De Yahvé, Baal, et Osiris: La signification kabbalistique/maçonnique de l’Église Catholique

Les-anges-de-la-Kabbale

Le secret des anciens Égyptiens, et de leurs disciples modernes, les Francs-maçons, c’est l’art de la démonologie pour accéder au pouvoir – principalement par le diable, Jéhovah. Dans le degré de l’Arche Royale, le Franc-maçon «reconnaît que le diable, sous le nom de Jahbulon, est son Seigneur sacré», le nom de Jahbulon est un «composite de Yahvé, Baal, et Osiris.» Il chante «Jahbulon, Jahbulon, Jahbulon, Jéhovah» (Texe Marrs, «Codex Magica» Ch. 4). Albert Pike parle longuement de la signification kabbalistique/maçonnique de l’Église Catholique vers 1000 après J.C. pour remplacer le nom de Dieu dans l’Ancien Testament hébreu par le nom païen de Yahvé/JéhovahIAHOVAH dans son «Moral & Dogma» (pages 66, 213, 401, 467, 519).

Le nom de YHVH a été injecté dans le texte de l’Ancien Testament par les pharisiens et les autres qui pratiquaient le Satanisme Babylonien (le précurseur de la Kabbale et du Talmudisme). Pour ceux qui ne croient pas que le Talmud est satanique, il proclame que le Christ est en enfer en train de bouillir dans les excréments et le sperme (Gittin, 56b, 57a).

Un accord a été conclu entre les Massorètes juifs et par l’intermédiaire du tétragramme www.remnantradio.org/Archives/Articles/sacred_name.htm

C’est ce qui explique la déclaration de Rosenthal : «Nous sommes étonnés par la stupidité des Chrétiens à recevoir nos enseignements et à les propager comme s’ils s’agissaient des leurs.»

Selon les propres termes d’Henry Ford, «Le Chrétien ne peut pas lire sa Bible, sauf à travers des lunettes juives, et, par conséquent, la lit mal.» («Le Juif International», vol. IV, 238).

LE VÉRITABLE NOM DE DIEU

Le dédain démoniaque pour l’humanité présenté par le Juif luciférien Harold Rosenthal, caractérise le résultat final d’une fusion mortelle : un rituel religieux juif combiné avec le culte de la connaissance et l’égo. Les Juifs en tant que peuple, par le rejet de Dieu et/ou en acceptant Jéhovah, ont été livrés «à un esprit réprouvé… rempli d’iniquité…» (Rom 1:28-31).

Bien sûr, M. Rosenthal était membre d’une élite, une minorité ouvertement Satanique parmi le peuple juif. Les juifs du quotidien ne savent pas que le dieu de leur foi est en fait Satan se cachant derrière un nom mystique. Il est sans conséquence aux yeux de Satan s’il est adoré délibérément ou par des mensonges et des tromperies subtiles (Gen. 3).

il en est de meme pour les démons de la kabbale ou génie serait plus appropriés ils sont aux nombre de 72 et sont placés aux points de vortex de la terre ainsi pour conquerir une nation il faut invoqué ce génie qui habite cette région ainsi il accorde un pouvoir pour dominer la région a ceux qui lui offre sacrifice et culte ,pourquoi pensez que la couronne d'angleterre à toujours eu un magicien a son service et comme par hasard ils ont dominés la terre pendant des siècles demandez a john dee son secret le magicien noir de la reine d'angleterre au 17e siecle

Combien de temps faut-il pour doubler mon argent?(le système bancaire est bien une invention des kabbalistes sosu inspiration des génies) .

La règle du 72 vous permet de trouver rapidement la réponse à cette question, peu importe le taux de rendement que vous utilisez. Il s'agit simplement de diviser 72 par le taux de rendement que vous souhaitez utiliser.

EXEMPLE: Combien de temps cela prendra-t-il pour doubler mon capital de $10,000 si je peux l'investir à 6%?

Réponse: 72 divisé par 6% = 12 ans

TABLE DE RÉFÉRENCE

Temps qu'il faut pour doubler le capital à différents taux de rendement


Le mot démon vient du mot grec daïmon qui signifie « génie inférieur ». Nous appellerons « démon » une entité unitaire :

    En étudiant un passage particulier de l'EXODE (Exo.19.21), composé de trois verset de 72 lettres chacun, les anciens kabbalistes y découvrirent le nom des 72 -génies des hiérarchies célestes.
    Certes, le nombre réel d'entités angéliques est de loin bien supérieur. Leur nombre est en fait infini. Mais chacun de ces 72 génies de la Kabbale représente sans doute une énergie "pilote", à la tête d'une myriades d'entités qui lui sont subordonnées.
    En effet, chacun de ces 72 Génies tutélaires se réparti tout au long de l'année et des 360° du parcours solaire autour du zodiaque. Il exerce ainsi son influence sur 5 "jours-degrés" (5 x 72 = 360). Selon votre date de naissance, le soleil mit donc en relief  l'influence d'un -génie en particulier.

  • La seconde guerre mondiale dura 72 mois, à partir du 1er septembre 1939 où l'Allemagne déclencha la guerre en envahissant la Pologne, jusqu'à la signature solennelle de l'acte de reddition du Japon, le 2 septembre 1945.

  • Le sentûr persan a 72 cordes, trois par note. (chaque son et rythme appel une entité)

  • La durée de vie de l'ovule est de 72 heures.

  • La masse de la Lune est le 72e de celle de la Terre.

  • Le volume de Saturne est 72 fois celui de la Terre.

  • C'est le nombre moyen de pulsations cardiaques de l'homme par minute.

  • Pourcentage d'eau dont le corps humain est composé.

  • le new age nous  a berné au point de faire passé ces démons pour des anges que nombreux hélas  invoquent  en toute ignorance, il est vrai qu'en matière de  spiritualité nombreux confondent :Lumière et néon .

Posté par rusty james à 22:54 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,