vatican_enfers

« Les Jésuites sont une organisation militaire, pas un ordre religieux. Leur chef est un général d'armée, pas le père abbé d'un monastère simple. Et le but de cette organisation est le pouvoir - le pouvoir dans son exercice le plus despotique - pouvoir absolu, pouvoir universel, le pouvoir de contrôler le monde par la volonté d'un seul homme » (ie, le Pape Noir, le Supérieur Général des Jésuites)

 « Jésuitisme est le plus absolu des despotismes [sic] - et en même temps le plus grand et le plus énorme des abus ... » (Napoléon Ier (c.-à-Napoléon Bonaparte, 1769-1821)

« Si l'on veut bien y faire attention, la religion catholique apostolique et romaine est, dans toutes ses cérémonies et tous ses dogmes, l'opposé de la religion de Jésus. »(Voltaire)

« Je n'aime pas l'Institut des Jésuites. Élevé dans leur sein, je savais discerner, dès cette époque, l'esprit de séduction, d'orgueil et de domination qui se cache, ou qui se révèle dans leur politique, et qui, en immolant chaque membre au corps et en confondant ce corpus avec la religion, se substitue habilement à Dieu et aspire à donner à une secte surannée le gouvernement des consciences et la monarchie universelle de la conscience humaine. » (Alphonse de la Martine)

 L’histoire incroyable de comment les Catholiques ont créé l’islam nous vient d’un ancien prêtre Jésuite du nom de Alberto Rivera. L’histoire lui a été racontée par le Cardinal Bea alors qu’il siégeait au Vatican.

une farce orchestrée par  le site champion du monde de hoax  Source: Before It’s News ce site est  ,un defouloir pour esprit etroit et en quete de sensationelle pour pas cher .....on leur doit la peur generé pour 2012 elenin la comete qui devait nous rayer de la carte bref des que vous avez un artcle bidon et qui fait le buzz dans les sites aux ordres  vous trouverez la source précitée ,ce genre darticle qui est plus un hoax que un fait historique permet au passage de voir les sites qui marchent dans la combine et qui vehiculent ce type d'infos en toute connaissance de cause ......Enfin ils montrent leur  vrai visage au grand jour avec leur  discours new ageux nous parlant d'élevation de conscience ,de reptilien, et des lignées au sang bleue ,là il attaque la religion catholique et pour finir ils s'en prennent aux musulmans.derrière le chef de file star mondiale le bien nommé david icke .....

Selon William Cooper, dénonciateur assassiné il y a quelques années, un homme dont j'admire la force de conviction, David Icke est un faux, un menteur, un auteur qui fait de l'argent à partir de théories sans fondement et qui a pour rôle de promouvoir l'agenda spirituel du nouvel ordre mondial: le nouvel-âge et l'illumination de la conscience planétaire.

Voici une entrevue audio avec William Cooper réalisée avant sa mort où il dénonce avec ardeur l'imposture derrière le personnage de David Icke.  Ensuite, une entrevue télévisuelle avec David Icke lors d'une émission de télévision où il déclare qu'il est le fils de Dieu!  La vidéo se termine avec une séquence vidéo d'une conférence donnée par Cooper qui résume l'essentiel de ses recherches.
Lisez n'importe quoi, écoutez n'importe qui, mais ne croyez rien en dehors de ce que vous êtes en mesure de prouver par vos propres recherches."
William Milton Cooper:

Carrière militaire

William Miton Cooper est né le 6 mai 1943 à Saint-Johns, en Arizona. Tout comme son père membre de l'USAF (United States Air Force), Cooper avait décidé tout jeune de s’engager dans l'armée. Enfant, sa famille déménage beaucoup dans de nombreux pays, et Bill Cooper sort diplômé du lycée de Yamato (Japon).

Lorsqu'il quitte son foyer, il intègre le SAC (Strategic Air Command), département de commandement de l'USAF, puis continue sa carrière dans l'United States Navy, la Marine américaine. Dès 1966, il est membre d'équipage à bord du sous-marin USS Tiru. Il travaille ensuite comme officier sur un pétrolier, et ensuite au Viêt Nam pendant la Deuxième Guerre de l'Indochine. Après quoi, il fut affecté dans l'unité administrative de la Flotte Pacifique, où il eut notamment l'accès à des documents militaires top secret relatifs à la sécurité nucléaire.

Son intégration dans les milieux ufologistes

En 1989 paraissent deux de ses livres : The Secret Government : the origin, identity, and purpose of MJ-12 et Operation Majority, livres véhiculant des théories du complot essentiellement centrées autour du thème des OVNI, et dans lesquels il révèle ce qu'il présente comme des informations top secrètes qu'il aurait acquises durant ses 18 années passées dans l'armée.

En 1973, il est renversé en pleine ville par une voiture prenant la fuite et perd sa jambe suite à cet accident. L'accident en question est souvent considéré comme un attentat des autorités américaines dans le milieu conspirationniste, Bill Cooper dit avoir reçu une visite des responsables de l'accident à l'hôpital, ceux-ci l'auraient menacé de s'en prendre à sa famille.[réf. nécessaire]

William Cooper devient par la suite membre de milices d'extrême droite, hostiles au gouvernement fédéral des États-Unis.[réf. nécessaire] En 1991, paraît son livre Behold a pale Horse, nouvel ouvrage dans lequel il divulgue le document Silent Weapons for Quiet Wars qui serait un programme gouvernemental secret.

William Cooper s'est notamment rendu célèbre en diffusant ses théories du complot et de la présence extraterrestre, sur l'émission The Hour of the Time diffusée en ondes courtes sur WWCR depuis Memphis.

Cooper expose dans ses livres ses théories sur la présence des extraterrestres sur terre, ainsi que le rôle de l'organisation, Majestic 12. Il déclare également avoir lu des documents reconnaissant clairement le gouvernement américain comme étant responsable de l'assassinat de J.F. Kennedy. William Cooper aurait démissionné de son poste au sein de l'armée suite à la découverte de ce fait précis.

Circonstance de sa mort

Le 6 Novembre 2001, Milton William Cooper, écrivain et chroniqueur radio conspirationniste est abattu chez lui en Arizona par des officiers de police. Le rapport d'autopsie revelera qu'il a été criblé de 10 balles dont plusieurs dans la tête et le torse. Certains diraient qu'en Juin 2001, Milton Willam Cooper affirmait que prochainement le gouvernement organiserait des attentats sur le sol américain et mettrait les attentats sur le dos d'un certain Oussama Ben Laden.

"David Icke Is A Piece Of Scum". William Cooper exposes David Icke

sa derniere attaque et énorme il pretend que ce sont les jesuites qui ont crée l'islam , L’histoire incroyable de comment les Catholiques ont créé l’islam nous vient d’un ancien prêtre Jésuite du nom de Alberto Rivera. L’histoire lui a été racontée par le Cardinal Bea alors qu’il siégeait au Vatican.venant dun jesuite cherchez lerreur les jesuite disent la verité maintenant apres avoir detruit le christianisme ils attaquent la derniere religion qui leur tient tete et se developpe ,revenant a nos protagoniste le cardinal bea et le pretre assassiné rivera c'est bien pratique il pourra pas dire le contraire ....quel credit peut on donner dans des personnes décédés a qui on peut faire dire tout et nimporte quoi voila une histoire révélé par le figaro il ya une vingtaine d'année qui en dit long sur les obediences de monseigneur Bea Qui a demandé de falsifier l’histoire, en rejetant la culpabilité du peuple juif dans la crucifixion, pour la mettre sur le dos de l’humanité entière ?  Sinon eux, avec l’aide du cardinal Bea ! celui qui ment une fois peut mentir a nouveau et sur demande ce qui est tres grave pour un homme deglise de haut rang « Si cela était accepté par le Concile, déclarait le Conseil International du B’naï B’rith, les communautés juives étudieraient le moyen de coopérer avec les autorités de l’Eglise. » Ce chantage indigne, n’aurait jamais dû être accepté. Et ces loges auraient dû continuer à être interdites ! Dans l’encyclique “Humanum genus” Léon XIII prévenait déjà le monde : La Franc-Maçonnerie n’est pas autre chose, tout au moins dans les hauts grades, que la religion occulte de Satan”.

Jean-Paul I après son élection, était convaincu de l’erreur commise par le Conclave. Ne disait-il pas « qu’il n’avait pas été choisi par l’Esprit-Saint ?  Qu’Il n’était qu’un usurpateur, un pauvre pape maudit… » Or monsieur l’abbé des Graviers cite dans son bulletin d’octobre 1994 la confidence que fit le secrétaire de Jean-Paul I, Mgr John Maggee: «Sitôt Luciani élu, le cardinal Wojtyla lui dira: “Vous m’avez volé ma place».

 

Comme quoi des obédiences de l’ombre influencent bien l’église à ses dépends :

cardinal Jean Villot

cardinal Jean Villot

Le cardinal Villot  dût être un élément important dans le complot engagé contre Jean-Paul I. Il a dû découvrir dans la chambre du pape, des signes évidents indiquant que le pape avait été empoisonné. Car pourquoi y est-il allé faire le ménage ? Empochant ainsi le médicament, les feuilles qui contenaient toutes les modifications de postes au Vatican, les lunettes, les pantoufles du pape (avaient-elles été maculées de vomissures compromettantes ?), le testament qui était normalement posé sur un des tiroirs de son bureau… Aucun de ces objets, n‘a jamais été retrouvé.

évêque Paul Marcinkus

évêque Paul Marcinkus

Pourquoi aussi son refus catégorique à toute autopsie ? D’autre part, le sergent Raggin rencontra l’évêque Paul Marcinkus, dans la cour, proche de la Banque du Vatican. A sept heures moins le quart. Or le président de cette banque habite à la Villa Stritch, via della Nocetta à Rome, à 20 minutes de voiture du Vatican. N’étant pas un lève tôt, que faisait-il exceptionnellement au Vatican, de si bonne heure ? Mystère.

Curieusement, toutes ces questions n’empêchèrent pas le cardinal Villot d’être maintenu par Jean-Paul II, au poste le plus important du Vatican, celui de secrétaire d’Etat.  A sa mort, 6 mois après, Jean-Paul II le remplacera par le cardinal Agostino Casaroli, ministre des Affaires étrangères.

 cardinal Agostino Casaroli

cardinal Agostino Casaroli

Un cardinal qui avait reçu pour mission de Jean XXIII, d’ouvrir les portes de l’Eglise aux communistes, par l’Ostpolitik, c’est-à-dire le sacrifice éhonté de l’Eglise du silence ! Quand Gorbatchev arriva au pouvoir, il lui transmit la liste complète des prêtres et évêques catholiques clandestins d’Ukraine, sous prétexte de réconciliation.

Et lors de l’élection au pontificat de Jean-Paul II, on pouvait lire dans le journal La Croix du 8 novembre 1978: «M. Lichten, délégué à Rome de l’organisation juive B’naï B’rith, a rendu hommage à Jean-Paul II: L’abbé Wojtyla a beaucoup aidé les juifs de Cracovie, a-t-il dit, il faisait partie du réseau chrétien Unia».

Faut-il préciser ici que les cardinaux Villot, Casaroli et Mgr Bugnini, étaient tous les trois dans la liste des prélats francs-maçons ? Villot avait été démasqué depuis longtemps. Le Bulletin flamand Mededalingsblad Maria van Nazareth avait reproduit dans son numéro de décembre 1975 une lettre écrite par un prélat proche de la Curie. Elle dévoilait le rôle qu’il jouait au Vatican: Villot, ennemi juré de l’Eglise et franc-maçon de haut rang gouverne l’Eglise avec son propre appareil administratif qui consiste, d’une part en un groupe d’Evêques francs-maçons, également de hauts grades, et d’autre part, un personnel ecclésiastique répandu dans tous les rouages du Vatican. Cet appareil, et je pèse mes mots, est infiltré et payé par le communisme”.https://effondrements.files.wordpress.com/2013/02/cardinal-agostino

il est clair que le vatican ferait mieux de nettoyer son officine de ses cadavres et de ses magouilles et je ne parle pas des affaires de pedophilie a repetition ......bref continuant a lire leur mensonge

verité gi waraqua, david icke islam

« Ce que je vais vous raconter provient de ce que j’ai appris lors de réunions très brèves au Vatican alors que j’étais un prêtre Jésuite sous serment. Un cardinal Jésuite du nom d’Augustin Bea m’a montré comment les catholiques voulaient posséder Jérusalem vers la fin du troisième siècle. En raison de son histoire religieuse et de son positionnement stratégique, la ville sainte était considérée comme un trésor inestimable. Un stratagème devait donc être développé pour faire de Jérusalem une cité de l’Église Catholique Romaine. » et bien premier bidonnage alors leur plan a fortifié les arabes dans la regionet les catholiques nont jamais reussit leur plan deja çà commence mal ,de plus les chretiens d'orient ne reconnaissent pas le vatican encore raté ,aucune influence ni sur les juifs quelle massacra a jerusalem ni chez les musulmans soit disant créent par eux , revenant sur le profil des jesuites  Les Jésuites sont les « champions du monde » du travail sans fantaisie, , LES JESUITES SONT LES CRIMINELS EN MAITRE QUI CONTROLENT TOUT EN COULISSE. UN DES NOMBREUX EXEMPLES DE CECI EST LE GEANT FINANCIER D'AUJOURD'HUI, GOLDMAN SACHS. Goldman Sachs est associée à d’intelligents courtiers juifs et à des architectes de la finance, tandis que SES PARENTS REELS, LES JESUITES, constituent une puissante secte notoire et aiment se faire passer pour des prêtres et des moines pieux.

LES JESUITES, HISTORIQUEMENT, ONT TOUJOURS MENE LA CONSTRUCTION DE SECTES. L'EXEMPLE LE PLUS FRAPPANT DE CECI FUT LA SECTE SS NAZIE, DONT LE FONDATEUR DE BILDERBERG, LE PRINCE BERNHARD DES PAYS-BAS, FAISAIT PARTIE, COMME NOUS L’AVONS DEJA MENTIONNE.

Une secte est caractérisée par un haut degré d'identification avec les valeurs de cette secte, et les menaces sont à peine nécessaires pour assurer le respect, à savoir, l'obéissance, c’est-à-dire que le culte des valeurs est respecté pleinement, ET EST TOTALEMENT INDEPENDANT DU RESTE DES NORMES MORALES DE LA SOCIETE. La SS était une invocation du démon utilisée par ceux qui "truquaient les rituels", c'est-à-dire que la SS était une secte satanique. Bien sûr, les officiers de grade inférieur ne savaient rien de ceci, ils se faisaient simplement laver le cerveau afin de croire en la valeur de leur mission historique pour aider à assurer le millénaire nazi. Les SS avaient le siège de leur secte qui se trouvait au château Wewelsberg, en dehors de Paderborn, en Westphalie, château qui était décoré de symboles occultes.
de plus si ils ont creent lislam alors pourquoi lislam denonce le vatican dans son livre et dans son message et reconnait que les juifs et les chretiens d'orient qui suivent les messages anterieur a ceux de rome ,qui a inventé la trinité  les idoles et jen passe alors les jesuites changent la religion du christ en la falsifiant , pour créer une religion monotheist qui est contraire a ces dogmes ,et qui plus est se revele veridique en terme de genealogie descendance d'abraham via ismael ,il est clair que david icke a une pietre connaissance de la religion musulmane qui n' a pas été inventé avec mohamed saws mais represente  un rappel du message de moise et de jesus sans oublier abraham,sachant que musulman veut dire celui qui est soumis a dieu il est clair que tous les prophete etaient soumis a dieu a un dieu unique bien avant l'arrivé du prophete arabe ,ils ont donc nullement pu inventé cette religion qui existé deja a lepoque  de noe et d'abraham ils etaient soumis et çà se dit musulman ,pour la plupart des gens Jésus était chrétien ou le fondateur du christianisme ce qui n’est pas logique, car de son vivant Jésus (psl) n’a pas appeler ses disciplines chrétien car le mot Chrétien son origine (christos) est apparue après sa mort sur la croix selon la doctrine chrétienne, donc le christianisme est une idéologie liée  à un homme  . Jésus = croix = chrétien , donc  si on revient au premier Prophète Adam(psl) quel était sa religion ? car l’église veut faire croire au gens et aux  chrétiens  que tout les Prophètes étaient chrétiens et cela est impossible et illogique, et ensuite tous les autres Prophètes inclus Jésus (psl) ont tous appelé les êtres humains à se soumettre à la volonté divine (Muslim, musulman) et non de suivre des  Idéologies comme le Judaïsme, christianisme, Bouddhisme, Hindouiste, car tous ses religions ont une origine humaine, un exemple le judaïsme vient à l’origine du mot Judas qui était un des douze fils d’Israël(Jacob) etc… Alors que l’Islam est la religion et le mode de vie que tout les Prophètes ont suivie,  et n’a aucune origine humaine   comme nous venons de voir par apport au Christianisme ou Judaïsme, et contrairement aux idées préconçues des occidentaux et orientaliste, l’Islam n’a pas été fonder par le dernier des Prophètes Muhammad(sws). Autrement, aujourd’hui on appellerait ses disciplines des Muhammadise et sa religion Muhammadisme alors que jusqu’a maintenant  tout ceux qui suive  la religion de l’Islam sont appelés Musulmans= soumis à la volonté divine et non à Muhammed (sws), comme

V 131 «  Quand son seigneur Lui avait dit »soumets toi », il dit »je me soumets au seigneur de l’Univers »

 

V 132 « et c’est ce qu’Abraham recommanda à ses fils, de même que Jacob »ô mes fils, certes Allah vous a choisi la religion ; ne mourrez point, donc autrement qu' en soumis ! ( à Allah)

V 136 «  Dites « nous croyons en Allah et en ce qu’on nous a revelé , et en ce qu’on a fait descendre vers Abraham et Ismaël  et Isaac et Jacob et les tribus, et en ce qui a été donné à Moise et à Jésus, et en ce qu’a été donné aux Prophètes venant de leur seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes soumis »

 

Éphésiens 5:21-22 : “…vous soumettant les uns aux autres dans la crainte de Christ. Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur.”

1 Corinthiens 12:28 : “Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.”,

Louis Segond Bible
Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.

Dans la torah le mot cananeen qui fait reference aux enfants de Jacob se traduit en arameen la langue du christ par salomai ou encore par muslimae cela fait référence aux tribut qui pratiquaient le sacrifice rituel le korban appellé ainsi muslimae muslimin nous voyons que muslim etaient employé bien avant le coran et remonterait au temps de noé et de adam l'islam est la religion commune a tous les hommes ce fait est bien gardée pour diviser les hommes et les opposer il est logique si il ya un seul Dieu et je le crois evidemment il doit y avoir une seule religion mais dans des langues differentes .pour etre comprise et acceptée par les populations concernés.regardez la videos ci dessous qui vous donnera une mine dinformation pour mieux saisir ce sujet complexe et peut traité .

Ce que les Juifs pensent de l'Islam et des Muslim

LE PERE MALACHI MARTIN, LORSQU’IL MOURUT LE 27 JUILLET 1999, ETAIT EN TRAIN DE REDIGER SON ŒUVRE LA PLUS IMPORTANTE ET QUI CONCERNAIT LES LIENS DU VATICAN SATANISTE AVEC… LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !  PAS MOINS ! Cette œuvre, qui devait s’intituler PRIMACY: HOW THE INSTITUTIONAL ROMAN CATHOLIC CHURCH BECAME A CREATURE OF THE NEW WORLD ORDER (LITTERALEMENT, « PRIMAUTE : COMMENT L’EGLISE INSTITUTIONNELLE ROMAINE CATHOLIQUE EST DEVENUE UNE CREATURE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL »), ne fut hélas jamais publiée… 


MAIS QUI EST CE MALACHI MARTIN, ET PEUT-ON SE FIER A LUI

Sur son site, http://www.starharbor.com/fr_martin/index1.html , qui en hommage, a peu changé depuis sa mort, et via Wikipedia (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Malachi_Martin ), nous pouvons glaner les renseignements suivants :

Malachi Brendan Martin Ph.D. (né le 23 juillet 1921, et décédé le 27 juillet 1999) était un prêtre catholique, ainsi qu’un théologien, un écrivain sur l'Eglise catholique, et un professeur à l'Institut pontifical biblique. De 1958 à 1964, il a servi le Saint-Siège au Vatican, à Rome. Ici, il était un proche collaborateur du célèbre cardinal jésuite, Augustin Bea, tiens il a fait des enquetes pour bea il est etonant qu il nait jamais entendu parlé de cette histoire , evidemment lui il a passé sa vie a denoncer ses superieur et leur magouille ....et Sa Sainteté, le Pape Jean XXIII. Notons qu’il fut jésuite pendant un temps, puis qu’il quitta cet ordre (un ordre étroitement lié au nouvel ordre mondial malfaisant, comme nous le savons – c’est peut-être d’ailleurs pour cela qu’il a abandonné cet ordre). Surtout, il fut un exorciste pendant plus de 30 ans, ce qui en fait, en principe, un opposant farouche contre le mal. Le Père Martin fut formé en théologie à Louvain, où il obtint trois doctorats (en langues sémitiques, en archéologie et en histoire orientale). Par la suite, il a étudié à Oxford et à l'Université hébraïque de Jérusalem. Il fut l'unique auteur de seize livres traitant de sujets religieux et géopolitiques, qui furent publiés en huit langues. Il a écrit d'autres ouvrages sous différents pseudonymes et en collaboration avec d'autres personnes. Il fut un commentateur controversé sur le Vatican et d'autres questions touchant à l'Église. Martin parlait au moins dix langues, incluant l'irlandais, l’anglais, le français, le néerlandais, l’allemand, l’italien, le russe, le chinois, l’hébreu et l’arabe moderne, et connaissait aussi les langues classiques comme le latin, le grec classique, l'araméen et l’arabe classique. Il a vécu en Irlande, au Royaume-Uni, en Belgique, en Italie, en Israël, au Liban, en Egypte, en Turquie, en France, et aux Etats-Unis, et a beaucoup voyagé à travers l'Europe, l'Asie et le Moyen-Orient. Ses best-sellers incluent : Vatican, The Final Conclave, Hostage to the Devil, The Jesuits, The Keys of This Blood, et Windswept House.

ETANT DONNE LE PROFIL DU PERSONNAGE (UN GRAND ERUDIT QUI A SERVI LE VATICAN PUIS L’A ABONDAMMENT CRITIQUE, QUI A FAIT PARTIE DE L’ORDRE MONDIALISTE DES JESUITES PUIS L’A QUITTE, ET QUI SURTOUT FUT EXORCISTE PENDANT 30 ANS), IL EST DIFFICILE DE QUALIFIER LE PERE MALACHI MARTIN DE CONSPIRATIONNISTE, D’HALLUCINE OU DE RIGOLO, ET JE PENSE QUE CET HOMME A DENONCE DANS SES LIVRES DES CHOSES QU’IL A PU VERIFIER PAR LUI-MEME… 

IL SEMBLE DESORMAIS UN FAIT DE PLUS EN PLUS INCONTESTABLE QUE LE VATICAN ET L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE SONT EN PLEINE DELIQUESCENCE, RONGES DE L’INTERIEUR PAR LES CRIMES ET LES ACTES IMPIES, ET VENDUS AU NOUVEL ORDRE MONDIAL MALEFIQUE… BREF, UN CULTE DE SUPPÔTS DE SATAN EN SOUTANE ET QUI SE PLACE DESORMAIS AUX ANTIPODES DES ENSEIGNEMENTS DU CHRIST ! 

P.S. : le père Malachi Martin a également rédigé un livre nommé « La Saga des Papes - Déclin et chute de l’Eglise romaine » (le titre anglais est « The Decline and Fall of the Roman Church ») et dans lequel il dénonçait de façon très lucide et courageuse le pourrissement progressif de l’Eglise catholique romaine, pourrissement qui débuté selon lui dès l’édit de Constantin (en 313 apr. J.C.) et qui s’est accéléré par la suite via toute une série de papes criminels, fous, despotiques ou dépravés.

 

Le père Malachi Martin


"Comment de fois ai-je prévenu et averti que Satan entrerait dans les plus hautes sphères de la hiérarchie de Rome. Le Troisième Secret, mon enfant, c'est que Satan entrera dans l’Eglise de mon Fils." - Notre-Dame des Roses, le 13 mai 1978



Les accusations du père Malachi Martin


Dans l'article « The Fatima Crusader » (« le croisé de Fatima »), Malachi Martin, un chercheur, initié du Vatican et auteur de best-sellers, a déclaré: "QUICONQUE CONNAIT L'ETAT DES AFFAIRES AU VATICAN AU COURS DES 35 DERNIERES ANNEES EST BIEN CONSCIENT QUE LE PRINCE DES TENEBRES A POSSEDE ET POSSEDE ENCORE SES SUBSTITUTS DANS LA COUR DE SAINT-PIERRE, A ROME".

De 1958 à 1964, le prêtre jésuite Malachi Martin a servi à Rome, où il était un proche associé de - et effectuait de nombreuses missions délicates pour - le célèbre cardinal jésuite Bea Augustin et le pape. Relaxé par la suite de ses vœux de pauvreté et d'obéissance suite à sa propre demande (mais restant toujours un prêtre), il finit par s'installer à New York et devint un écrivain d’œuvres à succès de fiction et de non-fiction.

MARTIN AVAIT D'ABORD FAIT REFERENCE A UN RITE DIABOLIQUE QUI S'EST TENU A ROME EN 1990 DANS SON BESTSELLER DE NON-FICTION SUR LA GEOPOLITIQUE ET LE VATICAN, THE KEYS OF THIS BLOOD (« Les clefs de ce sang »), dans laquelle il écrit :

« De façon très effrayante pour [le Pape] Jean-Paul [II], il s'était heurté à la présence d'une FORCE INAMOVIBLE ET MALIGNE DANS SON PROPRE VATICAN ET DANS LES CHANCELLERIES DE CERTAINS EVEQUES. Ce fut ce que des ecclésiastiques appelèrent la « superforce ». Des rumeurs, toujours difficile à vérifier, liaient l’installation (de cette superforce) au début du règne du pape Paul VI, en 1963. EN EFFET, PAUL AVAIT FAIT UNE SINISTRE ALLUSION A LA « FUMEE DE SATAN, QUI EST ENTREE DANS LE SANCTUAIRE »... UNE REFERENCE SUBTILE A UNE CEREMONIE D'INTRONISATION PAR LES SATANISTES AU VATICAN. D'AILLEURS, L'INCIDENCE DE LA PEDOPHILIE SATANIQUE - RITES ET PRATIQUES -, ETAIT DEJA DOCUMENTEE PARMI CERTAINS EVEQUES ET PRETRES AUSSI LARGEMENT DISPERSES QU’A TURIN, EN ITALIE, ET QU’EN CAROLINE DU SUD, AUX ETATS-UNIS. LES ACTES CULTUELS DE LA PEDOPHILIE SATANIQUES SONT CONSIDERES PAR LES PROFESSIONNELS COMME LE SUMMUM DES RITES DE L'ARCHANGE DECHU ». (p. 632)

Ces allégations ont largement passé inaperçu, sans doute parce qu'il était si habile dans ses descriptions qu'il aurait même pu se référer au couronnement du pape Paul VI. Mais IL REVELE BEAUCOUP PLUS SUR CE RITUEL PRESUME DANS L’UNE DE SES DERNIERES ŒUVRES, WINDSWEPT HOUSE: A VATICAN NOVEL (1996). DANS CETTE HISTOIRE, IL DEPEINT DE FAÇON TRES VIVANTE UNE CEREMONIE APPELEE « L'INTRONISATION DE L’ARCHANGE DECHU LUCIFER » QUI AURAIT EU LIEU DANS LA CHAPELLE SAINT-PAUL AU VATICAN, MAIS LIEE A CONCURRENTE RITES SATANIQUES QUI SE SERAIENT PRODUITS AU MEME MOMENT ICI, AUX USA, LE 29 JUIN 1963, A PEINE UNE SEMAINE APRES L'ELECTION DE PAUL VI. Dans ce roman, avant de mourir, un pape laisse un compte-rendu secret de la situation sur son bureau pour le prochain occupant du trône de Pierre, un Jean-Paul II à peine déguisé.

Selon The New American, MARTIN A CONFIRME QUE LA CEREMONIE S’ETAIT EN EFFET DEROULEE TELLE QU’IL L'AVAIT DECRITE. Le magazine rapporta qu'il avait dit : « Oh oui, c’est vrai ; tout à fait vrai ». "Mais la seule façon dont je pouvais mettre cela par écrit était sous une forme romanesque".

L’accusation de Martin d'un rituel satanique au Vatican a également été confirmée par John Loeffler, animateur de l'émission de radio Steel on Steel. M. Loeffler posa personnellement une question au Père Malachi Martin (qui avait été un invité régulier de son émission) concernant le dévouement à Satan qu’il avait signalé au sein du Vatican :

« VOUS SAVEZ, MALACHI A CONFIRME – dans la première partie de son livre, Windswept House -, il a confirmé LE DEVOUEMENT DU VATICAN A SATAN LORS D'UNE CEREMONIE SECRETE QUI A EU LIEU A L‘INSU MEME DU PAPE A CETTE EPOQUE, ET QU'IL AVAIT REUSSI A DECOUVRIR. ET JE LUI AI DEMANDE: « EST-CE VRAI? EST-CE ARRIVE ? ». ET IL [LE PERE MARTIN] A DIT: «OUI, CELA S’EST PRODUIT » - John Loeffler (29 juillet, 2000 radio show : http://www.steelonsteel.com/audio/default.html ).

Le père Malachi Martin a déclaré que davantage de membres du clergé prennent conscience de la situation. UN ARCHEVEQUE IL Y A PLUSIEURS ANNEES A EGALEMENT ACCUSE DE HAUTS DIGNITAIRES DE LA HIERARCHIE A ROME DE PRATIQUER LE SATANISME. Le quotidien italien Il Tempo et d'autres grands quotidiens ont relayé cette étonnante nouvelle (articles de journaux italiens : http://www.tldm.org/news/articles.htm
).fin de parenthese revenant au sujet de la creation de lislam par les jesuites ....

 

Le Vatican voulait créer un messie pour les Arabes, quelqu’un qu’ils accepteraient comme leur grand chef, un homme charismatique qu’ils pourraient éduquer, entrainer et éventuellement grâce à lui, le Vatican pourrait unir tous les Arabes, créer une armée divine qui capturerait inévitablement Jérusalem au nom du Pape. Lors d’un briefing au Vatican, le Cardinal Bea nous raconta cette histoire-là:

Une femme Arabe fortunée et qui était une croyante fidèle du Pape joua un rôle très important dans ce drame. Elle était une veuve qui s’appelait Khadijah. Elle fit don de sa fortune à l’église et se retira dans un couvent,un mensonge de plus c'etait une femme avisée qui commerçait avec les caravanes et a l'age de 20 ans Mohamed partie commercer pour khadija ) mais elle reçut l’ordre d’accomplir un objectif. Elle devait trouver un jeune homme brillant qui pourrait être utilisé par le Vatican pour inventer une nouvelle religion et devenir le messie des enfants d’Ismaël. Khadijah avait un cousin du nom de Waraquah, qui avait aussi la foi envers l’Église Catholique Romaine(faux ils croyaient en jesus christ et aux apotres authentique jamais il nassocié Dieu il etait monotheiste veritable comme les chretiens d'orient ) et le Vatican lui confia le rôle critique d’être le conseiller de Muhammad. Il eut une influence colossale sur Muhammad ( ridicule il etait agé de 65 ans aveugle et  mourut juste apres la premiere revelation de mohamed il raconta a waraqua sa vison et waraqua lui révéla " ce que tuas vu c'est lange gabriel celui qui est apparu a moise apres cela il mourut quelques jours plus tard ) en effet une influence colossale comme le mensonge des jesuites et de leur  sbir david icke )

Les professeurs furent envoyés au jeune Muhammad et il reçut un entrainement intensif. Muhammad étudia les travaux de Saint Augustin qui le préparèrent pour sa « grande mission » evidemment  . Le Vatican avait des catholiques arabes actifs en Afrique du Nord pour répandre l’histoire d’un grand homme sur le point de se dissocier de son peuple et qui sera l’élu de leur Dieu. l'equivalent de cnn et BFM tv oui on imagine ces moines parcourir un pays en annonçant un prophéte qui plus est dune autre race qu'eux tres pathetique sachant la difficulté déjà detre accepter par les siens souvenons nous de laccueuil que lon reserva a Jesus et de son propre peuple sachant quil accomplissait des miracles en plus ,c'est dune bétise ....sachant que les tribus arabes netaient pas tres commode et ils se seraient vite fait découppés en rondelle un pure fantasme .de plus est il etait prophetisé par moise et jesus de la venu d'un homme bien avant cette pretendu histoire ...voila les livres qui mettent fin a cette mascarade.

Le prophète Mohammed pbsl nommément cité dans la bible:

Dans le chapitre 5 du Cantique des Cantiques, une femme fait la description de l'homme qu'elle aime, à la fin du chapitre, on peut lire le nom Muhammad.
Quoi de plus clair pour une prophétie

 חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָ

Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim .


Voici les différentes traductions que l'on peut rencontrer, elles mettent en relief la volonté de cacher le nom Mu h ammad en traduisant sa signification.
Cantique 5.16
    Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme .
    Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!

(Bible Louis Segond)

Cantique 5.16
    Son palais est la douceur même ; et tout sont être est l'objet même du désir .
    Tel est mon chéri, tel est mon compagnon, filles de Jérusalem !

(Bible TOB) Le suffixe « im » marque habituellement le pluriel, or, ici, nous avons affaire à un pluriel de majesté, tel que celui d'Elohim (pluriel d'élua), ou celui d'Adonaï (pluriel d'adon). Cet particularité de certaines langues, tel que l'arabe, l'hébreu ou le français, permet à une personne d'affirmer sa noblesse, c'est le cas pour Dieu, ou un monarque. On se souvient tous du « Nous de majesté » utilisé jadis, par les rois de France.

מחמדּ

מַחמ

מֻחמדּ

Il est remarquable que ce soit la translitération parfaite de l'arabeمحمدen hébreu מחמד.

Le suffixe «  im  » ajouté, nous lisons Mouhamad-im .

Une autre chose qu'il serait intéressant de prendre en compte, est le fait que les termes Chéri (dodi)[ 1 ] (sauf Proverbes ) et ami (rai)[ 2 ], peuvent aussi être traduit par oncle et voisin.
En effet, dodi est traduit seize fois par oncle, dans toute la Bible. Et rai est traduit par voisin cent-deux fois, et seulement dix fois par ami.
Si nous traduisons correctement d'après ce qui précède : Tel est mon oncle, tel est mon voisin, Filles de Jérusalem! devient un référence claire à la descendance d'Ismaël.

MOHAMMAD DANS L'ANCIEN TESTAMENT

Il devait venir d'Arabie avec dix-mille saints

Voici une prophétie majeure concernant Muhammad ( Salallah Alihi Wa Salam) dans la Bible , celle de la prise de La Mecque par dix-mille compagnons:

 « L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]

« L'Éternel est venu de Sinaï , il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran »

La tradition juive et chrétienne veut que ces 3 endroits désignent le Sinaï, nous allons voir que cela désigne plutôt: le Sinaï, la Palestine et l'Arabie.

Le mont Sinaï est bien connut, c'est là où Moïse reçut les tables de la Loi , et qu'il entendit Dieu.

Séir est une montagne au nord de Juda (actuelle Palestine), située près de l'ancienne Beth-Shemesh (Ain Shems aujourd'hui), selon « Smith's Bible Dictionary » [ 1 ] et « The KJV Old Testament Hebrew Lexicon  » [ 2 ].
Non loin de Séir , se trouve Bethléem, lieu de naissance de Jésus, paix sur lui.
Séir est donc situé dans la région où Jésus, paix sur lui, apporta l'Évangile: la Palestine.

Reste le Mont Paran , qu'est ce que le Mont Paran ?
Paran est situé en Arabie, en effet la Bible fait référence au désert de Paran avec l'histoire d'Agar et d'Ismaël, paix soit sur lui, en ces termes:

Genèse 21.20
    Dieu fut avec l'enfant (Ismaël), qui grandit, habita dans le désert, et devint
    tireur d'arc.

Genèse 21.21
    Il habita dans le désert de Paran , et sa mère lui prit une femme du pays
    d'Égypte.


Ismaël, l'ancêtre des arabes grandit donc dans le désert de Paran , qui est le désert d'Arabie.
La tradition arabe de l'époque rapporte qu'Ismaël et sa mère s'installèrent dans la vallée de La Mecque (cf. La Mecque décrite dans la Bible ).

De plus, les descendants d'Ismaël se fixèrent dans ce même désert de Paran , tel que l'affirme la Bible:

Genèse 25.13
et voici les noms des fils d'Ismaël, par leurs noms, selon leurs
    générations : Le premier-né d'Ismaël, Nebaïoth ; et Kédar , et Adbeël , et
Mibsam , et Mishma et Duma , et Massa, Hadar , et Téma , Jetur , Naphish et Kedma .

Genèse 25.16
Ce sont là les fils d'Ismaël, et ce sont là leurs noms, selon leurs
    villages
et leurs campements : douze princes de leurs tribus.


Ces douzes fils d'Ismaël sont les pères des arabes, ils donnèrent leurs noms aux villages où ils résidaient et les arabes ont continué à vivre dans ce même désert de Paran. Le désert d'Arabie est donc Paran dans la Bible , c'est le lieu de fixation d'Ismaël et de ses descendants.

Mais il est écrit « Mont Paran » ( ??? ??????? , Har Paran en hébreu ) , l'Éternel a resplendi du Mont Paran , c'est à dire d'un mont en Arabie.
Cela devient clair, il ne peut s'agir que du Mont Hira , où Muhammad ( Salallah Alihi Wa Salam) a recut la première révélation de l'ange Jibril (Gabriel).

Le passage « L'Éternel est venu de Sinaï , il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran  » nous montre 3 régions distinctes le Sinaï, la Palestine et un mont d'Arabie (Mont Hira ). C'est une référence claire au trois prophètes Moïse, Jésus et Muhammad, que la paix soit sur eux tous.

En effet, la révélation divine, s'est d'abord faite avec Moïse au Sinaï, puis Jésus en Palestine, et enfin Muhammad ( Salallah Alihi Wa Salam) en Arabie. C'est à dire, la Thora , l'Évangile et le Coran.

De plus, on retrouve à de nombreuses reprises Paran dans la Bible , mais seulement 2 fois « Mont Paran », et ces deux fois sont des prophéties claires concernant la venue de Muhammad ( Salallah Alihi Wa Salam), l'autre prophétie est Le Saint devait venir de La Mecque.

« il est venu avec dix-mille saints »


Ce qui est traduit par dix-mille saints est en hébreu רִבְבֹת קֹדֶשׁ( rivévot kodesh ), dans certaines Bibles, rivévot est traduit par myriade, une myriade d'hommes signifie exactement dix-mille hommes.
De plus la racine r-v-v est utilisée à beaucoup d'autres endroits dans la Bible pour dénombrer les hommes ou les choses:
Deutéronome 32.30
Comment un seul en poursuivrait-il mille, Et deux en mettraient-ils
dix mille [ Rivava ] en fuite [...]

La traduction anglaise : http://kjv.biblebrowser.com/deuteronomy/33-2.htm

"And he said, The LORD came from Sinai, and rose up from Seir unto them; he shined forth from mount Paran, and he came with ten thousands of saints: from his right hand went a fiery law for them". 

Dans la king james version :

"And he said, The LORD came from Sinai, and rose up from Seir unto them; he shined forth from mount Paran, and he came with ten thousands of saints: from his right hand went a fiery law for them."

(voir aussi Deutéronome 33.17 ; 1 Samuel 18.7 et 18.8 ; 1 Samuel 29.5 ; Lévitique 26.8 ; Néhémie 7.66 ; Esdras 2.64 ; Genèse 24.60 ; ...)


Dans le verset, kodesh signifie saint, ou plutôt homme saint, la traduction de rivévot kodesh est donc dix-mille saints

Jude 1.14
    C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en
    ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec dix-mille saints.
Jude 1.15
    pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous
    les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de
    toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs
    impies.

Le mot grec employé est μυριασιν murias », ce qui signifie 10 000.
Murias est l'étymologie de myriade, c'est l'équivalent grec de révivot en hébreu.

Encore une fois, nous retrouvons dans la Bible une référence à « dix-mille saints », et là, l'auteur du livre de Jude (les auteurs ?) nous dit bien que c'est une prophétie d'Énoch, ayant vécut des millénaires avant J-C.
Énoch a donc annoncé que dix-mille saints de Dieu viendraient exercer un jugement, contre des impies, des incroyants.
Si Jude (ayant vécut bien après Jésus) cite cette prophétie, c'est qu'elle ne s'est pas encore réalisée. Ni au temps d'Énoch, ni au temps de Moise, ni au temps de Jude.
Du premier au dernier livre de la Bible , la prophétie des dix-mille saints resta en suspent , et personne ne l'a accomplit.


Historiquement, ces prophéties ne peuvent s'appliquer qu'à Muhammad ( Salallah Alihi Wa Salam), c'est le seul prophète à être venu avec dix-mille saints compagnons, lors de la prise de La Mecque.

Y a-t-il eu un autres prophète accompagné de dix-mille saints compagnons, dans le désert de Paran ?

En fait, dans beaucoup de Bible, les traducteurs ont cammouflé « rivévot » et « murias » par myriade, alors que cela veut exactement dire dix-mille, dans le seul but de dérouter le lecteur, de cacher les prophéties concernant Muhammad ( Salallah Alihi Wa Salam) et l'entrée à La Mecque , qui est un événement historique sans précédent.


 « L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]

un fait peu connu que jai decouvert en m'interessant a la religion hindou ,qui etait une religion monotheist autentique a ces debuts puis a ete falsifié pour adorer les attributs de dieu comme des divinites ....

Le Prophète Muhammad (paix soit sur lui) dans les écritures hindoues

I. Muhammad (SAW) prédisait dans Bhavishya Purana 

Selon Bhavishya Purana dans le Prati Sarag Parv III Khand 3 Adhay 3 Shloka 5 à 8. 
"Le Malecha (appartenant à un pays étranger et parlant une langue étrangère), un maître spirituel qui apparaîtra avec ses compagnons. Son nom sera Mohammad.  Raja (Bhoj) après avoir donné ce Maha Dev Arabe (de caractère angélique) un bain dans le Panchgavya et l'eau du Gange (c’est-à-dire le purifiant de tous péchés) lui offrant un cadeau pour son dévouement sincère et lui montrant toute révérence énoncée : « Je fais révérence à toi. Ô vous! La fierté de l’humanité, l’habitant de l’Arabie, Vous avez recueilli une grande force pour tuer le Diable et vous avez vous-même été protégé contre les opposants du Malecha. »

La prophétie indique clairement :

Le nom du Prophète Mohammad.

Le mot Sanscrit « Marusthal » signifie une piste sableuse de terre ou de désert.

Une mention spéciale est donné sur les compagnons du Prophète, c’est-à-dire les Sahabas

Aucun autre Prophète n’avait autant de compagnons comme le Prophète Muhammad (PSL).
Il est mentionné comme la fierté de l'humanité (Parbatis Nath)

Selon Bhavishya Purana, Parv - III Khand 1 Adhay 3 Shloka 21-23 : « La corruption et la persécution sont fondé dans sept villes sacrées de Kashi, etc. L’Inde a été habité par Rakshas, Shabor, Bhil et d'autres personnes stupides. Dans la terre des Malechhas, les adeptes de Malechha Dharma (l'Islam) sont un peuple sage et courageux. Toutes les bonnes qualités se retrouvent dans Musalmaans et toutes sortes de vices se sont accumulés dans le pays d’Aryas. L’Islam règnera en Inde et ses îles. Connaissant ces faits, ô Muni, glorifies le nom de ton seigneur. »

Le Coran le confirme dans la sourate At-Tawbah chapitre 9 verset 33 et dans la sourate As-Saff chapitre 61 verset 9:

« C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.»[Le Coran, sourate At-Tawbah  9:33]

« C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.» [Le Coran, sourate As-Saff  61:9]

Un message similaire est donnée dans la sourate Al-Fathchapitre 48 versets 28 se terminant par :

« Allah suffit comme témoin.» [Le Coran, sourate Al-Fath 48:28] 

 Prophète Muhammad (paix soit sur lui) prédisait dans Atharvaveda

Dans le livre 20 d’Atharvaveda cantique 127 Certains Suktas (chapitres) sont connus comme Kuntap SuktaKuntap signifie le consommateur de la misère et des ennuis. Ainsi, le sens du message signifie paix et sûreté et si on le traduit en arabe cela signifie Islam.

Kuntap signifie également glandes cachées de l'abdomen. Ces mantras sont appelés de cette manière sans doute parce que leur véritable signification était caché et devait être révélée à l'avenir. Son sens caché est également lié avec le nombril ou le point centre de cette terre. La Mecque est appelée « Ummul Qur'a » la mère des villes ou le nombril de la terre. Dans beaucoup de livres révélés, il est dit que c’était la première maison de l’adoration Divine où Dieu Tout-Puissant a donné une nourriture spirituel pour le monde. Le Coran dit dans la Sourate Al-Imran chapitre 3, verset 96:

« La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers. » [Le Coran, sourate Al-Imran 3:96]

Ainsi Kuntap signifie La Mecque ou Bakka

Plusieurs personnes ont traduit ces Kuntap Suktas comme M. Bloomfield, le professeur Ralph Griffith,Pandit Rajaram,Pandit Khem Karan, etc.

Les principaux points mentionnés dans Kuntap Suktas c’est-à-dire dans Atharvaveda,  livre 20 Cantique 127 versets 1-13, sont les suivants:

Mantra 1 : Il est Narashansah ou Le Loué (Muhammad). Il est Kaurama 

Mantra 2 : C’est un Rishi montant un chameau, dont le char touche le ciel. Le prince de la paix ou l'émigré, qui est en sécurité, même entre une foule de 60.090 ennemis. 

Mantra 3 : Il est « Mamah Rishi » qui reçoit une centaine de pièces d'or, dix chapelets (colliers), trois cents beaux chevaux et dix mille bonnes vaches.

Mantra 4 : Vachyesv Rebh. « Oh! Vous qui glorifie ».
Le mot Sanskrit Narashansah signifie « le digne de louange » , qui est la traduction littérale du mot arabe Muhammad (PSL).
Le mot Sanskrit Kaurama signifie « celui qui propage et promeut la paix ». Le Saint Prophète était le « Prince de la Paix », et il a prêché l'égalité de l’être humain et la fraternité universelle. Kaurama signifie également un émigrant. Le Prophète a émigré de la Mecque à Médine et donc il a aussi été un émigrant.
Il sera protégé contre les 60.090 ennemis, qui étaient la population de La Mecque. Le Prophète monterait un chameau. Cela indique clairement qu'il ne peut pas être un Rishi indien, car il est interdit pour un Brahmane de monter un chameau selon les Livres sacrés de l'Orient, tome 25, Les lois de Manu page 472.472. Selon Manu Smirti chapitre 11, verset 202 :

«Il est interdit pour un Brahmane de monter un chameau ou un âne et de se baigner nu. Il doit se purifier en supprimant son souffle. »

Ce Mantra a donné le nom du Rishi comme Mamah. Aucun Rishi en Inde ou autre prophète n’avait eu ce nom Mamah qui est dérivé du Mah et qui signifie estimer hautement, ou révérer, exalter, etc. Certains livres Sanskrit donne le nom du Prophète comme 'Mohammad', mais ce mot en fonction de la grammaire Sanskrite peut également être utilisé dans un mauvais sens. Il est incorrect d'appliquer cette grammaire pour un mot arabe. En effet, ils ont le même sens et la prononciation est quelque peu similaire à celui du mot Muhammad (PSL).

Il lui est donné 100 pièces d'or, ce qui réfère aux croyants et aux premiers compagnons du Prophète durant sa vie mecquoise turbulente. Plus tard en raison de la persécution ils ont émigré de la Mecque à l’Abyssinie. Plus tard encore, quand le Prophète a émigré à Médine, tous se joignirent à lui à Médine.

Les 10 chapelets ou colliers sont les 10 meilleurs compagnons du Saint Prophète (psl), connu sous le nom Ashra-Mubbasharin (les 10 conférés avec de bonnes nouvelles). Ils étaient annoncés dans ce monde de leur salut et dans l'au-delà c'est à dire qu'ils ont reçu les bonnes nouvelles d'entrer au paradis par la bouche du Prophète (PSL) et après avoir nommé chacun d’eux, il a déclaré : « au paradis ». Ils étaient Abu Bakr, Omar, Uthman, Ali, Talha, Zubair, Abdur Rahman Ibn Auf, Saad bin Abi Waqqas, Saad bin Abou Zaid et Ubaidah (qu'Allah soit satisfait d'eux).

Le mot Sanskrit Go est dérivée de Gaw qui signifie «aller à la guerre». Une vache est aussi appelé Go et c’est un symbole de la guerre ainsi que de la paix. Les 10.000 vaches se réfèrent aux 10.000 compagnons qui ont accompagné le Prophète (SAW) quand il entra dans la Mecque durant Fathou Makkah qui a été une victoire unique dans l'histoire de l'humanité où il n'y a pas eu de sang versé. Les 10.000 compagnons étaient pieux et compatissant comme des vaches et ils étaient à la fois fort et acharné, et ils sont décrits dans le Saint Coran, dans la sourate Al-Fath : « Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux.» [Le Coran, sourate Al-Fath 48:29] 

Ce Mantra appelle le Prophète comme Rebh qui signifie « celui qui louange », qui lorsqu'il est traduit en arabe donne Ahmed, qui est un autre nom pour le Saint Prophète (PSL).

Bataille des Alliés décrits dans les Védas.

Il est mentionné dans Atharvaveda Livre 20 Cantique 21 verset 6,

« Seigneur de vérité! Ces libérateurs boivent ces exploits de bravoure et les chants inspirants les réjoui dans le champ de bataille. Quand tu rends vaincu sans combattre les dix mille opposants en priant Un, et adorant Un. »

Cette prophétie du Veda décrit la bataille bien connu de Al-Ahzab ou la bataille des Alliés à l'époque du Prophète Muhammad. Le Prophète était victorieux, sans conflit réel ce qui est mentionné dans le Coran à la sourate Al-Ahzab :

« Et quand les croyants virent les coalisés, ils dirent : “Voilà ce qu'Allah et Son messager nous avaient promis ; et Allah et Son messager disaient la vérité”. Et cela ne fit que croître leur foi et leur soumission.» [Al-Qur'an 33:22][Le Coran, sourate Al-Ahzab 33:22]  

Le mot Sanskrit karo dans le Mantra : « Le Loué » , lorsqu'il est traduit en arabe signifie «Ahmed», le second nom du Prophète Mohammed (PSL).

Les 10.000 opposants mentionnés dans le Mantra étaient les ennemis du Prophète et les musulmans n'étaient que 3000 en nombre. 

Les derniers mots du Mantra «aprati ni bashayah» signifient la défaite a été donnée aux ennemis sans bataille réelle.

La défaite de l'ennemi à la conquête de la Mecque est mentionnée dans Atharvaveda Livre  20 Cantique 21 verset n ° 9 : 

« O Indra, vous avez renversé 20 rois et 60.099 hommes, avec chariot- roue devançant venus combattre le Digne de louange ou l’orphelin de grande renommée (Muhammad). »

La population de La Mecque au moment de l'avènement du Prophète était à peu près de 60.000.

Il y avait plusieurs clans de La Mecque ayant chacun son propre chef. Au total il y avait environ 20 chefs pour gouverner la population de La Mecque. 

Une Abandhu signifie un homme sans défense qui était « le bien famé » et «le Digne de louange». Muhammad (SAW) a surmonté ses ennemis avec l'aide de Dieu.

III. Muhammad (SAW) prophétisé dans le Rig Veda

Une prophétie similaire se trouve également dans Rig veda Livre I, Cantique 53 verset 9 :
Le mot Sanscrit utilisé est Sushrama, ce qui signifie « le digne d’éloge » ou « le bien loué » qui signifie en arabe Muhammad (PSL).

Muhummad (PSL) est aussi prophétisé dans la Samveda

Le Prophète Muhammad (paix soit sur lui) est aussi prophétisé dans le Samveda, Livre II, Cantique 6 verset 8 : « Ahmed a acquis auprès de son Seigneur, la connaissance de la loi éternelle. J'ai reçu la lumière de lui tout comme le soleil. »  

La prophétie confirme : 

Le nom du Prophète comme Ahmed bien que Ahmed est un nom arabe. Beaucoup de traducteurs l’ont mal interprété comme Ahm au salut et ils ont traduit aussi le mantra en « Moi  seul j’ai acquis la vraie sagesse de mon père. » 
Il  a été donné au Prophète la loi éternelle,

verset 28 : « Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas.» [Le Coran, sourate Saba 34:28] 



suite du doc ...Alors que Muhammad se préparait, on lui expliqua que ses ennemis étaient les Juifs et que les vrais Chrétiens étaient les Catholiques. Il apprit que les autres qui disaient être des Chrétiens n’étaient que des imposteurs et qu’ils devaient être exterminés. Plusieurs musulmans croient cela.

Muhammad reçut les « révélations divines » et le cousin catholique de sa femme, Waraquah, l’aida à les interpréter. Nous obtînmes le Coran de cette façon. Suivant la cinquième année de la mission divine de Muhammad, ses disciples musulmans furent persécutés car ils refusèrent d’adorer les idoles qui encerclaient la Kaaba.

là c'est du grand delire le coran revelé en 5 ans alors quil fut révélé sur 23 ans mr icke révisé un peu plus vos leçon çà frolle le zero pointé ,vont faire de Waraqa et de Bahira des instruments pour se prouver que Mohamed (saws) était un ancien chrétien converti au satanisme pour ne pas se convertir à l’islam et garder bonne conscience d’aller massacrer des Musulmans au nom de l’amour, de la vérité et de la charité. Si nous revenons au rapport des Juifs et des Chrétiens et leur relation à Mohamed (saws) les Manuscrits découverts en 1947 accréditent la thèse d’Ibn Hicham sur la l’attente de Mohamed (saws) comme étant le Prophète attendu par les Juifs et les Chrétiens au temps du Messie et attendu :

« Seuls les fils d’Aaron décideront des questions de droit et de biens et leurs ordres fixeront le sort qui déterminera les règles des hommes de la communauté. Quant aux biens des hommes saints dont la conduite est parfaite, qu’on ne les mêle point aux biens des hommes de fraude qui n’ont pas purifié leur conduite en se séparant de l’erreur et en agissant sans commettre de faute. Et qu’eux-mêmes ne s’éloignent d’aucun conseil de la loi pour marcher dans l’obstination de leur cœur, mais qu’ils jugent d’après les premiers préceptes par lesquels les hommes de la communauté ont été d’abord disciplinés jusqu’à ce que viennent un prophète et les messies d’Aaron et d’Israël. » (Les Manuscrits de la Mer Morte de Michael Wise, Jr Martin Abegg et Edward Cook, p. 345).

 

Quand je lui eus raconté ce que j’avais vu, elle me dit: « Réjouis-toi, mon cousin, et sois ferme ! Par Celui entre les mains duquel se trouve l’âme de Khadîdja, j’espère que tu deviendras le Prophète de ce peuple ! ». Elle se leva alors, s’habilla et alla chez son cousin Waraqa b. Nawfal b. Asad b. ‘Abd al-’Uzzä b.Qusä, qui s’était converti au christianisme, avait lu l’Ecriture et avait appris maintes choses des Gens de la Tora et de l’Evangile et lui raconta ce que l’Envoyé de Dieu avait vu et entendu. Alors Waraqa s’écria: « Saint! Saint! Par Celui entre les mains duquel se trouve l’âme de Waraqa, si tu me racontes la vérité, Khadîdja, alors le Nâmûs suprême est venu à nous, qui est aussi apparu à Moïse et il est le prophète de cette nation et dis-lui d’être ferme ». Sur ce, Khadîdja retourna chez l’Envoyé de Dieu et l’informa de ce que Waraqa avait dit.

Quand le moment de sa retraite pieuse fut passé, que l’Envoyé de Dieu retourna chez lui et que comme d’habitude il avait tourné autour de la Ka’ba, Waraqa b. Nawfal le rencontra, alors qu’il tournait autour de la Ka’ba, et lui dit: Ô cousin, raconte-moi ce que tu as vu et entendu ! » Quand l’Envoyé de Dieu le lui eut raconté, il s’écria: Par Celui entre les mains duquel se trouve mon âme, tu es le prophète de cette nation et le Nâmûs suprême (l’Archange Gabriel), qui est apparu à Moïse, est venu à toi. On te tiendra pour un menteur, te maltraitera, te bannira et te combattra. Si je devais vivre cette époque, j’aiderais Dieu de telle manière qu’Il m’en tienne compte . Puis il baissa la tête et l’embrassa sur le front, sur quoi l’Envoyé de Dieu rentra chez lui.   

 

Le Qur’àn, le Hadith et l’histoire disent que les Chrétiens et les Juifs avaient de la suffisance et montraient de l’arrogance pour les arabes idolâtres qu’ils n’ont pas convertis ni au christianisme(il etait en effet interdit d'allé vers les paiens la bible linterdisait encore un fait que david icke ne connait pas ) ni au judaïsme pour conserver leur ascendance de lettrés et de Ahl al Kitab sur les Arabes qui n’avaient ni Livre ni savoir religieux.  Il était plus facile et plus simple pour eux de convertir les Arabes fascinés par les juifs et les chrétiens que d’être les instigateurs d’un nouveau Livre qui allaient mettre fin à leur hégémonie religieuse et dévoiler leur falsification. Toute la haine des jesuites contre Mohamed (saws) et contre les musulmans est à la fois dans la dénonciation de leur prétention à être le peuple élu et dans la négation des Grands Prophètes  à être des juifs mais des musulmans. cest a dire soumis aux lois divine et non au pape qui se fait appeller saint pere .Alors que seul eloha a ce titre , nul autre ........

Pour les jesuites c’est la même haine pour les mêmes raisons auxquelles il faut ajouter la dénonciation du dogme de la trinité et de la déification du christ et de son statut de Rédempteur. Sur le plan logique, il est impossible que le moine ou le rabbin fabrique sa propre négation qui met fin à son mensonge et sa fascination sur les autres.

Ce qui est le plus regrettable est notre quête d’arguments contre Mohamed (saws) auprès des détracteurs de l’islam alors que le meilleur argument en faveur de la véracité de Mohamed (saws) est le Qur’àn lui-même. Il faudrait juste faire une lecture comparée, même superficielle, entre les Bibles et le Qur’àn. Il n’y a ressemblance ni dans le style, ni dans la forme ni dans le contenu. Ils sont tellement divergents que penser qu’ils sont indissociables par l’origine d’inspiration ou de transmission relève d’une gageure. Dans le Qur’àn, il y a des vérités qui n’existent pas dans la Bible. Dans le Qur’àn il y a démonstration des mensonges, des fabulations, des falsifications et des contre vérités contenus dans la Bible sur le plan de la foi, des Prophètes, de Dieu et de l’univers.  Maurice Bucaille dans la Bible, le Coran et la Science montre les divergences fondamentales sur le plan scientifique.

C’est la déclaration de Waraqa de soutenir Mohamed (saws) donc de se convertir et de témoigner de la vérité révélée à Mohamed (saws) qui fait mal à la mémoire de la monolâtrie chrétienne . Pour comprendre la méchanceté des chrétiens contre Mohamed (saws) il faut voir Waraqa davantage comme un Chrétien proche de l’esprit des apôtres de Jésus et des chrétiens nazaréens persécutés par les romains et dont le Qur’àn fait l’éloge que des fonctionnaires du Vatican et des clercs des églises jesuite et d'obedience franc maçonne , pensez vous si ils avaient eut des documents sur cette histoire ils ne les auraient pas produits ,mais ils ont rien ,ils ont meme pas reussit a falsifier correctement les bibles ,aujourdhui tres largement reconnu et rejeté leglise catholique romaine joue sa dernière carte ,apres avoir evangelisé la planete par lépée l'amerique du sud l'afrique l'asie ,elle la mere des impudicité ,la grande babylone cherche a salir la croyance des musulmans en inventant de toute pieces cette farce mystico historique qui na ni queue ni tete ,de plus elle nous révélent en fait sa volonté de se suicider , en poignardant sans menagement le christianisme en avouant son crime juste pour destabiliser lislam , je trouve leur comportement indigne d'une eglise de dieu comment peut on  révéler qu' ils ont créent de toute piece le catholicisme c'est bien là la preuve de leur traitrise et de leur volonté de detruire toute religion révélée a part celle de leur maitre ......avion du pape quiu fait la promotion de la religion unique un eclair a frappé le vatican lors de son election serait ce le prophete de l'antichrist désigné ? en tous les cas c'est un jesuite ,qui finra par montrer son obedience....

150115_abc_pope_hat_16x9_992

5277723-7876081

Pope-AsiaA1

lisez comment ils salissent le catholicisme c'est du suicide ...je pensais quils etaient  dépositaire de ce culte quelle honte ,lisez ce quils pensent du christianisme ...

La grande réserve de main-d’œuvre inexploitée qui pouvait accomplir ce travail s’appelait les enfants d’Ismaël. Les pauvres Arabes ont été les victimes de l’un des plans les plus intelligents jamais conçus par des puissances maléfiques. Les premiers chrétiens sont allés dans toutes les directions, Évangiles sous la main, afin de créer des petites églises, mais ils rencontrèrent une forte opposition. Les Juifs et le gouvernement romain persécutaient les fidèles du Christ pour stopper la propagation de leur doctrine. Mais les Juifs se rebellèrent contre Rome, et en 70 après JC, les armées romaines sous les ordres du général Titus détruisirent Jérusalem ainsi que le grand temple juif qui était au cœur de leur culte … Accomplissant ainsi la prophétie du Christ dans Matthieu 24:2.

De nos jours, sur ce lieu sacré où se tenait autrefois le temple, la mosquée du Dôme du Roche se dresse en tant que deuxième lieu le plus saint de l’Islam. Il y avait comme une odeur de changements radicaux dans l’air. La corruption, l’apathie, la gourmandise, la cruauté et la rébellion dévoraient l’Empire Romain, qui était prêt à s’effondrer. La persécution des chrétiens était inutile car ils continuèrent d’adapter leur vie à la doctrine du Christ.

La seule et unique façon dont Satan pouvait empêcher cette poussée était de créer une contrefaçon de la religion « Chrétienne » pour détruire les travaux divins. La solution se trouvait à Rome. Leur religion provenait de l’ancienne Babylone et tout ce dont elle avait besoin était un ravalement de façade. Cela ne s’est pas fait en une seule nuit évidemment, mais ce fût le début des écrits des jeunes pères de l’Église.

C’est par leurs écrits que la nouvelle religion prendrait forme. La statue de Jupiter a Rome a été renommée en Saint Pierre, et la statue de Vénus a été changée en Vierge Marie. Le site qui a été choisi pour héberger ses quartiers généraux se trouvait sur une des sur sept collines appelée ‘Vaticanus’, le lieu du serpent où le temple Satanique de Janus se tint autrefois.

La grande contrefaçon religieuse portait un nom : le Catholicisme Romain, aussi appelé ‘mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.’ (Apocalypse 17:5). Elle fût inventée pour pervertir les évangiles, massacrer ceux qui croyaient au Christ, établir des religions, créer des guerres et abreuver toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité. alors catholique sortez de cette sectes et revenez vers Dieu Elah Alaha ou alah en arabe Dieu dyeux est le nom de l'antichriste car le seigneur nest pas borgne mais c'est a ce qui sort de leur bouche que lon peut savoir qui a du venin et qui est le serpent de la genese ........ils détruisent le catholicisme ouvertement et vous pensez encore quils sont de votre cotés et quils disent la vérité , ces histoires font plaisrs aux racistes ,qui  ne sont pas des croyants ils se pretendent chretiens luttant contre une guerre de religion mais ce qui les interessent c'est la montée de leur partie le FN la foi et dieu ils sen contrefouttent ne tombez pas dans leur pieges ceux qui divisent et qui sont adversaires sont des diables parmi les humains et leur mensonge sera révélé au grand jour, la vérité reste la vérité meme si elle ne colle pas avec vos idées .Amen amin shalom un seul dieu une seul humanité  et une multitude de menteurs.....

"La lutte engagée entre le Catholicisme et la Franc-Maçonnerie est une lutte à mort sans trève ni merci."
Mémorendum du Suprême Conseil.

 


"Cette... société sans Dieu agit de façon extaordinairement efficace au moins au niveau des directions élevées. Elle se sert de tous les moyens mis à sa disposition, qu'ils soient scientifique, technique, social ou économique. Elle suit une parfaite statégie préparée à l'avance. Elle tient presque la totalité du pouvoir sur les organisations internationales, les circuits de la finance, et le milieu des communications de masse ; presse, cinéma, radio et télévision."
Déclaration du père Andro Arrupe alors à la direction de l'Ordre des Jésuites, à l'United Press International ( U.P.I ) datée du 27 Décembre 1965, citée par Gary Allen dans "None Dare Call it Conspiracy" p. 13-14.

nature é rusty james canalblog

air rusty jameesky