281658su47

"Le Sukhoi Su -24 russe équipé du plus récent complexe de brouillage a paralysé dans la mer Noire le système de gestion de combat américain le plus moderne "Aegis" installé sur le destroyer "USS Donald Cook".

 

Pavel Zolotarev , directeur adjoint de l'Institut des Etats-Unis et au Canada , partage une information sur cette version qui est activement discutée dans les médias russes et par les blogueurs .

Le Destroyer américain " Donald Cook" armé de missiles de croisière " Tomahawk " est entré dans les eaux neutres de la mer Noire le 10 Avril. L'objectif était une démonstration de force et d'intimidation dans le cadre de la position de la Russie en Ukraine et en Crimée. L'apparition de navires de guerre américains dans ces eaux est en contradiction avec la Convention de Montreux sur la nature et la durée de séjour à la mer Noire par les navires militaires de pays non bordés par cette mer .

En réponse , la Russie a envoyé un bombardier désarmé Su-24 voler autour du destroyer américain. Toutefois, les experts disent que l'avion a été équipé de la dernière technologie de guerre électronique russe.

 

Selon cette version , "Aegis" a repéré de loin l' avion en approche, et sonnait l'alarme. Tout s'est passé normalement, les radars américains ont calculé la vitesse de la cible approche. Et soudain, tous les écrans se sont vidés. "Aegis" n'a plus fonctionné, et les roquettes ne pouvaient pas obtenir les informations de ciblage. Pendant ce temps , le Su- 24 a survolé le pont du destroyer, a refait une approche combative et d'attaque de missiles simulée sur la cible. Puis il est revenu et a répété la manœuvre.12 fois" (...)

 

From indian.ruvr.ru -traduit par google par ced

http://www.scoop.it/u/l-esprit-du-moment