Les Sept Etoiles du Boisseau du Nordsont et la grande ourse sont à l'origine de la svastika

83707956_o

Les Sept Etoiles du Boisseau du Nord” qui, au cours des jours et des saisons, semblent opérer une rotation complète autour de l’étoile polaire.

#
Etoile polaire et Grande Ourse et Svastika
#
Une carte chinoise ancienne du ciel - Dynastie Han 200 Av. JC


La rotation de la Grande Ourse et de la Petite Ourse autour de Tai Yi l'Etoile Polaire Symboliquement cela forme une Svastika (donner naissance à la lumière ou Sheng Ming en chinois).

Mais en réalité il y a deux croix : la petite tourne dans l'axe dextrogyre (Svastika qui engendre la lumière) tandis que la grande tourne dans l'axe contraire, donc senestrogyre ou lévogyre (Sausvastika littéralement "qui s'oppose à l'engendrement de la lumière" donc la croix de la "lumière noire").

Les deux croix peuvent naturellement cohabiter mais si il n'y en a qu'une de représentée il faut évidemment qu'il s'agisse de la Svastika dextrogyre qui est la Croix dite Bouddhiste, l'autre est la croix gammée, ou crampée, de sinistre souvenir.

Au cours des quatre saisons cette rotation dessine symboliquement une “croix solaire” qui se lit Wan (10 000, innombrable, multitude) en chinois et qui correspond à la Svastika indienne. Svastika en sanscrit signifie littéralement “qui engendre la lumière” ou “qui tourne régulièrement”.

De nombreuses pratiques d’origine taoïstes utilisent ces “Sept Etoiles” donc la Grande Ourse comme support à la méditation et, plus particulièrement, à celle de la “marche dans les étoiles”. On retrouve ce symbole de la Grande Ourse sur de nombreux objets rituels (épées, éventails, vases...) ainsi que sur de nombreux charmes (Fulu) et estampes. Svastika Tibet

#
Broderie rituelle tibétaine sur soie.
On y dinstingue les deux croix svastika et Sausvatika qui tournent dans un sens dextre et senestre. Ce n'est pas du tout par hasard ou pour une raison décorative. Celle de gauche (en bas) engendre la lumière : Svastika ou Sheng Ming Celle de droite(en bas) engendre les ténèbres : Sausvatika ou Ni Sheng Ming
 
#
La croix gammée ou crampée du plafond de la salle des colonnes du chateau de Wewelsburg Où avaient lieu des cérémonies liées au culte luciférien de la lumière noire auquels participaient des officiers et dignitaires SS nazis. Ce n'est pas, non plus, par hasard ou pour de simples raisons décoratives.


Le symbolisme peut, malheureusement, être utilisé à des fins destructrices et c'est pour cette raison que la méditation ne peut et ne doit être que personnelle. Des termes utilisés dans les méditations classiques tels que "Calme et Paix" ; "Eveil et Concentration " ;"Mobilisation et Stabilisation" ; "Clarification et Purification" ; "Conserver le Pur et Rejeter le Trouble" peuvent fort bien prendre une toute autre signification lorsqu'ils sont utilisés à mauvais escient et lorsque l'esprit (Shen) est mis au service de la matière (Xing).

La matière doit être au service de l'Esprit et non le contraire. Il convient donc de toujours se méfier des "inversions" lorsqu'il s'agit de croix solaires ou du symbole du Taiji qui alors de dominateurs (cette fédération a l'exclusivité de la pratique et de son enseignement...) vers des dérives totalitaires.


Les 85 personnes les plus riches de la planète possèdent autant que les 3,5 milliards de personnes les plus pauvres

par Mylène VANDECASTEELE

 

US-Hearst-Castle-1

Cuesta Encantada, le château de William Randolf Hearst, aux Etats-Unis

Les 85 personnes les plus riches du monde possèdent autant d’argent que la moitié de la planète, ou plus exactement, les trois milliards et demi de personnes les plus pauvres. C’est le message du rapport « Working for the Few », publié par l’organisation caritative Oxfam, spécialisée dans les initiatives de développement, qui décrit l’écart grandissant entre les plus riches et les pauvres. Selon Oxfam, la croissance rapide des fortunes des super-riches menace le progrès continu de l’humanité.


Un sans abri à Beverly Hills, aux Etats-Unis

Oxfam a calculé qu’en 2013, 210 personnes sont devenues milliardaires en dollars, rejoignant un groupe de 1426 individus détenant une fortune globale de 5400 milliards de dollars. En Inde, le nombre de milliardaires a décuplé, passant de 6 à 61 au cours de la dernière décennie. En outre, 12 millions de personnes sont millionnaires en dollars dans le monde. Les chiffres montrent que le groupe des 1 % de personnes les plus riches de la planète a accumulé une fortune de 110000 milliards de dollars, ce qui représente 65 fois la richesse totale de la moitié la plus pauvre du monde. « Il est effrayant qu’au 21e siècle, la moitié de la population mondiale, c’est-à-dire 3,5 milliards de personnes, ne possède pas plus qu’une élite minuscule qui pourrait voyager confortablement dans un bus à impériale. Dans trop de pays, la croissance économique ne se résume à guère plus qu’à un système d’aubaine pour les plus riches du genre « le gagnant rafle tout », a déclaré Winnie Byanyima, la directrice générale d’Oxfam.

« Sans un effort concerté pour s’attaquer aux inégalités, la cascade de privilèges et de désavantages va se perpétuer sur les générations suivantes », a poursuivi Byanyima. Le rapport souligne que les citoyens de la plupart des pays sont conscients que les inégalités ont augmenté. Au cours d’enquêtes que l’organisation a réalisées, il est même apparu que la majorité des gens pensait que les lois sont établies dans l’intérêt des plus riches. Au Brésil, par exemple, 7 personnes sur 10 partagent l’opinion que « les riches ont trop d’influence sur la gouvernance de ce pays ». Le rapport indique également que depuis la fin des années 1970, les taux d’imposition pour les plus riches ont été abaissés dans 29 des 30 pays examinés. « Les riches ont saisi des opportunités aux dépends des pauvres et cela a contribué à créer une situation dans laquelle 7 personnes sur 10 dans le monde vivent dans des pays où les inégalités ont augmenté depuis les années 1980 », indique le rapport.

Un bidonville à Manila, aux Philippines

Augmentation de la part de revenus dans 24 pays sur 26

Cette même proportion prise à l'échelle d'un pays fait dire à Oxfam que les 1% les plus riches ont augmenté leur part de revenu dans 24 des 26 pays pour lesquels des données sont disponibles entre 1980 et 2012.

En Chine, au Portugal et aux États-Unis, les 1% les plus riches ont plus que doublé leur part de revenus depuis 1980. Même dans les pays réputés plus égalitaires comme la Suède et la Norvège, la part de revenus allant aux 1% les plus riches a augmenté de plus de 50%.

Déréglementation et austérité

Pour expliquer ce creusement des inégalités, l'ONG pointe la dérèglementation financière, les systèmes fiscaux biaisés, l'évasion fiscale, mais également les mesures d'austérité, les politiques défavorables aux femmes et la confiscation des recettes issues du pétrole et de l'extraction minière. Le rapport indique :

Sans une véritable action pour réduire ces inégalités, les privilèges et les désavantages se transmettront de génération en génération, comme sous l'Ancien régime. Nous vivrons alors dans un monde où l'égalité des chances ne sera plus qu'un mirage.

Le Forum économique mondial, qui se tiendra cette semaine en Suisse, a identifié les disparités de revenus grandissantes comme un risque majeur pour les progrès humains.

Oxfam veut que les dirigeants rassemblés au Forum Economique Mondial de Davos s’engagent sur un certain nombre de points, incluant le soutien à une taxation progressive, et l’utilisation des fonds publics pour promouvoir des soins de santé, une éducation et une protection sociale pour tous les citoyens.

Mylène VANDECASTEELE

http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20140120trib000810501/les-85-plus-riches-du-monde-possede

 

AUTEURS 

Posté par rusty james à 23:08 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Le père d’une petite fille emprisonné à perpétuité pour la mort de sa petite fille qui avait reçu 8 vaccins !

Pere-condamne-a-la-prison-a-perpetuite

« Je n’ai aucun doute que cette affaire du « bébé secoué » finira un jour par être enregistrée comme l’une des pires pages de l’histoire de la pédiatrie. » Dr A. Kalokerinos

Le 15 janvier 2014, Monsieur John Sanders a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération pour le meurtre de sa petite fille Ja’Nayah âgée de 12 semaines et qui est décédée 24 heures après avoir reçu 8 vaccins en une seule journée.

Quand elle est née, Ja’ Nahah était un bébé normal, en parfaite santé et, avant de quitter l’hôpital, elle a reçu, comme d’ailleurs aussi sa maman Marrie, les vaccinations de routine. Deux jours plus tard, au cours d’un examen de routine, le médecin a dit à Marrie que son bébé avait perdu du poids (quelques livres) depuis la naissance et lui a demandé de ramener l’enfant le lendemain pour effectuer des tests.

La maman a préféré ignorer le conseil du médecin jusqu’au prochain rendez-vous, date à laquelle le bébé devait recevoir ses vaccins de routine, car elle pensait qu’il n’y avait aucun problème avec sa petite fille.

Une histoire tragique de vaccins ?

C’est une décision que Marrie regrette aujourd’hui amèrement, parce que peu de temps avant le rendez-vous suivant, la santé de Ja’Nayah a commencé à se détériorer ; elle n’arrêtait pas de vomir. Comme Marie était fort inquiète au sujet de la santé de l’enfant, elle en fit part au médecin au cours de la visite suivante.

Toutefois, le médecin parut quelque peu indifférent et dit à Marrie que sa petite fille mangeait probablement beaucoup trop. Au lieu d’examiner à fond l’enfant, comme on aurait pu s’y attendre, le médecin, ignorant les signes avant-coureurs d’une altération possible de la santé de l’enfant, administra huit vaccins à cet enfant malade comme il était prévu dans le carnet de vaccinations : le triple vaccin DTCa, le vaccin polio, le vaccin contre le Rotavirus, le vaccin contre l’hépatite B, le vaccin contre la méningite et le vaccin Hib.

Marrie a expliqué à Vactruth :

« Après que Ja’Nayah fut de retour à la maison après avoir reçu ses vaccins, elle n’était plus du tout le même bébé. Avant les vaccins, c’était un bébé heureux et gai. Mais après, elle n’a plus été aussi gaie et rayonnante. Elle a commencé à avoir une respiration sifflante ; elle était congestionnée et n’arrêtait pas de vomir. Quand elle pleurait, elle émettait un cri inhabituel comme si elle pleurait de douleur. Après les vaccins, son père a acheté du Tylénol pour nourrissons. On lui en administrait deux fois par jour. »

Une fois encore, Marrie décida de ne pas importuner le médecin parce qu’il lui avait dit que les bébés ne sont souvent pas très bien après les vaccins.

Il s’agit ici d’un mythe que l’on répète chaque jour aux mamans au sujet des vaccinations. Selon moi, rien ne peut être plus éloigné de la vérité. Il va de soi que si les vaccins étaient si bons, ils ne provoqueraient pas de la fièvre chez les bébés en bonne santé et ne provoqueraient pas des éruptions cutanées ou des crises.

Bien que Marrie s’était séparée de son partenaire, elle décida de lui rendre visite avec Ja’Nayah quelques semaines plus tard.

Marrie raconte :

« La nuit avant la rencontre avec John, Ja’Nayah avait été très difficile et irritée. Je lui ai finalement donné un biberon et elle a fini par s’endormir. Le lendemain matin je dus m’absenter et je confiai Ja’Nayah à John. Moins d’une heure après mon départ, je reçus un message de John me disant que l’enfant avait cessé de respirer et qu’il avait été transporté à l’hôpital. L’ayant rappelé, il m’expliqua que le bébé s’était réveillé en hurlant. Pendant qu’il se trouvait dans la cuisine pour lui préparer un biberon, le bébé avait cessé de hurler, et quand il s’approcha de l’enfant, celle-ci ne réagissait plus.

Quand je l’ai conduite à l’hôpital, où nous sommes restés environ une heure, elle était inconsciente. Elle a ensuite dû être transférée dans un autre hôpital où elle a eu un CT-scan. Le médecin qui l’avait examinée me dit qu’étant donné l’hémorragie qu’il avait vu au cerveau, il avait l’impression que l’enfant avait l’air d’avoir été secoué. J’ai immédiatement téléphoné à John pour lui demander pourquoi il avait secoué notre bébé. Il me répondit qu’il n’avait nullement fait pareille chose.

Quand nous étions à l’hôpital, la petite a dû subir une chirurgie du cerveau et recevoir des transfusions sanguines. Elle est finalement morte dans mes bras après avoir passé 12 heures à l’hôpital. »

Marrie dit qu’elle croit absolument que John n’a pas secoué Ja’Nayah. Ce n’est qu’après avoir reçu ses vaccins de routine que la petite est devenue malade. Cependant malgré ce fait, John fut immédiatement arrêté pour avoir tué la petite Ja’Nayah de 12 semaines.

Depuis, il a été emprisonné à vie sans possibilité de libération pour avoir commis un meurtre.

Qu’est-ce qui a tué la petite Ja’Nayah ?

Alors, John est-il responsable du décès de Ja’Nayah, ou l’enfant a-t-elle souffert de graves réactions à la suite des vaccinations, comme le suspecte sa maman ?

Quand j’ai pris connaissance du rapport d’autopsie, j’ai réalisé qu’il était rempli d’inexactitudes et soulevait pas mal de questions. A la page1 du rapport, il est précisé :

« Ja’Nayah Sanders, un bébé de 3 mois de sexe féminin, aurait été présenté au centre de Santé Mc Laren en arrêt cardio-respiratoire. Après réanimation, le bébé a été transféré à l’hôpital de Sparrow. Un CT Scan a montré une hémorragie sous durale. Au cours d’une craniotomie, il fut noté que le cerveau ne pulsait plus. Les complications des lésions cérébrales ont entraîné l’hypoxie, une coagulation intravasculaire disséminée, une acidose métabolique et une pneumonie. L’enfant est mort au cours de l’hospitalisation. C’est le 04.01.2013 que l’enfant a été admis à l’hôpital. Le bébé a été déclaré mort à 22h.30.

Selon les témoignages, Ja’Nayah n’avait pas été malade dans un passé récent. Le bébé n’avait pas reçu de médicaments. Aucune malformation congénitale n’avait été notée ; l’enfant avait reçu les visites appropriées. Dans un passé récent, l’enfant n’avait pas été en contact avec des personnes ou des animaux malades. Il n’avait non plus pas été placé en garderie. La maman a commencé les soins prénataux à 8 semaines de grossesse. A la naissance qui a été normale (vaginale), le bébé n’a pas eu de problèmes de santé. Le bébé est né à terme. Il a été nourri au lait maternisé Enfamil. L’enfant aurait été normal, heureux et ludique 24 heures avant d’être incapable de réagir. La température du corps était de 96 degrés (système américain). Entre 8 et 9 heures du matin, le jour du décès, le père signale avoir été préparer un biberon pour le bébé et pendant qu’il était en train de le remplir, le bébé a cessé de pleurer. Il est allé voir ce qui se passait. C’est à ce moment qu’il s’est aperçu que l’enfant était sans réactions et ne respirait pas. Le père de Ja’Nayah a de suite appelé son oncle. Ce dernier est arrivé en voiture et a emmené Monsieur Sanders et le bébé à l’hôpital McLaren à Lansing, Michigan. (passages soulignés par l’auteur de l’article). »

Le rapport du médecin légiste ne semble pas du tout correspondre à ce qu’a déclaré la maman.

Il est clair que cette petite fille était malade les deux fois qu’elle avait été vue par le médecin. Malgré ce fait, le médecin a omis d’examiner Ja’Nayah et à continué de la vacciner bien que l’enfant était clairement malade.

Il est intéressant de relever ce que le rapport d’autopsie précise également :

« Système gastro-intestinal : des sections représentatives des petit et gros intestins sont exemptes d’anomalies histopathologiques importantes. La muqueuse superficielle de l’estomac montre que des hémorragies se sont produites assez tôt. »

Cela pourrait vouloir dire que le bébé avait souffert d’un certain degré de gastrite. Ce fait aurait pu expliquer les vomissements continuels de l’enfant et ultérieurement les saignements de l’estomac. [1]

Le médecin légiste a également signalé que les poumons de Ja’Nayah étaient congestionnés. Cela pourrait correspondre aux déclarations de Marrie qui évoquait la respiration sifflante et la congestion observées après que l’enfant ait reçu ses huit vaccins.

Le nom d’une autre enfant apparaît sur les scans

Le rapport d’autopsie n’est pas le seul à poser de sérieuses questions sur la manière dont les preuves ont été recueillies et présentées au tribunal. Il est apparu que plusieurs analyses (scans) utilisées comme preuves pour condamner Monsieur Sanders semblent être au nom d’un autre enfant !!! Comment chose pareille est-elle possible ?

Les analyses de Ja ‘Nayah se sont-elles trouvées dans le dossier d’un autre enfant ? Il s’agirait alors d’une faute médicale grave de la part de l’hôpital qui soulève de nombreuses questions à propos de la manière dont cette affaire a été traitée pour préparer le procès.

Ja’Nayah souffrait-elle d’un problème de santé sous- jacent ?

La petite Ja’Nayah est morte 24 jours après avoir reçu huit vaccins en un seul jour.

Serait-il possible que Ja’Nayah ait souffert d’une carence en vitamine C ? Cette carence est souvent causée par l’administration de plusieurs vaccins.

En 2006, le Dr Michael Innis a écrit un article qui a été publié dans le « Journal des Médecins et des Chirurgiens Américains » dont le titre était : « Les vaccins, menaceraient-ils le pronostic vital ? - Maladie de Barlow et questions au sujet du syndrome du bébé secoué », article dans lequel il se demandait si oui ou non les ecchymoses inexpliquées, les hémorragies subdurales, les hémorragies rétiniennes actuellement diagnostiquées comme faisant partie du syndrome du bébé secoué, étaient causées par les parents qui secouaient violemment leurs enfants, ou plutôt par une carence en vitamine C, suite à l’administration de plusieurs vaccins. [2]

Son article examinait deux affaires distinctes de bébés qui étaient tombés malades peu de temps après avoir reçu plusieurs vaccins. Les deux enfants avaient souffert de fractures et d’hémorragies cérébrales.

Dans son analyse, le Dr Innis précisait :

« Pour autant que nous sachions, personne n’a mesuré les taux sanguins de vitamine C ou d’histamine dans les cas supposés de mort subite du nourrisson. L’existence possible d’une carence en vitamine C est une hypothèse qui s’appuie sur des résultats cliniques, radiologiques ou de laboratoire. Il y a plusieurs caractéristiques communes aux deux cas qui font penser, et qui sont compatibles avec un diagnostic de carence en vitamine C :

1. Il avait été signalé que les mères avaient eu des problèmes nutritionnels et ne s’étaient pas senties bien au cours de leur grossesse.

2. Les mères ont fumé pendant leurs grossesses, ce qui a contribué à réduire leurs taux de vitamine C, comme celui de leurs nourrissons

3. Les deux bébés étaient nourris au biberon (formule pour nourrissons) alors qu’ils étaient malades. On n’a pas invité les mères à donner un supplément de vitamine C.

4. Les deux parents ont rapporté les premiers signes compatibles avec la maladie de Barlow : ecchymoses spontanées chez un nourrisson et cicatrisation retardée chez l’autre.

5. Les deux enfants avaient des carences en acides aminés essentiels et non essentiels nécessaires à la production du collagène, ce qui est vraiment essentiel pour prévenir le scorbut.

6. Les deux nourrissons présentaient des signes de dysfonctionnement du foie.

7. Des fractures inexpliquées ont été observées chez les deux enfants.

En plus des niveaux faibles d’acides aminés pour le deuxième nourrisson, il existait des preuves supplémentaires de malnutrition (l’albumine sérique, les taux de calcium et d’hémoglobine étaient tous peu élevés.)

L’expérimentation animale a montré que l’administration de vitamine C peut contrer certains effets néfastes de la nicotine chez les nouveau-nés. Ceci suggère que les mères qui fument peuvent compromettre les taux de vitamine C de leurs enfants. »

Le Dr Innis a étudié tout le dossier de Ja’Nayah. Il a confirmé que cet enfant avait une maladie sous-jacente et que les vaccinations auraient pu le conduire à la mort.

Un appel va être lancé pour libérer le père de la prison à vie.

D’autres preuves montrent les dangers que représentent les vaccinations multiples

Il semble que les recherches et les travaux du Dr Innis rejoignent un article écrit par le regretté Dr A.Kalokerinos, MD intitulé : « Les bébés secoués » dans un passage qui porte le titre : « Le rôle joué par l’administration de vaccins ».

Le Dr Kalokerinos précisait :

« Je voudrais pouvoir éviter de parler de ce sujet mais ne le puis. Il n’est pas question de se demander s’il faut oui ou non administrer des vaccins. La question à se poser est la suivante : « Les vaccins jouent-ils un rôle dans la pathogenèse du syndrome du bébé secoué ?

Dans plusieurs cas (probablement un nombre important), l’effondrement final se produit dans un délai assez court après l’administration d’un vaccin. Dans le cas de Sally Clark, la chose s’est produite pour les deux bébés. La mère a refusé que son troisième bébé soit vacciné. Ce bébé est né après qu’elle fut inculpée.

Il n’existe pas le moindre doute dans mon esprit (ce que je dis se base sur une très longue expérience) que, malgré les avis contraires, il n’est pas sage d’administrer des vaccins chez des nourrissons malades- y compris chez des enfants qui font un « rhume ». Ceci, parce qu’au cours d’infections (y compris les « rhumes ») des endotoxines sont susceptibles d’être produites dans le tube digestif en quantités excessives et les processus de détoxification du foie sont susceptibles d’être débordés.- Certains praticiens répliqueront que dans de nombreuses situations, les enfants « ont toujours un rhume ». Ceci s’applique tout particulièrement aux aborigènes australiens. La réponse à ce problème est l’administration de vitamine C et de zinc qui permet de réduire énormément les risques (mais pas nécessairement complètement)

Les mécanismes impliqués dans l’administration des vaccins comprennent la formation excessive d’endotoxines. Le fait d’avoir connaissance de la chose permet de suivre la voie vers le développement des pathologies rencontrées dans les cas de soi-disant « bébés secoués ». (Souligné par l’auteur de l’article)

Il a conclu :

« Je n’ai aucun doute que cette affaire du « bébé secoué » finira un jour par être enregistrée comme l’une des pires pages de l’histoire de la pédiatrie. Et le plus triste dans tout cela est ceci : alors que des médecins de renom s’affairent à rassembler des « preuves » pour soutenir l’accusation, des questions essentielles qui pourraient sauver de nombreuses vies sont, non seulement ignorées, mais combattues, détruites avec une hostilité redoublée. (Souligné par l’auteur de l’article) [3]

Il s’agit d’un excellent article dans lequel le Dr Kalokerinos explique très clairement son point de vue.

Conclusion

Malgré les préoccupations évidentes de Marrie au sujet de ce que sa petite fille avait peut-être eu à souffrir à la suite des vaccins, ces derniers auraient été la dernière chose qui soit venue à l’esprit de quiconque quant il s’est agi de condamner Monsieur Sanders. En fait, absolument aucun expert de quelque domaine de la médecine que ce soit n’a été invité à témoigner pour la défense de Monsieur Sanders. Cette affaire a été traitée unilatéralement sur base de preuves floues et fragiles.

La seule chose qui aurait permis à l’accusation de savoir vraiment si Monsieur Sanders avait secoué sa petite fille à mort aurait été une vidéo ou la version d’un témoin oculaire crédible. Etant donné qu’il n’y avait ni vidéo, ni récit de témoin crédible, les soi-disant « preuves » ne devraient être considérées que comme de simples rumeurs ou conjectures.

Ce cas démontre une fois encore que d’autres causes possibles de la détérioration de la santé de l’enfant, y compris les effets secondaires des vaccins, ont été ignorées pour permettre de rejeter le blâme sur une personne. Monsieur Sanders devrait être libéré immédiatement. Il devrait pouvoir poursuivre cet hôpital pour incompétence médicale, faute médicale et séquestration abusive.

Références

http://www.initiativecitoyenne.be/article-le-pere-d-une-petite-fille-emprisonne-a-perpetuite-sans-possibilite-de-liberation-conditionnelle-apr-122144785.html

1.http://www.merckmanuals.com/professional/gastrointestinal_disorders/gastritis_and_peptic_ulcer_disease/gastritis.html

2. www.jpands.org/vol11no1/innis.pdf

3. http://www.freeyurko.bizland.com/kaloksb1.html

Source: Vactruth

« Il existe des preuves scientifiques qui montrent que les nourrissons peuvent, à des moments critiques, faire de graves réactions aux vaccinations. Les vaccinations sont la cause le plus probable de la mort subite du nourrisson et du syndrome du bébé secoué. » Dr Viera Scheibner, Ph.D

VACCINATION AND THE DYNAMICS OF CRITICAL DAYS by Viera Scheibner, PhD

Posté par rusty james à 20:21 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

L’histoire de la Quête fantastique vers la Terre Creuse

le symbolisme occulte de la chanson des Black Eyed Peas

Black-Eyed-Peas-Meet-Me-Halfway

Meet_Me_Halfway

"Meet Me Halfway" des Black Eyed Peas est une chanson entraînante avec des paroles simples mais juste en apparence. Parce qu’au fond cette chanson résume la quête de l’illumination spirituelle fondée sur les enseignements ésotériques.

Il n’y a qu’UN SEUL chemin vers la vie éternelle : JESUS.

Cet article se penche sur le symbolisme occulte de la chanson et explique sa signification spirituelle. Que la vérité nous affranchisse surtout.

Image

Le chemin vers l’illumination

J’ai découvert Black Eyed Peas quand ils étaient encore un groupe de rap underground luttant pour se faire connaître. Dans cette quête désespérée, le groupe recrute Fergie, et décide de donner dans une tendance plus « populaire ». Leur désir de plaire à tout le monde et n’importe qui a notamment conduit à la production de chanson comme « Let ‘s Get Retarded ». Une ode à l’idiotie (qui plus tard a dû être modifié pour « Let’ s Get It Started » suite à des plaintes) ça a marché, car ils ont été propulsés. En regardant "Meet Me Halfway", j’ai été stupéfait par l’incroyable sens de la vidéo. Son symbolisme va en profondeur dans les mystères de l’antiquité et révèle des principes d’écoles ésotériques tels que la Kabbale. Pour un groupe qui jusque là chantait : « My humps x 4 » il faut avouer que c’est un changement d’ambiance assez radicale.

Voici la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=I7HahVwYpwo

lorsque regarde bien cette vidéo il est clair qu’il ne s’agit pas d’une simple histoire d’amour comme beaucoup se sont imaginés. En effet, il s’agit de l’union entre la physique et les plans astraux, des principes masculins et féminins et entre l’humanité et la divinité. Il s’agit de l’aspiration de l’être du monde ordinaire à chercher une vérité supérieure. La vidéo est remplie d’illustrations de théories occultes de la Kabbale, la franc-maçonnerie, la théosophie, de christianisme gnostique et plus encore.

Fergie, l’âme humaine

Image

Fergie est d’abord couchée dans une sorte de jungle. Elle est physique, elle est sur une terre fertile. Elle nous fait vaguement penser à Eve dans le Jardin d’Eden. Malgré toute la beauté qui l’entoure, Fergie a les yeux vers le ciel et semble vouloir «autre chose», cependant inaccessible pour elle. Cela ne vous rappelle t’il pas une histoire de fruit défendu tant désiré par curiosité ? Bien. Fergie ici sent qu’il ya quelque chose qui lui manque. Et vous savez, c’est comme ça qu’opère le péché : Convoitise des yeux, puis de la chair, puis orgueil du monde, puis péché.

Je ne peux pas aller plus loin qu’ici
Je te veux tellement, c’est mon plus grand désir

Fergie chante à sa nature divine, à son moi supérieur qui semble infiniment loin d’elle, mais qui l’entend. Elle est humainement allée aussi loin que possible dans sa quête spirituelle et elle demande à son moi spirituel de maintenant lui aussi faire un pas vers elle.

Apl.de.ap, l’âme divine

Image

le rappeur apl.de.ap joue le rôle de la conscience supérieure de Fergie, la pièce manquante nécessaire pour obtenir l’illumination spirituelle. Il est habillé dans des vêtements qui rappellent les sages de l’Orient ou les mystiques. Le fait qu’il soit en lévitation, entouré d’une aura, tournant et se multipliant nous situe sur son caractère spirituel. Il n’est pas un être humain physique, mais la contrepartie spirituelle de Fergie. Apl.de.ap dit dans ses paroles qu’autant Fergie veut se connecter avec son soi supérieur, de même il voudrait s’approcher d’elle. Ils formaient une seule unité avant qu’elle  "tombe" dans l’existence matérielle et veulent «devenir un» à nouveau.

Cool,
J’ai passé mon temps à penser, penser, penser à toi
Chaque jour, oui, tu me manque vraiment, vraiment
Et toutes ces choses que nous avions, avions l’habitude de faire
Hey chérie, quoi de neuf, d’habitude c’était juste juste toi et moi

Apl.de.ap exprime sa complémentarité avec Fergie dans tous les sens. Elle est physique, il est spirituel, elle est dans la vie terrestre, il vie dans le néant, elle est une femme, il est un homme. En termes alchimiques, elle est le mercure et il est le soufre. Ce concept de «deux âmes» est clé dans les enseignements kabbalistiques.

Image

Apl.de.ap utilise un pointeur torah pour consulter sa carte. Dans son contexte ésotérique, il est utilisé pour les études kabbalistiques. Est-ce que la Kabbale fournit la feuille de route de l’illumination?

Image

Pointeur de la torah


Will.I.Am, le véhicule

Image

Will explore l’univers sur le dos de son éléphant, lui par contre assure la liaison entre le spirituel et le monde terrestre. Il pourrait être appelé un "agent de voyages cosmiques". Il est à la recherche de la passerelle qui permettrait Fergie et Apl.de.ap de s’unir à nouveau. Cette démarche est bien résumée dans ses paroles de son couplet:

Fille, je voyage autour du monde, et navigue même les sept mers
passant par l’univers je vais vers d’autres galaxies
Dis moi juste où vous voulez, dites-moi où vous souhaitez vous rencontrer
Je me suis moi-même transporté pour arriver là où vous êtes
Parce que fille que je te veux, je, je, je te veux en ce moment

Image

remarquez sur l’éléphant le symbole d’un aigle à deux têtes, très similaire au symbole du Rite écossais de la franc-maçonnerie.

Image

 

Le cône de pin

Apl.de.ap se lève et commence sa recherche de Fergie, son homologue perdue. Il est le principe actif la recherchant, tandis que Fergie est le principe passif,  l’attendant sur la terre. Ensemble, ils vont devenir une personne complète. Dans sa marche à travers le désert cosmique, nous pouvons voir qu’il tient un bâton. Et ce bâton est très symbolique:

Image

Pomme de pin

Les cônes de pin ont toujours été de manière occulte associés à l’illumination spirituelle. Que l’on regarde les anciens Babyloniens, les Egyptiens, les Grecs ou les chrétiens (église romaine), la pomme de pin a représenté et représente toujours pour eux le lien mystérieux entre le physique et le monde spirituel, qui peut être trouvé dans le cerveau humain. La glande pinéale, également connu comme le troisième œil, est représentée par la pomme de pin dans le symbolisme occulte. Il est enseigné dans les écoles mystiques qu’elle ouvre les portes de la perception spirituelle une fois que les sept chakras sont correctement activés.

Image

Image

Le cône de pin d’Osiris entouré par les deux serpents de la Kundalini. Le bâton représente la colonne vertébrale et la pomme de pin représente la glande pinéale.

Image

Cône de pin géant au Vatican

Manly P. Hall explique l’importance de la pomme de pin dans la franc-maçonnerie et les civilisations anciennes:

    «il y a beaucoup de similitudes entre le CHiram maçonnique et la Kundalini du mysticisme hindou pour justifier l’hypothèse que CHiram peut être considéré comme un symbole aussi de l’esprit du feu se déplaçant à travers le sixième ventricule de la colonne vertébrale. La science exacte de la régénération humaine est la clé de la maçonnerie perdu, car lorsque l’esprit du feu est levé par les 33 degrés, ou des segments de la colonne vertébrale, et entre dans la chambre en forme de dôme du crâne humain, il passe finalement dans le corps pituitaire (Isis), où il invoque Ra (la glande pinéale), et exige le nom sacré. La maçonnerie opérative, dans le plein sens du terme, signifie le processus par lequel l’œil d’Horus s’ouvre. EA Wallis Budge a noté que dans certains des papyrus illustrant l’entrée des âmes des morts dans le prétoire d’Osiris la personne décédée a un cône de pin rattachée à la couronne de sa tête. Les mystiques grecs aussi portaient un bâton symbolique, l’extrémité supérieure étant sous la forme d’une pomme de pin, qui a été appelé le thyrse de Bacchus. Dans le cerveau humain, il ya une petite glande appelée la glande pinéale, qui est l’œil sacré des anciens, et correspond au troisième oeil du Cyclope. On en sait peu concernant la fonction de la glande pinéale, que Descartes a suggéré être la demeure de l’esprit de l’homme. Comme son nom le signifie, la glande pinéale est la pomme de pin sacré dans l’homme – le seul œil, qui ne peut pas être ouvert avant CHiram (l’esprit du feu) est soulevée par les joints sacrés que l’on appelle les sept églises d’asie ».
    -Manly P. Hall, enseignements des secrets de tous les âges


l’illumination

Image

Taboo voit littéralement la lumière

Taboo regarde le soleil, qui est lui même la représentation métaphorique de la divinité. Le processus d’illumination a bien commencé. Il est le pont pour aller «de l’autre côté".

traversons le pont, pour aller de l’autre côté
Juste toi et moi (juste toi et moi)
Je vole, je vais voler dans le ciel, pour toi et moi (pour toi et moi)
Je vais essayer, jusqu’à ce que je meure, pour toi et moi (pour toi et moi)

L’ouverture des portes

Après la recherche, Will.I.Am ouvre le portail qui permettra à Fergie et Apl.de.ap, les deux âmes, de finalement s’unir. Tout ce qui leur reste à faire est simplement de passer à travers.

Image

    Le moi supérieur, entre dans une passerelle en forme de pyramide, représentant le monde spirituel et le caractère trinitaire de la divinité (voyez comme le diable est un imitateur)

Image

Le soi inférieur entre dans une passerelle en forme de cube, ce qui représente le plan matériel et la planète Terre

Les étoiles filantes dans le ciel, viennent marquer ce mariage alchimique.

Image

Conclusion

A quoi, ou à qui sert tout cette dose d’ésotérisme et d’occultisme dans une seule vidéo de musique. Nous savons vous et moi qui sont les plus exposés aux chaînes de musiques : les jeunes, les adolescents. Le diable utilise cet outil à outrance ces derniers temps. Eux (les jeunes) ils ne voient que le côté « cool », et ne se rendent pas compte qu’ils sont quelque soit l’âge, préparés et pré initiés au mysticisme. Menés ainsi à la rencontre de forces ténébreuses et démoniaques qui perdront leurs âmes. Oui. Perdront leurs âmes. Parce que JESUS reste et demeure l’UNIQUE chemin vers la vie éternelle.

Que retenir ? Ces artistes décident de donner leurs âmes à satan contre gloire et richesse, en réalité cela n’engage qu’eux. La seule chose qu’on puisse faire c’est de prier pour qu’ils fassent la paix avec DIEU en Christ. Mais là où le bas blesse, c’est lorsqu’on organise des cérémonies d’initiation à échelle massive à travers clips, films, spectacles, et j’en passe. Vous savez, nous n’avons d’emprise que sur notre Conscient. Notre subconscient à l’inverse échappe à notre contrôle alors que c’est ce dernier qui dicte nos actions et réactions sans que nous le réalisions vraiment. Nos fils, filles, frères, sœurs, familles, amis, sont exposés et voient leur nature complètement modifiée, parce que le disque de leur intellect à été regravé à l’aide de techniques psychanalystes, et mystiques de plus en plus exploités par la musique et l’art d’aujourd’hui. Ouvrez les yeux, regardez autour de vous… parce que plus rien n’est caché.

http://lalucidearmy.wordpress.com/page/3/

Notre Système Biotique détient tous les Secrets de la Science cachée

tumblr_m9kvorXcLe1qzjl9xo1_500 - Copie

cfdfdf

 

Dans cet article qui résume rapidement les grandes lignes de l’astrobiotique, je mets en parallèles certaines révélations reçue en canalisation concernant , les angles Gardien du Temps et la tête originelle du sphinx, ainsi que d’autres relevant de la Kabbale. Tout se rejoint merveilleusement grâce à la compréhension du système biotique, qui vient corroborer tous les enseignements.

Le système biotique qui nous gouverne modifie notre comportement et celui de ceux que l’on rencontre.

Nos mains peuvent sentir les mouvements du cerveau et c’est ce que Emmanuel Guizzo découvre.

Nos mains ont accès à la pulsation du cerveau vibratoire, lorsque la pulsation devient mouvement elle emprunte les mouvements de la nature pour s’exprimer. Ceci se passe dans une autre dimension de l’espace et légitime la télépathie. Ce système est celui par lequel des êtres d’autres dimensions peuvent nous informer.

Le système biotique est ultra sensible à la masse qui induit une déformation de l’espace temps, c’est le cas du menhir qui modifie l’espace-temps intérieur et donc la conscience en envoyant des informations, mais c’est aussi le cas des pierres en général qui informent le cerveau vibratoire quantique et peuvent ainsi aider à la guérison.

Ce système biotique est lié à la lune et au mouvements des planètes Les aspects planétaires nous envoient des informations que nous devons intégrer, et nous pouvons nous réaligner simplement en contemplant ce mouvement sur internet depuis notre fauteuil. Tout peut être testé par les mains, en relation avec les pulsations du cerveau vibratoire que nous devons apprendre à décoder. Les configurations planétaires étaient ainsi testées par les Atlantes qui connaissaient ces secrets.

Selon la position des astres à notre naissance nous sommes plus ou moins sensible à cette communication planétaire. Or toute information mal digérée peut créer une maladie. C’est ainsi que peut se propager des épidémies. Lors du passage d’un Ovni l’information reçue par le système biotique est dense et il est nécessaire de la digérer. On peut le faire simplement en se remettant en contact avec cet ovni via une vidéo regardée sur internet.

Tout prend racine dans une dimension hors de l’espace-temps et cela peut s’inscrire sur des générations. Le Soi cosmique est ainsi géré et influencé par des phénomènes surnaturels. Une personne qui verra un Ovni va aussitôt informer, via son système biotique, tous les systèmes vibratoires de la planète et c’est ainsi que la civilisation a évolué. Mais c’est aussi vrai pour les vaccins dont les effets vibratoires se propagent à l’insu de ceux qui n’ont pas été vaccinés.

Les nouveaux enfants qu’on appelle « enfants lumière » sont particulièrement bien adaptés pour recevoir et intégrer ces informations. Ce sont les enfants du futur. Les cas d’autisme viennent d’une incapacité à ré-informer le cerveau neuronal, laissant ainsi l’information dans un autre espace-temps de conscience.

L’inquiétude de nos frères extraterrestres concernant la manipulation de l’énergie nucléaire les amènent à visiter la terre de plus en plus souvent et ces passages continus participent à l’évolution de l’humanité et peuvent aussi causer des perturbations climatiques et engendrer des maladies.

La mécanique énergétique de la Vie

cerveau memoire a la une

Le système biotique émet un mouvement « circalaire » (entre circulaire et scalaire) qui se sert de la « fréquence eau » pour se dilater.

Tous les os du crâne correspondent à une planète et sont en relation avec les aspects, de manière positive: dilatée, hydratée ou négative: déshydratée.

Les informations que nous recevons à notre insu doivent impérativement être intégrées et cette intégration dépend de l’hydratation qui baigne le mouvement circalaire du système biotique. La conscience de ces phénomènes et l’acceptation de notre mission est un facteur d’hydratation. La compréhension des phénomènes surnaturels est indispensables, notamment pour les personnes qui par leur configurations planétaires sont hyper-informées.

Une personne très informée est sans le savoir le jouet de forces extraterrestres ou surnaturelles, et lorsqu’un déséquilibre hydrique provoqué par un aspect dissonant dans le thème astral n’est pas conscientisé, l’eau se charge d’information et la personne grossit.

Lors de ses recherches, Emmanuel Guizzo s’aperçoit que le Système Biotique de l’Homme est une dynamique fondamentale de vie très simple qui se décline en trois paramètres fondamentaux: Biofréquences, Pulsation et Mouvement Biotiques, qui, comme les trois mousquetaires qui sont en fait quatre: les Biotorsions.

C’est à dire la forme originelle de la mémoire du stress.

L’expulsion de nos anciens comportements correspond à l’expulsion de l’eau intracellulaire (karma) pour recevoir une nouvelle eau vibratoire et cela se répercutera au niveau du sang . Au final notre foie ne véhiculera plus le même sang. C’est le travail que nous faisons actuellement et les Ovnis nous aident pour cette transition. Nous expulsons nos anciennes émotions pour recevoir la nouvelle information.

Emmanuel Guizzo découvre que les deux os temporaux du cerveau forment l’angle de la molécule d’eau!

L’angle si particulier à l’apparition de la vie qui est également celui de la Grande Pyramide construite selon les règles du nombre d’or.

Ces deux directions d’angles sont associés à l’Animus et l’Anima. C’est ainsi que le cerveau, tout comme l’eau, est sexué.

C’est ce secret majeur de la Vie, le secret de l’eau,

L’angle de la molécule d’eau

Angle de la molécule

on associe la molécule d’eau à un tétraèdre régulier dans un repère (o,x,y,z)

l’oxygène est au centre du tétraèdre, et il est entouré de deux doublets liants (liés aux hydrogènes) et de deux doublets non liants. Et tous ces doublets se repoussent.

La molécule d’eau isolée (dite eau incohérente) a une forme coudée (en V) à un angle de 104,5° H-O-H.

Dans cette molécule d’eau, les deux liaisons covalentes O-H ont la même longueur (0,95 Å) (rappelez-vous que 1 Å = 10-10 m = 0.1 nm).

Les valeurs d’angles et de distances mesurées à partir des modèles sont des valeurs moyennes. De fait, dans l’eau comme dans toute molécule, les noyaux des atomes ne restent pas fixes. Ils oscillent autour de positions moyennes en fonction de différents modes de vibration dont la fréquence varie. Dans la molécule entière, toutes ces vibrations et leurs harmoniques se combinent en modes normaux de vibration, caractérisés par un nombre d’onde n exprimé en cm-1.

Lorsque l’eau devient cohérente, elle prend un angle de de 109.4978°.

La mécanique quantique relativiste explique cette variation d’angle par le fait que l’eau est capable de se coupler avec le vide via son niveau qui correspond à l’orbitale 5d de l’atome d’oxygène ; C’est l’angle du tétraèdre qu’on retrouve dans la glace.

L’angle cohérent

L’eau devient cohérente lorsque le cerveau neuronal est en phase avec le cerveau vibratoire, lorsque nous sommes à l’écoute de notre intuition. La connaissance de ces phénomènes permettent de lever les doutes qui freinent notre capacité à digérer les informations que nous recevons des étoiles. Cette digestion va s’expanser et se propager au sein des systèmes biotiques de tous les individus.

L’Eau, un autre état de la Lumière

Pyramide_de_Lumiere

Il ne peut exister de préférence entre féminin et masculin pour la lumière, elle reste un composé d’ondes  ayant une différence constante de phase. Ces différences de phase n’affectent ni l’onde de lumière, ni même la relation entre les phases, une phase n’étant qu’une situation instantanée au sein d’un cycle en mouvement.

Cet « instant-phase virtuel » peut être vu comme un angle dans le plan complexe, entre imaginaire et réel.

C’est un « angle intuitif » que l’on peut appeler « Gardien du Temps ». Un moment clé de connexion entre nos deux cerveaux, neuronal et vibratoire. La connexion consciente aux Gardiens du Temps se font dans un état d’hydratation optimale, dans un état de Cohérence où la Foi joue un rôle prédominant.

Ce que Emmanuel Guizzo nomme le cerveau vibratoire quantique n’est autre que le Tzelem Elohim, identique à la pyramide avec ses quatre cotés qui sont en fait huit, puisque chaque coté est partagé en deux. et nous ne pouvons  que le remercier de nous offrir toute la richesse de ces précisions incontestables.

Ci-dessous la vidéo de la conférence d’Emmanuel Guizzo réalisée lors des repas ufologiques :

OVNI : l’hypothèse Astrobiotique

Je vous invite également à réécouter cette émission de radio de Bob vous dit toute la vérité  qui est plus récente sur cet article :

Ovnis, Cerveau, Menhirs: L’Hypothèse Astrobiotique avec Emmanuel Guizzo

Médusa et la figure originelle du Sphinx

Médusa et la figure originelle du Sphinx

Savez vous que la figure du sphinx a été falsifiée ?

La Figure ou Partzouf (en hébreu) est un Design , une géométrie qui permet de réengendrer un hologramme.

Le corps du Sphinx contient un système hydraulique intérieur qui est la parfaite copie des organes de reproduction féminins. Ce corps du sphinx, détient une technologie secrète en son sein.  Ce corps représente le monde des morts et son gardien est Anubis, le Dieu à tête de chacal ou chien de Sirius.

La tête du Sphinx était à l’origine la figure d’une femme à chevelure de lion. Cette chevelure disposée en couronne à 12 pointes avait le pouvoir de rediriger les rayons venant du soleil afin de les mettre en cohérence avec le flux émanant d’Orion capté par le système des pyramides. ….

Lire à ce propos le message des Hathor :

Réunissez-vous et rétablissez en Son lieu « La Figure de la véritable Liberté » – Les Hathor

Le mouvement circalaire du système biotique est comparé à celui de la méduse ou du poulpe

la poulpe attitude

Ce mouvement est illustré par ce qui a été appelé la « poulpe attitude ».

Le poulpe est un animal très intelligent doté de neuf cerveaux qui commandent huit tentacules, capable d’effectuer une multitude de tâches en même temps. Son secret ? L’intuition.

L’auteur développe toute une analyse sur le rôle fondamental de l’intuition dans les processus de décision.

merci a  Elishean

http://www.elishean.fr