ORWELL RUSTY JAMES NEWS

 

Orwell se retourne dans sa tombe de Robert Kane Pappas, se veut la critique définitive du quatrième pouvoir, considéré autrefois comme le bastion de la démocratie américaine.

En se demandant si l’Amérique EST ENTREE DANS UN MONDE ORWELLIEN AU DOUBLE LANGAGE OU LES MENSONGES PEUVENT PASSER POUR LA VERITE, Pappas explore ce dont LES MEDIAS n’aiment pas parler, c’est-à-dire eux-même.

ORWELL SE RETOURNE DANS SA TOMBE FOURNIT UNE TRIBUNE ESSENTIELLE POUR LES IDEES QUI NE SERONT JAMAIS ENTENDUES DANS LES MEDIAS TRADITIONNELS. D’après Danny Schecter de chez Globalvision, "Nous pensons à tort que notre pays est une démocratie alors qu’il s’est transformé en une MEDIACRATIE OU LES MEDIAS QUI SONT CENSES CONTROLER LES ABUS POLITIQUE FONT PARTIE DES ABUS POLITIQUES."

Le professeur des médias Mark Crispin Miller de l’université de New York nous dit que "Ces entités commerciales luttent maintenant avec le gouvernement POUR LE CONTROLE DE NOS VIES. Elles ne sont pas un contrepoids sain au gouvernement. GOEBBELS DISAIT QUE CE QUE L’ON DEMANDE AUX MEDIAS - IL PARLAIT DES MEDIAS NAZIS - EST DE PRESENTER UNE DIVERSITE APPARENTE QUI CACHE L’UNIFORMITE REELLE."

En analysant le MONOPOLE DES MEDIAS et le processus par lequel ils sont arrivés à décider de ce qui sera diffusé ou non, ORWELL SE RETOURNE DANS SA TOMBE PARCOURT UNE LISTE PREOCCUPANTE DE QUESTIONS ET D’EVENEMENTS D’ACTUALITE QUI NE SONT PAS ABORDES PAR LES MEDIAS TRADITIONNELS, ET RESTENT TOUJOURS SANS REPONSE.


Durée de la vidéo : 1h44