a2cb7aad17991b4acbbcb8ad77bcce3f

un scientifique très respecté du CDC (organisme étatique US) met en lumière douze années de fraude scientifique et la suppression de la vérité à la CDC, et que l’histoire est systématiquement enterrée dans l’ensemble des médias classiques, on ne peut être que choqué.

Fait remarquable : tous les journalistes primés du prestigieux Pulitzer ont été réduits au silence sur cette histoire. Il n’y a pas un seul journaliste partout en Amérique qui travaille pour une organisation de médias qui seront autorisés à publier quoi que ce soit sur ​​cette histoire. Tous les médias en Amérique ont été clairement prié de censurer et de réprimer ces révélations extraordinaires originales faites par un scientifique de haut rang du CDC qui est maintenant appelé le « Edward Snowden de la CDC. »

Les Médias condamnent les bébés noirs à la violence médicale afin de protéger l’industrie du vaccin.

L’enjeu ici est la santé et la vie de dizaines de millions d’enfants afro-américains. Leurs vies ont été placés en danger par les vaccins, affirme ce scientifique de la CDC. Dans une vidéo désormais publique, je vous explique comment sa propre culpabilité le hante:

« Oh mon Dieu, je ne crois pas que nous avons fait ce que nous avons fait, mais nous l’avons fait. Tout est là. C’est le point le plus bas dans ma carrière, ou je suis allé…. J’ai honte maintenant quand je rencontre les familles d’enfants autistes, parce que j’ai été une partie du problème. – Dr William Thompson, le haut responsable scientifique du CDC qui a dénoncé la fraude.

 

Le même média national qui a créé une tempête sur le tournage d’un adolescent afro-américain de Ferguson, Missouri reste maintenant tout à fait muet sur la violence commise avec des vaccins contre des dizaines de millions d’enfants noirs.

L’industrie des vaccins, voyez-vous, est la vache sacrée de l’industrie américaine. Si la vérité sur les vaccins est mise à jour, toute la crédibilité de l’industrie pharmaceutique et les organismes de réglementation de la santé sera compromise (si elle n’est pas brisée). Cela ne peut absolument pas être toléré.

C’est exactement pourquoi les médias grand public est en train de perdre des lecteurs jour après jour.

Tout cela explique exactement pourquoi les sites de nouvelles alternatives comme Naturel News, www.TruthStreamMedia.com et www.NoMoreFakeNews.com se développent rapidement alors que les médias grand public perdent des lecteurs. Les tentatives désespérées des mêmes grands médias pour attaquer les pièces de médias alternatifs en publiant des attaques diffamatoire ont fait long feu, avec comme résultat résultant d’attirer et recruter des dizaines de milliers de nouveaux lecteurs par jour pour dans les médias alternatifs.

Autisme & vaccins la question n'est toujours pas résolue selon une officielle américaine

Qu'est-ce que l'autisme? Est-ce si grave et si coûteux? Rendez-vous compte par vous-même en regardant ci-dessous du temps 3.28 à 4.08  (Pour info, en Belgique, il y a plus de 100 000 autistes dont une majorité de cas d'autisme régressif, soit le type d'autisme qui survient après des vaccins et qui se caractérise par un développement parfaitement normal au départ suivi d'une sorte de "cassure" dans le développement qui correspond au déploiement dans le temps des effets neurologiques des vaccins) :

 

The AutismOne & Generation Rescue 2013 Congressional Panel

http://initiativecitoyenne.be/article-cnn-revele-la-fraude-du-cdc-ils-ont-dissimule-au-public-un-risque-d-autisme-de-340-lie-aux-vaccins-124530791.html