le pen express

Tous ces chemins devaient aboutir à Marine Le Pen. Au début de 2011, le téléphone de son cabinet d’avocat sonne. Un collaborateur de la toute nouvelle présidente du Front national veut prendre rendez-vous. La fille de Jean-Marie sait que son interlocuteur a toujours traité le FN en adversaire et non en ennemi. La conversation s’engage, Marine Le Pen fait part de son souhait d’aller un jour en Israël. “Je ne considère pas votre parti comme les autres, rétorque Goldnadel. Vous n’avez toujours pas renoncé à l’ambivalence de votre père vis-à-vis de la Shoah. Vous devriez tuer le père.”

Quelques semaines plus tard, Marine Le Pen affirme au Point (3 février 2011), dans un entretien qui fera grand bruit, que l’Holocauste représente “le summum de la barbarie”. Un “véritable aggiornamento” pour l’avocat.

L’histoire est belle, Marine Le Pen affirme qu’elle est fausse. Elle dit aussi qu’elle n’a pas croisé “GWG” “depuis quinze ans”. Pourtant, Alexis Corbière, un très proche de Jean-Luc Mélenchon, relate une scène récente. Le 8 avril 2013, dans les loges de BFM TV, le dirigeant du Parti de gauche sort d’un plateau où il vient de débattre chaudement avec le directeur des rédactions du Figaro, Alexis Brézet, et Goldnadel. Il aperçoit ce dernier saluant Marine Le Pen, qui patiente devant un petit buffet avant d’être interviewée par Ruth Elkrief.

"C’était très chaleureux", insiste Corbière, choqué par le tutoiement des deux protagonistes et leurs embrassades. Ces fréquentations, le dirigeant du Crif les explique sans ambages : "Avant, le stéréotype du juif était d’être lâche et apatride : l’extrême droite nous détestait. Désormais, le juif est vu comme nationaliste et belliqueux, et c’est l’extrême gauche internationaliste qui nous déteste."

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/gilles-william-goldnadel-tribun-d-israel_1510632.html

http://jssnews.com/2011/03/30/itw-lepen-israel/

Yéhoudi Répondre

30 mars 2011 a 22:29

t’es marrant toi !!!

j’ ai qu’une seule place de Premier Ministre !!!!!!!!!

bon je vais faire comme Sarko

Premier Ministre officiel (Fillion) = Maurice

Premier Ministre officieux (BHL) = Shouki !!!!

ça c’est de la haute voltige politique

ça sert d’ avoir fait Sciences Pot au feu !!! des commentaires plutot clairs

On notera que Marine Le Pen affirme avoir « un certain nombre d’amis juifs ».

 extraits de l’interview de Marine Le Pen sur la radio israélienne 90FM, nous pouvons, puisque l’entrevue vient d’être diffusée sur les ondes israéliennes, proposer aux lecteurs de JSSNews l’intégralité de l’interview par Stéphane Calvo et Matthias Inbar. On notera que Marine Le Pen affirme avoir « un certain nombre d’amis juifs » les israeliens sont bien plus malin que marine lepen tel pere tel fille allez demander l'absolution a l'etranger pour une election nationale elle qui se dit aimer la france là mdr elle est belle la patriote . pauvre france .......