les adorateurs de DJINNS – le soufi imran

 

 

hqdefault

imran hossein ,  l’indous des caraibes dit que vous pouvez faire la prière dans la dimension des djinns.

 

je ne connaissais pas imran hossein de ma vie , sauf depuis que ALAIN SORAL en parler sur son site internet « communiste » égalité et réconciliation E&R ( alain soral de la secte « iso-zen » ) en 2011 sorale est l'ami des chiites iraniens et des soufis

 

BIOGRAPHIE DE IMRAN HOSSEIN : 

 

- née sur une ile ou les habitants pratique le  vaudoo dans les caraibes  et ayant travailler à l’O.N.U SATANISTE à « new-york  » au USA .

- pour le dialogue/rapprochement inter-religieux : du noachisme

-  étudiant de l’université soufis-CHIITE EL-AZHAR EN EGYPTE PHARAONIQUE

 

- soufis d’une confrerie mondiale ésoterique irakienne : La Qadiriyya (arabe : القادريه) ou confrérie de Qaadir est une confrérie soufie née au xie siècle et fondée par le cheikh moulay Abd al Qadir al-Jilani, dont le sanctuaire et le mausolée se trouve à Bagdad, ville où il enseigna aussi bien les sciences ésotériques ( la cabale ou magie avec l’aide de DJINNS ) qu’exotériques pendant de nombreuses années. , Ces confréries sont reliées à un couvent ou hôtellerie (zawiyya). Au cours de réunions hebdomadaires, l’initié est invité à suivre la voie du maître qui lui enseigne ses secrets, souvent consignés dans un traité. Le dhikr (récitation des noms de Dieu) et la samâ (danse circulaire) sont deux éléments fondamentaux de cette pratique. Les tombeaux des saints de la confrérie sont également vénérés et deviennent lieux de pèlerinage ou de rassemblements festifs (moussem).
Élitiste au départ, le soufisme se fait aussi populaire, coloré de traditions différentes selon les régions du monde où il est implanté. En Afrique, on l’appellera « maraboutisme »

En Afrique, on l’appellera « maraboutisme »

En Afrique, on l’appellera « maraboutisme »

 

imran hossein ,  le voyageurs spacio-temporels explique dans les images de cette video comment faire pour voyager dans le monde des djinns , il faut recevoir le « nour  » de allah et aller voir un Sheikh souffie concentrique, comme l’Imam Mazali , il ose comparer la « lumiere luciferienne » qu’il a reçu lors de son initiation soufis et la lumière  de allah issue du coran…..

imran-hossein-et-la-priere-dans-le-monde-des-djinns-

les croyance de ses gens , que vous appeller SATANISTES ou qui suivent satan , sont issue de la « gnose bouddhiste  » , donc de la kabbale , effectivement les satanistes attendent leur maitraya , jesus christ , lucifer , leur machiah, leur messie .

par exemple quand alain soral dit :  » je serais à la droite de jesus si il était la   » , effectivement tu serais à la droite du dajjal avec tes amis iraniens juifs d’ispahan , car JESUS CHRIST n’est autre que jehovah zeus , un DJINN dont les satanistes prévoit son « age d’or » prochainement.

le concept déformés  du dajjal et de l’age d’or »  dans les articles , conferences , livres parlant du DAJJAL chez les soufis de la confrérie de Qaadir (islam en inde , indonesie , iran , usa, la clique de imran hossein ) .

le Coran ne cite ni le dajjal , ni l’antechrist , ni l’age d’or , c’est que ces labels sont des noms inventés par satan

sans oublier l’age d’or des hindouistes , le  » Krita Yuga » .l’âge d’or de l’humanité régit alors par les Dieux ( les djinns ) et la morale , age d’or censer venir apres l’age du KALI YUGA : la période du « chitane » actuelle

Tout ceci est la MEME CHOSE : UN PIEGE de SATAN ET DES DJINNS pour les juifs , chretiens , musulmans et autres qui preferent suivre le paradigme ambiant et les vieilles croyances « pré-islamique » d’adorateurs de DJINNS : egypte , rome , babylone , grecque , maya , hindous , mésopotamie

l’antéchrist = période anterieur au christ , c’est a dire antérieur à l’islam , les périodes polytheistes des adorateurs de DJINNS…..

Le retour de « l’antéchrist » est  le retour à l « age d’or » , qui consiste à l’adorations des djinns , la pratique de la magie et autre croyances cabalistiques .

Les musulmans soufis sont des personnes qui recherchent l’intériorisation, l’amour de Dieu( l’amour d’un djinn ) , la contemplation, la sagesse. Il s’agit d’une organisation initiatique et ésotérique ( organisation initiatique = franc maçonnerie )


Chine: Des panneaux publicitaires annoncent le yuan comme la nouvelle devise de réserve mondiale

china-billboard-yuan-gold-currency

Quand je suis arrivé à Bangkok (Thaïlande), l’autre jour, j’ai vu, le long de l’autoroute partant de l’aéroport, un immense panneau publicitaire qui m’a complètement interloqué.

Le panneau était de la Banque de Chine. C’était écrit : « RMB : Nouveau choix; la devise mondiale »

On pouvait également apercevoir une pièce en or sur l'affiche...

Étant donné que la Banque de Chine appartient, à hauteur de 70%, à la République populaire de Chine, je trouve cela très significatif.

Cela signifie que la Chine fait la promotion de sa devise à l'étranger et qu’elle s’assure que tous les gens qui atterrissent aux aéroports les plus fréquentés de la planète la voient. La Chine sait que l’avenir lui appartient et elle s’en vante.

Et cela est vrai. L’importance du renminbi dans le commerce international et comme devise de réserve croît de façon exponentielle, et l’on voit des centres de négoce de renminbi pousser partout à travers le monde, de Singapour à Londres, du Luxembourg à Francfort, en passant par Toronto.

Les sociétés multinationales telles que McDonald’s émettent maintenant des obligations en renminbi, et même des gouvernements souverains émettent de la dette libellée en renminbi, incluant le Royaume-Uni.

Presque tous les acteurs mondiaux importants, qu’il s’agisse de gouvernements ou de grandes multinationales, se positionnent pour l’avènement du renminbi comme monnaie de réserve dominante.

Mais voilà : Rien ne monte ni ne descend verticalement. Et la Chine éprouve des difficultés sérieuses en ce moment. L’économie ralentit et l’énorme bulle de la dette commence à exploser.

Plusieurs personnes, incluant l’homme le plus riche d’Asie, commencent à sortir leur argent du pays.

Alors, tandis que la tendance à long terme est assez claire – la Chine deviendra la superpuissance économique et financière dominante – celle à court terme pourrait être incroyablement cahoteuse.

 https://www.goldbroker.fr/actualites/chine-panneaux-publicitaires-annoncent-yuan-renminbi-nouvelle-devise-reserve-mondiale-733

Source