child sacrifice Anunnaki -- Baal Ishtar Inanna

Extraits de Blue Blood, True Blood: Conflits et Création

Le chef des Illuminati sur Terre est appelée la “Pindar”. Le Pindar est un membre de l’une des 13 familles Illuminati dirigeantes, et il est toujours un homme. Le titre, Pindare, est un terme abrégé pour “Pinnacle de Draco”, aussi connu comme le “pénis du Dragon”.

Symboliquement, cela représente le sommet du pouvoir, le contrôle, la création, la pénétration, l’expansion, l’invasion et la peur. Le titulaire de ce grade relève du chef de la race reptilienne dans la Terre intérieure.

 

Récemment, il y a des rapports sur le fait que le « Marquis de Libeaux » est le Pindare, mais c’est de la désinformation. Le vrai Pindar est à la tête de la famille Rothschild, comme cela a été durant plusieurs centaines d’années.

 

Il est basé en Allemagne, près de Francfort. À la fin des années 1970, il a supervisé le projet sœur de Montauk, appelé M.A.L.D.A. qui est un anagramme de Montauk-Alsace-Lorraine Dimensional Activation. Ce projet est situé près de la ville de Strasbourg, en France, historiquement partie de l’Allemagne.

Fait intéressant, il y a un producteur de vin à l’extrémité de Long Island, non loin de Montauk, appelé Pindar Vineyards. Ce vin gagne en popularité, gagnant de multiples récompenses internationales.

Cela s’intègre parfaitement dans le plan, car cette zone sera une partie de la capitale du district des Nations Unies de la Terre dans l’Empire ! Le vin rouge est symbolique du sang ingéré par les reptiliens.

Le vin peut devenir sanctifié comme cela a été fait dans l’Église catholique romaine, un outil de contrôle pour les reptiliens. Dans l’Église catholique, le vin a remplacé le sang dans la cérémonie.

Les Illuminati ici sur Terre ont mis en place une structure pyramidale de contrôle identique au système qui existe dans l’Empire Draco. La pyramide et son œil reptilien, imprimé sur le billet d’un dollar américain, est symbolique de cette structure de contrôle.

L’œil est en haut de la pyramide, ce qui explique pourquoi le sommet original de la Grande Pyramide en Egypte a été couvert en or massif.

Le Pindar est représenté par le sommet d’or sur la pyramide. Les couches suivantes sous “l’oeil” de la pyramide représentent les 13 familles régnantes.

Elles sont les suivantes :

Rothschild (Bauer ou Bower) – Pindare
Bruce
Cavendish (Kennedy)
de Medici
Hanovre
Habsbourg
Krupp
Plantagenet
Rockefeller
Romanov
Sinclair (St. Clair)
Warburg (del Banco)
Windsor (Saxe-Cobourg-Gothe)

Chacune des 13 familles régnantes a reçu une zone de la Terre et/ou une fonction particulière à remplir sur la Terre. Ces fonctions comprennent notamment les finances mondiales, la technologie militaire / développement, contrôle de l’esprit, la religion et les médias.

Chacune des 13 familles régnantes à un Conseil de 13 aussi. Le nombre, 13, a une grande importance pour eux. Ils savent qu’il y a 12 types d’énergies qui passent à travers les 10 aspects de Dieu-Esprit. La totalité des 12 énergies est égale à une énergie 13. Ceci est considéré comme la connaissance la plus puissante.

ainsi qu’il est communément admis 12. Ils ont gardé la 13e caché pendant des siècles, car il est le signe du Dragon. Ils gardent les qualités et les traits de ce signe secret pour éviter de divulguer des indices sur l’esprit reptilien.

La couche suivante est le second commandant de familles qui font le travail de soutien au Pindare et aux 13 familles régnantes. Bien que tous les 13 membres de la famille au pouvoir sont métamorphes, tous les membres des 300 familles de soutien ne le sont pas. Cependant, ils ont un pourcentage élevé de l’ADN reptilien.

[Alexander: À mon avis, si les métamorphes existent réellement, cela n’est rien de plus qu’une technologie de pointe en œuvre, que nous ne pouvons pas encore comprendre. Alternativement, cela peut être un type incompris de possession – pour une meilleure référence, vous pouvez imaginer les extraterrestres reptiliens utilisant le corps humain comme les véhicules, semblables à la façon dont les humains ont utilisé le Na’vi dans le film Avatar].

Ils sont connus comme le “Comité des 300″. Ces familles comprennent des noms notables comme Agnelli, Balliol, Beale, Bell, Bouvier, Bush, Cameron, Campbell, Carnegie, Carrington, Coolidge, Delano, Douglas, Ford, Gardner, Graham, Hamilton, Harriman, Heinz, Kuhn, Lindsay, Loeb, Mellon, Montgomery, Morgan, Norman, Oppenheimer, Rhodes, Roosevelt, Russell, Savoie, Schiff, Seton, Spencer, Stewart / Stuart, Taft et Wilson. Et beaucoup d’autres.

Round Table - Secret Societies

Le Comité des 300 utilisent de nombreuses institutions bien connues pour atteindre leurs objectifs, y compris le Conseil sur les relations étrangères, Bilderburgers, la Commission Trilatérale, le Club de Rome, l’Institut royal des affaires internationales, la mafia, la CIA, la NSA, le Mossad, les services secrets (SS) , le Fonds monétaire international, la Réserve fédérale, Internal Revenue Service (impots aux USA), et Interpol, pour n’en nommer que quelques-uns. Tous ces éléments sont des organismes privés ou des sociétés mis en place par les dispositifs de service public, mais c’est loin de la vérité.

La structure Illuminati crée aussi des pays artificiels pour atteindre leurs objectifs. Des exemples en sont les Etats-Unis, la Suisse, le Koweït, l’Union soviétique, le Panama, Israël, l’Italie, la Yougoslavie, le Royaume-Uni, la plupart de l’Afrique noire, l’ensemble des pays arabes, et de toute l’Amérique centrale et du Sud.

Ces nations ont été créées pour amasser des richesses pour les familles régnantes et leurs partisans, pour se cacher et/ou garder leur richesse, ils créent les conditions instables nécessaires pour commencer les guerres ou augmenter les budgets militaires.

La Suisse a été créée comme un centre bancaire neutre afin que les familles Illuminati aient un endroit sûr pour garder leurs fonds sans crainte de destruction des guerres et des regards indiscrets.

Les États-Unis ont été établis avec 13 colonies, une pour chacune des familles Illuminati. Le drapeau original a eu 13 étoiles, et a encore 13 bandes. L’aigle, le symbole des Etats-Unis, détient 13 flèches dans ses serres.

Les États-Unis est en fait un actif de la Société de Virginie qui a été créé en 1604 en Angleterre avec la participation directe des Rothschild. Les finances de Rothschild étaient nécessaires pour financer l’exploration et l’exploitation du continent nord-américain.

Les actifs de la Virginia Company, y compris les États-Unis, sont détenus par le « Saint Empire romain du Vatican ». Cela s’est produit en 1213 lorsque le Roi James a donné tous les biens anglais au pape reptilien. L’exécuteur testamentaire reste la famille royale britannique, mais la propriété réelle est détenue par l’Eglise catholique romaine.

Les États-Unis d’Amérique n’ont pas été nommés d’après Amerigo Vespucci, comme vous l’avez appris à l’école. Les Illuminati ne laisseraient jamais nommer un continent, en fait deux continents, par un cartographe italien. Le nom est en fait une combinaison de mots.

“Am” est le mot hébreu pour “les gens”
“Ame” est également l’impératif du verbe espagnol / latin « aimer »
“Eri” ou “ari” est un terme hébreu pour “lion”
“Rica” est la forme féminine du mot espagnol pour «riche»
«Ka» est l’ancien mot égyptien pour l’âme, ou la force de l’esprit dans un corps

Il existe deux couches de significations. L’hébreu ancien/égyptien traduit ainsi :

“les gens du lion avec la force de l’esprit.”

[Alexander: Personnellement, je crois que le nom de l’Amérique dérivé du mot ‘AMARUCA’ péruvienne, ce qui signifie «La terre des serpents volants» (c.-à-reptiliens)].

La version latinisée traduite signifie «aimer les riches”, une manière de joindre la féminité avec le matériel physique. Cela donne une idée de ce qu’ils avaient en tête.

lemuria-atlantis-Mu

Allons un peu plus loin, et l’on voit le mélange des idées Aigle/Latine féminin à l’idée masculine lion/hébreu. La déclaration symbolique de l’Amérique est une combinaison de la Lémurie et de l’Atlantide; un mélange de la Lyre humain et de reptiliens/Draco. Peut-être le LSD est un anagramme, un Illuminati a créé cette drogue, en y implantant un sens caché : Lyre-Sirius-Draco!

La combinaison de ces trois civilisations produirait l’Empire technologique le plus puissant jamais connu !

En 1776, la création des États-Unis en tant que nation indépendante a coïncidé avec la déclaration à l’existence publique de l’organisation officielle Illuminati par Adam Weishaupt, en Bavière. Publiquement, M. Weishaupt semble être déterminé à créer une organisation composée de l’élite européenne qui va élever l’humanité.

Bien sûr, cela faisait partie de la cérémonie mondiale des Illuminati. La création des Etats-Unis et la cérémonie mondiale des Illuminati. La création des Etats-Unis et de l’organisation des Illuminati étaient les débuts artificiels pour la consommation publique.

Les États-Unis ont été le dispositif qui devait être utilisé pour amener les Illuminati dans l’acceptation du public. Les membres actuels Illuminati croient que Adam Weishaupt était un sosie de George Washington, et il est vrai que c’est l’image de Weishaupts qui apparaît sur le billet d’un dollar et non celle de George Washington !

 

George Washington était un riche propriétaire d’esclaves et de plantations. Il est connu pour avoir violé certains de ses esclaves et utilisé une partie des esclaves mâles dans des cérémonies rituelles. Il y a beaucoup de gens de la race noire qui peuvent littéralement retracer leurs origines génétiques aux pères fondateurs.

George Washington a également ordonné la construction du phare de Montauk en 1796. Ce phare inclus un sous-sol pour le stockage de l’approvisionnement en cas d’invasion Britanique. Si seulement il avait su ce qui allait devenir la zone – ou fait-il ?

Blood: Conflits et Création

Les 13 dirigeants des familles Illuminati se disputent constamment pour le contrôle entre eux. Pendant cette période, les Espagnols, les Britanniques et les Français Illuminati se sont tous battus pour gagner le contrôle de l’Amérique du Nord et du Sud.

Les Rothschild ont gardé ces factions des Illuminati en échec en envoyant des troupes de Hesse pour surveiller la situation. Les dirigeants ont appréciés ces jeux de guerre, opposés les uns contre les autres pour voir qui allait gagner. Les centaines de milliers de vies perdues, n’ont aucune importance pour eux.

Le destin manifeste des Etats-Unis a été créé pour élargir le territoire des Aryens au détriment des populations autochtones. Comme toujours, les Illuminati cherchent à détruire les peuples indigènes et leurs cultures.

Il s’agit d’une tentative de détruire leurs connaissances de Dieu-Esprit, et ainsi éviter que les indigènes puissent communiquer ces informations à d’autres. Il est particulièrement important pour eux d’éliminer les cultures indigènes possédant l’ancienne connaissance de l’Atlantide et de la Lyre.

Les indigènes qui leur ont donné le plus problème sont les Indiens Cherokee parce que cette tribu a conservé la plupart de leurs connaissances de l’Atlantide, ayant même l’accès à la fréquence de l’ours/Bigfoot pour plus d’informations.

Pour cette raison, ces gens ont été déracinés de leur patrie dans les montagnes du sud des Appalaches, et les ont forcés à marcher ver l’Oklahoma sur ce qui est maintenant connu sous le nom « Trail of Tears » (la voie des larmes).

Beaucoup sont morts en cours de route. Seulement quelques vestiges sont restés en Caroline du Nord, au Tennessee et en Géorgie. Dans le nord, la grande nation iroquoise / Mohawk a été dissoute. Les Montauk, descendants directs des Atlantes qui appelaient leur chef Pharaon, ont été systématiquement éliminés.

Les Rothschild ont été agressivement impliqués dans le commerce des esclaves en provenance d’Afrique, ils importaient des esclaves pour l’Amérique du Nord et du Sud ainsi que pour les Caraïbes. Ils faisaient très attention à ne pas importer les Noirs des régions de l’est de l’Ethiopie ou du Soudan où se trouvaient les descendants de Salomon, à la place ils se concentraient sur l’Afrique occidentale et centrale pour les populations d’esclaves.

Ces zones avaient le mélange pur des Anunnaki et de la génétique simiens, et la programmation souhaitable pour l’agenda des Illuminati.

Les Rothschild ont décidés que la division des colonies des États-Unis permettrait de doubler leurs profits. Alors ils ont politiquement créés, et soutenus financièrement, la guerre civile. La guerre civile était en fait un rituel cérémonial mondial pour apporter l’esclavage à son prochain niveau. Cette guerre a permis au Nord de gagner, et abolir l’esclavage publiquement.

Les meilleurs esclaves sont ceux qui ne réalisent pas qu’ils sont des esclaves. Cela allège la rébellion et la résistance. C’était l’état immédiatement après la guerre civile. Les Noirs dans le Sud sont encore des esclaves.

cropped-205246_244787172303087_1407334789_n

Il y a encore de la ségrégation, même dans le Nord. Les Illuminati considèrent encore les Noirs comme des citoyens de deuxième ou troisième classe. Seulement l’esclavage est maintenant plus subtil et masquée.

Remarque 5D : Les gens au pouvoir nous considèrent tous les mangeurs inutiles (Eaters) et ont utilisés la méthode « diviser pour mieux régner » contre nous pour nous empêcher de nous unir. Ce que nous “Tous” devons garder à l’esprit est que, une fois le bas de la pyramide unit, le reste va s’effondrer.

Depuis la guerre civile, il y a eu d’autres guerres organisées afin d’apporter la mondialisation. La guerre de 1898-1899 hispano-américaine a acquis plus de terres pour les Illuminati américains, et placé une plus grande partie de la surface de la Terre sous la juridiction américaine.

La Première Guerre mondiale a été conçu pour changer la carte de l’Europe ainsi que la mise en place d’essai de la technologie de guerre chimique pour une utilisation future. Cela a coïncidé avec l’épidémie de grippe dans le monde entier visant à réduire la population mondiale, ce qui rend le contrôle plus facile. La Première Guerre mondiale a également jeté les bases de l’Allemagne dans la prochaine guerre.

La Seconde Guerre mondiale était un test des projets de la mondialisation et d’extermination finale. Il a également été conçu pour tester des technologies de contrôle mental; pour tester l’utilisation du fluor qui diminue l’activité du cerveau et ralentit la résistance à l’autorité; d’expérimenter avec les camps de travail d’esclaves afin d’étudier le développement de la résistance; et apprendre aux masses à espionner et rapporter un sur l’autre.

La seconde Guerre mondiale avait trois principaux objectifs pour les Illuminati à terme.

– Le premier était de porter à l’attention du public des symboles caché provenant des forteresses souterraines au Tibet et en Egypte, comme la Swastika (croix gammée) et l’Ankh.
– La deuxième a été la création de l’Etat d’Israël en tant que fondement pour la Nouvelle Religion Mondiale.
– La dernière a été la création des armes nucléaires dans le cadre de la cérémonie mondiale des Illuminati.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les Allemands ont contribués à parfaire les “esclaves sexuelles” comme un moyen de transmettre des informations parmi l’élite. Les Esclaves sexuels peuvent être soit mâles ou femelles, ils sont programmés sexuellement en utilisant des procédures de Wilhelm Reich, qui sont illégales aux États-Unis, mais utilisé par les Illuminati et le gouvernement.

Ces esclaves sexuelles livraient des messages et gardaient au pas les idiots utiles (sénateurs, juges, politiciens, présidents, dirigeants d’entreprises…) par le biais de chantages. Les esclaves sexuels sont  programmés avec un message ou une fonction à travers différents actes sexuelles et drogues, qui ne peuvent être dégagés qu’en répétant le même acte sexuel avec la cible pour être activé. Ils sont formés pour connaître les mots de déclenchement de leur cible et des événements de déclenchement pour activer ces drogues, supprimer ou modifier la programmation.

 

Au cours des dernières années, plusieurs femmes se sont présentées en prétendant être les esclaves sexuelles de personnalités politiques reconnues mondialement. Beaucoup ont été utilisés comme passeurs d’information entre les Illuminati masculins de haut niveau. Habituellement, les cibles sont des personnalités politiques.

L’esclave est soumis à un processus de désensibilisation, il n’a plus de plaisir dans l’acte sexuel; il s’agit simplement d’un devoir à remplir. Ils répètent des relations sexuelles avec des gens qui sont ciblés. C’est une triste vie.

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, l’un des trois grands rituels Illuminati mondiaux a été accompli. Ce fut l’explosion nucléaire qui a eu lieu en 1945 lors de la 33e parallèle comme un test pour l’attaque nucléaire sur le Japon. Cette explosion était symbolique, représentant la création et la destruction de la matière et de l’énergie simultanée.

L’année a été symbolique ainsi. En numérologie, 1 + 9 = 10, représentant les 10 aspects de Dieu-Esprit. Le numéro 10 se décompose aussi en 1 + 0 = 1, ce qui représente un nouveau départ. En continuant, 4 + 5 = 9, représentant la fin d’un cycle. Symboliquement, la totalité de l’événement représenté la fin d’un cycle pour se préparer à un nouveau départ en utilisant la nouvelle création de Dieu-esprit de destruction.

En outre, un cylindre métallique au contenu toujours pas expliqué par le gouvernement a été transportée par camion sur la zone d’essai d’explosion nucléaire. Ce cylindre était fabriqué à partir d’acier pur et auraient eu les mêmes dimensions physiques que la Kabbale décrit pour la création des Golems.

La Kabale est la métaphysique en hébreu ancien qui a été un aliment de base pour les Illuminati depuis des millénaires. Les Golems sont des êtres artificiels qui sont utilisés comme une force d’esclave. Il est fort probable qu’il s’agissait d’un rituel symbolique pour la création de la société des Golems.

La Seconde Guerre mondiale a également permis aux Illuminati européens/américains de détruire les désirs Illuminati japonais de domination mondiale. La famille royale japonaise, représentée par l’empereur Hirohito, a toujours été mis à l’écart comme non légitime par les 13 familles régnantes. La demande japonaise d’être reconnus comme les descendants directs de la race de Lémurie (pures reptiliens).

Les Illuminati européens/américains affirment que les Illuminati japonais sont des descendants d’un niveau inférieur dans la hiérarchie des espèces Draco. Cette espèce inférieure est considérée comme une catégorie des travailleurs sans aucune influence politique ou d’influence.

Les Illuminati européens/américains affirment également que les Indiens de l’Est sont une sous-espèce dans la hiérarchie Draco. Les 13 familles dirigeantes considèrent la peau claire et les cheveux clairs comme une caractéristique des élites.

Le 17 Janvier 1994, le Japon a envoyé un séisme en Californie. Exactement un an plus tard, le 17 Janvier 1995, la ville de Kobe, au Japon a été détruite sismiquement.

79717415-jpg

 

Kobe était le centre des opérations d’armement électromagnétiques japonais. Les Illuminati européens/ Américains ne tolérera pas ces épines dans leurs côtes. La destruction du Japon et de sa famille royale se poursuivra dans les mois à venir.

Chaque année, les Illuminati tiennent des réunions pour planifier les événements de l’année à venir pour accomplir leur objectif principal, il y a des millénaires que ce contrôle global et de domination perdure. Dans les années 1850, ils ont choisi leur date cible pour la domination complète avec un programme appelé régime de 2000. Depuis été révisé pour 2003.

Stewart Swerdlow est un voyant qui a la capacité de voir les champs auriques et archétypes personnels ainsi que de lire les séquences d’ADN.

Son grand-oncle, Sverdlov, fut le premier président de l’Union soviétique, et son grand-père a aidé à former le Parti communiste aux Etats-Unis dans les années 1930. Pour s’assurer que sa loyauté resterai au gouvernement des États-Unis, il a été “recruté” pour le gouvernement pour des expériences de contrôle mental qui ont renforcé ses capacités naturelles.

Il a passé des années au service de divers organismes gouvernementaux des États-Unis et de gouvernements étrangers et autres groupes d’intérêts spéciaux. Son esprit et son corps ont été utilisés pour des expériences génétiques et de contrôle mental qui conduit à une maladie grave, des relations brisées, et l’activation de Kundalini prématuré.

Après plusieurs années d’auto-analyse profonde, Stewart a fusionné avec des niveaux plus élevés de son être multidimensionnel, ce qui lui a sauvé la vie. Stewart a écrit et co-écrit avec son épouse, Janet, plusieurs livres et des conférences à travers le monde pour une variété de groupes, d’organisations et de grandes entreprises.

Cet article est extrait du livre de Stewart, Blue Blood, True Blood: Conflict & Creation