600full

 

807R pineale

 

La glande pinéale possède des cellules semblables à l’œil mais à la différence de nos yeux qui voient la lumière phénoménale, la glande pinéale permet de voir la lumière nouménale.

La glande pinéale est le centre de créativité chez l’humain demeuré « comme un enfant ». La glande pinéale active est capable d’imagination et de voir au delà des formes. La glande pinéale permet d’accéder au monde des rêves.

Certain disent que la calcification de la glande pinéale est nécessaire pour développer les cristaux permettant de l’activer. D’autres disent au contraire, que la calcification entraine un blocage de la glande et qu’il faut la décalcifier pour l’activer. Qui a raison ?

En fait, les deux ont raison ! À une nuance près.

Ils confondent deux processus de calcification différent soit la formation des cristaux DANS la glande et la formation d’une couche rigide AUTOUR de la glande. Si le premier est bénéfique et maintient les cristaux mobiles, le second est néfaste et bloque l’accès au monde de l’esprit. C’est celui là qu’il faut éviter.

Comment ? Par le TANTRISME bien sur !

LE TANTRISME EST LA CLÉ MAJEURE POUR ACTIVER LA GLANDE PINÉALE. D’abord, il faut savoir que les chakras fonctionnent en pair et que le chakra du troisième œil fonctionne en pair avec le chakra du sexe. Il suffit de stimuler un des deux chakras pour que l’autre réagisse. Il faut savoir jouir de son troisième œil !
[image]


Curieusement, quand on regarde une glande pinéale de près on constate une étrange ressemblance avec LE POINT G de la femme. La glande pinéale serait-elle le point G du cerveau ?

Ceci étant dit; pouvez-vous imaginer les dommages les messages de répressions sexuelles véhiculés par les religions dont les effets sont très dévastateur dans nos pays occidentaux. Pas étonnant que les jeunes soient si déprimés une fois rendu à l’adolescence. On tue dans l’œuf l’activation de leur glande pinéale. Faut croire qu’il y en a qui ont intérêt à ce qu’on reste aveugle au monde spirituel!(Et que peut causer l’excision chez les jeunes filles de certaines peuplades africaines ? C’est comme si on leur crevait le troisième œil.)

Frotter la "Lampe d'Aladin" (masturbation) et le GÉNIE va sortir... et exhauser les voeux, au mérite ! (Voir le film en DVD: "Pleasantville")
Une glande pinéale en santé est le secret pour garder son cœur d’enfant. C’est peut-être pour cette raison que Jésus disait : « Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. » Matthieu 18:3 Garder son cœur d’enfant c’est garder sa glande pinéale active. C’est garder la porte ouverte au monde de l’Esprit.


LA GLANDE PINÉALE A LA FORME D'UN CÔNE DE PIN
[image]
La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d'un fluide contenant des cristaux. La glande pinéale a la forme d'un cône de pin, d'où son nom qui vient du latin "pinea" qui veut dire "pin". Techniquement, la glande pinéale ne fait pas partie du cerveau. Elle n'est pas protégée par la barrière hémato-encéphalique, en fait, elle reçoit plus de sang que tous les autres organes à l'exception des reins. Comme elle n'est pas protégée du flux sanguin, elle accumule des dépôts minéraux, aussi appelé "sable cérébral". Avec le temps, ce sable s'accumulation et produit la calcification de la glande, rendant opaque et visqueux le fluide à l'intérieur de la glande.

Il est aussi connu que l'intérieur de la glande pinéale contient des cellules photosensibles (qui perçoivent la lumière). On sait aussi que les mini cristaux à l'intérieur de la glande ont une propriété de piézoluminescence. Ceci signifie que lorsqu'on applique une pression sur les cristaux, ils émettent de la lumière. On ne sera pas surpris d'apprendre que, dans la mythologie védique, on associe cette glande au troisième oeil. Notez que la glande pinéale gère les cycles d'éveil et de sommeil.

[image]
La calcification de la glande pinéale est causée principalement par le fluorure qui circule dans notre sang. Le fluorure vient des pâtes à dents, de l'eau du robinet et de l'eau en bouteille, dans certains aliments, des médicaments psychotropes comme le prozac qui est aussi appelé fluoxétine et qui contient 30% de fluorure. La glande pinéale contient la plus grande concentration de fluorure dans le corps.


LE VATICAN A HONORÉ LE CÔNE DE PIN EN ÉRIGEANT CE MONUMENT
[image]

CÔNE DE PIN CHEZ LES SUMÉRIENS
Dans l'image ci-dessous, on voit le dieu ailé sumérien Enki avec un cône de pin dans la main. On retrouve dans beaucoup de cultures la symbolique du cône de pin représentant la glande pinéale (siège de l'âme).
[image]
____________________________________________________________________________

MIDICLORIENS
[image]

D'abord, pour ceux qui ignorent encore d'où vient ce mot... disons qu'il est tiré de la saga de StarWars.
Pour ceux qui préfèrent un terme plus "scientifique" on peut aussi parler de Psicon, c'est la même chose.

Ce qui nous intéresse tout particulièrement cette semaine c'est la définition qui est faite dans le film de ce que sont les midicloriens. Pour vous aider j'ai reproduit ici l'extrait en question, tiré du livre "La Menace Fantôme".

"Que sont les midi-chlorelles ?" (demande Anakin)
"Ce sont des minuscules formes de vie qui résident dans les cellules de tous les êtres vivants et qui communiquent avec la Force." lui répond Qui Gon Jinn
"Ils sont en moi?" s'étonna l'enfant.
"Dans tes cellules, oui. Nous sommes les symbiotes des midi-chlorelles."
"Les symb-quoi ?"
"Symbiotes. Des créatures qui se lient et en tirent des avantages mutuels. Sans les midi-chlorelles, la vie n'existerait pas et nous ne connaîtrions pas la Force. Les midi-chlorelles nous parlent sans cesse, Anakin. Ils nous communiquent la volonté de la
Force."
"Vraiment ?"
"Quand tu auras appris à apaiser ton esprit, tu les entendras."
(Citation du livre de l'épisode I, version française, page 265)

À noter que le texte du livre diffère légèrement du film.
Midi-chlorelles au lieu de midicloriens, symbiote au lieu de symbiose, etc.
Petite parenthèse pour Jean-Paul; (qui s'inquiétait du sens)
dans le FILM la phrase "Quand tu auras appris à CONTRÔLER TON ESPRIT, TU COMPRENDRAS"
a été changée dans le LIVRE par: "Quand tu auras appris à APAISER TON ESPRIT, TU LES ENTENDRAS...".
J'espère que cette petite nuance pourra t'aider.

__________________________________________________________________________


CRISTAL et l'ÉPÉE AU LASER

[image]
Le SABRE LASER est une arme personnelle développée par chaque CHEVALIER DJÉDI.
Au centre, un CRISTAL qui doit être synchronisé sur le CRISTAL BIOLOGIQUE du MAÎTRE DJÉDI.

[image]


Le CHEVALIER DJÉDI
doit énergiser lui-même "son" CRISTAL
qui concentre le rayon dans son SABRE LASER, dès son jeune âge. PADAWAN, puis CHEVALIER DJÉDI, avant de devenir
MAÎTRE DJÉDI. Il doit profiter des moments intenses
durant son entraînement qui ressemble fort au
"TANTRISME", pour "nourrir" son CRISTAL biologique.

[image]
______________________________________________________________________________

"MIDICHLORIENS" aux "SOMATIDES"
ou "BIO-PHOTONS" ("BIONS", CHLORIDINIENS

Ce qui se retrouve dans le sang humain:
Globules rouges + Globules blancs + Plaquettes (+ Somatides)
Les "somatides" ne sont pas reconnus par la médecine actuelle
parce que pour les voir, il faut utiliser absolument le somatoscope de Naessens
seul instrument d'optique qui grossit 30000x le vivant.
Les meilleurs microscopes optiques ne grossissent que 1800x
et les microscopes électroniques tuent le vivant.
Les "somatides" se désintègrent rapidement (moins de 30 minutes)
après la mort de l'organisme porteur (le sang humain) .
Les "somatides" vivent en symbiose avec l'humain,
comme il est rapporté dans StarWars
pour les "Midichloriens"
ou les "Chloridiniens" de Wilhelm Reich
qui se nourrissent d'"ORGONE".

_____________________________________________________________________________


[image]

LES BIONS
Ces Photos sont Grossit 30 000 Fois à l'aide d'un Somascope. Un seul Bio-Photon démontre, la Géométrie de l'Hexagone et son étoile a 6 pointes qui est la forme qui donne la vie, en tant que l'essence de Lumière, directement impliqué dans toutes les formes de Vie Biologiques sur Terre, incluant l'eau structuré Hexagonale.
[image]
_____________________________________________________________________________

 

DES "MIDICHLORIENS" au CHLORIDINIENS/REICH
[image]
SOURCE
Reich dénomma ces vésicules énergétiques "BIONS" pour leur grande vitalité biologique et les a défini comme « Vésicules d’un quantum d’énergie biologique ». Ils représentent une phase de transition du non vivant au vivant. Porté jusqu’à l’incandescence ils provoquaient des formations de vésicules d’énergie capables d’engendrer des organismes vivants : les « Chloridiniens », sans être des organismes vivants dans le sens complet du terme on les retrouve dans le sang de tout être vivant.
(( Dans Star Wars, c'est le taux élevé de "Midicloriens" qui détermine la qualité du futur Djédi. ...
Hasard ou clin d"oeil de George Lucas envers Wilhelm Reich qui a inventé le mot "Chloridiniens" en 1937 ? )

 

tumblr_mhmisshu0M1r15uhwo1_500

 

Lorsque vous etes dans le noir votre glande pineale s'active a une certaine frequence lorsque vous etes en basses frequence alors elle crée une porte dans laquelle votre ame sera téléporté et le voyage commencera ceux qui ont le 3oeil oeil activé en permanence en fermant les yeux dans le noir vous verrez au bout de quelques minutes de concentration la vision a distance devient clair si la concentration est bonne ,apres ce miracle comment ne pas croire a l'audelà et comment ne pas se questionner sur l'origine d'un tel pouvoir , pourvoir ce que notre conditionnement voulez nous priver ,la porte de l'éternité pour celui qui l'explorera avec la sincérité et l'intelligence les preuves sont là quand vos yeux se ferment et vos coeurs se connectent RJames