C'est une très mauvaises nouvelles et montre, clairement et positivement, que la radiation de Fukushima sont bel et bien dans l'atmosphère au-dessus même de l'hémisphère sud. et Il ya pire en Amérique du Nord et les Etats-Unis
Notez soigneusement - un CPM (L'activité est notamment une mesure d'inventaire, très utilisée pour caractériser un stock de sources radioactives ou de combustible nucléaires, un volume de rejets, etc.Le becquerel (Bq) : radioactivité d’une quantité de nucléide radioactif pour laquelle le nombre de désintégrations émises par seconde (dps) est égal à un ( 1Bq = 1 dps ou 60 dpm)) lecture de 100 est une dose URGENCE quarantaine obligatoire dans l'État de Californie. Obtenez ça? Les lectures choquantes montrées dans les photos ci-dessous sont ce que les passagers ont été la respiration et entièrement exposés pendant les vols en provenance du Chili à Atlanta, puis à travers les Etats-Unis à Portland, Oregon.
L'EPA est pleinement conscient de cette situation, mais ne fait rien pour informer le public voyageur. L'AIR en Amérique du Nord est fortement saturé de radiation de Fukushima Daiichi. La réponse du gouvernement ... Ne vous inquiétez pas, soyez heureux! Profitez de du beau ciel bleu Vous développerez r des cancers dans les années à venir, personne ne va relier ces points mortelles.
Nos remerciements à Greg sur la côte de l'Oregon pour avoir pris ces photos et pris le soin et le souci de prendre son inspecteur plus compteur Geiger pendant son voyage. Votre gouvernement ne vous dira jamais ce que vous vous apprêtez à visionner ...il est clair que cette radiation va traverser la terre et toustes les personnes qui prendront l'avion auront droit a 1 ou 12h de radiation ainsi dans les 10 ans a venir il y'aura des millions de morts de cancer , Il y a trois fronts dans la lutte contre la radioactivité :
limiter la contamination (absorption et fixation des substances radioactives),
limiter la conséquence de la contamination sur le corps,
éliminer au maximum des minéraux radioactifs dès que possible (chélation).
Avant et pendant l’exposition il faut empêcher les matières radioactives de se fixer dans le corps et de causer des dégâts oxydatifs.
Miso en soupe 4/6 tasses par jour ou en remplacent du sel -> réputé protéger des radiations à Hiroshima
Algues brunes, spirulines et jus d’orge -> pour réduire la fixation des matières radioactives
Comme source d’iode préférer le Kelp++, la Dulse. Pour réduire l’assimilation des minéraux radioactifs, préférer le kelp, le wakame, le kombu (et aussi les algues rouges, vertes et brunes) qui sont chélateurs de métaux lourds.
Le plus simple est de prendre un mélange d’algue type "salade du pêcheur" à saupoudrer sur les plats. 1-2 cuillères à soupe par jour durant l’exposition.
Légumineuse complètes (mais aussi les céréales) -> dont les fibres retiendraient les matières radioactives dans les selles
Tous les légumes et fruits antioxydants (choux, ail, oignons,...)
Minéraux en quantité suffisante (calcium, magnésium, potassium, iode) -> pour que le corps ait moins besoin d’utiliser les matières radio-actives
Antioxydants (vitamines ACE, zinc, sélénium, flavonoïdes,...) -> Pour protéger de l’oxydation immédiate
On trouve ces deux derniers dans les multi-vitamines et minéraux d’origine naturel de qualité (sur www.biovea-france.com par exemple), mais il faut compléter avec des gélules de calcium/magnésium pour avoir 100% des besoins quotidiens).
Après l’exposition il faudra se débarrasser au maximum des matières radioactives (chélation), limiter l’oxydation et les dégâts des radiation, et éviter la contamination.
Continuer le même régime alimentaire (Miso, algues, légumineuses, vitamines/minéraux anti-oxydants)
Éviter le lait (qui concentre les radiations), les viandes rouges et les poissons (surtout les carnivores : thon, saumon,...)
Pendant 6 mois faire une cure de Chloréla (3 à 5 g/j) + ail des ours (30-60 gouttes en 3 fois par jour d’extrait de marque Vogel) + Acide Alpha Lipoïque (300 mg/j) pour se débarrasser de nos métaux
Du Chili à l'équateur, les lectures n'ont pas beaucoup changé.
La prochaine mesure en volant au dessus d' Atlanta ...
La photo suivante est en direction de l'Oregon, et la dernière a été prise juste avant que nous commencions à descendre vers Portland.
Certaines personnes ont commencé à prendre conscience de ce que je faisais donc je me suis abstenu de prendre une autre photo,
mais je n'ai mesurer CPM 1312 avant de perdre de l'altitude
1 CPM = 0.01 Microsievert. 1312 * 0.001 13.12 microsivert
- Limite autorisée pour l'exposition de la population aux rayonnements artificiels, en France : 1 mSv/an/personne (Code de la santé publique, Article R1333-8).
- Limite autorisée pour les personnels exposés, en France : 20 mSv sur douze mois glissants par personne (Dosimétrie réglementaire), dosimétrie mensuelle fixée à 1,5 mSv, dosimétrie fixée par les entreprises à 16 mSv/an (Code du travail, Article R231-76).
- Limite annuelle d'exposition pour les travailleurs du nucléaire américains : 50 mSv.
- Une radiographie des poumons : environ 0,1 mSv15.
- Un voyage Paris-New York aller et retour : 0,08 mSv, soit 9,5 µSv par heure (en avion long-courrier non supersonique, dose due au rayonnement cosmique supplémentaire à environ 10 000 m d’altitude en croisière, hors périodes d’éruption solaire touchant la Terre)16 : la dose reçue dépend essentiellement de l’altitude (selon le type d'appareil), du temps total de vol, de la latitude de route suivie et de la présence ou non d'escales, un peu moins de la période de l’année (proximité de la Terre avec le soleil), et de l'horaire, mais pratiquement pas de la nature matérielle de la carlingue (qui n’offre pratiquement pas d’écran à ces rayonnements sur les avions commerciaux civils). La limite annuelle d’exposition pour la population générale serait atteinte à 17 allers-retours par an sur ce trajet ; les personnels navigants dans les avions sur les lignes intercontinentales passant à proximité des pôles sont considérés comme des personnes exposées mais ne dépassent pas la limite légale de 16 mSv/an des travailleurs exposés dans les entreprises autorisées (qui correspondrait à 272 aller-retours sur cette même ligne par an), sauf éventuellement en période de forte activité solaire pour lesquels ils peuvent faire l'objet de mesures réglementaires temporaires de protection et de surveillance (par des détecteurs placés dans les avions de ligne).
- En termes de mortalité, fumer une cigarette est équivalent à recevoir une dose de 0,010 mSv17, c’est-à-dire que la limite annuelle d’exposition pour la population générale en France est atteinte à environ un paquet par semaine, et dépassée à plus d’une cartouche tous les deux mois. La plupart des fumeurs dépassent très vite le seuil légal d'exposition de la population générale.
- Une centrale nucléaire française : 2 µSv/an soit 0,002 mS/an (en état de fonctionnement normal, hors accident). Ce seuil est 500 fois plus faible que le seuil légal d'exposition de la population générale. Au delà (incident sérieux), des mesures de protection de la population (et des travailleurs indispensables sur le site) peuvent être nécessaires (traitement préventif, surveillance et diversification des sources d'approvisionnement alimentaire ou en eau, confinement temporaire, procédures d'arrêt des installations) et en cas d'incident grave ces seuils peuvent être augmentés dans un périmètre défini (après évacuation de la population) une fois les autres mesures de protection effectives.
On comprend mieux tout le cinéma autour du soleil et les radiations cosmique on accusera le soleil pour les cancers comme pour la cigarette qui a porté le chapeau pour masquer les essais nucléaires des années 50 et 60 .