Un homme de 113 ans révèle son secret: 5 aliments pour une longue vie

BernardoLaPalloOldestManAlive

Bernando LaPallo a déjà 113 ans et a toujours la forme.

Bernando LaPallo n’est pas un homme ordinaire. Il est né en 1901 et à 113 ans il est plus âgé que n’importe lequel d’entre vous et ce n’est pas arrivé par hasard, mais grâce à la discipline et au désir de vivre plus longtemps. Il a quelques secrets cependant; cinq d’entre eux pour être exact et il les a partagés pour que vous puissiez vivre une longue vie aussi.

LaPallo qui est originaire de Mesa, en Arizona affirme qu’il n’a jamais été malade de sa vie et qu’il évite la viande rouge et mange des aliments et légumes essentiellement biologiques. Son secret est une méthode qu’il a héritée de son père qui était médecin et un homme très discipliné.

Si vous pensez que ouais, il a peut-être 113 ans mais ne peut pas vivre correctement, vous avez tort. Il peut encore faire beaucoup de choses, y compris résoudre des mots croisés et lire des livres.

Visionnez la vidéo ci-dessous faite quand il avait 110 ans pour découvrir ses cinq aliments secrets pour une longue vie, et oui il est toujours vivant:

Nous avons énuméré les cinq aliments ci-dessous pour votre commodité:

 

L’ail

L’ail a été utilisé sur de nombreux continents comme plante médicinale. Il a des propriétés antiseptiques et antibactériennes efficaces et sans les effets secondaires.

Le miel

Le miel, le meilleur édulcorant naturel a été présenté sur notre site à plusieurs reprises pour ses effets merveilleux. Si vous avez besoin d’un édulcorant, notre légende de 113 ans veut que vous l’utilisiez.

 

 

La cannelle

La cannelle est l’une des épices qui devraient faire partie de votre alimentation quotidienne. Des études révèlent qu’elle montre des effets positifs dans de nombreuses maladies, la gastrite, l’excès de cholestérol, les infections fongiques, la maladie d’Alzheimer, ainsi que la sclérose en plaques.

Le chocolat

L’aliment des dieux est appelé ainsi pour une bonne raison. Et si vous pensez que les chocolats sont juste pour les enfants et les gourmands, vous avez tort. LaPallo dit que c’est un ingrédient essentiel pour avoir une longue vie.

L’huile d’olive

Des guerres ont été menées pour l’olive et son huile. Nous ne plaisantons pas. Mais aujourd’hui, vous pouvez facilement en acheter dans les épiceries et elle n’est pas chère du tout. Incorporez-en dans votre alimentation quotidienne et ressentez-en les bienfaits.

 

image: http://www.sante-nutrition.org/wp-content/uploads/2015/04/amazing2.jpg

amazing2


Bernando LaPallo tenant une bouteille d’huile d’olive au cours d’une entrevue avec la presse.


En savoir plus sur http://www.sante-nutrition.org/un-homme-de-113-ans-revele-son-secret-5-aliments-pour-une-longue-vie/#w6JRotDfMzbFIkIv.99

Posté par rusty james à 11:02 - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde

détruire-Monsanto-1

Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde !Le contenu de cet article pourrait radicalement changer le monde de différentes façons positives.

Et comme Monsanto n’aimerait pas que cet article devienne viral, tout ce que nous pouvons vous demander est de partager l’information présentée pour qu’elle puisse atteindre autant de personnes que possible.

 

voici une vidéo TedTalks de Paul réalisée en 2008 :

En 2006, un brevet a été accordé à un homme nommé Paul Stamets. Bien que Paul soit le plus grand mycologue mondial, son brevet a reçu très peu d’attention et a été très peu exposé. Pourquoi donc ? Selon les dirigeants de l’industrie des pesticides, ce brevet représente « la technologie la plus perturbatrice jamais vue. » et quand les dirigeants disent perturbatrice, c’est qu’elle dérange l’industrie des pesticides chimiques.
 
Qu’est-ce que Paul a découvert ?
 
Le mycologue a compris comment utiliser les créations de mère nature pour empêcher les insectes de détruire les cultures. On les appelle des pesticides INTELLIGENTS. Ces pesticides fournissent un solution sûre et quasi-permanente pour contrôler plus de 200 000 espèces d’insectes, et tout cela grâce à la « magie » des champignons.
 
Paul fait cela en prenant un champignon entomopathogène (champignon qui détruit les insectes) et le transforme pour qu’il ne produise pas de spores. En retour, cela attire les insectes qui en mangent et se transforment en champignon de l’intérieur !
Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde 
 
Si ce brevet atteignait une exposition de masse, il pourrait révolutionner la façon dont les humains cultivent leurs champs.
 
Tolérer l’utilisation des pesticides dans l’agriculture moderne revient à nier l’évidence prouvant que ses effets sont néfastes pour l’environnement. Une telle ignorance ne peut vraiment plus être tolérée. Par exemple, pouvez-vous imaginer un monde sans abeilles ?
 
On attribue l’hécatombe des abeilles aux concoctions chimiques de Monsanto qui sont pulvérisées dans les champs du monde entier. Même si un nombre croissant de pays interdisent Monsanto, il est encore utilisé dans des pays qui devraient être conscients de ses dangers. Dire que de nouvelles méthodes doivent être mises en œuvre avant qu’il ne soit trop tard est un euphémisme.
 
Monsanto génère actuellement 16 milliards de dollars par an (chiffres de 2014), donc vous pouvez être certain qu’ils ne veulent pas interrompre ce flux de revenus. Grâce à ces revenus ils sont des ressources quasi illimitées et ont les moyens de supprimer les informations qui peuvent être préjudiciables à leur réputation.
Mais en nous informant sur les avantages de la culture alimentaire durable, biologique et bio-dynamique, en partageant des articles comme celui-ci et en boycottant les OGM et les cultures pulvérisées d’herbicides, cette entreprise démoniaque pourrait bientôt recevoir le message.
Voici des liens utiles pour en comprendre plus sur l’incroyable brevet mentionné ci-dessus :

 

brevet

Une liste des brevets de Paul :
 
De nombreuses informations sur Paul Stamets :
 
Une page wikipédia sur Paul Stamets :
 
6 moyens de changer le monde avec les champignons
Claire C.
 
© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius
 

 

Posté par rusty james à 10:50 - - Permalien [#]
Tags : , , , ,