Heres-How-to-Save-Your-or-Someone-Elses-Life-From-Stroke-Using-Only-a-Needle

Si vous assistez, un jour, à un accident vasculaire cérébral d’une personne, ne restez pas les bras croisés et ayez le bon réflexe pour lui sauver la vie. 

Un professeur chinois a eu l’idée de partager ce premier geste de secours qui consiste à piquer le doigt de la victime avec une simple aiguille…

On est tous potentiellement exposé aux imprévus des accidents cérébraux vasculaires qui peuvent couter la vie à leurs victimes, mais il y a une astuce ingénieuse et très facile à appliquer permettant de sauver une vie d’une morte subite. 

Cette astuce représente un geste de premier secours que vous devez appliquer sur la victime d’un accident vasculaire cérébral, même si vous n’avez aucun diplôme en médecine 

Premièrement, il faut garder son calme et ne jamais penser à bousculer ou déplacer la victime, de peur de lui causer une hémorragie cérébrale interne

L’usage d’une seringue est idéal mais à default, il est possible d’utiliser une aiguille de couture.

Pour stériliser cette aiguille, il faut la mettre sous l’effet de la chaleur, soit d’une bougie ou d’un briquet. Il faut ensuite piquer le sommet des dix doigts de la main avec cette aiguille stérile. 

Cette piqure doit être effectuée à quelques millimètres des ongles. Au cas où le sang ne coule pas goute par goute, il faut presser délicatement pour qu’il puisse couler lentement et permettre au sang de mieux circuler en interne. 
Si vous remarquez une déformation de la bouche de la victime, faites lui un massage des oreilles pour que le sang ne les atteigne pas. 

Il est même conseillé de piquer la partie molle des oreilles avec cette aiguille jusqu’à voir couler deux goutes de sang. 

Juste après, la victime reprendra conscience et sa bouche redeviendra normale. 

La victime devra ensuite aller à l’hôpital pour stabiliser son état. 

Cette astuce chinoise fonctionne à 100% en cas d’accident vasculaire cérébral et son usage est très recommandé afin de sauver chaque victime d’AVC de dommages collatéraux, voire d’un éventuel décès.

Source :Astuces naturelles

 http://apr-news.fr/fr/actualites/avc-sauver-une-vie-en-utilisant-cette-astucepas-besoin-detre-medecin#sthash.cSDxyS6g.dpuf