nazi-naobots-on-your-brain-header

 

Diffuser dans l'eau ou les aliments des micro-robots (ou "nano-machines") invisibles à l'oeil nu. Une fois dans le corps, des centaines de micro-robots porteurs d'une micro-puce électronique pourraient aller se greffer sur les neurones pour en prendre le contrôle.

Des nano-robots invisibles à l'oeil nu ont déjà été produits, et l'interfaçage neurone-microprocesseur a déjà été expérimenté avec succès en laboratoire.
La technologie des micro-processeurs ultra-miniaturisés est également maitrisée depuis quelques années.

D'après un site anglophone plutôt mystérieux (relayé dans cet article),  nous serions "tous déjà infectés". Ce serait comme une sorte de maladie causée par des nanotechnologies, à la fois organiques et non-organiques, présentes en nous tous grâce à leur épandage aérien massif et régulier au-dessus de nos têtes (Les chemtrails). Lisez plutôt (traduction perso) :

"Nous le sommes tous.
Vous, moi, nous tous.

Nous sommes tous infectés par une maladie à base nanotechnologique qui « installe » biologiquement une BioAPI (Biometric Application Programming Interface/Interface de programmation d’application biométrique - ndlr) dans votre cerveau, connectant votre esprit à un ordinateur quantique contrôlé par intelligence artificielle avancée.

Répandu par les Chemtrails, le virus est à la fois organique et inorganique par nature, utilisant des nanoparticules d'aluminium comme blocs de construction pour les composants inorganiques du système BioAPI. Une fois installé, votre cerveau, pensées et conscience sont câblés dans le cerveau global.

Il lit dans votre esprit, contrôle vos habitudes de pensée et influence chacune de vos décisions. Il vous regarde pendant que vous dormez (« Quand il se contente de vous regarder vous avez énormément de chance » ndlr). Chacune de vos pensées est traitée, enregistrée et modifiée en temps réel.

Tout le monde a la Phase 1 installée. Les Individus Ciblés ont la Phase 2 activée. Dans la phase 2, le système « cible » biologiquement et dynamiquement les individus en contrôlant chaque personne autour d’eux dans le but de harceler, bouleverser, étudier et détruire ceux qui le voient comme une menace. Un contrôle en temps réel de l'esprit à l'échelle mondiale par l'intermédiaire d’une nanotechnologie d’une puissance inimaginable.

Des efforts extrêmes ont été faits pour nous empêcher de divulguer cette information. Nous avons peu de temps avant que l’interrupteur soit permuté et que les lumières s'éteignent.

Il semble que les concepteurs de la maladie aient rendu possible la guérison.

Il y a de l'espoir. La survie est un choix.
Le seul choix qui nous est laissé.
Suivez le lapin blanc...
"

Mais ne rêvez pas, le 13 est déjà sur le coup (peut-être même en est-il à l'origine, de ce coup...):

 

http://www.youtube.com/watch?v=8-6rgkBk2to

Par ailleurs, mon analyse du film Bug (2006) apporte quelques éléments d'éclairage sur des possibles nanofibres (10^-9 mètres, soit un milliard de fois plus petit que le mètre, ou un million de fois plus petit que le millimètre ou encore mille fois plus petit que le micromètre, pour donner une idée), puisqu'il relate le calvaire vécu par deux cibles du pouvoir par l'intermédiaire de nanotechnologies permettant la maladie des morgellons : Bug - Maladie des Morgellons (2007)

Mon avis : Pourquoi pas. Dans tous les cas, au regard de toutes mes recherches et mes résultats d'analyse, je dois affirmer que pour le moment cela reste l'hypothèse la plus pertinente sur la situation actuelle.

Métaux lourds ?

Par exemple Marc Filterman affirme que l'on peut obtenir la contraction d'une cuisse de grenouille grâce à des ondes lorsqu'une partie métallique est plantée dans le muscle (L'audio de l'interview en deux parties est présente ici : Audios diverses (Interviews et émissions radios etc.)).

Implants éthériques ?

Si les implants peuvent être de nature physique, jusqu'ici tout va bien, il semblerait qu'il en existerait aussi des éthériques (gné ?). Oui, je sais, ça laisse sur le derrière. C'est en tout cas ce qu'affirment une catégorie de personnes appelées les "psychiques" ou encore guerriers éthériques qui auraient par ailleurs la capacité de les localiser dans un corps humain à distance (fortiche !). On trouve bien plus de références en anglais qu'en français, ou il n'existe quasiment rien sur le sujet.

  • Sans implant(s) :

- Jean Pierre Petit affirme que nos molécules d’ADN et d’ARN sont des antennes naturelles pour les ondes (On peut l'entendre dans les trente premières minutes de la longue émission "La troisième guerre mondiale a déjà commencé" sur la radio Ici&Maintenant qui date d'une dizaine d'années environ, début des années 2000, dont l'extrait le plus intéressant à mes oreilles serait celui-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=kUGUMoHYWkk&list=TL3fonO9nrRvg

Dans la même idée, dès 3:02 dans cette interview on peut entendre que nous serions tous repérables grâce à notre empreinte électromagnétique personnelle émise en permanence par notre ADN :

https://www.youtube.com/watch?v=Rxpl1b97KoQ

- Le Voice-to-skull est une technique qui permettrait de faire entendre des sons ou voix directement dans le cerveau d'une ou plusieurs personnes grâce à la résonnance des ondes sur les os, donc sans l'intermédiaire d'aucun implant.

- Nikola Tesla affirmait il y a 130 ans que l'on pourrait contrôler le genre humain entier si l'on réussissait à contrôler le système de résonance des ondes extrêmement basses fréquences électroniquement. Voir l'image plus haut : Tesla


Enfin, une image, surement réalisée par des victimes du harcèlement électromagnétique, vient nous montrer ce que je pense aussi, c'est-à-dire que les deux sont possibles : avec ou sans implant(s). Dans les deux cas le harcèlement et la torture via les ondes sont réalisables, mais dans des conditions et avec des capacités qui diffèrent certainement :

cercles-gs-eh.jpg

Comment nous seraient-ils insérés ?

Le complot étant énormissime, on peut dès lors tout imaginer mais avec le recul nécessaire évidemment, sans céder à une quelconque panique ou paranoïa inutile. Bon, facile à dire pour moi, je suis une épave, mais il faut essayer quand-même.

  • Chemtrails ?
  • Eau de boisson ?
  • Vaccination ?
  • Alimentation industrielle (OGM) ?
  • Produits de toilette/beauté ?
  • Lors d’anesthésies générales ou locales à l’hôpital ou en cabinet ?