502px-nagasakibomb

Les bombardements atomiques de Hiroshima et Nagasaki ont eu lieu les 6 et 9 août 1945.

La cessation des hostilités fut effective 6 jours après.

Plus de 200 000 âmes furent sacrfiées.

La décision de lancer les bombes sur le Japon fut prise par le président démoncrate américain Harry S Truman

Le 9 février 1909, il est initié à la franc-maçonnerie, où il devient très actif.

Le 12 avril Harry S. Truman Franc maçon du 33e degré devient le 33e président des États-Unis.

14 mai : les États-Unis reconnaissent la création de l’État d’Israël.

C’est ainsi seulement 11 minutes après la déclaration de création d’Israël que Truman annonce que les USA reconnaissent ce nouvel Etat…

                                                

11 SEPTEMBRE : LE SACRIFICE

un rituel occulte

L’organisation occulte du 911 à Man H attan est un Mega Rituel catalyseur de la plus vive conscience
planétaire de tous les temps et l’ouverture d’une métaphorique Stargate collective de l’humanité.

11

Le hasard des tours jumelles et le nombre 11

Dans la KABBALE (et donc dans le Tarot), le nombre 11 représente la force.

La 11 ème lettre " KAPH " est au service de celui qui a su la condenser pour le bon usage et qui a refusé de la gaspiller.

KAPH représente la paume de la main, le symbole de l’accomplissement, l’acceptation des épreuves et des lois garantissant le couronnement de l’œuvre. Il y a dans la KABBALE les dix Sephiroth de l’arbre de vie + l’ineffable, ceux sont les 11 nombres (les dix Sephiroth + l’ineffable).

Le 11 septembre est également une ancienne date de la signification particulière du Moyen-Orient. Le 11 septembre est le jour de l’An dans l’ancien calendrier chrétien copte égyptienne, le début de la nouvelle année.

La date de l’attaque : 11/9: 9 + 1 + 1 = 11
Aux USA, on note la date sous la forme mois/jour, ce qui donne 9/11, ou 911, pour le numéro des urgences aux Etats Unis.

C’est un 11 Septembre (1990) que Bush senior a employé le terme "Nouvel Ordre Mondial" lors du 666e amendement de l’ONU, quelques mois avant la guerre du Golfe contre l’Irak.
Le 11 septembre est le 254ème jour de l’année: 2 + 5 + 4 = 11, et après le 11 septembre il reste 111 jours d’ici la fin de l’année.
119 est le code régional de Iraq/Iran. 1 + 1 + 9 = 11

Les Twin Towers – debout côte à côte font un 11.

2 témoins prophétisent pendant 1260 jours, auteurs de fléaux pour fair entendre la Parole de Dieu (Apocalypse chapitre 11).

Le premier avion qui a frappé une tour est le vol 11

L’état de New York est le 11ème état à joindre l’Union.

New York City – 11 Lettres / Afghanistan – 11 Lettres / The Pentagon – 11 Lettres

Ramzi Yousef – 11 Lettres (celui qui a attaqué le World Trade Center en 1993)

Vol 11 – 92 à bord – 9 + 2 = 11 / Vol 77 – 65 à bord – 6 + 5 = 11

Le vol 93 United Air Lines avait à bord 38 passagers et 7 membres d’équipage: 38, 3 + 8 = 11

Le vol 175 avait à son bord 56 passagers et 9 membres de l’équipage: 56+9 = 65, 6 + 5 = 11

Les deux avions comptaient au total 110 passagers (11-0)

Chacune des tours comptaient 110 étages (11-0)

L’avion présidentielles Air Force One était une autre cible visée :

Air Force One = 11 lettres – George W Bush = 11 lettres

La seconde guerre mondiale a débuté exactement le 11 septembre

La loterie de New York a connu un tirage symbolique le jour anniversaire des attentats du 11 septembre (11/9), avec les numéros gagnants 1-1-9. " Il s’agissait d’un tirage au hasard comme tous les jours, les chances de voir ces numéros sortir étaient de 1.000 contre un. La loterie aussi était truquée ?

 
 
 
LE WORLD FINANCIAL CENTER OCCULTE
Construit sur le principe de OSIRIS / ISIS / SIRIUS, le World Financial Center est un bâtiment occulte au coeur de ManHattan. Entre West Street et l’Hudson River, l’ensemble se compose de quatre tours de granite et de verre, de tailles différentes, s’étageant entre 33 et cinquante et un étages.
Chaque bâtiment est dominé par une structure géométrique particulière.
Le One World Financial Center (176 mètres) est situé au 200 Liberty street.
Son sommet est un carré aux pans inclinés. Le plus au sud, c’est aussi le plus éloigné de l’ensemble et du Winter Garden.
Au 225 Liberty stress se trouve le Two World Financial Center, haut de 197 mètres. Son sommet est en forme de dôme. Au 200 Vesey Street, avec son sommet en forme de pyramide et ses 225 mètres, se trouve le Three World Financial Center.
Le Four World Financial Center, au toit en pyramide carrée à degrés, se trouve au 250 Vesey Street.
Sa hauteur est de 152 mètres.

Entre les bâtiments Un et Deux, la PORTE (stargate) en forme d’ ARCHE ROYALE (porte des enfers semblable à la porte d’Ishtar de babylone) ouvre le Winter Garden, le cœur du World Financial Center. Tout est symbolique. L’hôtel Hilton, derrière l’ensemble architectural ressemble au MONOLITHE noir de "2001, l’Odysée de l’espace" de S. Kubrick, dont toute l’oeuvre est occulte …


OZ LA CITE D’EMERAUDE ET LE RITUEL DU SACRIFICE

Nous pouvions voir le soleil se lever entre les deux tour du Wolrd Trade Center.

Les deux tours du WTC sont présentes dans la cité d’émeraude du monde d " OZ ".

Les allusions à " OZ / OZIRIS " reviennent souvent au cinéma car OZ vient du LIBER OZ du sorcier Kabbaliste noir ALEISTER CROWLEY.

Liber Oz est un manifeste de L’ O.T.O. (L’Ordo Templi Orientis qui complète le LIVRE DE LA LOI.

Liiber Oz a pour nom d’origine " THE BOOK OF THE GOAT " (le livre de la chèvre) en raison de la dévotion pour le Dieu-chèvre PAN.

Dans le film, Dorothy et ses amis arrivent à la cité d’émeraude d’OZ (la cité verte, le vert étant la couleur de la mort, de l’étoile de l’Est chez les maçon et la couleur de Satan) et OZ est l’au-delà, le chemin de la réincarnation ou des enfers.

L’itinéraire que suit en Dorothy sur le chemin de briques vers OZ a la forme d’un T avec ses 3 points.

Comme un triangle inversé. Emerald City est utilisé dans le MIND CONTROL. Un endroit bien gardé et difficile à atteindre.

Plusieurs symboles OCCULTES seront placés à l’intérieur de la cité d’ Emeraude.


Dans le film, nos amis ouvrent une porte et entrent dans le monde MAGIQUE D’ OZ. Ils voient trois PYRAMIDES (comme celes de Gizeh) et débouche sur une place ou des gens dansent. Cette place est exactement la représentation de GROUND ZERO avant les attentats du 11/09, avec la sphère qui était devant et entre les deux tours WTC. Une spère que l’on retrouve étrangement au Vatican à Rome et qui représente aussi la KABA de la mecque, le CUBE étant aussi un symbole occulte. Les CUBES sont à prendre très au sérieux dans les notions de STARGATES (portails pour une autre dimension), et de VORTEX de l’occultisme maçon et des Kabbalistes.

La magie et l’occulte sont des programmes du projet secret de la CIA sur le MIND CONTROL. Il y a donc des mots et des chiffres créant ainsi des codes à activer sur les sujets (esclaves). Alice au Pays des Merveilles et le Magiciens d’OZ contienent la plus grande variété de ces codes secrets et hypnotiques, et les productions chez Hollywood et Disney sont liées par les codes.

Dans le magicien d’Oz, l’ ARC EN CIEL (Over The Rainbow) représente le PRISME LUMINEUX. Pour comprendre ce phénomène lumineux qu’est l’arc-en-ciel, il faut le représenter dans l’ensemble du spectre électromagnétique dans lequel il se situe.

Le spectre électromagnétique comprend toutes les plages d’ondes Une onde est un phénomène physique qui se propage à la surface de l’eau, dans l’air ou dans le vide. L’onde électromagnétique est une perturbation du champ électromagnétique qui nous entoure. Cette perturbation se déplace sans se déformer et sans emporter de matière. On se sert des ondes pour transporter des informations à distance. Il s’étale des rayons gamma aux ondes de basses fréquences en passant par les rayons X, les rayons ultraviolets, la lumière visible, les rayons infrarouges, les microondes et les ondes radios.



Le pays d’OZ est le monde de la mythologie égyptienne où
OSIRIS était le dieu de la renaissance, de la réincarnation. Aller plus loin que l’arc en ciel de OZ / OZIRIS, c’est se rapprocher de la zone d’ombre de la renaissance, de la mort ou des enfers. L’angle pour appercevoir un arc en ciel est de 42° et ce nombre n’est pas anodin dans OZ. Chez les égyptiens, l’âme, sur le chemin qui la conduit de la tombe au seuil de l’Amenti, passe tout d’abord par la "salle des deux justices", où siège le tribunal d’OSIRIS, qu’il préside, entouré d’ISIS et NEPHTYS, et de 42 assesseurs.

Pendant cette opération qui va décider de son sort, le mort prononce la double "confession négative", d’abord général, puis la seconde confession, en 42 articles, s’adressant successivement à chacun des 42 juges, sous l’oeil de THOT qui surveille la pesée et inscrit le résultat sur une tablette. OSIRIS est représenté de couleur VERTE, symbolisant de la végétation qui renaît au printemps (réincarnation), mais également la mort. S’il l’homme pas menti dans sa confession, Osiris lui ouvre alors l’entrée de son paradis, sinon, il se fera dévorer par un monstre Le sorcier du Magicien d’Oz est également un hologramme vert, comme le dieu chèvre grec du printemps " PAN ".

Il est également possible de relier le nombre 42 à la planète JUPITER. En effet, la croix symbole de JUPITER ressemble à un 24 ou à un 42 inversé (mirroir), et sa symbolique représente un AIGLE les ailes étendues. Etrangement, son cycle autour du Soleil dure 11 ans, 9 mois et 8 jours (9/11 et 8).

L’Hotel monolythe de New-York représente JUPITER dans la symbolique du site.

Une scène de l’opéra galactique de S. Kubrick "Jupiter, and Beyond the Infinite" est une référence directe à JUPITER et son symbole du TEMPS.

En mésopotamie, JUPITER est lié à l’ ETAIN, au bleu lapis, à Nin-ani et à MARDOUK (le seigneur des anneaux).

L’ ETAIN est également présent dans le magicien d’OZ, avec le TIN MAN, l’homme (robot) sans COEUR (l’entité que l’on retrouve dans METROPOLIS de Fritz Lang).

Dans Alice au pays des merveilles, le Roi de Cœur invoque l’article 42 :

« Article Quarante-Deux : Toute personne dépassant un kilomètre de haut doit quitter le Tribunal. »

Le Roi de Cœur ajoute que c’est l’article le plus ancien du code ;

Alice fait alors judicieusement remarquer que « Dans ce cas, il devrait porter le Numéro Un. »

Bien sûr, ce texte est assez abscons pour le néophyte, mais les initiés sauront voir par delà les mots et le sens du NOMBRE MIROIR du TEMPS,de l’ INFINI, dans l’alchimie secrète…

Dans la KABBALE, le nombre 42 donne le pouvoir de création de la LUMIERE et 42 est identifié comme les abysses de l’ ARBRE DE VIE !

Les Illuminati, héritier du Temple pratiquent donc cette science magique et codée …

Chez les égyptiens, OSIRIS ne devint dieu du royaume des morts qu’après avoir passé avec succès l’épreuve de la pesée de l’âme lors du "Jugement de l’âme". La pesée de l’âme consiste à mettre le cœur du défunt sur une balance et de l’autre côté une plume (représentant la déesse Maât) ; si le COEUR est plus léger (sans péchés), le défunt peut rejoindre le royaume des morts. Les défunts voulaient donc s’identifier à Osiris pour atteindre le royaume des morts et reposer en paix.

Autre symbolique astronomique et astrologique, nous sortons de lâge du poisson (l’ère de Jésus) et entrerons dans l’âge du Verseau (Aquarius) en 2012.

Les deux tours qui tombent représente aussi la dualité bien / mal, et la nouvelle tour Freedom Tower, sera de forme octogonale, symbole de l’unité, de la dualité et de l’infini avec ses 8 côtés.

C’est la fin d’un monde pour un autre monde, dans un agenda planifié à l’avance, après un CHAOS.

Pendant le sacrifice humain du 11/09, George W. BUSH (qu’on dit petit fils du sorcier Crowley) visitait l’école élémentaire Emma E. Booker de Sarasota, en Floride, où il a lu un livre intitulé MY PET GOAT à une classe de seconde.

Ou plutôt OZ LE LIVRE DE LA CHEVRE du sorcier ALEISTER CROWLEY le mentor de la pop music et de Hollywood.

Maintenant le problème est de se procurer le livre pour vérification car il n’y a pas de livre pour enfants aux USA avec ce titre.

Le volume précis de la serie est identifié!

C’est un livre scolaire destiné aux enseignants.

THE PET GOAT appartient à une série de manuels scolaires pour l’enseignement de la lecture.

L’ouvrage est disponible dans les réseaux d’occasions comme Abebooks et est toujours disponible chez Amazon, où il y a un commentaire de George W. Bush qui déclare: "The Pet Goat est grand, vous ne serez pas déçus".

C’est l’histoire d’une jeune fille et de sa chèvre qui mange tout sur son passage. La chèvre a un appétit vorace : Cannes, boîtes de conserve, casseroles, vitres, capes,chapeaux… Aussi les parents veulent se débarrasser de la chèvre, mais la petite fille défend son animal. En fin de compte, la chèvre devient héroique quand elle attaque un voleur de voiture et le met en fuite.

Cependant il est possible d’interpreter des pages de cette histoire autrement, d’une façon occulte par exemple. La chèvre (le Dieu PAN / BAPHOMET, le MAGICIEN D’OZ, OSIRIS, etc.) est un symbole très puissant du culte des Kabbalistes Illuminati.

Dans la leçon 60 page 153 de THE PET GOAT  il y a quelque chose de très étrange, cela ressemble à une sorte d’incantation magique …

AGENDA OCCULTE ET SOLEIL MAXIMUM

Le cycle du pic de l’activité solaire est de 11 ans. Les taches solaires sont sombres, elles forment des régions sur le soleil, et la taille des régions qui apparaissent sur la surface du soleil sont liées à son champ magnétique qui agit sur notre système solaire et donc sur la terre. Les erruptions solaires et les éjections de masse coronale sont donc des éléments qui agissent sur notre environnement planétaire. Le pic de l’activité solaire arrive donc tous les 11 ans, quand il y a le plus grand nombre de taches solaires visibles sur la surface du soleil. Ce phénomène de l’activité du soleil porte le nom de SOLEIL MAXIMUM.

Le 11/09/1990, exactement 11 ans avant l’attaque des tours WTC le 11/09/2001, George Bush sénior annonce la création d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL publiquement. Le 06/03/1991, une demi-année plus tard l’annonce de G. Bush sénior et avant que la terre ne complète son orbite autour du soleil, George Bush sénior annonce à nouveau la création d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Ainsi, le 11/09/1990 pendant que George Bush sénior fait son annonce de l’Ordre, le SOLEIL est ecatement à son MAXIMUM! Et un an plus tard, la terre complète son cycle occulte du RITUEL DU CERCLE dans son orbite habituelle autour du soleil. Avec la date du 11/09/2001 (une demi-année plus tard, et lors de la deuxième annonce de G. Bush sénior), les chiffres montrent l’extraction de la valeur numérique 00 369 911 qui symbolise la TRINITE (3-6-9) et le 911. Puis, 11 années plus tard se déroulèrent les évènements que l’on connait. Il n’y a pas de coïncidence.

Le CERCLE OCCULTE de la Terrre autour du SOLEIL du 11/09/1990 au 11/09/1991 est donc un rituel occulte de maintien du temps et du DIEU SOLAIRE, codé avec des chiffres et des symboles astrologiques, comme le faisait nos ancêtres les Babyloniens, les Egyptiens, les Romains, les Grecs, les Mayas, … à la gloire de la DIVINE TRINITE et des DIEUX SOLAIRES.

HOLY-WOOD

Enormément de productions musicales et cinématographiques ainsi que des jeux annoncent la destruction des tours le 11 septembre.

Comme dans ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ou dans le monde du MAGICIEN D’OZ,

la mythologie égyptienne et importante dans le symbolisme et l’occulte.

OSIRIS était le dieu de la renaissance, de la réincarnation.

Aller plus loin que l’arc en ciel (le prisme de lumière) de OZ / OZIRIS, c’est se rapprocher de la zone d’ombre de la renaissance, de la mort ou des enfers.

Le pays d’ OZ ressemble étrangement au le site des tours WTC de New-York.

Il y a de nombreux liens troublant avec le 11 septembre, dans plusieurs scènes cinématographiques et productions musicales. Des pochettes de disques annoncent clairement la nouvelle Babylone et l’agenda du CHAOS avant le NOUVEL ÂGE.

Dans le film " FIGHT CLUB " une bande de conspirateurs organisé en société secrète font écrouler le centre financier. Ce film est postérieur au 11 septembre 2001, les tours sont dynamitées et s’écroulent par plaques, comme dans une démolition programmée! Il n’y a pas de hasard?