Peut-on communiquer avec les morts?
Beaucoup de personnes se demandent si on peut parler avec les défunts, d'autant plus qu'il existe de nombreux peuples sur la terre qui vouent un culte aux morts. Puis, les témoignages dans ce sens abondent, beaucoup de personnes dans la vie de tous les jours ont déjà aperçu un défunt ou communiqué avec lui. Il y a même des personnes qui organisent des conférences dans lesquelles ils prêchent sur la prière aux morts. Le catholicisme a d'ailleurs inventé une pratique anti-scripturaire qui consiste à prier les saints, prier les morts, prier pour les âmes du purgatoire, afin de rallier le plus grand nombre de fidèles à sa doctrine. Ce sont toutes des pratiques totalement sataniques, qui ne sont inspirées que par des démons. J'ai lu le livre d'une femme, une mystique catholique qui communique avec les âmes du purgatoire, cette femme se nomme Maria Simma. Ces âmes avec lesquelles la dame communique lui demandent toujours de prier pour des personnes précises, parfois ces âmes demandent à la dame de demander à l'église locale de célébrer une messe en l'honneur d'une personne précise, parfois ces âmes demandent à la dame de demander à une personne précise de pardonner les gens qui lui ont fait du mal. En gros, ces âmes (Ou plutôt ces esprits qui se font passer pour des âmes humaines) perpétuent les pratiques de l'église catholique dans la conscience des individus. Dans ce livre, il y a un détail qui m'a marqué, ce détail je vais le partager avec vous tout de suite. On pose la question à Maria Simma (cf. Les dernières révélation extraordinaires de Maria Simma, p.37) pour savoir si elle a déjà été espionnée en train de communiquer avec les âmes du purgatoire, voici ce qu'elle répond:
Oui, c’est arrivé il y a bien des années quand des jeunes garçons ont grimpé sur une échelle pour me surveiller et m’écouter. Ils ont eu un petit choc en me voyant prendre des notes et en m’entendant poser des questions à cette âme. En plus, je souffrais à cette époque, ce qui les a touchés encore davantage, mais ils n’ont rien vu ni entendu de l’âme qui était avec moi ce soir-là. Quand j’ai su qu’on m’avait observée mais que les garçons n’avaient rien vu ni entendu, j’ai demandé à une âme comment cela se faisait. Voici la conversation qui en a résulté:
- « Les garçons sont encore vivants. »
- « Oui, mais moi aussi je suis encore vivante, et pourtant je peux vous voir et vous entendre »
- « Vous nous appartenez. Nous, nous sommes dans les ténèbres. Le chemin vers vous est lumière. »
- « Mais si je ne vous acceptais pas ? »
- « Par la miséricorde de Dieu, nous pouvons l’exiger de vous, parce que vous nous appartenez. »
- « Qu’est-ce que vous voulez dire par : ‘‘Vous nous appartenez’’ ? »
- Par votre vœu, vous vous êtes donnée à la Mère de Miséricorde de façon spéciale. Elle vous a donnée à nous. C’est pourquoi le chemin qui mène vers vous est lumière pour tant d’âmes. Il est bon que vous nous acceptiez avec amour et tristesse. De cette façon, vous pouvez nous délivrer plus rapidement, vous souffrez moins, vous recevez plus de grâces et de mérites et vous pouvez aussi obtenir plus de choses de nous concernant ceux sur qui vous nous interrogez. »
Vous avez suivi ça??? Je vais m'expliquer par la suite.
Le journaliste lui demande par la suite: « Le chemin vers vous est lumière.» Comment expliquez-vous cela?
Elle explique:
Avec mon vœu à la Mère de Miséricorde, le voile, comme l’appellent certains, a été levé pour que je puisse les rencontrer plus facilement. Elles peuvent alors venir vers moi chercher de l’aide.
Je ne sais pas si c'est la Vierge Marie qu'elle appelle la Mère de Miséricorde, mais une chose est certaine, et c'est la plus grande révélation que j'ai obtenu de ce livre: Lorsqu'on invoque la Vierge Marie, cet esprit nous livre à de nombreux démons qui prennent le contrôle de nos vies. Puisque la Vierge Marie qu'on croit invoquer n'est autre que la Reine du Ciel, ce démon dont nous parle le livre d'Esaïe dans la Bible. A titre de rappel, la Reine du Ciel est un autre nom de la Vierge Marie dans le catholicisme. Avec toute la puissance et toute l’autorité que cet esprit possède dans le monde spirituel, il n'est pas étonnant que cet esprit délègue une légion de démons au service de ceux qui l'invoquent, même s'ils croient parler à la mère de Jésus-Christ.
Le journaliste lui demande aussi: Quelle différence y a-t-il exactement entre votre expérience et celles des spirites ou des soi-disant médiums ou channelers ? (cf. page 29)
Elle répond:
S’il est une seule chose que je voudrais que le public croie dans ce que je dis, je voudrais que ce soit celle-ci. La différence est très simple et très claire, et nous devons la prendre très au sérieux. Ce qui se passe avec les spirites, c’est qu’ils croient appeler les âmes des disparus; mais quelle que soit la réaction à leur appel, c’est toujours et sans exception Satan et ses agents qui répondent. Les spirites et les « channelers » font quelque chose d’extrêmement dangereux pour eux-mêmes comme pour les gens qui vont leur demander conseil. Ils vivent dans un énorme mensonge. Il n’est pas permis d’invoquer les morts! C’est strictement interdit!
Personnellement, je ne les ai jamais appelés, jamais je ne le fais et jamais je ne le ferai. C’est Jésus qui l’a permis à travers sa Mère. Mais Satan peut naturellement copier et simuler tout ce qui vient de Dieu, et il le fait. Il est le singe de Dieu et imite tout ce que Dieu fait. Il peut imiter la voix des âmes et prendre l’apparence de leur corps, mais quelle que soit la réaction, elle vient toujours du Malin. N’oubliez pas que Satan peut même guérir, mais ces guérisons ne durent jamais.
C'est ça le propre du catholicisme: mélanger le mensonge à la vérité, et c'est d'ailleurs pour cette raison que cette religion réussit à embobiner le plus grand nombre. L'Eternel dit dans sa parole qu'il est interdit de s'adresser aux morts, tout simplement, il n'est pas qu'interdit de les invoquer, mais il est interdit de s'adresser à eux, puisque ce sont des démons qui viennent sous leurs apparences pour nous tromper.
"Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple." (Lévitique 20:6)
Puis, les guérisons de Satan peuvent durer toute la vie, ce qu'elle dit est totalement faux, mais ça c'est un autre débat.
Il faut que les choses soient bien claires dans votre esprit: Les morts sont morts. En d'autres termes, une fois qu'une personne est morte, il n'y a plus aucun contact entre elle et les vivants. Les morts s'en vont dans un autre monde avec lequel il nous est totalement impossible d'interagir. Beaucoup de personnes parmi vous ont vu leur proche parent en vision ou en songe, ce proche parent vous a probablement parlé, il vous a dit beaucoup de choses inintéressantes, il avait exactement la même apparence qu'il avait de son vivant. Sachez une chose, ce parent que vous avez vu est un démon! Il existe sur terre de nombreuses religions qui pratiquent des cultes aux morts, ce sont des pratiques sataniques et idolâtres. Je vais tout d'abord vous le prouver avec la Bibl.
"Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l’Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi." (Deutéronome 18:10-12)
"Si l'on vous dit: Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez: Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu? S'adressera-t-il aux morts en faveur des vivants?" (Esaïe 8:19)
"Samuel était mort; tout Israël l'avait pleuré, et on l'avait enterré à Rama, dans sa ville. Saül avait ôté du pays ceux qui évoquaient les morts et ceux qui prédisaient l'avenir." (1 Samuel 28:3)
Je vous conseille aussi de lire tout 1 Samuel 28, vous comprendrez à quel point l'Eternel hait la communication avec les défunts.
Le catholicisme maintient les gens dans des pratiques idolâtres et anti-scripturaires en leur demandant de prier les saints morts: Sainte Rita, Saint Antoine de Padoue, Saint Joseph, etc... ça c'est du polythéisme voilé. Nous ne devons invoquer que l’Éternel, Le Créateur de toutes choses.
Conclusion: Il est interdit de parler avec les morts, les lois que Le Créateur a instituées ne nous le permettent pas, ainsi, lorsqu'on s'adresse à des défunts, on effectue une pratique que Le Créateur n'a pas prévu, et ce sont des démons qui répondent à la place des défunts. Ce sont des démons qui prennent leur apparence pour vous tromper. Vous comprenez donc pourquoi il est impératif pour ces démons de continuer à maintenir cette doctrine de la communication avec les morts, dans la conscience collective de l'humanité?
Dernière chose: J'ai connu cette Maria Simma à travers les vidéos d'une certaine Fabienne Guerrero qui comme vous pouvez l'imaginer, est dans une grande apostasie. Cette Fabienne Guerrero a pratiqué de l'occultisme par le passé et elle s'est repentie, elle s'est repentie pour hélas embrasser le catholicisme, donc aujourd'hui elle œuvre pour un autre jésus. Elle fait à peu près le même travail que je fais, à la différence que c'est pour ensuite conduire les gens vers le catholicisme. Satan est très malin, il peut te donner milles révélations, mille vérités, et ensuite te donner un seul mensonge qui va t'éloigner définitivement de la véritable parole de Dieu, et par conséquent, te disqualifier à tout jamais du royaume des cieux. Il faut faire très attention, il y a désormais beaucoup de repentances pour un dieu totalement différent de celui des Saintes écritures. Ce n'est donc pas parce qu'une personne s'est repentie qu'il faut absolument croire que vous suivez le même Dieu.
http://maranatha21.blogspot.fr/2013/10/peut-on-communiquer-avec-les-morts.html
http://chretiens2000.over-blog.com/2014/02/les-morts-peuvent-ils-communiquer-vec-les-vivants.html
Deutéronome 18:10-14
Qu'on ne trouve chez toi
personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu,
personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de sorcier, de magicien, personne qui consulte les esprits ou les spirites,
personne qui interroge les morts.
En effet, celui qui fait cela fait horreur à l'Eternel et c'est à cause de ces pratiques abominables que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
Tu seras tout entier à l'Eternel, ton Dieu.En effet, les nations que tu vas chasser écoutent les astrologues et les devins, mais à toi, l'Eternel, ton Dieu, ne le permet pas.
En effet il est possible que ces magiciens et tous ceux qui sont cités dans ce passage, ne sachent pas qu'ils sont eux aussi en relation non avec des personnes décédées mais avec des démons, car Satan est le père du mensonge. A tous les dégrés, il trompe.
Jean 8:44
Comme le qarine accompagne une personne durant toute sa vie, il sait tout de cette personne et connaît tous les événements de sa vie, de sa naissance jusqu’à sa mort.
En prenant contact avec le qarine d’une personne, un diseur de bonne aventure arrive à faire croire que c’est lui qui possède un véritable don de voyance. Il regarde dans une boule de cristal ou dans la paume de la main d’une personne et cherche à l’impressionner avec des connaissances qu’il n’aurait pu obtenir sans l’aide du qarine.Les djinns ne sont pas actifs qu’auprès des diseurs de bonne aventure. D’autres activités, comme les séances de spiritisme et les tables de ouija, sont manipulées par les djinns. « Es-tu Charlie? Parle-nous, Charlie! », telle est le genre de paroles que prononcent anxieusement les proches d’une personne décédée lors de ces séances, dans l’espoir d’entrer en contact avec elle. Et lorsque le djinn commence à se manifester et à parler comme s’il était « Charlie », les gens n’y voient que du feu.
Les djinns excellent particulièrement à manipuler les gens en provoquant des visions devant leurs yeux. Par ces visions, ils incitent les gens à se détourner de l’adoration de Dieu. Quand une personne voit apparaître une forme devant elle, elle ne sait comment l’expliquer. Ce n’est qu’en ayant une bonne connaissance du monde des djinns et une ferme croyance en Dieu qu’une personne arrive à ne pas se laisser impressionner par un tel phénomène. Les visions de Jésus et de la vierge Marie, nombreuses au fil des siècles, sont un choix populaire chez les djinns. Il semble même que d’égarer les chrétiens soit l’un des trucs les plus faciles, pour les djinns. Non seulement les chrétiens sont-ils dupés par ces visions, mais quand les djinns se mettent en plus à parler, ils s’imaginent entendre des anges, ce qui les renforce dans leur foi. Pourtant, le nombre d’absurdités qu’ils émettent devraient suffire à faire comprendre à quiconque que ces voix sont en fait celles des diables et non des anges! Pour certaines personnes, les visions dans lesquelles ils voient leurs proches ou leurs ancêtres sont chose courante. En prenant la forme de leurs proches, les djinns les persuadent que les âmes des personnes mortes circulent toujours sur terre, parmi les humains. C’est pourquoi tant de gens croient aux fantômes et aux esprits.
Le monde des djinns est à la fois sinistre et intriguant. En le connaissant mieux, nous pouvons arriver à expliquer de nombreux phénomènes considérés comme des mystères. C’est de cette façon que nous pouvons éviter de sombrer dans des extrêmes, comme ceux qui, n’arrivant pas à expliquer ces phénomènes, vont jusqu’à adorer toutes sortes d’objets et créatures autres que Dieu. C’est en nous accrochant fermement au monothéisme que nous pouvons nous défendre contre ces alliés invisibles de Satan :
« Ils vous ont certes à l’œil, lui (Satan) et sa tribu, alors que vous ne pouvez les voir. » (Coran 7:27)
j ai fait du spirisime il y a de nombreuses années et depuis plus rien ne va dans ma vie oui : angoisses, pas confiance en moi je suis addicte a la voyance par pulsions incontrolables par audiotel et m endette je pratique l ecriture automatique aussi je voudrait vivre normalement merci de m aide