IGNORANCE ENFNCE

Télévisions, manipulation de masse par le biais des informations officielles mensongères, accès complet à internet, pornographie et cruauté accessible à tous, Facebook, réseaux sociaux, téléphone portable évolué (smartphone), tablette tactile haut de gamme avec accès internet en illimité, jeux vidéos ultra-violent et aliénant, dessin animés sauvage, immoral et abrutissant, films et clip musicaux imprégnés de violence, de sexe, de drogues et de symbolisme sataniste, le tout emballé dans une fausse idéologie maçonnique tirant ses sources dans les profondeurs ténébreuses des loges de la franc-maçonnerie moderne, elle même étroitement liées à la philosophie païenne, New Age et anti-christique et émanant de la contre réforme catholique commandé par des jésuites obscure sur ordre du vatican : c’est ici le sombre tableau de notre monde actuel dont l’ensemble complexe des rouages composant l’immense mécanique machiavélique a bel et bien été conçu dans le seul but d’éloigner chaque homme de la vérité divine et unique révélée en Jésus-Christ. Concernant l’implication des Jésuites et du Vatican dans le chaos actuel, toute une conférence détaillées sortira bientôt sur le site à ce sujet.

Évidemment, il existe des côtés positifs aux médias et technologies actuels, mais rare sont ceux qui savent en exploiter les avantages sans absorber le venin mortel qui y est répandu.

La vidéo le montre très bien : notre jeunesse est devenu complètement accroc et prisonnière des nouvelles technologies dont la finalité, en bout de courses, est d’éloigner la masse de la Vérité divine en la noyant dans une multitude d’informations et d’activité aussi inutiles que superflue. Jouant perfidement sur l’égoïsme et le plaisir personnel, l’aveuglement s’en retrouve renforcé. Un exemple parmi tant d’autres : nous en sommes arrivées à un tel point d’insensibilité et d’égocentrisme que plus personne ne s’indigne de voir des campagnes publicitaires immenses prônant l’adultère ou la prostitution en public ! Cet ensemble hideux de séduction, de manipulation et d’immoralité perverse est un des nombreux veaux d’or moderne que l’homme, dans sa folie, s’est forgé en collaboration étroite et de manière consciente ou inconsciente avec le prince des ténèbres. Pour le profane et les âmes non avertis ne croyant pas véritablement au monde spirituelle (ce qui est malheureusement le cas de la majorité en France), lisez bien ce qui suit :  Nous vivons dans un monde ou la dualité mal/bien est omniprésente, que cela soit en nous même ou à l’extérieur de notre être, ne soyez donc pas étonné de voir régulièrement le nom de Jésus-Christ ou celui de Satan à travers cet article car finalement, la bataille est véritablement spirituelle, le monde démoniaque est une réalité tout comme le monde angélique au service de Dieu en est une, n’en doutez jamais sinon, vous serez continuellement berné, trompé et balloté entre divers courant de pensées sans jamais parvenir à la vérité et ainsi, vous ne pourrez jamais saisir ce qu’il se passe dans ce monde et la perdition sera votre destination finale, c’est très sérieux. Par contre, si vous décidez de croire et de chercher la vérité, les preuves se manifesteront à vous tôt ou tard. La véritable crise est spirituelle et la véritable solution est également spirituelle. Ce ne sont pas des affirmations gratuites : non seulement les preuves ne manquent pas, mais plus que jamais, le monde a besoin de prendre connaissance de toutes ces vérités disponibles afin de mener le bon combat de la vérité que les médias, complices conscients et/ou inconscients du mal, veulent stopper : ne négligez donc pas cet article tout comme les prochains à venir qui apporteront encore d’autres preuves au sujet de tout ce qui est dit ici. Cette dualité se vérifiera d’ailleurs encore une fois ici : bien des personnes ouvriront leur coeur et découvriront la vérité et travailleront pour le bien tandis que d’autre choisiront l’incrédulité et de manière consciente ou inconsciente se retrouveront dans le camps du mal.

Maintenant, analysons plus en détail l’impact des médias principaux sur la jeunesse.

http://www.prisedeconscience.org/