.

2529778041_424f247800_bTrès grande

Les portails sont maintenant réactivés. Chaque portail réactivé nous rapproche de l’objectif final de la libération complète du plan éthérique et astral cela marquera la fin des temps avec l'introduction dans notre densité de temps du super président aux super pouvoir tant attendu par les loges .

Un portail dimensionnel est un double vortex d’énergie qui transmet effectivement de l’énergie entre les différentes dimensions. Puis, l’énergie peut être utilisée. C’est une énergie neutre. Vous pouvez l’utiliser à bon escient ou l’utiliser à mauvaise escient. Quand le portail est activé, il peut devenir un vortex très fort, de soutien pour la lumière. Il peut effectivement changer la signature énergétique de cette région. Elle peut améliorer les conditions de vie des personnes, leur bien-être. on comprend mieux pourquoi certaines religion ne font leur prière qu'à des heures précises de la journée ,en rapport avec l'ouverture de ces lignes de communications ou chaque prière et envoyé  et atteint son destinataire a travers les mondes ce serait le système de communication quantique le plus puissant mis a la disposition des croyants ou des sorciers pour communiquer non plus avec Dieu mais avec des démons . l'heure d'activation de la dimension bas astral ce fait a 3 heure du matin ,là c'est une porte qui s'ouvre et les créatures les moins sympathiques de l'univers (l' union des vortex des mondes )déferlent sur terre jusqu'à l'aube  ,il s'ensuit cauchemars crime paralysie réveille en sursaut regardez votre réveil oh il est 3 heure du matin un hasard bien sure c'est plus confortable pour les esprits aseptises qui ne croient plus en rien malgré les phénomènes probants qu'ils rencontrent chaque année et sont en net progression ces dix dernières années ,il ya des milliards de créatures qui existent sur d'autre plan qui nous envient nos corps ,cet ancrage qui nous permet d'exister sur terre ,extraterrestre non c'est du pipeau dés qu vous entendrez ce mot vous saurez que l'on vous désinforment ,c'est le sujet le plus important pour cette raison que vous trouverez des milliers de leaders d'opinions vous rabâcher les ovnis par là  sans jamais s'interroger sur leur véritable nature . évidemment tous ces chercheur sont pour la plupart athée et ne jure que par anton parks sitchin ou la NASA c'est comme chercher Dieu chez les témoins de Jehovah .

En tous les cas ces satanés reptiliens ont ouvert une breche pour que pénètrent dans notre monde des forces noires regardez la videos vous verrez la noirceur une foi que la porte sera ouverte envahir le cercle ,cette image m'avait interpéllé et je ne cois pas qu'ils se livrent a de telle expérience sans un objectif occulte derrière comme le rappel cette carte inwo

nwo-cards-plague-of-demonsle fleau des demons ou harcellé par les démons ,en fait  libèrent ils des entités pour nous infester et semer le chaos sur terre ?

Etoile-SATANIQUE-DE-LA-KABBALE-666Une Etoile tétrahédron est crée, semblable à « l'Etoile de David » ou « Sceau de Salomon », qui en réalité représente le STARGATE vers le NEXUS pour un contact avec les Djinns Démon et n'ai en rien un symbole religieux. Les gnostiques  utilisent le nom du Prophète Salomon et David (paix sur eux) itilisé dans l’occultisme, en tant que hexagramme diabolique par des incantations et amulettes outils du polythéiste de l’Enfer. « Le Sceau » inventé été ainsi utilisé dans la société Thulé des Nazis. Maintenant vous savez ce que représente le G en maçonnerie, c'est la PORTE DES ETOILES vers le NEXUS (les portes, le réseau), devant les portes G pour le monde des Djinns Démons !

 

ngc2403La constellation se situe dans le ciel au cœur d'une spirale de neuf étoiles remarquables que l'astronomie populaire appelait "le grand G céleste": les Trois Rois Mages, Rigel, Sirius, Procyon, Pollux, Castor, Capella et Aldébaran. L'usage de cet ancien symbole du 'G' est frappant dans tout l'art de la méso-Amérique, et représente notre galaxie spirale appelée "voie lactée". Le 'G' est prononcé "Hay" ou "Hay Ya" qui est chanté dans toutes les cultures indigènes américaines.

DOSSE-10

 

Un autre phénomène à remarquer est le positionnement des Pyramides égyptiennes avec le Nil pour représenter plus ou moins la voie lactée, on obtient la carte céleste terrestre et le grand 'G'. Ce n'est pas seulement la projection parfaite d'un groupe d'étoile au sol mais bien une importante partie du ciel qui se retrouve ainsi représenté. En effet, on s'aperçoit que le Nil, situé sur la gauche des Pyramides, se reflète aussi sur la voie céleste car sa position correspond à celle de la Voie Lactée par rapport à la ceinture d’ORION. Que tout ceci arrive au moment où la constellation franchit l'axe Nord-Sud n'étonnera plus personne.

15-PYRAMIDE-NILLa porte est créé par un prisme (comme une loupe) et quatre réflecteurs afin de créer une Etoile du Matin à 5 branches. Le nombre 666 est le nombre d'un triangle à trois angles de 60 degrés chacun, le Triangle équilatéral. Symboliquement, dans le Triangle est le 'G' est la Porte de l'Arche, c'est à dire le STARGATE vers OSIRIS le GREEN et son royaume des morts: ORION.