La « Fleur de Vie » La matrice secrète Divine

voute-celeste--Philippe-de-Courcy

Elle contient les modèles de la création tels qu’ils émergèrent du « Grand Vide ». Tout est créé selon les pensées du Créateur. Après la création de la Graine de Vie le même mouvement en vortex était continué, créant la structure suivante connue en tant qu’œuf de Vie. Cette structure forme la base de la musique, alors que les distances entre sphères sont identiques aux distances entre tons et les demi tons en musique. Elle est aussi identique à la structure cellulaire de la troisième division embryonnaire (La première cellule se divise en deux cellules, et la quatrième en huit). Ainsi la même structure alors qu’elle se développe un peu plus, crée le corps humain et tous les systèmes d’énergie y comprit ceux utilisés pour créer la Merkabah. Si nous continuons à créer de plus en plus de sphères nous terminons avec la structure appelée Fleur de Vie. 

 

La Fleur de Vie (à gauche) et la Graine de Vie (à droite)

 

 

La Fleur de Vie contient un symbole secret créé en traçant 13 cercles à partir d’elle.

 

 

 

En faisant cela, n’importe qui peut découvrir le modèle le plus important et sacré de l’univers. C’est la source de tout ce qui existe ; c’est appelé le Fruit de Vie. Il contient 13 systèmes d’information. Chacun explique un autre aspect de la réalité. Ainsi ces systèmes sont capables de nous donner accès à tout, que ce soit en relation avec le corps humain, jusqu’aux galaxies. Dans le premier système, par exemple, il est possible de créer n’importe quelle structure moléculaire et n’importe quelle structure cellulaire qui existe dans l’univers. En d’autres termes, n’importe quelle créature vivante.

 

 

 

La forme la plus commune de la « Fleur de Vie » est un modèle hexagonal (où le centre de chaque cercle est sur la circonférence de six cercles environnant de même diamètre), fait de 19 cercles complets et de 36 arcs circulaires partiels, le tout entouré d’un large cercle.

 

 

 

La « Graine de Vie » est formée à partir de sept cercles placés en symétrie sextuplé, formant un modèle de cercles et lentilles, qui agissent en tant que composant basique du design de la Fleur de Vie.

 

Le Temple d’Osiris à Abydos en Égypte contient l’exemple le plus vieux jusqu’à ce jour. Il a été sculpté dans du granit et peut éventuellement représenter l’oeil de Ra, un symbole de l’autorité du pharaon.

D’autres exemples peuvent être trouvés dans l’art Phénicien, Assyrien, Indien, du Moyen Orient et Médiéval.

 

Fleur de Vie en Turquie

 

Fleur de Vie – Amistar – Inde

 

Fleur de Vie – Amistar – Autres points de vues

 

 

Léonard de Vinci a étudié la forme de la Fleur de Vie et ses propriétés mathématiques. Il a dessiné la Fleur de Vie lui-même, ainsi que des composants tels que la Graine de Vie. Il a dessiné des figures géométriques représentant des formes telles que les 5 Solides de Platon, une sphère, un tore, etc. et a aussi utilisé la règle d’or de phi dans son art ; tout cela peut être dérivé de la Fleur de Vie.

 

Fleur de Vie faite à base de sphères plutôt que des cercles

 

Variation de la Fleur de Vie dans un Crop Circle

 

Où les mathématiques, la Géométrie et la Spiritualité se rencontrent :

 

La forme de la Fleur de Vie contient une forme secrète connue en tant que Fruit de Vie qui est constitué de 13 sphères qui contiennent plusieurs lois mathématiques et géométriques. Ces lois représentent tout l’univers. Offrir la Fleur de Vie à quelqu’un est comme donner l’univers tout entier dans un seul bijou.

 

La Fleur de Vie peut être trouvée dans toutes les religions importantes du monde. En Egypte, la source de toutes les religions monothéistes, la « Fleur de Vie », peut être trouvée dans l’ancien Temple d’Abydos. En Israël, elle peut être trouvée dans les anciennes synagogues de la Galilée et dans Massada.

 

Les gens rapportèrent des changements physiques et psychologiques après avoir porté ce pendentif – des battements cardiaques plus rapide, des rêves prophétiques, la fin des illusions, voir la réalité telle qu’elle est et se libérer de vieilles peurs.

 

La Fleur de Vie est une des formes géométriques les plus sacrées !

 

 

 

Géométrie Sacrée dans la Fleur de Vie – Par Andrew Monkman :

 

Je crois que l’ancienne Fleurs de Vie complète est un outil inter-dimensionnel, un portail, une porte des étoiles, une fenêtre sur ce que certains appelle les plans inter spatiaux. La Fleur de Vie originale (peut être retrouvée sur plusieurs piliers au sein de « l’Osireion » à Abydos en Egypte) est incomplète, car ce n’est que la première couche de trois (image1+2).

 

1. Fleur de Vie gravée sur un mur du temple

 

Le Temple d’Osiris à Abydos

 

2. La Fleur de Vie gravée dans la pierre au Temple d’Osiris à Abydos, Égypte.

 

La fleur de vie complète a les deux autres couches ajoutées, la rendant tridimensionnelle (image 3). Si vous vous relaxez (asseyez-vous à 1 mètre de votre écran) et laissez la fleur de vie vous faire doucement regarder dans le vide, la fleur s’ouvrira. Essayez de ne pas vous focalisez à n’importe quel endroit, regardez dans le vide, prenez la fleur comme un tout. Vous pouvez avoir mal à la tête et les yeux qui piquent, ça va rapidement disparaitre. Nous ne voyons pas avec nos yeux, nous voyons à travers nos yeux. Laissez votre esprit se focaliser, ne le combattez pas.

 

3. Fleur de Vie avec deux couches en plus

 

Ce que vous voyez est une entité reptilienne. Cette créature est très effrayante et farouche dans son regard, mais je peux vous assurer qu’il ne vous fera aucun mal. Je sais que cela paraît fou, mais il est vrai et très réel. Après vous être habituez à interagir avec les reptiles, vous pouvez passer à la prochaine entité. Pour interagir avec la seconde vous devez faire pivoter la fleur de 30 degrés et répétez les étapes.

 

Fleur de Vie – Beijing, Chine

 

La seconde étant un dragon Chinois (le chien fu). Cette créature est même plus effrayante que la première, donc soyez préparé. Encore, cette créature ne peut pas vous faire du mal d’une quelconque manière. D’une certaine manière ces entités sont des animations suspendues. Elles sont réelles mais ne veulent et ne peuvent pas bouger. Je sais que dans la franc-maçonnerie, ils appellent la première entité « l’homme khaibit ». Vous devez avoir été initié jusqu’au 10è degré pour être conscient de l’homme khaibit. Dans le cadre de l’initiation au 10è degré, l’homme khaibit est conjuré en face de vous.

 

Je ne suis pas franc-maçon, mais mon père a été franc-maçon pendant plus de 40 ans.

 

Il a passé le 10è degré. Quand j’ai fait cette découverte et que j’ai dessiné la fleur complète, je vivais à Édimbourg. J’ai téléphoné mon père chez lui à Kirkwall sur les îles Orkney. Quand j’ai raconté à mon père ce que j’ai vu, il ne pouvait pas croire ce que je disais. Il m’a dit que la seule manière où je pouvais savoir ce que je disais était si j’avais passé le 10è degré.

 

Évidemment je ne suis pas un franc-maçon et je n’ai pas passé le 10è, donc depuis ce jour mon père m’a raconté tout ce qu’il savait à propos de la franc-maçonnerie. Il m’a aussi raconté que sa grand-mère (mon arrière grand mère Fox) lui raconta quand il avait 16 ans, qu’un de ses fils découvriraient quelque chose qui affecterait le monde entier. Il est désormais convaincu que la fleur complète est cette découverte.

 

Vous devez surement savoir que la fleur complète contient l’arbre de vie de la kabbale, le fruit, l’œuf et la graine de vie (image 4 & 5).

 

4. L’Arbre de Vie de la Kabbale est dérivé de la Fleur de Vie

 

5. L’Arbre de Vie de la Kabbale est dérivé de la Fleur de Vie.

 

La fleur de vie complète contient le cube metatron tridimensionnel (image 6), qui contient les Solides de Platon (image 7). Pas simplement les briques de la vie, mais les briques de la création elle-même.

6. Cube Metatron

 

7. Les Solides de Platon

 

J’ai trouvé ce symbole sur une tombe d’un chevalier du temple (image 9), trouvée à l’intérieur de la cathédrale Saint Magnus à Kirkwall, Orkney (image 8).

 

8. La Cathédrale Saint Magnus

 

9. Tombe d’un Chevalier du Temple à la cathédrale St Magnus à Kirkwall

 

Je crois que ce symbole est la représentation de l’œuf de Vie (image 10), qui est la seconde rotation de la première couche de la fleur de vie complète (image 11).

 

Intérieur de Saint Trophime Arles 13200

 

” Image en Gros Plan “

 

10. L’oeuf de vie (gauche)
11. La seconde rotation de la première couche de la fleur de vie complète (droite)

 

Je suis né et été élevé et maintenant je vis à nouveau à Kirkwall. A n’importe quel moment on m’a enseigné à l’école, qu’il y a eu des chevaliers du temple qui sont venus à ou de Orkney. Pour une quelconque raison, la fleur de vie générée par l’ordinateur (image 13) ne fonctionne pas pour la contemplation. Elle contient tous les symboles sacrés de la Franc-Maçonnerie.

 

12. L’origine du G en Franc-Maçonnerie

 

13. Une fleur de vie complète générée par ordinateur

 

Je crois que les plus anciens alphabets ont leurs origines dans la fleur de vie complète.

 

 

Les 2 images ci-dessus : l’alphabet des runes du « Vieux Futhark » superposé sur la fleur de vie par ordinateur

 

 

Les 2 images ci-dessus : l’ancien alphabet Phénicien superposé sur la fleur de vie par ordinateur

 

 

Plusieurs symboles magiques et alchimiques peuvent être trouvés dans la Fleur.

Je me suis dis je vais ajouter cette image car vous allez reconnaitre le modèle (image 14).

 

14. Modèle de la peau de serpent

 

La fleur de vie complète possède une autre utilisation. Si vous superposé une carte (après avoir calculé l’échelle correcte) sur la fleur de vie complète, tous les sites sacrés, les menhirs, se tiendront au centre de six points. Cette image vous donne une idée à quoi ressemble le quadrillage (image 15).

 

15 – Fleur de vie Terre

 

 

La Danse des planètes :

 

Les orbites de Vénus et de la Terre sont encore un autre exemple de géométrie sacrée.

 

 

Cette image montre les proportions des orbites de la Terre et Vénus (si le diamètre de l’orbite de la Terre est égale à la diagonale d’un carré, l’orbite de Vénus rentrerait à l’intérieur d’un tel carré tel qu’il est montré dans le dessin.)

 

L’image ci-dessous a été faites à la main avec l’aide d’un logiciel de dessin informatique. Premièrement, traçons un carré et deux cercles comme cela l’un rentre à l’intérieur du carré et l’autre englobe le carré. Étrangement, cela représente les proportions correctes des orbites de Vénus et la Terre.

 

Deuxièmement, traçons des points également espacés sur chaque cercles représentant le nombre de jours par orbite (365 points pour l’orbite de la Terre et 225 pour l’orbite de Vénus). Ensuite, relions les lignes entre positions orbitales de chaque planète pour chaque jour – en prenant comme point de départ une journée lorsque les deux planètes sont proches l’une de l’autre. Après avoir répété ce processus pour 8 orbites de la Terre les lignes forment cette image étonnante :

 

Cette image (à l’échelle) représente la danse de Vénus et de la Terre

 

 

L’arbre de Vie :

 

L’arbre de Vie

 

L’arbre de Vie est l’un des symboles les plus familiers de la Géométrie Sacrée. La structure de l’Arbre de Vie est connectée aux enseignements sacrés de la Kabbale Juive mais elle peut être retrouvée dans d’autres traditions comme celles des anciens Égyptiens.

L’Abre de Vie est expliqué dans le Sefer Yetzira (« Le livre de la Création »). Le livre explique la création comme processus impliquant les 10 nombres divins (Sephiroths) de Dieu le Créateur et les 22 lettres de l’alphabet Hébreu. Les 10 séphiroths ensemble avec les 22 lettres constituent les « 32 chemins de la sagesse secrète ».

L’arbre de Vie est utilisé en tant que signe d’unité et d’amour.

 

 

 

Sources : Drunvalo Melchizédek

 

http://www.scribd.com Drunvalo Melchizédek

 

 

http://www.lespacearcenciel.com


La civilisation de Chavin au Pérou

 

 

 

la-civilisation-de-chavin-au-perou_1730162-L


Le village perdu de Chavín de Huantar, niché dans une haute vallée des Andes du Nord Pérou, à 3500 m d'altitude, fut un grand centre religieux qui a donné son nom à une importante civilisation précolombienne : la culture de Chavín, qui associe au culte du jaguar les représentations du serpent et de l'oiseau de proie, se situe approximativement entre 1300 et 300 avant J.-C. Le village de Chavín de Huántar fut un grand centre religieux. Son influence s'étendit sur un vaste territoire, des Andes du Nord jusqu'à la côte centrale du Pacifique. Vers 400 à 300 av. J.-C., le temple Chavín est détruit. On ne connaît pas les raisons ni les circonstances de cette destruction.



Chavín est un site pré incaïque. Les archéologues pensent que la civilisation de Chavín est à la base de toutes les sociétés qui ont suivi. Les édifices religieux prennent la forme d'un U.

Les ruines de Chavín sont situées sur la rive gauche du Rio Mosna, un affluent du Marañon, et constituées d'un vaste ensemble de terrasses, de places, de temples comprenant plusieurs grandes pyramides en pierre percées de chambre et de passages intérieurs et sont décorées de bas reliefs représentant des figures humaines et animales grotesques et fantastiques. L’une d’elles est appelée Lanzón ou « Dieu souriant ».

Le temple le plus ancien (850 av. J.-C.), "El Templo Viejo" ou "Templo Lanzón" se compose de 3 pyramides qui depuis le ciel ont la forme d'un U. Il est précédé d'une "Plaza Circular Hundida" (Place Circulaire Enfouie). A l'intérieur de la pyramide ont été construits des passages très étroits, semblables à des souterrains, que l'on a appelé alors Galerías (les Galeries).



Ces galeries rappellent les couloirs égyptiens avec des canaux de ventilation qui servaient en même temps à amplifier des sons et voix. C’est là que les prêtres dirigeants pouvaient élaborer leurs rites. Dans certaines galeries les archéologues ont découvert des céramiques, des objets en pierre, des restes de sacrifices humains et d'animaux et des fragments de coquillages marins.

La plus importante est "la Galería del Lanzón", celle où se trouve l'idole appelé "Lanzón Monolítico" (Lance Monolithique) un des principaux icônes Chavín. Dans ce monolithe de 4,60 m de hauteur est taillée l'image du dieu du monde souterrain, également appelé "El Dios Sonriente" (le Dieu Souriant), responsable de la fécondité de la terre et des saisons.

Ce personnage est effrayant, combinant des traits anthropomorphes et des éléments anatomiques zoomorphes empruntés aux félins et aux reptiles: les bras collés au corps, une main retournée dans le dos, avec une tête de félin, où deux crocs recourbés jaillissent de la bouche. Au dessus de la tête, au centre de la haute partie frontale, est creusée une gouttière, laissant supposer qu'une chambre de sacrifices était situé au dessus du monolithe, communiquant avec celui-ci, et que le sang des sacrifices, empruntant cette gouttière, devait arroser la tête de l'idole jusqu'aux rainures de la bouche.



Le temple le plus important est connu sous le nom de El Castillo, également appelé Templo Tardío ("Temple Tardif", en opposition au Temple du Lanzón, bien plus ancien). Le temple à la forme d'un cube impressionnant par ses dimensions: 70 m de côté et 10 m de haut. Sa structure pyramidale rectiligne se compose de trois plates-formes superposées. Plusieurs galeries souterraines ont été creusées à l'intérieur de l'édifice comme dans l'ancien temple.
Le site a subi les outrages d'une crue du Rio Mosna en 1945.

La façade, orientée à l'est, possède un portique monumental au centre, la Portada, dont les colonnes et les linteaux étaient décorés de félins, qui débouche sur des escaliers latéraux au nord et au sud. Ces deux volées de marches mènent à deux petites plates-formes qui permettent d'accéder, au nord et au sud, à des escaliers conduisant à la plate-forme supérieure.

Au sommet on voit encore les vestiges de deux petits édifices jumeaux. Les murs de la dernière étape de construction du temple étaient ornées de têtes-clous (Cabezas Clavas) dont un seul exemplaire est encore en place sur le mur arrière, à l'angle sud-ouest de l'édifice. Elles sont aujourd'hui exposées dans les galeries du Temple du Lanzón. Ces têtes-clous, en pierre sculptée, représentent des visages d'apparence humaine combinée avec des traits de félin, de serpent ou de rapace.

En face de la pyramide principale s'étend la Plaza Cuadrangular Hundida (la Place Enfouie) qui mesure 48 m de côté. En son centre se dressait l'Obélisque Tello, principale oeuvre d'art taillée dans la pierre et représentant une métaphore de l'univers comme le concevaient les Chavín. Sur les 4 faces de l'obélisque sont gravés les dessins de deux lézards (ou deux caïmans, ou encore deux félins) un mâle et une femelle, qui habitait chacun une moitié de l'univers. Ils exprimaient leur pouvoir sur la terre à travers des messagers comme le jaguar et l'aigle.

Au Nord et au Sud de la place, deux bâtiments similaires se font face. Ils devaient servir de tribunes et recevoir le public assistant aux cérémonies de la Plaza Hundida.

Dans l'angle Sud-Ouest de la place, se trouve un curieux rocher, dit Choque Chinchay, où sept cupules creusées dans la pierre délimitent vaguement la silhouette du Dieu-jaguar de Chavín et semblent représenter les sept étoiles de la constellation d'Orion (laquelle domine le ciel équatorial pendant la saison des pluies).



La stèle Raimondi

Une autre sculpture, appelée stèle Raimondi, occupe une place fondamentale dans l'iconographie de Chavín et des civilisations de l'ancien Pérou. La pièce est une dalle de pierre de 1,95 mètres de haut et de 0,74 mètre de large.

Cette pièce fut découverte au milieu du XIXe siècle par un paysan qui l'emmena chez lui pour l'utiliser comme table. La face gravée de la dalle représente un personnage mythique, debout, tenant dans chaque main un sceptre ou un bâton ("báculo"). Cette figure et toutes celles qui lui ressembleront par la suite seront désignées sous l'appellation de « dieu aux bâtons ». La figure, à la posture anthropomorphe, combine les traits anatomiques empruntés au félin, au reptile et au rapace. Cette pièce peut être considérée comme la dernière écriture iconographique du divin réalisée par les prêtres du centre cérémoniel de Chavín de Huántar.

La société Chavín

La société Chavín était dominée par les prêtres et divisée en 3 classes sociales : les prêtres, les pèlerins et les artisans et agriculteurs. Les religieux vivaient sur le site (sûrement dans les pyramides), les artisans avaient des habitations autour du centre cérémoniel, les agriculteurs vivaient quant à eux sur leurs terres.

La culture Chavín est dite duale. De nombreux éléments symbolisent la dualité homme/femme, bien/mal, jour/nuit... Par exemple, il perdure encore des sculptures d’animaux à forme anthropomorphique, qui sont représentés sous leur forme masculine et féminine ou encore l’utilisation en alternance de pierres blanches et de pierres noires qui évoquent aussi des éléments opposés et complémentaires.

L'expansion de la culture Chavín entraînera aussi des progrès techniques dans les domaines du textile et de la métallurgie.

L'art Chavín



La technique du tissage est bien acquise, l’étoffe est douce et raffinée. Parallèlement, l’artisanat du bronze se développe. Ce qui a pour conséquence l’invention de la soudure, et la maîtrise de la technique de l'alliage or-argent. Les Chavín apprirent par la même occasion le commerce de la laine des camélidés, des plumes d'oiseaux tropicaux, etc. Mais la culture Chavín se démarque surtout par leur céramique qui est l'une des plus belles du Pérou précolombien. Son style est caractérisé par le motif du jaguar, abondamment représenté sur les poteries, les tissus et les objets métalliques.
A noter que l'art Chavín ressemble beaucoup à celui des Olmèques (Amérique centrale).

La manipulation des matières premières, de l'énergie, des crédits, des taux d'intérêts par les banques .

1387965829_marche_de_lenergie_lourde_amende_pour_la_banqu

: les cours de toutes les matières premières, des crédits et des taux d'intérêts sont manipulés sans vergogne par les grandes banques à l'entier détriment des populations, des entreprises et de l'environnement qui est saccagé par le prélèvement incessant de matières premières naturelles.

 

La manipulation des cours de l'or : l'or ne cesse de faire l'objet de manipulation à la baisse depuis de nombreux mois. Mais avant même que ne se produise l'effondrement du marché obligataire (dettes publiques) dont l'onde de choc partira très probablement du Japon, suivie de l'éclatement de bulles hyperspéculatives (marchés des actions), il faut s'attendre prochainement à un premier retournement des cours. Ceci, lorsque les investisseurs trompés par des titres-papier non adossés à l'or physique, inexistant dans la plupart des cas, se rendront réellement compte de cette grossière supercherie. Le 19 juillet, l'agence Reuters confirme cette escroquerie, un lingot physique existant en coffre fort, contre 100 lingots-papier circulant dans le négoce international. D'autre part, si les cours descendent durablement en deçà du prix de revient des minières (énergie et frais généraux d'extraction) 1400 à 1500 $ l'once, un grand nombre de mines fermeront leur porte et la raréfaction du métal jaune par rapport à la demande mondiale provoquera à elle seule l'envolée des cours.

 

Ce grand feu d'artifice multicolore de l'argent roi, faute de poudre et éclaboussé par les eaux agitées des peuples en révolte, va bientôt s'éteindre. La nuit noire qui  s'en suivra semblera interminable pour les non-avertis, qu'ils soient riches ou pauvres. La situation générale de délitement qui ira en augmentant est la résultante de stratégies à long terme conçues par l'ingénierie des cercles de réflexion (think tank), dirigés par la haute finance, sous la supervision du cartel de la véritable gouvernance mondiale. Le but ultime est de contraindre les Etats-nation englués par les conséquences insurmontables de la crise majeure à accepter dans une absolue soumission la totale refonte de l'actuel système financier et économique mondial. Une étape capitale du plan qui introduira les chefs de gouvernement et les peuples dans l'antichambre d'un tout premier gouvernement mondial.

La Chine annonce une croissance de l'ordre de 7,5 % et une hausse des exportations de 21 %. Comment est-ce possible lorsque les chiffres-statistiques des exportations chinoises ne correspondent pas avec ceux des pays importateurs ! En réalité la chute est largement engagée.

 

En fait, ce pays subit un net ralentissement consécutif au grippage d'une économie mondialisée en proie à la récession généralisée. Actuellement, les exportations chinoises sont au plus bas. Depuis 2011, le gouvernement chinois ne cesse d'ouvrir les caisses pour investir à perte dans le secteur de la production plus d'un quart de ses réserves de change (3500 mds) libellées majoritairement en dollars sans valeur. Comme en Occident, l'endettement chinois a doublé en 4 ans. En 2013, les autorités garantissent une prime de 10 % du chiffre d'affaires pour toutes sociétés chinoises qui s'efforcent d'exporter malgré le niveau de récession grandissant chez les importateurs, un dumping opéré en violation des règles pourtant laxistes de l'OMC. Six millions de petites entreprises vont être exonérées du paiement de diverses taxes. Sous la pression du peuple lassé des dérives d'un capitalisme injuste, le pays se recentre sur la préférence des entreprises nationales, des produits chinois, et sur la mise en place de premières mesures de protectionnisme, mais sans que le niveau attendu de consommation soit au rendez-vous.

">Comme en occident, les banques chinoises ne sont pas exemptes des conséquences de l'hyperspéculation, de la bulle immobilière, de la corruption, de la conjoncture descendante. Elles sont à leur tour confrontées aux actifs douteux, aux actifs toxiques (exemple les ignobles subprimes), malgré le soutien financier important du gouvernement, le système bancaire est entré dans une phase de crise aiguë. Fin juin, les banques ne se faisant plus confiance, les taux interbancaires ont bondi de 4 % à 12 % au risque d'assécher le marché du crédit, de bloquer la consommation et l'investissement, in fine d'impacter l'économie mondiale, dont les acteurs s'illusionnent en misant sur l'essor chinois.

 

Si l'Etat a pu jusque-là soutenir les parties les plus faibles de l'économie, il se pourrait bien qu'il soit prochainement dans l'obligation de vendre des actifs tangibles (or, matériaux semi-précieux) pour continuer à les soutenir. Nombre d'infrastructures (complexes industriels, routes, aéroports, bâtiments publics...) devenues inutiles sont à l'état d'abandon et les villes fantômes se multiplient (64 millions de logement vides - 10 fois plus que le désert immobilier espagnol). À cause de la montée du chômage et de l'injustice sociale , des émeutes éclatent partout quasi quotidiennement.

">Les comptes rendus des représentants de l'UE et des Etats concernés se veulent rassurants. Toutefois, dans la réalité rien n'est solutionné en Grèce, ni en Irlande qui diffère sa dette de 35 années, ni au Portugal en état de faillite - vente des infrastructures nationales à des investisseurs privés, comme en Grèce - ni en Espagne en pleine crise de scission avec ses provinces et dont le système bancaire est au bord de l'implosion. Le gouvernement espagnol ne veut plus être contraint de faire appel au fonds de solidarité de l'UE, il préfère se tourner vers d'autres partenaires d'Amérique latine. En Italie, le nouveau gouvernement est confronté à l'aggravation du chômage, notamment celui des jeunes (+ 40 %), à la fermeture de petits commerces (135 par jour) à la diminution des exportations. Ne sachant plus quoi faire, il applique une politique économique totalement contradictoire, diminution des impôts, continuité des autres mesures d'austérité ! En juillet, l'Italie en état de faillite avancée a vu sa note souveraine dégradée en triple B par l'agence Standard and Poor's, pendant que la France également en état de faillite, passait directement de tripe A à triple B après notation de l'agence Egan JONES .

 

Après Chypre, l'on envisage une prochaine crise financière pour la Slovénie. Or, l'économiste allemand Thomas MAYER, ex chef économiste et actuel conseiller de la Deutsch Bank, considère la situation de la France tout aussi fragile que celle de la Grèce. Les apparences d'un relatif bien-être sont donc bien trompeuses pour les français au moment où tous les indicateurs économiques sont au rouge, le réveil sera très brutal ! Les services du Premier ministre contactent toutes les directions de grandes entreprises pour les implorer de ne pas entreprendre de plans de licenciements. Une nouvelle dégradation de la France est inévitable, elle entraînera une hausse des taux d'emprunt obligataire, ce qui amplifiera la spirale de l'endettement (vidéo). Celui-ci pour le moment reste encore supportable du seul fait du flot incessant de liquidités déversées jusque-là par la Banque centrale européenne - voir plus haut à la rubrique "création monétaire " au troisième paragraphe, l'artifice utilisé par la BCE pour permettre à la Banque de France d'imprimer des euros en illimité, mais pour combien de temps encore, d'où viendra le secours puisque le bilan des banques centrales n'est plus composé d'actifs toxiques et douteux et que depuis novembre 2012, le budget de l'UE est exsangue de moyen financier. Sans compter qu'en janvier 2013, 16 milliards € d'arriérés ont dû être payés. Selon le député européen Alain LAMASSOURE, il n'y a pas de marge de manoeuvre.

 

L'Allemagne si réticente jusque-là à accorder une aide financière aux pays en difficulté, revient sur ses positions par la voix du président de la Bundesbank qui le 24 mai dernier a plaidé pour accepter l'idée qu'un Etat de la zone euro puisse faire faillite.

 

Conclusion : la vie économique et étatique est donc entièrement régie par le milieu de la haute finance ayant tout orchestré pour poser son joug sur les Etats qui désormais à leur tour sont complètement soumis à son emprise. ROTHSCHILD l'un des banquiers les plus puissants au monde aimait à le rappeler "peu importe qu'un gouvernement soit de droite ou de gauche, si c'est nous qui battons monnaie c'est nous qui gouvernons ce

">Le système bancaire proche de l'implosion : les hommes politiques se veulent rassurants alors que les principales banques européennes, notamment les françaises, paralysées par des créances douteuses et toxiques sont près du dépôt de bilan. Le journal les Nouvelles économiques allemandes (DWN) accuse la Banque de France (BF) de soutenir illégalement les banques françaises. Cela s'opère avec l'accord tacite de Mario DRAGHI, président de la BCE qui a autorisé la BF de battre monnaie en complète violation des traités européens. Dans son imprimerie de Vic-le-Comte en Auvergne, l'on produit donc de vrais-faux euros à grand tirage, en illimité, afin d'acheter 300 milliards de produits dérivés véreux qui minent le bilan des banques - voir plus haut, à la rubrique création monétaire, au troisième paragraphe, comment la BF procède de la même manière avec l'Etat français. Alors que la FED ne s'en cache pas, la BCE se lance en catimini dans la création monétaire massive.

 L'une des plus grandes banques de l'hexagone a pu ainsi éviter la faillite. Riez un bon coup ! en découvrant les nouveaux services proposés par la Société générale ! Vidéo. En France, 4 principales banques sont proches de la banqueroute. Elles sont recensées par le G20 comme systémiques car elles peuvent provoquer du jour au lendemain un chaos financier à travers le monde. Aux Etats-Unis, depuis 2008, près de 500 banques de proximité ont fait faillite, pendant que les trusts financiers tels des constrictors insatiables n'ont cessé d'avaler toutes sortes de proies boursières et économiques.

 

Alors que l'on annonce la maîtrise du système bancaire, la France et la Belgique sont plus proches d'une crise financière que la Slovénie dont on parle comme prochain écueil après Chypre. Les banques italiennes ont augmenté leur part de bons du Trésor d'Etat de 25 % depuis mars 2012, sachant qu'elles vont faire faillite, elles se fixent comme une arapède à l'Etat italien, il sera dans l'obligation de les renflouer et fera faillite à son tour.

 

Fait inhabituel, mais non surprenant dans le cours planifié des évènements mondialisés par le cartel de la haute finance, la BIS ou Banque centrale des banques centrales, celle qui est à l'origine des accords internationaux de Bâle III, contrairement aux dires rassurants des politiques, annonce un effondrement prochain des places financières. Pour se conformer aux normes prudentielles de Bâle III sans cesse repoussées, les banques allemandes, prises pour exemple, ont besoin de 14 milliards € pour se recapitaliser ; selon Goldman Sachs  l'ensemble des banques européennes a besoin de 300 milliards €. De surcroît les banques des pays fondateurs de l'UE sont les plus exposées au risque de la dette des pays européens, par exemple, la dette italienne surexpose le risque des banques françaises estimé à 500 milliards €. Avant l'écroulement, le château de ">L'OCDE est très alarmiste et appelle à une restructuration du secteur bancaire. Le constat le plus révélateur est celui de Thomas MAYER, ex chef économiste et actuel Conseiller de la Deutsche Bank (voir plus haut le détail de son analyse au sous-titre les pays européens en difficulté). Cette banque est la plus exposée au risque des produits dérivés à hauteur, tenez-vous bien, de 55 mille milliards d'euros, comparativement au PIB de l'Allemagne de 2644 mds €. C'est dire que le maillon fort de l'Europe est accablé lui aussi par toutes les conséquences de la spéculation outrancière et de la récession mondiale. Ce pays, de plus en plus exposé à une hausse des taux d'intérêt des emprunts obligataires, peut rapidement en devenir le maillon faible. À partir du premier trimestre 2014, il faut s'attendre au vacillement du secteur obligataire, avec une conséquence évidente sur l'envolée de l'endettement des Etats, entraînant aussitôt une violente réaction des marchés financiers. À ce moment-là, les évènements prendront une tournure tout à fait inattendue... Une solution globale semblera à portée de main...

 Voyant se profiler le risque, le président de la Bundesbank appelle à une Union bancaire en 2014 pour assurer le découplage entre le système bancaire et les Etats européens, et pour censément discipliner les marchés financiers ! Ceci afin de protéger les Etats des risques systémiques dévastateurs d'un milieu bancaire proche de la banqueroute.

 En Italie, 9 banques viennent d'être dégradées par l'agence Standard and Poor's. Récemment, la troisième banque d'Italie, Monte dei Paschi, a sollicité une deuxième fois (officiellement) l'aide de l'Etat. Elle va pouvoir ainsi émettre 4 milliards € d'obligations que le Trésor italien va aussitôt lui racheter pour la sauver de la faillite. Ce cas est significatif de la faiblesse des actifs bancaires en fonds propres de toutes les banques occidentales. Leur gestion est désormais faussée par les conséquences du panachage de titres toxiques (exemple les ignobles subprimes) hérités de l'ère d'hyperspéculation des années 1990 - 2010 et d'opérations ultra-risquées sur les produits dérivés.

 Chiffres clés : Au plan mondial, le montant de toutes les opérations hyperspéculatives des banques est de 1.600.000 milliards $ à rapprocher du PIB mondial 70.000 milliards $.  Qui pourrait dire que cette pyramide de cartes truquées résistera au souffle de la tempête qui se profile à l'horizon.

 La fin de la sûreté pour les créanciers particuliers : le 27 juin, les Etats membres de l'UE ont décidé qu'en cas de sauvetage ou liquidation de banques en faillite, plutôt qu'impliquer à nouveau les contribuables, les créanciers privés seront mis à contribution en première ligne. Sont inclus forcément les comptes en deçà de 100.000 € puisque les fonds de garantie sont insignifiants, cela au risque de provoquer un bank run et de bloquer l'investissement. Dénués de solution viable, c'est sur cette base qu'ils veulent construire un ordre bancaire nouveau ! C'est bien à cette conclusion que voulait les conduire le cartel de la véritable gouvernance mondiale - voir plus bas - Janvier 2013 - le sous-titre " Voici l'information noyée sous la masse...".

"> L'épargne des particuliers : C'est elle qui à la base permet à l'Etat français d'emprunter à un taux préférentiel, actuellement 2 à 3 %. S'ajoute l'accord secret récent avec la BCE qui permet à la Banque de France d'imprimer des euros en illimité (voir les détails plus haut au sous-titre "la création monétaire"). Si par défiance, ou par vent de panique, les particuliers venaient à retirer ne serait-ce qu'une partie de leur épargne (bank run) les taux des obligations remonteraient aussitôt et l'Etat ferait totalement faillite en quelques semaines.

 En France, les dépôts des particuliers sont de l'ordre de 1800 milliards €, tandis que le fonds d'indemnisation des banques de dépôts en cas de faillite est de 2 milliards €. Le calcul est vite fait, l'épargne des particuliers n'est en aucun cas garantie. Cela d'autant plus qu'en cas de trouble civil, les banques qui échangent des prêts entre-elles (marché interbancaire) n'ayant aucune confiance les unes envers les autres se serviront les premières et le grand public se retrouvera dépouillé et abasourdi. Récemment en Irlande, le défaut bancaire est passé inaperçu, les médias sous influence ont occulté l'information,  l'Etat a imposé à ses créditeurs de ré-étalé la dette sur les 35 ans à venir. En France, l'Etat ne prendra pas ce type de décision, par contre il ira aussitôt se servir directement dans les comptes des citoyens. L'on peut en déduire que les épargnes constituées dans les pays trop endettés n'offrent aucune forme de garantie pour le particulier.

 Depuis 2008, entrée en crise majeure, les banques centrales (BCE - FED) n'ont cessé de faire de la création monétaire (voir plus haut le sous-titre "la création monétaire"). Les monnaies fiduciaires dollars & euros, dont la valeur ne repose que sur  un indice de confiance, se dévalorisent de jour en jour, car plus l'on produit de pièces et de billets, plus l'argent se dévalorise (inflation monétaire). Du fait du faible taux de rémunération de l'épargne et de l'inflation des prix qui ronge à son tour les livrets A - B - C - au total les particuliers qui n'en ont pas conscience perdent la valeur de leurs économies.

 Actuellement, à l'insu du grand public, un projet de décret de centralisation de l'épargne populaire est en cours de parution. En août, il permettra à l'Etat français de réorienter 30 milliards € issus du livret A du LEP et du LDD (livret de développement durable), très probablement 20 mds € de plus en octobre, au prétexte d'avantager le crédit aux PME, alors que le but de la manoeuvre est de sauver à tout prix les banques de la faillite. Tandis qu'à l'interne la Caisse d'épargne & Banque populaire se sont fixé pour objectif de collecter, d'immobiliser, 1 milliard € au travers d'une nouvelle série de plans d'épargne logement (PEL).

 Voir plus bas - Février 2013 - Banque grande crise de confiance.. aux sous-titres  "le comble de l'échec"  et "conclusion" comment en 2010 les banques européennes bénéficiaires de la manne du LTRO (1000 milliards € à 1 % d'intérêts) après l'avoir utilisée à nouveau pour faire de l'hyperspéculation sur les marchés financiers, se sont refusées d'accorder des crédits aux entreprises en retournant à la BCE une partie des prêts accordés.

 Les assureurs GAN - CNP - GROUPAMA - ont multiplié leurs provisions pour faire face aux pertes financières subies en Grèce, à Chypre, et parmi d'autres pays au bord de la faillite. Ils ont du mal à régler les sinistres et demandent à ce que les agences de notation ne donnent plus aucune note les concernant ! L'hyperspéculation sur les CDS et produits dérivés a mis en péril de risque systémique 9 compagnies d'assurance : Allianz - Axa - Generalli - Aviva - Prudential - Prudential Financial - MetLife - AIG- Ping An.

 En laissant leur argent sur des livrets et assurances en tout genre, les particuliers s'exposent non seulement au défaut de ces assureurs, mais aussi à ce que l'Etat français en faillite avérée se serve directement sur leurs comptes d'assurance vie.

 En juin, Wolfgang SCHÄUBLE ministre allemand des finances, véritable décideur en Europe, disait que la meilleure façon de sauver les banques consiste à ponctionner 8 % sur les comptes et les actifs des clients, lesquels sont tous placés dans l'obligation de détenir un compte en banque. Il dit que cette ponction leur serait moins dommageable que toutes les conséquences d'une faillite de leur banque respective. Une idée qui n'est pas nouvelle car en 2011, le Boston Consulting Group avait avancé qu'une ponction de 30 % sur tous les actifs des particuliers serait le seul moyen de sortir de la crise de l'euro, ce dernier taux pourrait bien être le bon ! S'ajoute un prochain impôt qui sera calculé sur la valeur de votre habitation. Tout en sachant qu'entre 2008 et 2011, les contribuables européens ont déjà participé à hauteur de 4,5 trillions (un trillion = mille milliards) d'euros, soit un tiers du PIB des pays de l'UE, pour le sauvetage des Etats et des banques,  la ponction ne s'arrêtera pas là !

 En conclusion : Cela signifie qu'à cause de la gestion irresponsable des fonds publics, devenue ingérable en période de récession mondiale, avec son lot de risques systémiques et de répression financière, se profile à court terme l'impossibilité de faire ce que l'on veut avec son argent ! À l'insu des épargnants, la plupart des Etats européens du Sud n'ont cessé de puiser dans les fonds d'épargne par centaines de milliards € pour diverses opérations financières qui s'avèrent aujourd'hui irrécouvrables. Il faut donc s'attendre à ce que de nouvelles ponctions massives sur l'épargne populaire servent cette fois à sauver les Etats eux-mêmes. Voir plus bas - Février 2013 - les sous titres " la mainmise sur votre argent ne va pas tarder " l'autre initiative du gouvernement français de réorienter l'épargne en direction de l'économie asséchée - " Quand-est-ce que les gens bougeront en France ? "

 

Les électrons-éons, quasi immortels : la matière et l’esprit sont deux aspects d’une même réalité,

62686169

 

Des physiciens comme J. Charon, fortement contesté par ses pairs mais aussi fortement soutenu par des personnalités ouvertes à une autre vision des choses, s'attachent à établir une certaine corrélation entre l'affirmation d'une vie après la mort et les plus récentes avancées de la physique.

 Les électrons-éons, quasi immortels, constitueraient les éléments de notre propre survie après la mort, mais sous une forme très différente de celle de notre corps. J. Charon pense que ces électrons seraient le support de notre spiritualité capables d’acquérir des informations,et donc des consciences. Ces particules subatomiques, vecteurs de l’Esprit, seraient aussi vecteurs de l’évolution, des particules élémentaires aux atomes, puis aux molécules, aux cellules, aux tissus, aux organes, aux êtres, aux sociétés...
Les atomes qui constituent notre être ne meurent pas, ils passent d’une vie à une autre vie, d’un être à un autre être. Il en est de même de toutes les particules élémentaires.
De ce fait, quelque chose de nous est immortel.

 

 

L’éon le plus remarquable

L’éon le plus remarquable est l’électron, comparable à un " micro trou noir ", déviant la boussole comme un micro-aimant, donc perceptible tout en étant invisible, comme l’Esprit, fantôme traversant la matière et la constituant, sphère de pulsation dans le dedans de l’espace-temps, de densité immense, de masse nulle, de température de plusieurs milliards de degrés Celsius, et rempli de lumière (rayonnement E.M. composé de photons et de neutrinos). Les photons intérieurs à l’électron échangent des informations avec les photons extérieurs, par modification de leur état de spin ou par leur fréquence (impulsion de vitesse).L’électron devient alors un EON, élément constituant la trame de l’Univers, gorgé d’informations et de mémoire, dirigeant le vivant et la conscience.

La spiritualité est ainsi contenue à l‘intérieur de certaines particules de " matière " : la matière et l’esprit sont deux aspects d’une même réalité, l’esprit étant l’endroit et la matière l’envers.

Les électrons-éons, quasi immortels, constitueraient donc les éléments de notre propre survie après la mort, mais sous une forme très différente de celle de notre corps. De ce fait, quelque chose de nous est immortel : " Mort, voici ta défaite ! "

http://echange-spirituel.kazeo.com/la-science/la-theorie-des-eons,a1714352.html

Dans quel but ultime la FED tient-elle à bout de bras l'Etat américain

  • canalblog actualite fmi

L'actuel bilan de toutes les banques centrales du monde : depuis 2008, il n'est plus composé que d'actifs toxiques et d'actifs douteux, ceux que les banques centrales acceptent de prendre à leur compte en échange d'argent tiré du vacuum (rotative offset à imprimer de la fausse monnaie légalement 24/24) sans aucune contrepartie d'actifs tangibles (l'or par exemple). En juillet 2013, selon le Dr ROBERTS, un ex Conseiller, la FED dont le bilan est entièrement truqué est en état de faillite. C'est donc un coffre de pacotille dans lequel sont stockés 1- les anciennes obligations souveraines (bons du Trésor) dont les banques commerciales ne veulent plus, ayant plus que tout besoin de liquidités en raison de la récession et des critères imposés par Bâle III d'ailleurs sans cesse repoussés par le milieu bancaire pris au dépourvu, 2- les obligations émises récemment par les Etats, mais très peu souscrites par les opérateurs des marchés financiers. 

La création monétaire - descriptif - elle est présentée comme la meilleure solution pour freiner le chômage, stabiliser les prix et favoriser la croissance, mais son mode de fonctionnement qui a été sciemment perverti par le cartel mondialiste est ignoré du grand public. Le nouveau gouvernement Japonais est tout à la fois confronté à la conjoncture mondiale récessionniste et influencé par les directives de la politique d'inflation monétaire (planche à billets) de la FED (voir l'article ci-dessous de mars-avril). Sous son impulsion, la Banque centrale du Japon (BoJ) prévoit la production d'actifs en illimité pour 13.000 milliards de yen (110 mds €) par mois, de plus elle a d'ores et déjà dévalué la monnaie de 20 %. Une initiative qui n'a eu jusqu'à présent aucun impact significatif sur les exportations japonaises exprimées en volume, lesquelles sont conditionnées par le ralentissement économique des autres économies mondialisées. Le Japon ne pourra donc jamais pallier à son endettement record de 237 % du PIB. Vidéo de 7 minutes. Quant à la FED, elle va poursuivre la production de faux billets, le temps qu'il faudra selon les objectifs fixés par le cartel.

Selon l'estimation de Gillian TETT du Financial Times, depuis 2008 date d'entrée en crise majeure, les banques centrales (USA - UK - Japon) ont imprimé 7000 milliards de monnaie Monopoly, ce qui impactera brutalement d'ici peu le marché obligataire (les obligations - bons du Trésor - de l'ensemble des pays). Selon le même journal, actuellement aux Etats-Unis, pour pouvoir créer 300 milliards $ de croissance, il faut tabler avec 600 mds $ de déficit public et 1000 mds $ de billets photocopiés par la FED, un rapport inouï de 5,3 contre 1 !

Vu la dégradation rapide de l'économie du continent européen, la BCE applique à les directives de la FED et se lance à son tour dans une opération de production massive de liquidités, accompagnée d'une dévaluation de l'euro. D'ores et déjà dans le secret la BCE permet à l'Etat français de simuler l'achat d'obligations d'Etat sur les marchés financiers. Comment ? Depuis quelques mois, contrairement aux règles des traités en vigueur, la banque de France (BF) imprime en illimité des euros dans ses locaux d'Auvergne. Cette manne de vrais-faux billets permet à l'Etat français d'acheter sur les marchés secondaires autant d'obligations (bons du Trésor) que nécessaire, qu'il revend aussitôt à lui-même pour augmenter comme par enchantement ses recettes, officialisant ainsi l'opération, sans avoir eu recours aux créanciers privés - voir plus bas à la rubrique le système bancaire en péril comment la BF procède de la même façon pour sauver les banques de la faillite.

L'actuelle politique de production monétaire de la BCE a pour but affiché de soutenir les exportations des pays de l'UE et tenter de redonner un peu de couleur à la vie économique. En réalité, tout le monde peut aisément le constater, ces liquidités ne sont pas reversées par les banques en direction de l'économie de terrain. Puisqu'en 2013 plus encore qu'en 2008 le milieu bancaire est ébranlé, confronté aux titres toxiques, produits dérivés, endettement colossal des pays européens, c'est donc lui qui devient prioritaire. La décision vient d'être prise de le soutenir, de le consolider à nouveau, y compris de façon rétroactive ! Ce qui vient d'être confirmé par la dotation supplémentaire de 500 milliards € accordés au fonds de secours européen (MES) pour stabiliser la zone euro, au travers du soutien indéfectible aux banques privées. Mais pour nous le but sous-jacent est très clair, il s'agit, via le secours apparemment salvateur des banques centrales, d'assurer à la haute finance tous les moyens de sa suprématie, de son emprise, sur les Etats contraints par le poids immense de la dette et de la récession mondiale, le temps que la crise majeure produise tous ses effets.

Une leçon qui n'a pas été comprise, sur tous les continents, l'artifice de la création monétaire et le truquage des données macroéconomiques, la suspicion entre tous les acteurs de l'économie, sont à la ressemblance d'un grand Casino construit en carton-pâte et rempli de monnaies de singe ! L'immense bouleversement de l'entrée en crise majeure n'aura décidément pas servi de leçon à personne ! Le mouvement enclenché en 2008 n'aura d'autre issue que d'aller jusqu'au bout.

 http://www.crisemajeure.fr/

 

Posté par rusty james à 10:13 - - Permalien [#]
Tags :


Un bébé reptilien dans une pub d'un grand magasin américain !!! à voir

reptiliab rusrt hamesLes Réptiliens de plus en plus présent dans notre quotidien ils ne se cachent même plus leur secret est gardé par l'incrédulité des sceptiques le christianisme semble être corrompu au plus haut niveau par les enfant du serpent//

 

 

 

L’Illinois saisit illégalement les abeilles résistantes a Monsanto; et tue les reines restantes.

 

cadres-abeillesimages

 

 

L’Ag Departement de l’Illinois a saisi illégalement abeilles privées du célèbre naturaliste, Terrence Ingram, sans lui donner un mandat de perquisition et avant que le tribunal soit mis au courant de l’affaire, rapporte « Prairie Advocate News ».

 

Derrière les violations flagrantes de ses droits constitutionnels se trouve Monsanto. Ingram faisait des recherches sur les effets du Roundup sur les abeilles qu’il élève depuis 58 ans. « Ils ont détruit 15 ans de ma recherche », a déclaré l’avocat de « Prairie », en volant la plupart de son élevage.

 

Dans une lettre certifiée du superviseur de l’inspection des ruchers de l ‘Ag Departement, Steven D. Chard a déclaré:

« Au cours d’une inspection de routine de vos colonies d’abeilles par les inspecteurs … Susan Kivikko et Eleanor Balson le 23 Octobre 2011, la maladie bactérienne «loque américaine» a été détecté dans un certain nombre de colonies situées derrière votre maison …. La présence de la maladie dans certains de vos colonies a été confirmée par les résultats des tests du Laboratoire de recherches apicoles USDA à Beltsville, Maryland, qui ont analysé les échantillons prélevés sur votre rucher ….  »

 

Ingram peut prouver que ses abeilles n’ont pas la « loque », et prévoyait de le faire lors d’une audience prévue en Avril, mais l’Etat a saisi ses abeilles à la fin de Mars. Ils ne les ont pas retournées et personne à l’Ag Dept semble savoir où sont ses abeilles.

 

Les abeilles auraient été détruites, ou elles auraient pu être remises à Monsanto pour déterminer pourquoi certaines de ses abeilles sont résistantes au Roundup. Sans les abeilles comme preuve, Ingram ne peut tout simplement pas se défendre contre les fausses accusations de « loque ».

Pire encore, tous ses reines sont mortes après que Kivikko et Balson aient « inspecté » sa propriété, en dehors de sa présence et sans mandat.

 

Fait à noter, les apiculteurs Illinois vont dans la clandestinité après l’expérience de Ingram et refusent d’enregistrer leurs ruches, au cas où l’Etat essaie de voler leur propriété privée sur les fausses allégations.

 

Source originale : Foodfreedomgroup.com

http://www.internationalnews.fr/article-monsanto-a-interet-a-la-disparition-des-abeilles-video-118163162.html

Traduction: Nutty juggler pour les moutons enragés

Posté par rusty james à 13:48 - - Permalien [#]

Inde: Le vinaigre une arme efficace de lutte contre le cancer

10427-inde_femmes

 

Le cancer du col utilisé pour tuer plus de femmes aux États-Unis que tout autre cancer. Aujourd'hui, les décès aux Etats-Unis sont presque du jamais vu grâce à un test vieux de plusieurs décennies appelé un test de Papanicolaou, qui permet la détection et le traitement précoce.

En Inde, cependant, des dizaines de milliers de femmes meurent encore chaque année du cancer du col de l'utérus.

«Il n'est tout simplement pas possible pour nous de fournir [le test de Pap] aussi souvent que cela est fait dans l'Ouest", explique le Dr Surendra Shastri, un spécialiste du cancer au Tata Memorial Hospital à Mumbai.

Le test de Pap nécessite un personnel formé et des laboratoires bien équipés, dont beaucoup de régions de l'Inde n'ont pas.

"Alors que faisons-nous?" Shastri demande. «Nous ne pouvons pas laisser les femmes mourir

Il s'avère qu'il ya peut-être une réponse simple. C'est un test pas cher et facile développé par des chercheurs de l'Université Johns Hopkins et d'autres institutions. Et il s'appuie sur quelque chose que vous avez probablement dans votre cuisine.

Acid Test

Je suis venu au village de Dervan dans l'Etat indien du Maharashtra pour voir comment le test fonctionne.

Les médecins avaient mis en place une clinique temporaire dans la coquille d'un magasin vide. Une feuille accrochée au plafond pour donner un peu d'intimité. Il n'y avait pas d'électricité - pas même une ampoule - dans la vitrine.

Une douzaine de femmes musulmanes portant le voile étaient venus pour le test. On était sur la table d'examen, sa longue jupe marron écarté. Avec ses amis assis à proximité, elle avait l'air calme et prêt.

Dr Archana Saunke pris un coton-tige et appliquer un liquide clair au col de l'utérus de la femme.

"Nous attendons une minute, et nous voyons s'il ya un patch - Patch jaunâtre," at-elle expliqué.

Si le liquide rend le col tour normalement rose blanche ou jaune, cela signifie qu'il ya des cellules précancéreuses - les cellules qui pourraient devenir cancer.

Moins d'une minute ou deux, le médecin avait quelques bonnes nouvelles pour son patient.

«C'est normal», a déclaré Saunke. La femme sourit largement.

Lorsque les tests donnent des mauvaises nouvelles et montrent des cellules précancéreuses, celles-ci peuvent être retirés sur place avec un jet d'azote liquide. Aucun voyage de retour est nécessaire.

Quel est donc ce liquide clair Dr. Saunke appliquée?

«Acide acétique», dit-elle. Vinaigre de ménage commun.

Surmonter la résistance

Les tests sont effectués ici font partie d'un programme d'essais en cours d'exécution par Tata Memorial Hospital et l'Hôpital Walawalkar, où le Dr Suvarna Patil est le directeur médical.

Patil dit lorsque le test de vinaigre a été portée dans les villages, les femmes n'étaient pas intéressés, même si c'était gratuit.

«Chaque fois que nous avions l'habitude d'aller à leurs maisons, ils servent à fermer les portes. Ils disaient:« Non, nous ne voulons pas [elle]. Tu t'en vas ».

Patil dit que beaucoup de femmes ont trouvé tester une peine. Ils ont été gêné d'avoir un examen vaginal, et pour quoi? Ils ne pensaient pas que le cancer peut être traité.

L'Inde étant un pays de solutions de haute et de basse technologie, Patil a envoyé des agents de santé avec les ordinateurs chargés de présentations animées. Ils ont mis en place des affiches dans la ville et joué des pièces. Ils ont parlé aux élèves des écoles et aux chefs de village.

Pourtant, , les femmes ne viendraient pas.

"les femmes  musulmanes,  ne viendront jamais parce que c'est leur culture»,. "Même les femmes ndiennes, elles sont très timides. Donc tout d'abord ce que nous avons fait, c'est de nommer [un] personnel entièrement féminin."

Le personnel a obtenu une formation de sensibilisation. Ils ont appris à tester non seulement pour le cancer du col, mais aussi pour l'hypertension artérielle, problèmes dentaires, le diabète et d'autres maladies femmes ont été inquiet. Les hommes ont également été invités pour les autres projections - et de soutien masculin pour le programme a été un facteur clé pour les femmes.

 Puis ce fut une question de temps pour que les attitudes changent.

Résultats positifs

Ce qui l a fait une grosse différence c'est quand les femmes ont vu d'autres femmes réellement vaincre le cancer.

«Maintenant, ils voient les résultats, parce que  le cancer est dépister très tot , , dit-elle. «Les gens viennent nous voir et nous diisent :« S'il vous plaît organiser un camp de dépistage du cancer pour nos femmess. Mais il a fallu huit ans. C'était si difficile. "

Il est évident que ces huit années ont porté leurs fruits.

Retour à la clinique de dépistage temporaire, Sojata Sanjay Kapril a dit qu'elle était heureuse, elle a subi le dépistage. Résultat de son test était négatif, mais elle a dit que si une anomalie a été trouvé », alors nous pouvons le guérir."

La technique de vinaigre a été adoptée dans plusieurs pays aujourd'hui, et il ya un autre test plus coûteux pour le cancer du col utérin que certains disent peut finalement s'avérer être encore mieux.

Ces tests pourraient sauver la vie de dizaines de milliers de femmes chaque année en Inde - tant que les femmes continuent d'être convaincu de les utiliser.

traduction par Rusty james

http://www.pbs.org/newshour/rundown/2012/12/in-india-a-secret-weapon-against-cancer-vinegar.html

Des ogives nucléaires disparues aux USA auraient servi à fukushima

ogives nucléaires

Plus fort que le 11 septembre, les accusations incroyables qu’un journaliste japonais de premier plan a récemment portées au sujet de la centrale de Fukushima qui a subi une catastrophe nucléaire en Mars 2011, créant onde de choc à travers le monde.

Tout d’abord, l’ancien rédacteur en chef d’un grand journal au Japon déclare que les Etats-Unis et Israël savaient qu’il y avait de l’uranium et du plutonium militaire exposés à l’atmosphère à Fukushima après que la vague du tsunami ait frappé le réacteur.

Deuxièmement, il soutient que les services israéliens ont saboté le réacteur en représailles au soutien du Japon à un Etat palestinien indépendant.

Selon Yoishi Shimatsu, ancien rédacteur en chef du Japan Times Weekly, ces matières nucléaires ont été expédiés à l’usine en 2007 sur les ordres de Dick Cheney et George W. Bush, avec la complicité du Premier ministre israélien Ehud Olmert.

L’envoi aurait été fait sous la forme de cœurs d’ogives secrètement enlevés des États-Unis de têtes nucléaires des installations BWX Plantex près d’Amarillo, au Texas.

Agissant en tant qu’intermédiaire, Israël aurait transporté ces ogives du port de Houston, et dans le processus gardé les meilleurs noyaux tout en donnant les ogives âgées aux Japonais, celles qui ont dû être enrichies à Fukushima.

Shimatsu pense que l’ agent de la CIA en retraite et mercenaire Roland Vincent Carnaby a appris que les ogives ont été transportés à partir de Houston.

Coïncidence étrange, Carnaby a été mystérieusement abattu moins d’un an plus tard par la police de Houston à un arrêt de la circulation.

Il a reçu une balle dans le dos et une dans la poitrine. Il n’avait pas d’armes dans les mains.

Des sources du renseignement ont affirmé qu’il suivait une une unité du Mossad en charge de la contrebande du plutonium américain des quais de Houston pour un réacteur nucléaire israélien.

Dans une accusation encore plus explosive, le journaliste affirme que 20 minutes avant la catastrophe nucléaire de la centrale de Fukushima, Israël, excédé par le soutien japonais à une déclaration palestinienne d’Etat indépendant, aurait trahi le Japon en lâchant le virus Stuxnet sur des ordinateurs de l’usine.

Le virus aurait entravé l’arrêt du réacteur, avec pour retombées la panne de l’usine abritant l’uranium et le plutonium extraits des ogives fournies en 2007.

Bien qu’il soit impossible de vérifier certaines des affirmations de Shimatsu, il est incontestable qu’une dissimulation importante a eu lieu au moment de la catastrophe de Fukushima en Mars. Les explosions sur le site ont ainsi été immédiatement minimisées.

Alors qu’il a été ensuite révélé que trois réacteurs avaient sauté, les autorités japonaises ont dans un premier temps classé catastrophe comme de niveau 4 sur l’International Nuclear Event Scale, bien que des experts externes l’aient évalué à 7, soit le plus haut niveau.

Il est à noter qu’en 2009, deux ans après que les ogives aient été secrètement déplacées vers le Japon, selon Shimatsu, l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) a publié un avertissement voilé au Japon lui demandant de ne pas abandonner sa politique en matière d’armement nucléaire.

L’AIEA sait, cependant, que le Japon a depuis logtemps le potentiel de construire des armes nucléaires.

Cela a été clairement établi dès 1996, quand une fuite de documents du ministère des Affaires étrangères a exposé comment le Japon avait mis en oeuvre une double stratégie à l’égard de l’arme nucléaire depuis le milieu des années 1960.

Il s’agissait de professer publiquement une politique de refus de l’armement nucléaire tout en maintenant la capacité de construire un arsenal nucléaire. Le Parti libéral démocrate, qui a dominé la vie politique japonaise depuis 45, a toujours dit qu’il n’y a aucun obstacle constitutionnel à disposer de têtes nucléaires.

Le facteur qui aurait encouragé l’administration Bush-Cheney de la Maison Blanche à fournir au Japon les moyens de construire des armes nucléaires secrétement serait la montée en puissance de la Chine. Cheney et Bush auraient cherché à armer le Japon et l’Inde avec des armes nucléaires afin de gêner la Chine.

Info ou intox ? A vous de juger !


Le 16 novembre 2007

Selon de nombreux rapports, plusieurs bombes nucléaires ont été « perdues » pendant 36 heures après qu’elles aient décollé le 29-30 août 2007 pour un voyage d’un bout à l’autre des États-Unis, de la base militaire de l’US Air Force de Minot dans le Dakota du Nord à la base militaire de l’US Air Force de Barksdale en Louisiane. [1] Selon certaines informations, six ogives nucléaires W80-1 armées sur des missiles de croisière AGM-129, auraient été « perdues. » [2] L’histoire a été signalée pour la première fois par le Military Times, après que des militaires aient laissé filtrer l’histoire.  
 





Il est également intéressant de noter que le 27 août 2007, soit quelques jours avant l’incident des missiles nucléaires « perdus », trois bombardiers B-52 effectuaient des missions spéciales sous mandat direct du général Moseley, chef d’état-major de l’US Air Force. [3] Il a été rapporté que l’exercice était une mission de collecte d’images et d’informations aériennes. La base de Minot est aussi le siège de la 91ème Space Wings [NDT : une unité de missiles stratégiques], une unité sous le commandement de l’Air Force Space Command [NDT : Force aérienne spatiale des États-Unis, ayant entre autre la responsabilité des missiles intercontinentaux à têtes nucléaires].

 

Selon les rapports officiels, les pilotes de l’US Air Force ne savaient pas qu’ils transportaient des armes de destruction massive. Une fois rendus en Louisiane, ils ont également laissé les armes nucléaires sans surveillance sur la piste d’atterrissage pendant plusieurs heures. [4]

 

Le Major Général Richard Y. Newton III, adjoint du chef d’état-major de l’US Air Force pour les Opérations, les Plans et les Besoins, a commenté l’incident en disant qu’il y avait eu une série d’erreurs de procédure « sans précédent », qui a révélé « l’effritement du respect des normes de manipulation des armes. » [5]

 

Ces déclarations sont trompeuses. Le relâchement de la sécurité ne résultait pas de négligences dans les procédures au sein de l’US Air Force, mais plutôt d’une falsification délibérée de ces procédures.

 

Quand un soldat, un marine, un aviateur ou un matelot reçoit un fusil et un chargeur, armes de moindre importance par leur dangerosité et leur coût, cette action est soumise au contrôle d’une série de procédures administratives très strictes, elles-mêmes soumises à la chaîne de commandement. Cela fait partie de la série de contrôles et de mesures utilisés par tous les services des forces armées US.

 

Les militaires qualifiés pour parler de ce sujet peuvent confirmer qu’il existe une procédure rigoureuse relative à la manipulation des armes nucléaires. Lorsqu’il s’agit de manipuler de telles armes, la chaîne de commandement est sévère et pratiquement inflexible : un simple soldat, matelot, aviateur ou marine n’est évidemment pas autorisé à les manipuler. Seuls les militaires spécialisés dans les procédures spécifiques de manutention et de chargement sont autorisés à accéder, manipuler et charger les ogives nucléaires.

 

Chaque membre du personnel qui déplace ou même qui touche ces armes doit signer un formulaire de suivi et de contrôle qui le rend entièrement responsable de leur mouvement. Les procédures administratives qui régissent ces manipulations existent pour de bonnes raisons. Les officiers qui ordonnent le déplacement des armes nucléaires, notamment les commandants des bases militaires, doivent également remplir les formulaires en question.

 

Autrement dit, déménager sans autorisation des armes nucléaires serait pratiquement impossible à accomplir à moins que la chaîne de commandement soit contournée, ce qui impliquerait dans ce cas la falsification délibérée des formulaires et des procédures de suivi.

 

 

FUKUSHIMA : 36 milliards de Bq/m³ de Cs-134/137 dans les eaux retenues du réacteur 2

rusty james canalblog

Ce 27 juillet 2013, Tepco annonce qu’ils ont relevé 2 350 000 000 000 Bq/m³ dans les eaux retenues côté mer de la tranchée du réacteur 2.

C’est la tranchée de la prise du câble électrique du réacteur 2. Le 19 juillet 2013, Tepco avait foré un trou (de 20 cm de diamètre) dans cette tranchée à partir de sa surface. Ils ont pris l’échantillon le 26 juillet 2013.
Le 19 juillet 2013, le Fukushima Diary publiait “36 milliards de Bq/m³ de Cs-134/137 dans les eaux retenues dans la tranchée du réacteur 2 / le tritium en cours d’analyse ” Cette fois, c’est dans la tranchée voisine.

Au bilan, ils ont relevé un niveau extrêmement élevé de radioactivité :
Cs-134 : 750 000 000 000 Bq/m³ (750 milliards)
Cs-137 : 1 600 000 000 000 Bq/m³ (1 600 milliards)

Ce n’est que dans une portion de la tranchée. Ils ne donnent pas la quantité totale d’eau retenue dedans.

imagebot748-450x305

↓ Le trou dans la tranchée.

スクリーンショット(2013-07-27-11

 http://www.asahi.com/koshien/95/fukushima/

Posté par rusty james à 11:46 - - Permalien [#]
Tags : , , ,