Les chemtrails pourrait entraîner "une augmentation explosive des maladies neurodégénératives
Les nanoparticules d'aluminium sont infiniment plus réactives et peuvent facilement pénétrer dans le cerveau
Par Dr Russel Blaylock, Geoingeneering Watch
Mon inquiétude majeure est qu'ils aspergent à l'évidence avec des tonnes de composés d'aluminium sous forme de nanoparticules. Il a été démontré dans la littérature scientifique et médicale que les nanoparticules sont infiniment plus réactives et induisent une intense inflammation dans plusieurs tissus. Un aspect inquiétant de ces nanoparticules est leur effet sur le cerveau et la moelle épinière, car on attribue une liste grandissante de maladies neurodégénératives, dont l'Alzheimer, le Parkinson et la sclérose latérale amyotrophique (appelée maladie de Lou Gehrig aux US, paralysie progressive de la moelle épinière, NdT) fortement reliées à une exposition à de l'aluminium dans l'environnement.
(Merci à Ngiu pour avoir incrusté la traduction française) |
En plus de l'inhalation de nanoaluminium, ces épandages vont saturer le sol, l'eau et la végétation de hauts niveaux d'aluminium. Normalement l'aluminium est peu absorbé par l'appareil digestif ; mais le nanoaluminium est absorbé en beaucoup plus grande quantité. On a montré que cet aluminium absorbé se distribue à plusieurs organes et tissus y compris le cerveau et la moelle épinière. Inhaler ce nanoaluminium en suspension dans l'environnement entraînera aussi une réaction fortement inflammatoire dans les poumons, ce qui se révélera un vrai danger pour les enfants et les adultes asthmatiques et sujets à des maladies pulmonaires.
Je prie pour que les pilotes qui font l'épandage de cette dangereuse substance prennent pleinement conscience qu'ils détruisent aussi la vie et la santé de leur famille. C'est aussi vrai de nos responsables politiques. Une fois le sol, les plantes et les sources d'eau lourdement contaminés, il n'y aura aucun moyen d'inverser les dégâts qui ont été faits.
Il est nécessaire de prendre des mesures pour empêcher une énorme catastrophe sanitaire imminente si ce projet n'est pas stoppé immédiatement. Nous verrons autrement une augmentation explosive de maladies dégénératives survenant chez les adultes et les aînés ainsi que des troubles neurologiques de développement chez nos enfants. Nous assistons déjà à un accroissement spectaculaire de ces troubles neurologiques et ils se produisent chez des gens plus jeunes qu'auparavant.
Source
http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/04/chemtrails-un-neurologue-americain-met.html
Traduit par le BBB.
Chemtrails : Radar pour controler les avions qui passent en temps reel au dessus de chez vous
Les avions que vous voyer passer au-dessus de chez vous sont-ils répertoriés ?
Vérifier quel est l'avion qui passe au dessus de chez vous et ainsi de voir le nom de la compagnie et toute les infos nécessaires pour son identification tout ceux non identifiés et qui pratiquent des épandages etc il suffit de choisir sa région en plaçant le curseur sur sa région et en zoomant cliquer sur sa ville lors d'épandage controler si cette avion est répertorié ou inconnu vous etes à la tete d'un radar en temps réel du ciel bonne chasse .
Une famille expulsée chaque quart d'heure en Espagne
Manifestation contre une expulsion Terrassa, près de Barcelone (Photo Plataforma Afectados Hipotecas)
ESPAGNE. Une étude du Collège national des Huissiers a mis à jour le chiffre stupéfiant du nombre d'expulsions réalisées en 2012 en Espagne : 30 034 familles ont été délogées l'an dernier, soit 115 expulsions par jour ouvré, ou encore... une expulsion toutes les 15 minutes !
En incluant les logements secondaires les biens immobiliers confisqués par les banques atteignent 38 778.
Les régions de Madrid, Valencia, la Catalogne et l'Andalousie sont les plus touchées par un phénomène aux graves conséquences sociales. Ce qui justifie la tension politique, et les manifestations croissantes des comités de soutien aux expulsés, dont la stratégie vise aujourd'hui à accentuer la pression jusqu'aux alentours des résidences privées des ministres.
En réponse, la « numéro deux » du Partido Popular et coreligionnaire de Mariano Rajoy, Maria Dolores de Cospedal, accuse ces manifestants de « nazis ». De l'huile sur un feu qui semble totalement échapper au gouvernement espagnol.
D'autant que le rythme des expulsions se maintient à un niveau toujours aussi alarmant.