dieu_satan

La plus grande tromperie dans l'histoire du monde

"Jesus" n'ai jamais été entendu par l'oreille humaine jusqu'à la traduction du Nouveau Testament de 1526 par Sir William Tyndale. Il a changé la lettre "I" dans la forme Vulgate latine "Iesus" vers la nouvelle lettre "J" pour recevoir la nouvelle forme "Jesus" - ainsi un nouveau nom et une nouvelle prononciation était née! Il n'y a jamais eu de lettre "J"-son dans aucunes des précédentes langues. Il n'y a pas de "J" dans l'hébreu, le grec ou le latin. Le nom "Jesus" est âgé de moins de 500 ans! Si nous prenons l'équivalent hébreu de la substitution contrefaite "Jesus" tel que apparaissant dans les Bibles d'aujourd'hui, nous avons le mot hébreu "H'soos", ou "Heysoos", ou Haysoos ou H'sus ou Haysus... ces orthographes nous donnent toutes la même prononciation, qui est la clé. Ce mot est mortel, ce nom est une malédiction à l'humanité.


Le dieu de ce monde - le Grand Adversaire de Yahweh et de l'homme - H'Shattan (Satan) avait induit les erreurs de traduction et les éditions païennes des deux "Ancienne" et "Nouvelle" écritures de l'Alliance dans le but de tromper l'humanité religieuse dans des paroles mensongères et le blasphème. Tout comme le nom de "Yahweh" a été retiré des traductions modernes près de 6.820 fois, ainsi a été le nom rédempteur du Oint Meshiakh retiré et déplacé avec la grave erreur "H'sus/Iesus/Jesus"! Ce crime contre l'humanité a été exposé et corrigé par The Remnant of YHWH, a qui a été donné la solution du mystère de la Marque de la Bête le 9-11.
Maintenant, pour révéler la simplicité du mystère! Comme reconnu ailleurs dans cette rubrique, l'hébreu est un code de nombres... chaque lettre représente un nombre en hébreu. Le Messie parlait en hébreu depuis le ciel (Actes 26:14). Toutes les autres langues sont des inventions des hommes, beaucoup desquelles sont liés par la racine à leur langue-mère - l'hébreu. Tous les chemin ramènent au récit biblique de l'homme, en particulier Noé et la langue hébreu. Le Messie, lorsqu'il révèle "le livre de la Révélation" ou le dernier livre de l'écriture de la Nouvelle Alliance, ne retournait pas à la guématrie babylonienne, ou latin-cochon, ou Allemand, ou grec lorsqu'il dicte le Livre à Yahchanan (Jean) l'apôtre sur l'île de Patmos. Pourquoi? Parce que l'hébreu est ordonné au ciel - aucune autre langue ne peut le revendiquer. Même le prophète Zephanyah dans chapitre 3, verset 9 nous disait que Yawheh, dans les derniers jours, rétablirait la langue hébreu à Ses gens ainsi ils pourraient proclamer et prier Son Nom au monde entier dans l'unité de coeur et d'esprit. Ce verset se réalise aujourd'hui et c'est la raison pour laquelle nous pouvons venir à savoir que "Jesus" en hébreu est la "Marque du Cheval"! En hébreu, chacune des 22 lettres a un équivalent numérique, par exemple aleph=1, bet=2, gimel=3 et ainsi de suite. Le Messie a expliqué ce puzzle lorsqu'il dit la "marque de la bête" était le nombre, dans ou du "nom" d'un "homme" (Rév. 13:16-18).
Par conséquent, le "nom" de certains "hommes" apparait comme le nombre 666. Depuis que nous savons que le Messie parlait l'hébreu et se référant aux alpha-numériques hébreux, alors Il disait que ce "nom d'homme" apparait comme triple six en hébreu! Il n'y a qu'un mot en hébreu qui apparait comme 666 - et c'est "H'SUS" lequel les chrétiens partout à travers le monde prient chaque jour! Jesus en hébreu est H'SUS lequel manifeste le nombre 666! C'est si simple - c'est si facile - l'hébreu est la clé pour déverrouiller le mystère! Satan a vraiment trompé le monde entier (Rév. 12:9) avec un contrefait trouvé juste là dans l'erreur de traduction anglaise de chacun. Sans connaître un peu d'hébreu de base - vous ne pouvez pas déchiffrer le mystère de la Marque de la Bête - le Nombre du Cheval! La "Marque" est le nombre 666 - la Bête est le Cheval qui réalise la "marque de la bête" - le "nombre du Cheval" lequel en hébreu est H'SUS-666.

Par conséquent, tous les chrétiens paganisés ont été trompés en recevant le nombre 666 comme ils ont le nom "Jesus" sur leur front - priant et confessant cette contrefaçon hébreu qui n'apporte que la guerre continue, mort et destruction! Maintenant vous voyez pourquoi il ne peut jamais y avoir "paix sur terre, bonne volonté à l'égard des hommes" aussi longtemps que les chrétiens trompés continuent leurs blasphèmes et ignorance des faits. Nous à the Remnant of YHWH voulons que tous les hommes soient sauvés, mais c'est leur choix quant à savoir si ils veulent la vérité de l'Éternel ou les traditions frauduleuse de l'homme.
Chaque bon éudiant de la "bible" réputé admettra que les premiers Apôtres hébreux n'ont jamais enseigné le nom "Jesus" à tout gentil converti. Le nom n'existait pas à cause de la lettre "J" qui n'est pas trouvée dans aucune langue jusqu'au 15e siècle! Et clairement, H'SUS en hébreu ne signifie pas "sauveur", mais "le Cheval" de la guerre, jugement et mort. Les Apôtres parlaient hébreu aussi bien et n'ont jamais enseigné le culte du Cheval de la GUERRE! Nous devons délivrance et salut des guerres à l'uranium appauvri du Cheval Blanc - pas une conversion à H'SUS/Jesus!! Yahweh - délivre nous de H'SUS/Jesus le Cheval de la Guerre!
Les 4 Chevaux H'SUS/Jesus de Révélations apporteront la mort à des milliards de gens! Prier H'SUS/Jesus apporte la GUERRE - PAS la VIE et la PAIX! Notre ignorance et stupide fierté nous ont causé d'accepter les mensonges des faux prophètes et leurs erreurs de traduction.

J'avais déja signalé (discrétement pour ne pas offenser la foi de certains) que le Jésus que la plupart des chrétiens connaissent est une tromperie.

Le vrai Jésus s'appellait Issa ou encore Yeshoua. Le nom "Jésus" a été choisi justement par ce qu'il donnait 666 dans certains calculs alphanumériques.
Le vrai Jésus n'a jamais prétendu être Dieu ni demandé à être adoré an tant que tel.

Et il n'avait pas besoin de faire de cornutos, d'abracadabras et de kamehaméhas puisqu'il était habité par l'esprit sain.

Les grands prétres juifs l'on haï de toutes leurs forces parcequ'il avait indiqué la marche à suivre pour reveiller l'étincelle divine qui sommeille en chacun de nous, cela consiste principalement à se détourner des richesses et des tentations de ce monde, à procéder au "lacher prise", à anéantir son égo.
Cela, les grands prétres juifs ne pouvaient l'accepter car aprés leur passage à Babylone, ils attendaient un méssie richissime qui aurait conquis le monde entier.
Le discours du Jésus véritable était donc à leurs yeux un vrai blasphéme, cela lui a valu d'être comdamné à mort.

Petite precision pour ceux qui ne le savent pas:
le nombre de la bete= 666
666=6+6+6=18=1+8=9
table de multiplication de 9
a=9 b=18 c=27 etc....
j=10*9=90
e=5*9=45
s=19*9=171
u=21*9=189
s=19*9=171

donc 90+45+171+189+171= 6 6 6 = j e s u s

"SOOS" est ce mot hébreu de 3 lettres qui porte les 3 six (6-6-6)! Samekh (60), Waw (6) et Samekh (60)... 60-6-60... enlevez les zéros!

Nous pouvons voir pleinement que le latin "SUS" signifie en fait pourceau ou cochon. Encore, "Iesus" signifie "il est un cochon". Maintenant, regardons aux versets du Nouveau Testament en 2 Kepha/Pierre 2:20-22, qui encore, dans la Vulgate latine se réfère au Messie comme : le cochon ou truie

http://www.molinu.org/babylons_trojan_horse_666_in_jesus_name_the_greatest_deception_of_all_time