Les urinoirs semblent representer la Sainte Marie enceinte
Comment est-ce possible?
Que signifie vatican ?
vatis" signifie serpent et "can" signifie devin donc ;vatican" signifie "serpent et devin; Surprenant, non? Le serpent symbolise les forces du mal, la démonité infernale(cf Genèse, le serpent a séduit Ève)
Puis, je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clé de l'abime dans sa main. Il saisit le dragon, ">le serpent ancien, qui est le diable et satan, et il le lia pour mille ans". Apocalypse 20; 1-2
Ne trouvez-vous pas étrange que l'on puisse trouver tant de statues dans le Temple du vatican? N'est-ce pas la définition d'un Temple paiens? ">Qu'elle est le 2éme comandement de l'Eternel? "Tu ne te feras point d'image taillée, ni de representation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre" Exode 20;4.
"Veillez attentivement sur vos âmes, de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassier d'image taillée une representation de quelque idole, la figure d'un homme ou d'une femme"Deutéronome 4:16
Dans le musée du vatican, vous trouverez Laocoon et ses fils (mythologie grec), pire encore, Cybéle mére des dieux (mythologie antique). Même les urinoirs du vatican sont en image taillée. Ils semblent representer Marie et vous pouvez uriner dans le ventre ouvert de la Sainte Marie.
Le vatican est-il une secte qui se rapproche de la franc-maçonnerie ou respecte -t-il l'enseignement de Jésus, fils de Marie(sws)?
Extrait du nouvelordremondial.cc ;">Quand Hitler a envahit la Russie Communiste, le vatican approuva ouvertement. Le Jésuite Michael Serafian écrit: « Il ne peut être renié que le conseiller le plus proche [du Pape] Pie XII percevait à certains moments : ;">les divisions armées d’Hitler comme la main droite de Dieu. »
Mais Hitler persécuta les Catholiques aussi, ce qui amena ultimement l’Église aux Américains. En 1943, le Vatican a conclu un accord secret avec l’OSS en chef Donovan – lui même un Catholique dévoué – de laisser le Saint-Siège devenir le centre d’opérations d’espionnage des Alliés en Italie. Donovan considérait l’Eglise comme étant l’un de ses moyens de renseignement de luxe, compte tenu de sa puissance mondiale, ses membres et contacts. Il cultiva cette alliance en envoyant les catholiques Américains les plus prestigieux au Vatican pour établir des rapports et former une alliance. La CIA est l’allié principal de l’Eglise Catholique.
Vous avez juste à cliquer ici pour lire l’intégralité de cet article. Donc la CIA a tissé des liens avec le Vatican, en pleine seconde guerre mondiale. Le Vatican qui était pour Hitler et anti-communiste pour certaines raisons s’est tourné en 1943 vers la puissante émergente qu’était les USA. Aubaine à la fois pour le Vatican et pour les USA, plus particulièrement la CIA. La CIA a été fondé par des chevaliers de Malte (parmis leurs plusieurs titres ils étaient aussi chevaliers de Malte), l’ordre militaire souverain le plus ancien, encore plus vieux que les Jésuites.
;">Donc maintenant que nous avons vu le lien entre la CIA et le Vatican, regardons le lien entre la CIA et l’Union Européenne, Puis Mario Monti ? Ancien conseiller de Goldman Sachs, membre Bilderberg, de la Trilatérale… et Ancien élève des Jésuites ! Mais comme de par hasard ! Pareil pour Mario Draghi, qui est un ancien élève des Jésuites et est désormais président de la Banque centrale européenne. (lire article 1, article 2).
Les pères fondateurs de l’Europe étaient en fait des agents à la solde des Banques US. La construction européenne est une idée de domination américano-sionniste au profit des banksters mondialistes.
Voici quelques extraits de discours ou homélies des " Papes " conciliaires appelant la création du Nouvel Ordre Mondial:
« ;">Le Nouvel Ordre Mondial est la sainte unité » Jean-Paul II en 1987 pendant un voyage en Amérique
«Il faut ">un ordre qui soit en mesure d'assurer des solutions adéquates aux problèmes d'aujourd'hui, fondées sur la dignité de la personne humaine, sur un développement intégral de la société, sur la solidarité entre pays riches et pays pauvres, sur le partage des ressources et des résultats extraordinaires fournis par le progrès scientifique et technique» Jean-Paul II, 1 janvier 2004
« Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de ;">sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. Que son amour guide les peuples et éclaire leur conscience commune d’être une «famille» appelée à construire des relations de confiance et de soutien mutuel. L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent: de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains, de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de l’environnement qui menace l’avenir de la planète. » Benoît XVI, 26 décembre 2005
Paul VI appelait déjà en 1970 à l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial : L'Eglise catholique appelle tous ses fils à entreprendre avec tous les hommes de bonne volonté, de toutes races et de toutes nations, cette croisade pacifique pour le salut de l'homme. Et en quoi consiste ce salut ? En;"> l'établissement d'une communauté mondiale unie et fraternelle… (Sydney, le 3 décembre 1970)
http://www.lepetitmondecozillon.fr/2011/12/le-vatican-et-le-nouvel-ordre-mondial/