dissidence française canallbog chaos controlé

La dissidence est-elle la pour salir la lutte contre le nouvel ordre mondial ? C’est ce que nous ne cessons d’écrire depuis déjà plusieurs mois. Alain Soral et Thierry Meyssan étant pour nous les deux principaux instigateurs d’une grande partie des actions menées par cette dite dissidence. Nous avions dans un long article fait la démonstration des liens idéologiques entre l’extrême droite sioniste évangéliste chrétienne américaine et les judéophobes français par le biais de certains haut représentants du soufisme (une « branche » de l’Islam). Nous avions aussi dans un autre article démontré que monsieur Meyssan à la différence de ce qu’il laissait transparaître n’était pas l’homme qu’il essaye de nous faire croire.

Dans cette série créée par un certain « Claude Ratinier » nous apprenons encore plus de chose sur les origines de cette dissidence si médiatisée et si « précisée » par les médias.

Un producteur de film pornographique, zoophilie, auteur de livre sur l’un des plus grands sataniste du XXe siècle Aleyster Crowley ne sont que deux des exemples parmi les plus marquants que vous pourrez retrouver dans cette série de vidéo très documentée.