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rusty james news
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  • Dans la tradition secrète, le corps humain est considéré comme le symbole ultime de l'univers. Chaque partie du corps correspond à un idéal spirituel, une constellation étoilée ou un élément alchimique. De cette manière, les anciens philosophes se connectaient directement à toutes les choses, et par cette connexion, ils pouvaient influencer le monde qui les entourait, rusty james blog
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Archives
19 mai 2016

les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique

 

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La sorcellerie et la musique rock



Un témoignage des plus récents vient supprimer tout doute au sujet des rapports entre la sorcellerie et la musique rock. Ce témoignage est de John Todd :

De tout temps, la sorcellerie a été pratiquée au son du beat, qui est identique dans les cultes du vaudou et dans la musique rock. Impossible de pratiquer la sorcellerie sans cet accompagnement ( ... )
Les llluminati contrôlaient alors The Zodiac Productions, dont le nom, depuis ce temps, a été remplacé par Atlantic Productions. Il est notoire que David Crosby (Crosby Films), Nathan Youhg, Graham Nash, en somme tous les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique, et que la grande majorité des groupes rock sont inscrits comme membres de l'une ou l'autre des religions lucifériennes. Lorsqu'ils produisent un disque ou doivent composer de nouvelles chansons, ils demandent aux grands-prêtres et prêtresses de leur temple d'ensorceler leurs oeuvres pour qu'elles obtiennent de grands succès. Lorsque les rites consécratoires sont accomplis et que les disques sont envoutés, un grand nombre de démons sont chargés d'exécuter leurs ordres. Par voie de conséquence, chaque fois que vous achetez ou apportez chez vous un album de disque ainsi ensorcelé, vous entraînez forcément avec vous à la fois le sortilège et les démons reliés à cette oeuvre. Il n'est donc pas étonnant qu'une influence démoniaque se fasse sentir chez l'auditeur sous les formes suivantes:
- l'irritabilité
- l'esprit de révolte
- un langage obscène
- des propos blasphématoires
- des tendances suicidaires
A ma connaissance, il n'existe pas un seul sorcier ou musicien rock qui ait pu être converti et libéré sans avoir détruit d'abord tous les disques rock en sa possession et sans couper tous les liens avec la sorcellerie.





Régimbald Jean-Paul - Le Rock N'Roll Viol de la conscience par les messages subliminaux
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Un scan de Lenculus - Les vidéos du Père Régimbald




http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/Pere_regimbald_1983.jpg

Ozzy Osbourne du groupe Black Sabbath
Cet ancien chanteur-étoile du groupe Black Sabbath, avoue très candidement qu'il n'a jamais composé de musique sans être en état de transe médiumnique :
Il me semble être un médium pour une puissance extérieure à moi. J'espère que ce n'est pas la puissance de celui que je redoute : Satan. Il y a une puissance surnaturelle qui m'utilise pour écrire le rock 'n'roll. J'espère que cette puissance n'est pas celle du diable, Satan, mais...

Pour conclure, mentionnons le cas très connu de Gary Newman du groupe The Stranglers, qui jamais ne compose ni ne chante en public sans se placer sous sa fameuse pyramide.

Elton John déclarait qu'il n'avait jamais composé ou chanté une seule chanson qui n 'avait pas été écrite en langage de sorcellerie, par exemple : Beyond the Yellow Brick Road. C'est ce qui fait que plusieurs de ses chansons sont incompréhensibles aux auditeurs non initiés. C'est aussi le cas de Stairway to Heaven de Led Zeppelin.



Mick Jagger des Rollings Stones
A son tour, il s'est consacré à Satan sous l'influence de Marianne Faithfull et d'Anita Pallenberg. Ces deux sorcières invitèrent Kenneth Anger, lui-même disciple d'Allister Crowley, à initier Keith Richard et Mick Jagger à tous les rites de la magie noire. Ce dernier fut consacré à Satan dans la secte maçonnique The Order of the Golden Dawn (L'Ordre de l'Aube Dorée), elle-même une filiaire des Illuminati. C'est ainsi que Mick Jagger s'est personnellement considéré comme «l'incarnation de Lucifer». Trois de ses chansons l'affirment explicitement :
Sympathy for the Deuil, To their Satanic Majesties et Invocations of my Demon Brother.



Alice Cooper
Voici le témoignage explicite de Alice Cooper dont le vrai nom est Vincent Fournier :
Il y a quelques années, je suis allé dans une séance de spiritisme où Norman Buckley supplia que l' " esprit " se fasse entendre. L' " esprit " s'est finalement manifesté et il m'a parlé. Il m'a promis, à moi et à mon groupe de musique, la gloire, la domination mondiale dans la musique rock et la richesse en abondance.
La seule chose qu'il m'a demandée en retour, c'était de lui livrer mon corps pour que cet esprit prenne possession de moi. En échange de la possession de mon corps, je suis devenu célèbre à travers le monde entier. Pour ce faire, j'ai pris le nom par lequel «il» s'était identifié lors de la séance. Je suis donc reconnu mondialement.
Vous vous doutez de ce nom : Alice Cooper.




http://www.the-savoisien.com/blog/public/img8/Regimbald_Jean-Paul.jpg

Qui finance la musique rock ?



Dès le début de cet exposé nous affirmions, preuves à l'appui, que la musique rock est une révolution socio-culturelle, politique, économique, morale et spirituelle. Cette révolution fait partie d'un projet beaucoup plus vaste, conçu et financé par les Illuminati (juifs).

Pour être surs d'atteindre la jeunesse indifférente aux discours et aux stratégies politiques, les Illuminati ont confié à l'agence WICCA de mettre sur pied des studios de production rock pour assurer la diffusion mondiale des oeuvres des groupes les plus agressifs. Parmi les plus connus des studios de production figurent The Zodiac Productions, The Atlantic Productions, Capitol Records Inc., Mercury, Inter Global Music, Aristo Records, etc.

Or ces initiatives font partie intégrante d'un complot mondial conçu par les Illuminati dans le but explicite de conduire la jeunesse vers l'«internationalisme» correspondant à l'avènement d'un seul et unique gouvernement mondial.
La rupture successive des liens avec la famille, l'Église, la nationalité et l'ethnie culturelle, fait que les jeunes perdent le sens de leur appartenance à tel groupe ou à tel pays, mais ont le sentiment d'être citoyens du monde, sans foi ni loi, et sans obligations envers d'autres maîtres que les Illuminati et Satan, bien que cette dépendance soit inconsciente.




«Il est vaincu l'accusateur de nos frères.» (Ap 12, 10)



Il est bon de rappeler, en terminant, que Jésus est vainqueur et que le démon "le père du mensonge" (Jean 8, 44) " qui se déguise en ange de lumière " (2 Cor. 11,14) est déjà vaincu. En définitive, le choix que nous avons à faire est entre le Christ et Satan.




Beatles
Quatre musiciens-chanteurs qui ont commencé leur carrière assez innocemment à Liverpool pour ensuite atteindre à la célébrité au début des années 60. Ils sont au coeur de la révolution rock. Les deux albums où ils exposent leur idéologie sont Sgt Pepper's Lonely Heart Band et The White Album. Les Beatles ont vraiment exploité tous les aspects de la révolte des jeunes : politique, religieux, érotique, ésotérique et carrément satanique. Ils se considéraient plus populaires que Jésus-Christ et demeuraient convaincus que leur pensée modifierait radicalement la musique et la moralité du monde occidental.

Led Zeppelin
Ce groupe de hard rock s'est taillé une place importante dans le rock'n'roll surtout par son guitariste Jimmy Page. Ce dernier qui avait déjà exploré la veine de la drogue hallucinogène et celle de l'homosexualité a conduit son groupe vers le culte satanique explicite. Les deux oeuvres qui ont le plus contribué à les rendre célèbres furent: Stairway to Heaven, basée sur la sorcellerie et contenant des messages subliminaux, et Presence, consacrée à la puissance satanique toujours présente dans leurs concerts. C'est à partir du procès de Led Zeppelin qu'une initiative législative a été prise en Californie.

Rolling Stones
Après les Beatles, les Rolling Stones ont été les super grands du rock 'n' roll. Fondés en Angleterre dans les : années 65, ils ont dominé complètement les années 70. Très violents dès l'origine, délibérément pervers sur scène comme dans leur vie privée, les Rolling Stones ont pris une orientation satanique sous le leadership de Mick Jagger. Parmi leurs oeuvres célèbres, on compte de nombreux hymnes à Satan, dont Sympathy for the Devil, qui est devenu l'hymne révolutionnaire de la religion satanique. Dancing with Mr. D. ( "D" - diable) et l'album To Their Satanic Majesties. Presque tous les concerts et festivals rock des Rolling Stones ont été marqués par la violence, les émeutes et même de nombreuses mortalités. Pour assurer la promotion de leur révolution globale, ils ont fondé leur propre revue hebdomadaire Rolling Stones au début des années 70.

The Who
Né en Angleterre en 1965, le groupe The Who n'aurait probablement pas connu la célébrité sans le déchaînement viscéral de Peter Townshend et de Keith Moon. Passant de l' excentricité à l'anarchie, le groupe a misé sur toutes les ressources de la démolition gratuite. C'est ainsi qu'en plein concert on brisait les instruments, les artifices scéniques et que l'on incitait l'auditoire à exprimer sa rage, son vandalisme et sa haine vengeresse. Parmi ses productions les plus caractéristiques; il faut compter deux opéras-rock : Tommy, une métaphore blasphématoire contre le Christ et une exaltation de l'inceste, et Quadrophenia qui se veut une mise en scène d'une double schizophrénie. Ce groupe vise la glorification même du mal pour le mal, la violence purement gratuite, et l'anarchie totale dans tous les domaines de la vie personnelle et de la vie collective. En un mot, c'est la révolution sans frontière et la contestation globale poussées à leur point culminant.

 

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