d7c2cc4204e8782cbc89bf9c5e97b160_vice_630x420

Edward Snowden, l'ancien consultant américain à l'origine de révélations sur des programmes de surveillance des communications par les Etats-Unis, détiendrait des documents secrets identifiant des cibles de piratage en Chine, rapporte vendredi 14 juin le South China Morning Post (SCMP). Le quotidien de Hong Kong affirme avoir consulté un extrait des dossiers concernés au cours d'un entretien avec le jeune homme dans la mégapole chinoise où il s'est réfugié le 20 mai après avoir transmis des éléments explosifs au Guardian et au Washington Post. Y figurent notamment les adresses IP (internet protocol, le numéro d'identification d'un appareil connecté) visées et la date des infractions.

TOUT CECI est une opération orchestrée entre les usa et la chine pour légitimer l'espionnage chinois aux états unis pour leur  donner l'excuse aux chinois "si on espionne les USA   C'est parce que eux ne s'en privent pas "et  ce n'est pas un hasard que snowden a atterri en chine en bon agent il n'a rien trahis du tout c'est sa mission de créer une diversion pour renvoyer l’ascenseur aux chinois qui ont participé aux attentats de boston et en savent long sur la false flag et on participé 

Comment peut on imaginer qu'un pauvre type comme snowden sans aucune expérience décide de s'attaquer a la NSA pour l'amour du monde libre faut arrêter de rêver les héros de ce type ne font pas long feu et sont éliminés avant même qu'il est eu l'idée de quitter le pays ..Ce n'est pas une coïncidence que Snowden a choisi Hong Kong comme lieu de sa révélation . C'est un service rendu à la Chine. Sa révélation libère en grande partie la pression sur la Chine et lui permettre de préparer une grande opération pour créer une grippe aviaire .De plus ses révélations du grand foutage de gueule "et la terre vous etes espionnés !!! mdr çà fait bel lurette que nous le savons échelon prism et patriot act pour les plus connus ah oui j'oubliais il y'a des chemtrails pour empecher le rechauffement du climat .La vérité choquante, comme il dit, c'est que les chemtrails font partie d'un programme de « bienfaisance » destiné à lutter contre le réchauffement climatique a partir de là je ne comprends pas les blogueurs qui en ont fait un héro cette marionnette qui n'a ni les épaules ni le courage pour de tels actes et ses déclarations sur les chemtrails le disqualifie pour toujours a mes yeux .pour finir de démasquer ce charlatan de la liberté regardez bien cette carte inwo ce jeu de carte interdit dans les années 90 car il dévoilait pièce par pièce le plan des élites pour les 30 ans  à venir pour wikileaks avec sa marionette de Julian assange nous avions cette carte

 

 

et pour notre nouvel héros

 

leEdward Snowden à la Une du

 

lisant un peu ce que la press alignée nous distille comme infos sur le sujet à partir de là renversez l'image et vous comprendrez la manoeuvre et le but de cette propagande .

ACCÈS À " DES CENTAINES DE MILLIERS D'ORDINATEURS"

"J'ignore les informations spécifiques qu'ils cherchaient sur ces machines, je sais seulement qu'utiliser des moyens techniques pour pénétrer sans autorisation dans des appareils civils est une violation du droit et c'est éthiquement douteux", a déclaré Edward Snwoden au quotidien anglophone. L'ancien consultant de la puissante agence de renseignement américaine NSA assure que les Etats-Unis ont accès "aux communications de centaines de milliers d'ordinateurs" y compris à Hong Kong et en Chine.

Lire : Les révélations de Snowden à la "une" de la presse chinoise une grande opération pour détourner l'attention sur la chine et la laisser les mains libre pour la suite du plan pour le NWO mis en place avec les USA ils sont tous les deux la face d'une meme piéce ce sont des artistes de théatre qui occuppent l'attention des masses pendant que en coulisse le plan global se met en place sournoisement ,le météorite qui a frappé la Russie etait une mise en demeure  et un test de nouvel arme qui ressemble a une météorite comme je l'ai signalé depuis des mois sur la désinformation sur les comètes ...

Le jeune homme de 29 ans, affirme par ailleurs vouloir rester dans le territoire autonome chinois pour y "combattre le gouvernement américain dans les tribunaux". Pékin a indiqué jeudi n'avoir "aucune information à fournir" sur lui.

L'espionnage informatique est une source régulière de frictions entre les deux premières puissances de la planète et a été au menu d'une rencontre samedi dernier entre le président américain Barack Obama et son nouvel homologue chinois Xi Jinping.De toute évidence, la révélation de Snowden est le résultat de ce sommet privé. Il fait partie d'une entente secrète entre la police secrète des États-Unis et la Chine.