Vortex3


Ce que vous allez lire à la suite, est l'un des plus grands secrets de Satan , des sorciers et des alliés du diable les "SS". Ces secrets sont bien cachés au monde depuis des siècles car le problème crucial et le bien être des hommes, tourne autour du pénomène des ENERGIES. Ces vérités sont bien exposées dans le Coran mais incomprises des musulmans. Toute personne se penchant sur le sujet des énergies est discrètement éliminée , j'ai souvent discutté avec des musulmans sur les chakras et les energie le 3 oeil  ils me regardaient comme une personne à coté de la plaque voir completement égaré ,que voulez vous l'ignorance aveugle l'homme croire c'est pas voir ou comprendre pour la majorité hélas ,comme le cas de Nicolas TESLA et bien d'autres, voir la vidéo suivante pour commencer.

ce groupe de musique allié de satan est assez explicite sur le dos de sa pochette

a0290264794_10

 

 

    

3 - La vérité sur l'Energie Libre et gratuite - ma-terre.fr

 

   Néanmoins, la recherche de la science étant une obligation pour tout esprit libre, 

    • Pourquoi  les ablutions sont faits a des endroits precis du corps ?
    • Pourquoi les mosquées sont construites avec des dômes?
    • Pourquoi prier cinq fois par jour à des moments précis?
    • Pourquoi tourner sept fois autour de la Kaaba et pourquoi lui faire face au cours des cinq prières quotidiennes?

Voilà tant de questions qui sont demeurées inexplicables depuis environs 15 siècles. Il en est ainsi, certains comportements du prophète sws, restent également inexplicables lorsqu'il a été rapporté qu'il mange avec trois doigts, lèche les trois doigts suivant un ordre précis, et lorsqu'il boit, il ne boit que par trois fois.  C'est bien de copier toute sa tradition et c'est aussi très bien de comprendre afin de mieux les mettre en pratique et augmenter la foi des pratiquants .

   Voici par exemple certains versets parmi tant d'autres, qui sont également demeurés incompris depuis plus de 14 siècles et ayant servi de bonne cause dans nos recherches et découvertes sur le phénomène des énergies.

« Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et mangez en vous deux, à votre guise; et n’approchez pas l’arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d’être immortels. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l’arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela: "Ne vous avais- Je pas interdis cet arbre? Et ne vous avais- Je pas dis que le Diable était pour vous un ennemi déclaré? » (Sourate 7 verset 19-22)

"Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent". Coran [7:26]

"O vous qui croyez, l'alcool, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires ne sont qu'impureté, relevant du fait du diable. Préservez-vous en, afin de réussir. Le diable ne veut, par le biais de l'alcool et du jeu de hasard, que jeter l'inimitié et la haine entre vous, et vous détourner du souvenir de Dieu et de la prière…" (Coran 5/90-91).

"Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité". Coran 41/53.

   .Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent

le vêtement de la piété est l'enveloppe énergétique du corps purifié qui a un un rayonnement lumineux si intense que aucune creature invisible ne peut l'approcher sans être détruite c'est l'equivalent  du champs magnétique terrestre qui filtre les mauvais rayons ou ondes du soleil une parabole pour ceux qui réfléchissent , ce que l'on appelle  l'aurra  qui s'affaiblit lorsque nous sommes en impureté quotidienne chaque centre énergétique et cibller les yeux la bouche le ventre et les zones sexuelles des que les breches sont faites vous devenez instable triste et vous faites souvent des cauchemars ou rêves étranges .

Architecture et Énergie et la guerre de l'énergie humaine

Le contrôle d'esprit par l'énergie

  Selon l'Islam et la science, selon la logique et la raison, l’être humain a été créé sur trois dimensions (corps, esprit, âme) et il évolue sur trois dimensions de son destin (santé, émotion, spiritualité) qui sont attachées aux sept grandes parties vibratoires du corps encore appelées points vitaux ou centres énergétiques. Ils sont de part et d’autre reliés à nos sept glandes endocrines qui sont :

energie chakras point de vortex

 

  1. la glande surrénale reliée au centre énergétique du coccyx
  2. la glande gonade (ovaire/testicule) est reliée au centre énergétique du pubis
  3. la glande pancréas ou adrénaline est reliée au centre énergétique du plexus solaire
  4. la glande thymus reliée au centre énergétique du cœur 
  5. la glande thyroïde reliée au centre énergétique de la gorge
  6. la glande pituitaire reliée au centre énergétique du front
  7. la glande pinéale reliée au centre énergétique de la fontanelle

  Ces sept glandes secrètent et prennent en charge notre système immunitaire. Par contre, elles sont gouvernées par les sept centres énergétiques ou points vibratoires du corps physique. Sur le plan subtil, ces sept centres énergétiques dépendent de l’énergie positive alimentaire et environnementale pour maintenir notre esprit à l’intérieur de notre corps physique. Notre esprit évolue alors dans le monde énergétique ou métaphysique et dépend de l’énergie. L’esprit est donc le moteur du corps physique car il représente également notre intellect.

  Néanmoins, dans le monde énergétique, vivent également les djinns (esprits / génies), les shayatunes (diables parmi les djinns) et dans le monde lumineux, vivent les anges et notre âme. C'est-à-dire, les djinns voient notre esprit mais ne voient pas l'âme, alors que les anges voient l'âme et l'esprit. Autrement dit, les djinns sont créés du feu et dépendent de l'énergie, les anges sont créés de la lumière et dépendent de la lumière et l'homme a été créé de la matière, de l'énergie et de la lumière. Les djinns et les shayatunes dépendent de la même énergie que notre esprit, et les anges dépendent de la même lumière que notre âme. Or, sans l'énergie pure et puissante il n'y aura pas de la lumière. Par contre, il y a deux types d’énergies, subdivisées : l’énergie positive (« naturelle » et « spirituelle ») et l’énergie négative (« naturelle », « artificielle » ou «  diabolique »).

 

L'aura interne et externe

 

   "Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent". Coran [7:26]

   De la même manière que nous habillons le corps physique des vêtements à base de la matière, il en est de même pour notre esprit ; il développe un vêtement énergétique (l'aura interne), et notre âme un vêtement lumineux (l'aura externe). Par contre, le vêtement de l'âme dépend du vêtement de l'esprit, et le vêtement de l'esprit dépend:

 d'un premier niveau naturel du corps physique: une alimentation d'énergie positive  et un environnement d'énergie positive .

   Si l’un de ces deux niveaux est négatif, l'homme perd ses deux vêtements. C'est-à-dire, le vêtement de l'esprit s'use à cause d'une alimentation malsaines, d’un environnement malsain , des péchés et d'abscence de spiritualité ou de tout processus de purification du corps et de l'esprit; ce qui neutralise ensuite le vêtement de l'âme car, sans l'énergie positive il n'y a pas de la lumière. Notre esprit est alors couvert d’un vêtement magnétique de 5 à 10cm du corps physique "l’aura interne" pour pouvoir développer le vêtement lumineux (l'aura externe).

chez les satanistes  et le New age leur  (leurre ) maitre leur a promis un habit de lumière si on peut appeller çà ainsi une forme d'illumination ,c'est une fausse promesse car c'est  ceux qui pratiquent de bonnes oeuvres qui auront le véritable habit de lumière ,leur habit sera celui des ténèbres avant de gouter a un chatiment douloureux et bien loin des promesses d'immortalités et de puissances promises mais c'est leur choix et nous ne devons pas les juger c'est ainsi que voulez vous ......Je leur souhaite de se repentir et de revenir sur le droit chemin le seul qui leur donnera la victoire finale et la paix eternelle .

 

illumination

harmonie universc'est en respectant l'ordre que nait l'harmonie la vie devient  une mélodie et le coeur son métronome .....rjames

 

 

harmonie comme l'arc en ciel avec ces 7 couleurs ou les notes de musiques qui se combinent pour creer l'harmonie des sons

AMtoXBvrFidgOjA0oBPOkGt72zk@224x282

Vous pouvez le sentir lorsque votre esprit est présent dans le corps, lorsque vous avez une alimentation saine, et lorsque vous vivez dans un environnement sain, où lorsque vous pratiquez la piété. Comment est-il possible de sentir votre vêtement magnétique ?

   Loin d’être une machine automatisée, l’homme fonctionne correctement sous l’effet de la matière au niveau du corps physique, de l’énergie positive au niveau du corps énergétique (l’esprit) et de la lumière au niveau du corps lumineux (l’âme). Dans l’électricité, nous avons la borne (+) et la borne (–) c’est ainsi que nos membres inférieurs et supérieurs gauches et droits, constituent deux champs magnétiques (+) et (-). A l’extrémité des membres, nous pouvons les identifier à travers un petit exercice.

   Est-ce qu’il vous arrive souvent par un choc ou un mauvais geste, de ressentir du courant électrique brusque ? Si oui, ceci confirme que tout notre corps est alors énergétique d'où électrique. Ainsi, pour diagnostiquer la présence de votre esprit et de l'aura interne de faible ou de forte densité, ouvrez vos deux mains, et rapprocher les de 2cm l’un l’autre. Garder la posture pendant 30 secondes. Ensuite, faites semblant de vouloir les frotter l'une contre l'autre. Vous allez remarquer ou ressentir qu’elles tentent de se repousser comme un effet magnétique.  

 

auras djinn

L'aura interne est comme un récepteur et émetteur d’énergie. L’énergie qu’il émet forme autour de l’esprit cette enveloppe magnétique encore appelée « aura magnétique », qui se développe en devenant très dense ou s’affaiblit en devenant très faible ou parfois neutre. Elle est très dense lorsque l’énergie est positive et divine et très faible lorsque l’énergie est négative ou parfois diabolique. Si vous avez une forte énergie magnétique, en écartant vos deux mains au-delà de 2cm, vous sentirez toujours cette puissance magnétique s'élargir au fur et à mesure; ce qui prouve que votre esprit est bien présent à l'intérieur de votre corps physique et maintenu par cette enveloppe. Dans le cas contraire, soit vous avez des brèches qui provoquent la fuite de vos énergies, des brèches permettant aux shayatunes d'avoir accès direct dans votre corps subtil pour vous contrôler et congestionner votre énergie, et aux sorciers de vous influencer facilement par les ondes négatives des sihrs enterrées ou accrochées. Ou encore, votre esprit est peut être scellé ou égaré quelque part dans l'univers. Or, celui qui contrôle l'esprit, contrôle le corps physique et l'âme. Par conséquent, vous n'avez plus de libre choix ou de volonté sur votre vie sociale, sanitaire, émotionnelle et spirituelle. Je cite quelques exemples : Si le sorcier ou le shaytane retire votre esprit et le dépose dans le désert, vous allez avoir des symptômes sur le plan physique tels que: errer dans la vie, ne pas arriver à atteindre ses objectifs; avoir plein de choses à faire mais vous tournez toujours sans les réaliser, sans aucun engagement et ne sachant pas par quelle bordure commencer. Si par exemple, votre esprit est jeté dans l'eau, soit vous atteignez la folie, soit vous vous sentez abandonné par le monde; soit vous êtes atteint de timidité quotidiennement; vous dites "je vais" mais vous ne vous en-sortez jamais. Si le sorcier retire votre esprit et le garde chez lui, lorsqu'il vous fait consommer de la sorcellerie, vous rêvez que vous dégustez un bon plat très succulent, soit à une cérémonie ou autres. Si vous vous voyez pourchassé dans le rêve, vous-vous réveillez en sursaut avec la peur. Votre peur c'est juste ce que le shaytan a besoin afin de vous posséder à travers les brèches émotionnelles. Si votre esprit est scellé sous la terre, vous serez toujours le dernier dans la société, vous serez toujours sous les ordres d'un individu ou du pouvoir en place; pour cela, il n’y a pas un seul endroit où vous mettez pied aujourd'hui sans que l'esprit d'un individu ne soit pas scellé. Si le sorcier ou le djinn dépose votre esprit dans un bar, ou vous accroche la cruche, vous serez un alcoolique et un fanatique des boites de nuit. Vous fournissez tant d'efforts pour vous en abstenir mais en vain. Parfois vous arrivez mais vous rechutez de nouveau. Si le sorcier ou le djinn scelle votre esprit dans un four, vous aurez la fièvre persistante. Chez le forgeron, vous aurez de la migraine forte. Au marché, vous entendrez des voies dans votre tête et des bourdonnements d'oreilles, vous aurez tendance à être schizophrène....etc. Retenez que les sorciers et les démons utilisent beaucoup les symboles car le monde métaphysique influence symboliquement le monde matériel. Par contre, les hommes ont aussi la capacité d'influencer le monde métaphysique par rapport à leur comportement de la crainte divine.

  

     Par ailleurs, lorsque votre aura magnétique est très dense, aucun demon ni entité ou djinn ne pourra plus vous approcher jusqu'à ce que vous atteigniez l'agrément. Ainsi, les demons  ne pourront plus vous regarder ou emprunter votre chemin car, ce champ magnétique est sous forme d'énergie  qui explose tout ce qui est négatif aux alentours.

   Avant, lorsque le djinn voyait l'homme venir, il fuyait très loin mais aujourd'hui, c'est le contraire car l'homme a perdu sur terre ce vêtement de piété à travers le secret des brèches émotionnelles, l'énergie négative de l'environnement : (trou d'ozone, pierre dressées [Stonehenge, obélisque, pyramide...]) et de l'alimentation (OGM, aspartame ou codé E951...)

  Cet aura magnétique se développe depuis l’intérieur des sept centres énergétiques principalement la glande pinéale et le plexus solaire. La glande pinéale est la partie la plus magnétique et lumineuse de notre tête ou repose l’esprit, alors que le plexus solaire est notre point faible, le centre de tous les nerfs, de toutes nos émotions positives et négatives, d’où le centre de toute notre énergie et de notre système métabolique.

glande pineal secret demon

oreille ra isis osiris secret

glande pineal 3 e eoil

 

  Celui qui contrôle ces deux niveaux (glande pinéale et plexus solaire) contrôle tout votre système énergétique, métabolique et endocrinien. Lorsque le plexus solaire est faible en énergie, l’effet magnétique de la glande pinéale devient aussi faible ; ce qui consume après, tout le champ magnétique de l’aura. Ce phénomène expose donc l’homme à l’influence des mauvaises énergies de l’environnement et des djinns. Ce phénomène est causé par des pâtes dentifrices contenant du fluor et autres, l'aspartame, les OGM et le fait de manger dans le rêve.

calcification glande pineale

 

 

  Tout ce que l'homme mange dans le rêve, est souvent de la sorcellerie qui s'accroche à l'estomac et qui congestionne toute l'énergie du plexus solaire. L’homme est alors exposé aux cas de sorcellerie et de possession fréquente.car les djinns en accord avec un magicien transportera la sorcellerie dans votre corps d'ou le reve de manger des choses répugnante dans l'astrale et le signe de votre empoisonnement  souvent la possession suivra ce genre de reve partielle ou totale souvent très discrete ,ce qui doit vous alerter c'est les sauts d'humeurs les depressions a répétitions et les cauchemards a repetitions ,en cas de possession ou infestation de votre sang par la magie des djinns vous aurez des plaques dans le dos qui apparaitront ou noir là vous devez  réagir ) il existe un moyen très efficace c'est la saignée des zones énergétiques qui permettra de remplacer le sang corrompus par la magie et affaiblira ceux qui l'ont apporté  ....enfin prenez du recul et analysez tout avec calme pas de panique restez ferme avec vos convictions et demandez de l'aide ........

  L’homme étant un émetteur et un récepteur d’énergie, lorsqu’il émet l’énergie négative, il est influencé par les mauvaises ondes des (sorts) enterrés ou accrochés et les diables qui possèdent cet homme, car ceux-ci dépendent de l’énergie négative, et l’énergie qu’émet l’homme est meilleure à l’énergie des djinns, qu'elle soit positive ou négative.

  Il arrive parfois, qu'un djinn pieux se prosterne devant l'homme pieux en adorant le seigneur car il voit Sa manifestation à travers cet homme sans que ce dernier n'en ait conscience. Ceci est peut être l'une des raisons pour lesquelles ce monde nous a été voilé pour ne pas tomber dans l'orgueil et se prendre pour un petit dieu.

  Lorsque votre énergie est pure et puissante, vous générez d'une très forte lumière qui vous ramène au-dessus du diable, des djinns et des anges   Le diable se met en colère dès qu'il vous voit rayonner car il se prétend meilleur que l'homme parce qu'il a été créé du feu (Coran 7/12; Coran 38/76). Il recherche à travers ses alliés d'entre les djinns et les hommes, de vous éteindre à travers l'énergie négative alimentaire et environnementale afin de vous avoir sous son autorité; et le pire qu'il prépare dans l'eschatologie pour ce monde, est qu'il a placé son trône à l’opposé de la Kaaba entre le triangle des Bermudes, en influençant négativement la radiation énergétique de la Kaaba

 
  Ils ont aussi la capacité d’affaiblir leur taux vibratoire, de bloquer les centres pour qu’ils ne puissent plus fournir de l’énergie qui alimente les glandes endocrines, de créer des brèches pour provoquer la fuite de l’énergie qui provoque plus tard l’anémie, de changer leur sens de rotation, car les centres sont en rotation perpétuellement positive, même vitesse et même sens que tourne la terre et notre galaxie. Même sens de rotation que les pèlerins qui tournent sept fois autour de la Kaaba, le centre des énergies de la terre.

 

kaaba vortex

giphy

 la rotation des pélérins au niveau énérgétique permet de réharmoniser les taux vibratoires de ces croyants et de leur faire révétir un habit de lumière qui permettra de combler les brèches énrgétiques causés par leur mode de vie materialiste et hédoniste ,un secret que peu de musulmans connaissent  .

 

 

  Lorsqu’ils tournent dans le sens négatif, ils produisent de l’énergie négative qui affaiblit notre système immunitaire, affaiblit notre champ magnétique. L’homme présente plus tard une santé faible, des émotions négatives, des problèmes sur les plans intellectuel, social, spirituel et s’affaiblit vite physiquement lorsqu’il atteint ces 60, 70, 80, 90,...ans.

  Par ailleurs, chaque glande endocrine régit la fonction de certains organes qui leur sont respectivement associés. Par exemple, la glande gonade secrète des hormones qui alimentent la vessie, les vertèbres lombaires, les glaires vaginales, la vessie…etc. Il en est ainsi, car chaque centre énergétique assume la santé, assume ou entraîne certaines émotions et leur spiritualité que nous allons énumérer plus bas. C’est pour dire, que tout ce qui arrive au corps physique est inéluctablement remarquable sur l’esprit avant que le corps physique ne le manifeste car l’esprit est l’équilibre du corps physique et de l’âme. Par exemple, si nous avons des problèmes des reins, ce sont les reins de notre esprit qui sont malades il y a un moment, avant que notre physique ne le manifeste plus tard. Il faut donc nécessairement guérir notre esprit sur le plan métaphysique et l'accompagner maintenant des produits bioénergétiques purs pour accélérer la guérison par la volonté du seigneur de l'univers.

  Tous les symptômes que manifeste le corps physique sur les trois plans, passent donc par le corps énergétique « l’esprit ». Si notre esprit est manipulé, alors notre physique le sera aussi, sauf que parfois, l’effet n’est pas automatique, il peut prendre des heures, des jours, des semaines, des mois voire même des années d’où le maximum est "sept". Il en est ainsi car l’énergie influence progressivement la matière, celui qui contrôle l’énergie contrôle alors la matière. Il est donc important de maîtriser l’énergie positive alimentaire et environnementale afin de garder positifs nos centres énergétiques et afin que notre esprit soit maintenu dans notre corps physique. Les djinns et les sorciers ont la capacité de séparer l’esprit du corps une fois que l’un des sept centres est bloqué, où lorsque le champ magnétique devient faible ou négatif, ou plus simplement, lorsque la partie lumineuse de la glande pinéale se noircit à cause de la distraction, (le regard persistant sur la poitrine et la nudité de la femme dans la rue comme à la télé et les portables même si vous avez toutes les lumières de l'univers).

  Pour finir L'envie la jalousie sont le carburant du mauvais oeil vous savez ce regard de la personne qui vous balance oh elle est trop belle ta voiture et comme par hasard le soir vous l'accroché en faisant une marche arrière bref on a tous eu ce genre 'expérience et bien souvent d'instinct on se remémore les paroles de cette personne ....Pourquoi et comment est ce possible ? l'oeil a un pouvoir il émet une forme d'énérgie qui s'aglutine autour de votre aura cette énergie noire lorsque qu'elle vous enveloppe elle provoquera une brèche dans votre champs magnétique si une entité passe par là et vu leur nombre vous en croiserez obligatoirement elle verra cette brèche et l'exploitera ,les signes vous arriveront dans vos rêves vous verrez des animaux vous mordre vous tomberez d'une falaise ou vous serez dans un endroit isolé et effrayant c'est jamais des rêves agréables si vous avez des rapports avec un succube ou incube ou djinn qui prend l'apparence d'une fille tres belle alors vous avez certainement une entité amoureuse dans l'astral qui attend les  moments ou vous baisserez la garde pour rentrer en vous et interagir avec votre corps et esprit ,soirée alcool danse et rock and roll , vous me direz on peut quand meme s'amuser ! oui évidemment vous avez le libre arbitre personne n'a a juger quiconque je vous donne juste des infos pour que vous analysiez l'evolution du comportement des gens qui vous entourent ,ne leur dites rien car ils vous écouteront pas et diront mais t'as craqué toi tu vas trop loin évidemment ,on connaît la suite ...........observez écoutez et apprenez ce sera le début d'un questionnement qui je l'espère vous amènera a comprendre certaine chose primordiale pour vivre en harmonie et en paix dans les mondes ........et si Dieu le veut il vous ouvrira le coeur à son verbe pour que vous réussissiez lors de votre court passage terrestre ......Rjames

 MERCI A AL WARATHA 313 et a julien pour tout son travail pour le nettoyage energetique et astral voila sa chaine de traitement de tout mal occulte je vous mets   deux de ces videos pour vous nettoyer ou testés si vous etes infestés ,

si vous faites des cauchemards ,fatigue nervosité ,possibilité dun centre qui est squatté voila toutes les prieres pour vousliberer.....








 

SF003_arc-en-ciel-soleil-couchant