sun

 

 Pour découvrir ce qui a réellement créé le trou d’ozone, nous devrions explorer qu’est ce qui créé les brèches aux niveaux des auras de l’homme.

   Toutes interventions chirurgicales provoquent des brèches; toutes blessures provoquent des brèches; toutes plaies incurables sont causées par les brèches. Tous produits chimiques dans l'agro-alimentaire et cosmétique provoquent des brèches, neutralisent l'aura magnétique et affaiblissent le taux vibratoire des centres énergétiques. Le pire des cas, les émotions négatives telles que la peur, la colère, la tristesse, la haine, la dépression alarmante, provoquent des brèches qui négative et font fuir toute notre énergie positive et neutralise notre aura magnétique. Parmi ces émotions, la plus grave est celle que provoque la peur. Les effets de la peur sur l'esprit, sont comme des éclaires foudroyants qui causent parfois des séismes au niveau de la terre. Lorsque le taux vibratoire augmente brusquement à cause de la peur, nous créons des fissures aux niveaux du corps subtil. Et le pire encore, c'est la grande quantité de toxine qui innerve tous nos centres énergétiques, nos organes et principalement nos glandes endocrines. Ce qui ronge petit à petit et surement notre système immunitaire. En principe, nous n'avions pas besoin de dépenser tant d'argent pour notre santé car notre aura magnétique assume l'état positif de notre santé.

    Alors s'il en est ainsi, à quoi sert la peur que créé : le terrorisme manipulé? lorsqu'on est en face des jeux Playstation? lors des jeux de football et autres? la peur que créé les films d'actions et certains films d'horreurs hollywoodiens ? certains jeux portable s'il n'y a pas ces sorciers alliés du diable qui nous contrôlent à travers cette Matrix? A quoi servent les tremblements, séismes, tsunamis que créé la HAARP contre la terre lorsque que nous savons que le champ magnétique de la terre dépend de son noyau en fusion? A quoi servent les traînés chimique (chemtrails) dans l’atmosphère lorsque nous savons que tous les produits chimiques provoquent des brèches, neutralisent l'aura magnétique et affaiblissent le taux vibratoire des centres énergétiques humains. Le diable n'a jamais été l'ami de personne, Soyez en paix et construisez la paix autour de vous loin de se laisser emporter par ces émotions négative car, un seul individu saisi par ces différentes émotions, peut créer un environnement négatif dans son foyer à travers ses brèches. Voilà l'un des secrets du diable qui engendre le désordre sur la terre, dans les foyers et dans les couples pour des divorces fréquentes. Ne répondez plus à une résistance, à la rébellion qui attise votre haine et votre colère et qui vous poussent en réalité à la transgression et l'injustice. Gardez sain votre champs énergétique et celui de votre environnement.

 

Tout est énergie, tous conflits, toutes guerres sont liés aux vortex depuis des siècles. Les drames à la Mecque depuis le 11 septembre 2015 sont liés au vortex de la Kaaba via la HAARP. ainsi on atteint l'energie des pelerins ont les maintenant dans l'ancrage de la peur ainsi leur energie s'affaiblit ........

 

crane-collapse-kills-scores-of-people-mecca-islam-911

 

Les conflits Israëlo-palestinien, Russie, Chine, Japon, Mali, Libye, tout est lié à l'énergie, aux vortex. Guerre en Syrie, est lié au vortex de la mosquée au Minaret blanc de Damas à travers lequel le prophète Jésus doit descendre sur la terre après la manifestation du Dejjel, car le vortex de Jérusalem sera déjà pris d'assaut par les juifs il doit se trouver a lemplacement exact de la mosquée d'el AQsa  et leur faux messie le Dajjal (l'antéchrist). La Russie sait car elle donne plus de crédit à l'eschatologie islamique et Biblique. C'est pour rien qu'il occupe les côtes de la Syrie pour porter secours et Dieu est plus savant. Les maîtres de ce monde veulent bloquer ce passage car ils étudient les prophéties. Et pourquoi alors les vortex?

Les vortex, tout comme les centres énergétiques humains, sont comme des portes qui s'ouvrent sur d'autres dimensions. Le monde métaphysique, (le monde des esprits) et le monde des anges. D'où proviennent ces vortex? Dieu, tout comme il créa les hommes sur le plan énergétique, c'est de la même manière qu'il créa également la terre.

 

Chez l'homme nous avons les nadis ou veines énergétiques qui sont au nombre de 350 milles et constitue l'esprit sous forme d'une grille,

 

 

brheWRAe_UA-aXnEiZtafhKfwuQ@250x401

 

 

LdNnJiSIES4iMyvDO3QD4BPRWDw@269x349

 

3T7ltueh_Go7sbAHijRysYg2Ef0@250x349Gauche

 

 

L'endroit où se croisent ces veines énergétiques de l'esprit, créées des centres vibratoires ou centres énergétiques.  Ils sont au nombre de sept centres énergétiques majeurs. Ces sept centres énergétiques tournent autour d'un axe en radiation appelé kundalini. 

 

 

 

Au niveau de la terre, nous avons les lignes énergétiques.

 

 

 

Ces lignes énergétiques sont de milliards et traversent toute la surface de la terre et forme la grille énergétique terrestre.

 

SSOO2T5gqhxcOOycEPFKJHMuutM

 

L'endroit où ces lignes énergétiques se croisent bcp plus, créées ce qu'on appel, les vortex ou centres de distribution d'énergie terrestre.

 

lotus-meditation

 

Ils sont plein de part le monde et remplir chaque cité. Au nombre 12 plus importants vortex que le diable lui même contrôle, dpuis le triangle des bermudes entoure la terre de part l'équateur, deux sont les deux pôles.

 LES VORTEX 

 

Trois sont encore plus grands et sont : la Kaaba, Jérusalem par lequel le prophète Muhammad sws fit son ascension avec l'ange Gabriel, ensuite celui de Médine .

Tous les vortex sont connectés et puisent leur énergie depuis la Bakka, tout comme tous les six autres centres énergétiques dépendent de l'énergie du plexus solaire.

Malheureusement, tous les vortex ont été coupés de la connexion avec la Baaka via les obélisques depuis mille an et constitue le royaume du Dejjel. Il est très évident qu'en face de chaque obélisque, il y a un vortex que contrôlent les pharaons d'aujourd'hui. Par exemple, la maison blanche quant à elle, est l'endroit le plus cosmopolite de la terre car elle est entourée de cinq vortex.Pourquoi la Kaabah qui s'appelle Bacca dans la bible pour brouiller les pistes ils ont traduits par la vallée des pleurs une parabole pour l'histoire de agar la femme d'abrahamqui s'est retrouvée dans le desert avec son bebe et de peur qu'il meure de soif ou qu'il fut tué par ses poursuivant elle le cacha dans un buisson et pleura en implorant Dieu de sauver son fils ,une source jaillit miraculeusement et coule encore de nos jours et son nom et zam zam.

le mot bakka veut dire un arbre aux feuille seche qui ont un bruit tres special et cette arbre se trouve bien a la mecca comme le revele ce passage du dictionnaire hebraique the Arab. baka'un, resembling the balsam-tree, which is very common in the arid valley of Mecca, and therefore might also have given its name to some arid valley of the Holy Land (vid., Winer's Realwörterbuch, s.v. Bacha), and, according to 2Sa 5:22-25.http://bible.cc/psalms/84-5.htm

Cependant, la Bible contient toujours le mot de Baca préservé dans ses textes (voir ci-dessous). Le mot Baca semble avoir échappé à l’attention de ceux qui ont honteusement réécrit le Texte Saint dans le but de supprimer ou de fausser l’ensemble de ce qui précède.

psaume 84 : "4. Bénis sont ceux qui demeurent dans ta maison ; ils te loueront encore. Selah.

5. Béni est l’homme dont la vigueur en toi, et ceux au cœur desquels sont les chemins (pèlerinage).
6. Qui passant par la vallée de Baca en font un puits ; la pluie aussi remplit les mares.

 

Inondation_Kabah

 

Dans la Bible, on notera l’expression Be-EMeQ Ha-BaKHA du Psaume 84, 7 est traduite par « la vallée des larmes

« 3.96 La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers. »

ce vortex est le plus vieux du monde et le plus puissant le diable ordonna aux hommes de construire des pyramides pour affaiblir et detourner l'energie de ce point de vortex alors ils batirent toutes ces pierres dresses et pyramide aux autre point de vortex a travers le monde aujourdhui  ils essayent de changer la radiation de laterre en controlant la lumière du soleil et en controlant les rayonnement electromagnetique pour le controle de l'energie des hommes en creant des breches dans son corps et en bloquant sa glande pineale . j'ai trouvé la preuve scientifique que la terre de la bakka est bien la première a partir de laquelle s'est etendu la terre et c'est sur elle que a vecu adam .le père de l'humanité voir plus bas article du CNRS

La première chose qu’e Dieu créa dans la Terre c’est l’endroit ou se trouve la Ka’ba; alors, Il étendit la terre en dessous. La Ka’ba est donc le centre de la terre, le milieu du monde a partir duquel la terre et la vie a emergé .découverte scientifique incroyable qui evidemment ne se doute pas de la decouverte qu'ils ont fait personne na jamais fait le rapprochement .

tout cela est connu des hebreux la preuve est dans la thora et dans cette photos

 

1003067_629356233762770_680851523_n

 

mecca-zero-magnetism

 

Cette réalité a été conçue par un grand nombre de savants qui ont montré que l ‘évangile de Jean (apôtre de Jésus salut sur lui) parle de la Mecque, le prophète Jésus selon cette évangile déclare à une femme samaritaine ceci:

Jean 4: 4-21

«Femme, lui dit Jésus (salut sur lui)*, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.»

Aussi faut-il mentiomnner la découverte de manuscrites dans la mer morte au milieu du vingtième siècle, lesquels parlent d’une façon directe sur la sainte Bakka, dans l ‘un des ses manuscrites intitulé: livre d ‘Adam et d’Eve, nous lisons le sens du verset 29: 5-7 comme suit : Adam informe son fils sheth que Dieu indiquera aux

Personnes fidèles où construire sa maison (Maison de Dieu). (Livre d'Adam et d’Eve 29 : 5-7)

Docteur Charles, qui a traduit le livre en anglais a écrit ce commentaire à propos de ce paragraphe [1] : «ne pas mentionner le temple de Jérusalem en chapitre 29 ( où il est mentionné la maison de Dieu) indique que ce livre est écrit dans une ville étrangère».

Monsieur Charles disait à ce niveau sans ajouter d ‘autre commentaire: «l'endroit où Adam avait l’habitude de faire sa prière est le même lieu où les musulmans ont appris à respecter la Kaaba».

Parmi les livres appelés pseudépigraphes, il y a un livre intitulé livre d ‘Hénoch, prophète Hénoch dans lequel figure la description d‘une maison de culte céleste dont la ressemble est si proche de la description islamique de la Kaaba comme elle est proche de la description de la nouvelle Jérusalem de l ‘Apocalypse.

Ce livre désigne une ascension du prophète Hénoch vers le ciel, où il trouvait un bâti en cristal dans le septième ciel, et qui contenait quatre coins autour desquels les anges tournaient et entraient dedans: un cube identique a la bakkah qui sert de pelrinage aux anges a savoir 700000 par jours .

CHAPITRE 70: livre d ‘Hénoch

1.Après cela, mon esprit se cacha, s’envola dans les cieux. J’aperçus les fils des saints anges marchant sur un feu ardent; leurs vêtements étaient blancs, et leurs visages transparents comme le cristal.
2.Je vis deux rivières d’un feu brillant comme l’hyacinthe.
3.Alors je me prosternai devant le Seigneur des esprits.
4.Et Michael, un des archanges, me prit par la main, me releva, et me conduisit dans le sanctuaire mystérieux de la clémence et de la justice.
5.Il me montra toutes les choses cachées des limites du ciel, les réceptacles des étoiles, des rayons lumineux, qui venaient éclairer les visages des saints.
6.Et il cacha l’esprit d’Énoch dans le ciel des cieux.
7.Là, j’aperçus au milieu de la lumière, un édifice bâti avec des pierres de cristal.

CE QUI EST EN BAS EST comme ce qui est EN HAUT le clin d'oeil des alliées du dajjal qui croit nous cacher le secret hermétiquement.

Les plus anciennes traces de plantes vasculaires terrestres, découvertes en Arabie Saoudite, datent de 450 millions d'années

 

Jeudi, 16 avril 2009

 

Une équipe internationale de chercheurs Belges, Britanniques, Français (Domaines océaniques - INSU-CNRS/ IUEM Brest et Géosciences Rennes INSU-CNRS/Université de Rennes 1), et d'Arabie Saoudite décrivent cette semaine dans la revue Science un assemblage spectaculaire de spores de plantes vasculaires présents dans des sédiments d'Arabie Saoudite datant de l'Ordovicien supérieur (-460 à -443 millions d'années). Cette découverte replace l'origine et la radiation adaptative des plantes vasculaires, une étape importante de l'invasion des continents par les plantes, plusieurs millions d'années avant ce que l'on imaginait antérieurement, et sur le Gondwana.

 

Source(s): 

Origin and radiation of the earliest vascular land plants,
Science,
Philippe Steemans 1, Alain Le Hérissé 2, John Melvin 3, Merrell A. Miller 4, Florentin Paris 5, Jacques Verniers 6, Charles H. Wellman 7,

  1. NFSR Research Associate, Paléobotanique-Paléopalynologie-Micropaléontologie, University of Liège,
  2. Université de Brest, INSU-CNRS, Domaines Océaniques, Institut Universitaire Européen de la Mer
  3. Gas Field Characterization Division, Saudi Aramco, Dhahran, Saudi Arabia
  4. Geological Technical Services Division, Saudi Aramco, Dhahran, Saudi Arabia
  5. Géosciences-Rennes INSU-CNRS, Université de Rennes
  6. Ghent University, Research Unit Palaeontology, Krijgslaan,Belgium
  7. Dept. of Animal & Plant Sciences, University of Sheffield

 

 

Makkah The Miraculous Golden Ratio City The Secret Of Kaaba

 

VFV5A7pSft4Hysc9rGnIVMnvse0

 

Le Vatican et son basilic de saint pierre étant un vortex,

 

bTJciTZhUhVN7Vy9g87HRiTtD-o

 

la France et sa fameuse place de la concorde....

 

8F-YZzbemB51mHmWUGtw62XfZmc

 

Et la Mecque également n'a rien de surprenant car ils sont partout ces pharaons. Voici le vortex du mont Arafah qui coupe la connexion avec l'Egypte et le Bénin en particulier toute l'Afrique.

 

yjS_bvn6GoAKGqHRQbceLCBkMa8

 

L'obélisque de l'étoile rouge du Bénin , le plus important du Dejjel qui plonge l'Afrique dans le déclin du développement et son arrivée. Cet obélisque fait parti des 33 plus grands obélisques du Dejjel dans le monde, car il est traversé par deux grandes lignes de force. Le Bénin serait sur l'équateur entre les douze vortex du diable, le vortex le plus important de l'Afrique et gardé à l’œil.

 

 

k4kdA-ECudgDIXjw_uSgkVXoWxQ

 

Bref tous ces vortex sont sous le contrôle après avoir été déconnecté de la Kaaba, et afin de contrôler les fréquences qui doivent affectée notre subconscient pour subjuguer notre esprit dans une nouvel religion qui promet l'accès à l'immortalité, le piège de Satan envers Adam et Eve. Nous puisons nune otre énergie des vortex de nos cités respectives.qui co ntrolent l"énergie controlent votre esprit par les breches causés a votre corps ........

 

 

 

ijpwDB5SNgOnDYuExV4uv-FmTZ4@524x380

3T7ltueh_Go7sbAHijRysYg2Ef0@250x349

 

 

 

aAj3dNMbIf_HBxQi47JztGudxik

 

 

 

 

Découvrez dans cette vidéo, tout sur les vortex lié aux différents conflits depuis des temps sombres.  

 

 

DU17 Rouen Paul Ponssot

 1Wo6qokMk9xPOV3YDZsFU8-JwhE

 

 Le positionnement des croyants actuels est manipulé et conditionné pour que jamais vous ne fassiez les reccoupements entre ce qui vous rassemble et non ce qui vous divisent j'en ai plus qu'assez des dialogues de sourds avec les islamophobes les barbues ou les precheurs du dimanche qui ne defendent que leur livre sans le connaitre nombreux ressemble a ce pasteur qui se croit malin mais qui ne connait ni la religion ni son livre.a voir tres drole

 

le plus grand defaut du croyant c'est l'ignorance et l'orgueil de croire qu'il a raison sans jamais confronter ses connaissances avec celles des autres c'est ce que je fais , jai etudiais des années les 3 livres et jen ai conclu qu'ils sont tous des revelations authentiques ce sont les traductions qui ont faussé les religions et cela volontairement ;

a la base ils disaient tous la meme chose alors raisonnez ...nous sommes une et une seule humanité et c'est le coeur qui donne la noblesse aux hommes pas les titres ni la race ou la couleur de peau  amen amin shalom .....

rusty james foi infos secrete