Genie_de_la_bastille2

Ce qui suit est tiré d'une interview rare, dans cette entrevue, Roger Morneau nous explique ce qu'il à vécut durant son initiation dans le monde des esprits et des démons, qu'il évoque dans son livre "A trip into the supernatural". Attiré par la promesse de parler à sa mère décédée, Roger Morneau va se retrouver de fil en aiguille dans les rouages d’un culte élitiste secret. Dans les beaux quartiers de Montréal, il découvre à travers le spiritisme le petit cercle de ceux qui profitent des grâces de Satan/Lucifer sur Terre. En échange, les adeptes prennent part au combat aux côtés du « Prince de ce monde » qui téléguide via ses sociétés secrètes la guerre pour détruire les religions et imposer son culte. Bien sûr, c’est par la tromperie que ce plan doit se réaliser. Sous couvert des progrès de la science et d’idéologies comme le Darwinisme, sensés annuler les dogmes religieux. Morneau décrit les réunions dans lequel le Plan de Satan/Lucifer leur a été révélé, lors de trois cérémonies dont il « se souviendra toute sa vie »:

Le  premier « office » se nommait : «l’idolâtrie chrétienne », le deuxième : «la grande tromperie d’un Nouvel Age glorieux » , que l’on connait bien sous le nom de New Age, mais les faits dont parlent Morneau ont eu lieu en 1946, donc bien avant l’explosion du New Age. Et enfin le dernier : « le grand conseil général de Satan en 1700″. C’est lors de ce fameux « conseil » en 1700 que Lucifer aurait établi ses plans pour profiter pleinement des bouleversements à venir de la révolution industrielle. Et se servir des progrès scientifiques fantastiques et les modifications du mode de vie qui en découleraient pour détruire définitivement l’esprit religieux. Dans cette perspective, Lucifer et ses démons ont décidés de changer leur plan. Alors que pendant les Siècles, ils avaient influencer les hommes à croire en eux, ils devaient maintenant au vu de cette ère industrielle et scientifique, faire au contraire croire à leur non existence. Ainsi se comprend cette formule : « la plus grande ruse du démon est de faire croire qu’il n’existe pas ».

Ce documentaire est l'expression même d'une des facettes lié aux secrets des templiers dont nous tentons de mettre à jour l'information au public occidentale.

Ce genre d'expérience déja acquise par les plus hauts dignitaire de l'Etat et des catégories professionnels Avocats, chanteurs, medecins, ingénieurs....est prise avec beaucoup de sérieux et d'intêrets.

Le livre expose les détails de la maitrise de ce phénomène, il est issu des écrits retrouvé par les templiers sous le temple de SALOMON à Jérusalem, il fut retranscris ensuite de manière codé pour ne pemettre à personne d'autre d'en maitriser l'art qui est connu sous le nom de "Kabbale".

La Kabbale n'est pas une science classique mais une science occulte, ce qui conduit forcément un certain enclin au mal à un moment et sous quelques formes que ce soit. Sachez qu'il est de votre devoir de vous instruire et de ne pas rester ignorant de ce phéomène mais que la pratique est Interdite car elle releve de la sorcellerie:

Les ''3'' Phases Majeures du Grand Plan de Satan , Lucifer et des Anges Déchus
Roger Morneau : Au coeur du surnaturel 1/4 par Super_Resistence