaires à distance pour ensuite produire par interférence des ondes électromagnétiques. Ainsi on transporte de l'énergie électromagnétique à distance, sans qu'elle soit perceptible le long de son chemin.
Image postée par l'utilisateur

 

cardiff_2008

ces points d'intersections entre les mondes permettent l'entree dans notre monda d'etres de basse fréquence appelés

a tord extraterrestres  issue de dimension paralleles ;  les ovnis et les chemtrails sont etroitement liés  , à chaque ensemencement des ovnis sont apperçus aux quatres coins de la planete .......

 


ufo.chemtrails.03.2011 par ovnietufo