SCSSS

 

 

 

 

« 273 » cela ne signifie rien pour vous ?

Pourtant si on vous dit : 273 jours ( 9 mois) ou 27,3 jours (28 jours), j’imagine que ces chiffres doivent vous parler, surtout à vous mesdames ! Mais allons plus loin… Car ce nombre, avec virgule ou non, est présent à tous les niveaux de notre Univers. De notre vie quotidienne et jusqu’aux mouvements des astres les plus lointains, découvrez LE chiffre de l’horlogerie Cosmique.

SQX

Horloge lunaire et horloge biologique.

De tous temps, l’homme a souligné l’influence de la pleine Lune sur le comportement humain, mais au-delà du bon sens populaire, la science a confirmé cet état de fait, notamment en expliquant le phénomène d’attraction de notre satellite sur l’eau qui compose notre globe et sur l’eau des cellules de tous les êtres vivants.

DFDFDLa Science a aussi souligné l’effet dynamo jouée par la Lune autour de notre planète et qui favorise le champ électromagnétique terrestre, bouclier naturel contre les rayons cosmiques.

Il n’y a donc pas tant de surprise que cela à constater que nos cycles biologiques soient littéralement calqués sur le cycle lunaire :

  • Le mois lunaire, qui correspond au temps mis par la Lune pour faire le tour de la Terre, est égal au temps de rotation de la Lune sur elle-même (27,3 jours), si bien qu’elle présente toujours la même face à la Terre et c’est pour cela qu’on ne voit jamais la « face cachée » de la lune
  • La durée d’une rotation autour de la Terre (Période de révolution sidérale) : 27,3 jours
  • La durée d’une rotation autour d’elle même : 27,3 jours
  • Cycle menstruel de la femme : 28 jours en moyenne
  • Gestation humaine : en moyenne 273 jours

mais ce n’est pas tout :QQDQD



273, un rapport de proportions du microcosme au macrocosme ? 

« Prenez un cercle inscrit dans un carré. Le carré a une aire 27,3% plus grande que le cercle. En comparant un cercle et un carré avec des périmètres égaux, le diamètre du cercle est 27,3% plus grand que le bord du carré. Et bien curieusement, on s’aperçoit que la Lune se trouve être 27,3% de la taille de la Terre. On retrouve ce rapport dans le fameux dessin de Léonard de Vinci qui évoque les proportions du corps humain. »

 

gp_em

L_-De-Vinci-corps-humain-292x300

A noter que les « Anciens » ont souhaité inscrire ce même rapport dans les proportions de la grande pyramide (voir le reportage de M. Poyard et M. Grimaud sur le message complet de la grande Pyramide du plateau de Guizeh) et que le site de Gizeh semble jouer le rôle d’une grande horloge cosmique, liée au cycle de précession des équinoxes de 26 000 années.

273, un lien avec la réalité de l’Espace-Temps.

Le cœur de ce sujet réside surement dans ce grand cycle temporel de 26 000 années et dans le rapport que l’Humanité partage avec le « temps terrestre » ressenti… Il se pourrait même que ce cycle soit à l’origine de l’apparition, puis de la disparition de successions d’Humanités terrestres !

En effet, des physiciens et mathématiciens de pointe commencent à se rendre compte que nos « Consciences » auraient un impact sur le comportement de la matière (voir l’expérience de la double fente de Young) et donc de notre réalité  : nous contribuerions tous à construire notre plan spatio-temporelle ! La prise de conscience de cet état de fait, par un effort commun, ne pourrait-il pas alors améliorer notre réalité ?

Nous rentrons alors de plein pieds dans une théorie mêlant cosmologie, théorie de la relativité générale, physique quantique et évolution de la Conscience humaine : c’est la théorie du dédoublement (assez proche de la théorie de Philippe Guillemant sur les différentes couches de la Conscience) !

Morceaux choisis d’une des conférences données par M. Jean-Pierre Mallet, physicien et docteur en mécanique des fluides, à propos de sa « théorie du dédoublement du temps«

« (…)Donc, en faisant une expérience avec un avion qui part dans le sens de rotation de la Terre ou dans le sens inverse, nous voyons des différences d’accélération et de ce fait nous pouvons mesurer. En 1972, la démonstration a été faite : la différence entre celui qui restait sur Terre et celui qui partait dans l’avion fut évaluée à 273 milliardièmes de secondes, et il y avait 3 milliardièmes d’écart entre les deux voyages, l’un dans le sens de la rotation et l’autre dans le sens inverse. Donc, depuis 1972, cette histoire de relativité est parfaitement établie. Deux jumeaux qui voyagent à des vitesses différentes sont obligés de vivre un temps différent. Cela veut dire aussi que si je vous quitte, par exemple là en ce moment, je pars, si je sors et que je reviens, ma vitesse évidemment sera très, très faible, mais j’aurai vieilli différemment. Alors, bien sûr, ce n’est pas sensible, puisque si vous prenez l’expérience d’Apollo, du voyage sur la Lune, les astronautes qui sont partis ont une différence de temps de l’ordre de la seconde. Donc, vous voyez que ce n’est pas très mesurable. Mais tout cela pour vous dire que cette différenciation de temps existe. Alors d’où vient-elle ? Eh bien, cela vient d’une propriété du temps qui n’est pas du tout continu. Nous imaginons un flux de temps continu, or ce qui existe en réalité, c’est une succession de gouttes de temps séparées par du vide(…)« 

« (…)À ce stade, il faut envisager autre chose au niveau scientifique; ça a été fait, ça a permis de voir qu’il y avait un cycle de 25.000 ans. Pendant 12.500 ans, les temps se différencient – passé, présent, futur – Pourquoi passé, présent, futur ? Temps ralenti, c’est un passé. Notre présent, nous le connaissons. Et le futur, c’est un temps accéléré. Donc, différenciation des temps pendant 12.500 ans pour avoir une très grande liberté dans le présent avec des futurs lointains et des passés lointains. Puis accélération des temps afin que cette différenciation des temps se résorbe en 12.500 ans pour arriver enfin à ce qu’on appelait autrefois « la fin des temps », qui n’a rien à voir avec la fin du monde ni avec une catastrophe quelconque. C’est tout simplement que tout d’un coup, ce cycle permettrait d’avoir une perception du futur et du passé instantanée; çà nous donnerait nos potentialités immédiates.

Or, il se trouve que nous vivons actuellement cette « fin des temps », ce qui permet à l’humanité d’aller très vite, de disposer d’un potentiel absolument prodigieux, et surtout d’avoir la possibilité d’utiliser dans la vie courante les intuitions et les prémonitions. Car réfléchissons à une chose : si nous sommes capables de nous projeter dans des ouvertures temporelles, dans des temps accélérés et d’en revenir avec une solution à un problème, comment peut-on avoir trouvé cette solution ? Cela s’est fait dans un temps imperceptible; il n’est pas question de mémoriser une longue expérience dans un temps imperceptible. Il faut donc ne retenir que l’essentiel. Cet essentiel va nous apparaître sous forme d’intuition ou de prémonition, s’il y a danger.

Vous pouvez expliquer ainsi toute la partie instinctive de l’homme, toute la partie réflexes, toute la partie que le bébé possède dès sa naissance : il n’a pas besoin de réfléchir pour trouver le sein de sa mère; il sait qu’il faut téter; il sait aussi qu’il faut manger, il faut boire; il ne réfléchit à rien de sa survie; tout est instinctif. Tout n’est que réflexes. Et cela vient justement par une partie d’un principe vital ignoré qui se trouve dans le sommeil. Car où peut-on accélérer le temps ? Nous savons tous que le rêve accélère le temps. Les expériences le montrent : on rêve une longue histoire, et en fait cette histoire n’a duré qu’un millième de seconde. Donc nous savons que le rêve accélère le temps(…)« 

QDQDQD

Regard sur de nombreux éléments significatifs permettant de considérer cette date du 27/3 comme un marqueur important du calendrier occulte.


1) Introduction.
a) Ce début du mois de mars nous l'avons vu, a débuté par la 86ème cérémonie des Oscars, indice : le 86ème jour de l'année c'est le 27/3, il se situe à 86 jours du solstice d'été du 21/6.

Premières remarques évocatrices:
  • 273 heures c'est 11 jours et 9 heures (119), elles tombent le 11/1 (111), cette année c'était le décès de Ariel Sharon (initiales A S = 1 19).
  • 86 heures c'est 3 jours et 14 heures → 3,14= Pi.
  • Le nombre entier sans les décimales qui ressort du rapport 273 / Pi c'est 86.
  • 273 + 86 = 359 la valeur de "Satan" en hébreu. Le 359ème jour de l'année c'est Noël (Le père-noël c'est "Santa" aux Etats-Unis).
Pour le formuler autrement, Noël tombe 273 jours après le 27/3.
"Trois cent cinquante neuf" = 273. 

273 et le nombre 86 qui dans le dernier Batman « The Dark Knight Rises » dont on a mainte fois parlé, apparait sur le maillot du footballeur américain nommé Ward (= Jésus en gématrie hébraïque) qui échappe à l'attentat et la série d'explosions ayant lieu dans le stade.

Capture d’écran 2014-03-16 à 20

Le n°86 et le 322 de Skull&Bones
C'est bien connu dans ce film apparait également lors du match de football américain le nombre des Skull&Bones 322.
  • Le 27/3 + 322 jours c'est le 12/2 reste 322 jours avant la fin de l'année.
  • 27*3 = 81, le 81ème jour de l'année c'est le 22/3 (ou 3/22) édification des Georgia Guidestones.
b) Important pour la suite, 27/3 peut se réduire en 9/3 (2+7=9), le 9/3 c'est le 68ème jour de l'année miroir de 86. Les deux dates étant séparées de 6+6+6 jours.
27/3 et le nombre symbolique 93 ou son miroir 39 :
  • Le 27/3 il reste 3*93 jours avant la fin de l'année, 273 + 393 = 666
  • Le 27/3, anniversaire des 160 ans de la Guerre de Crimée, en ajoutant 160 jours on tombe sur le 3/9 (création de l'organisation sioniste mondiale), il reste 119 jours avant la fin de l'année.
  • Si 27/3= 9, 273 jours = 9 mois = 39 semaines , les temps moyens pour la gestation humaine.
  • Le 273ème jour de l'année c'est le 30/9 (39), jour de l'accord destiné à empêcher un conflit nucléaire accidentel signé par les États-Unis et l'URSS. 
C'est aussi l'anniversaire de la première représentation de "La Flûte enchantée" de Mozart (= 93) il y a 222 ans.
C'est encore l'annonce officielle de la date de canonisation fixée au 27 avril 2014.
  • 273 = CCLXXIII = 39
  • Le cosmonaute russe Youri Gagarine, qui fut le premier homme dans l'espace, se tue aux commandes d'un avion d'entraînement un 27/3, il était né un 9/3.
2) Visite de Barack Obama au Vatican.
C'est donc ce jeudi 27/3 2014 que le pape François recevra Barack Obama au Vatican pour la première fois.

Capture d’écran 2014-03-16 à 21

 

Avant cela deux jours plus tôt le 25 mars, Obama participera en Hollande au sommet sur la sécurité nucléaire, pendant que la reine d'Angleterre recevra son ami « poissonnier » à Buckingam.
Le 25 mars 1854, deux jours avant la guerre de Crimée, Napoléon III (né le 111ème jour de l'année) s'unifiait à la Reine Victoria (née le 144ème jour de l'année) pour déclarer la guerre à l'empire de Russie de Nicolas 1er (couronné un 3/9).
La nouvelle de cette visite au Vatican (= 119 en mode inversé) a été annoncée le 21 janvier dernier (7+7+7) par la Maison Blanche (=116 ou 119 inversé), une visite précédée de celle de John Kerry qui était venu 72 jours avant, nombre ésotérique et miroir de 27.
  • John Kerry = 119 en mode inversé,
  • Son vrai nom c'est John Forbes Kerry (JFK) = 189 (SHI) = 216 en mode inversé, 
  • Ancien membre de Skull&Bones, il est un des acteurs du bazar actuel en Ukraine. Entre autres nombres clés, il fut nommé à sa fonction par Obama le 21/12/2012, devenant le 68ème (86) secrétaire d'Etat, sa visite au Vatican c'était le 14 janvier (14= 8+6 → 86)
Barack Obama = 68 (86).

D'autre part puisque Obama est le 44ème président et le pape François est théoriquement le 112ème pape de la prophétie de Malachie (11/2 renonciation), on remarque que 112 - 44 = 86, le 11/2 + 44 jours c'est le 27/3, jour de leur rencontre.

Note: Barack Hussein Obama = 163, nombre trouvé dans les articles du "New world record" et de "The Voice", 16/3 le référundum en Crimée, fin des JO paralympiques de Sotchi.
  • Le 27/3 est séparé de 77 jours du 163ème jour de l'année, 11 jours du 16/3, 9 jours du 77ème jour de l'année. 77 jours avant le 16/3 c'était l'accident de Shumacher. 77 ans c'est l'âge du pape François, le 16/3 tombe 3 jours après son élection, 3 jours avant son intronisation.
Concernant le 77 j'en profite alors pour glisser une chose que j'avais remarqué sur Mars (le dieu de la guerre qui en retournant le M devient Wars) : 
MARS les lettres 13 1 18 19, si j'isole le 1111 il me reste le nombre 389 (3*8*9 = 216), c'est le 77ème nombre premier.
Puisque nous sommes dans les NOMbres, 389 les lettres CHI → CHIffres, j'ai trouvé cela sur le site "bibleetnombre" qui met en relation le nombre 389 et les 153 poissons. Dans notre cas : Barack Obama + François = 153.
389 - 273 = 116 (119 inversé). 

Pour finir, Pape François + Barack Obama = Joseph Ratzinger (Benoit XVI) = 191 (permutation de 119)
  • On l'a vu plus haut 273 = CCLXXIII = 39, et bien 191 = CXCI = 39 également.
  • Les attentats du métro de Madrid (=113 en mode inversé) du 11/3 (fukushima) avaient fait 191 morts.
  • Le crash du vol 191 d'American Airlines (= Jesus Christ) le plus meurtrier sur le sol américain avait fait 273 victimes...
  • 191, remarque sur le nombre 19 et son miroir 91 (= Pyramide), 91+19=110 étages du WTC, 91-19 = 72 étages du nouveau WTC.


3) Le 27/3 chez les stars illuminées.
Ce 27/3 2014, c'est la sortie du film (séance unique) de la tournée « Timeless 2013 » de Mylène Farmer, cette tournée qui a pulvérisé tous les records était composée de 39 dates. On notera que tous les autres films de cette semaine sortiront le mercredi 26, comme c'est normalement l'usage en France.
L'affiche du film ressemble à s'y méprendre au images de l'accélérateur de particules du CERN (le CERN centre mondial de la physique nucléaire, cible du conspirationnisme, son logo 666 et sa statue de Shiva, etc...)

Capture d’écran 2014-03-16 à 23

Mylène Farmer = 135 = 189 (SHI) en mode inversé, ça ne peut être une coïncidence car bizarrement ce sont les mêmes valeurs gématriques que Cléopatre VII, cette dernière ayant repris le pourvoir un 27/3 avec l'aide de Jules César (=113 =Apocalypse, né un 13/7 (137) mort un 15/3 (153)).
Autres stars de la chanson, l'album "D'eux" de Céline Dion et Jean-Jacques Goldman est sorti le 27/3 1995. C'est l'album francophone le plus vendu de l'histoire de la musique, 4 millions d'exemplaires  en France, 44 semaines en tête des ventes.
Le DVD (444) est sorti un 18/11 (9/11), 322ème jour de l'année, idem pour la chanson "My Heart Will Go On" du thème du film Titanic sorti en 1997, film qui a coûté 273 millions de dollars.

o-CELINE-DION-facebook

Céline Dion, l'oeil unique
Le 27/3 2013, en France, est sorti le film grec ALPS (Alpes en anglais), il dure 93 minutes et son affiche parle d'elle même, une pyramide sur une pyramide inversée et un personnage qui est marqué sur le ventre de deux coups de griffes en forme de 111.

20477335


Le nom du réalisateur c'est Lanthimos = 111. La phrase inscrite en tête de l'affiche "Nous vous accompagnons dans l'épreuve, nous remplaçons vos chers disparus, nous sommes alps" = 1011 = 111, remarque : le 10/11 c'est le 314ème (Pi) jour de l'année.

 

4) Imbrication du 27/3 avec le vol de la Malaysia Airlines et la comète "virtuelle" Ison.
a) Imbrication du 27/3 avec le vol de la Malaysia Airlines.

PHO6eae086e-ae1a-11e3-8c99-c46d1ed78053-805x453

Le 27/3 se situe à 153 jours du 239ème jour de l'année, il y avait 153 chinois parmi les 239 passagers du vol de Malaysia Airlines.
Avec ces nombres 153 et 239 on remarque qu'entre le 15/3 et le 23/9 il y a 27 semaines 3 jours → 27/3, soit encore 6 mois 8 jours → 86
Le 27/3 se situe à 239 jours du 21/11, les lettres UK, 21:11 étant le chapitre de la Bible où apparait le nombre 153.
Si la somme des permutation de 239 = 3*777, la somme des permutation de 273 = 4*666.

 

Il y avait 227 (Pi) passagers (sans l'équipage) → le 27/3 se situe à 227 jours du 9/11.
Le logo de Malaysia Airlines est en forme de 33 et la 777ème heure tombe le 33ème jour de l'année → le 27/3 se situe à 33 jours du 119ème jour de l'année.
Malaysia Airlines = 168 → le 27/3 est à 168 jours du 11/9.
Il y avait 19 portables encore en service et le pseudo terroriste iranien avait 19 ans → la disparition du vol de la Malaysia Airlines s'est produite 19 jours avant le 27/3. 
Malaysia Airlines n'en fait pas parti mais la liste des compagnies aériennes interdites de vol en Union Européenne en recense 273.
b) Et la comète virtuelle Ison dans tout ça ?
239 passagers, 153 chinois, 239+153= 392, le 392ème nombre premier c'est 2693, 2.693 UA c'est la distance Ison-Terre à la première heure du 27/3 !

Capture d’écran 2014-03-14 à 18


Le 27/3 moins 2693 jours c'est le 11/11/2006 (anniversaire des 88 ans de l'armistice), plus 2693 jours c'est le 222eme jour de l'année.
Le 27/3 la distance Ison-Soleil sera de 2.649 UA, 2649 c'est 3 fois le 153ème nombre premier.
La différence entre les distance Ison-Terre et Ison-Soleil au 27/3 est de 44 UA.
Entre le 27/3/2014 et la périhélie d'Ison le 28/11/2013 il y a 119 jours (le 28/11 se réduit en 1/11).

 

5) Le 27/3 et le symbole du trident.
a) L'un des points commun entre Malaysia Airlines et l'Ukraine c'est leur logo/blason en forme de trident, c'est aussi le logo de la marque de voiture de luxe Maserati (= 86), souvenez-vous ce sont eux qui avaient sponsorisé le SuperBowl et inscrit dans leur publicité "We have prepared, now we strike", reprenant également des morceaux de texte de la Bible.


On notera que le trident permet d'effectuer la "marque" du 111 et de pêcher des "gros poissons" (les 153 gros poissons ?).

Capture d’écran 2014-03-15 à 12

Malaysia Airlines, Maserati, Armoiries Ukrainienne
Nous avons donc 3 logos mis en avant dans l'actualité, 3*111 = 333, et bien aussi surprenant qu'il soit, la gématrie de Ukraine + Maserati + MalaysiaAirlines = 333.
Par rapport au 27/3, en utilisant les bases mathématiques 16 et 9 (PI) on obtient:
  • 273 en base 16 = 111.
  • 273 en base 9 = 333.
Etrange coïncidence également, 273*111 = 30303 → 333
b) Le trident est associé à Poseidon (=119 en mode inversé), dieu des mers en furie et des tremblements de terre (actuellement en augmentation sur la planète), associé également à Satan ou au Diable, et à Shiva (CERN) qui est entre autres un dieu destructeur.
Poseidon, dieu de la mythologie est aussi représenté sur un char tiré par des chevaux, c'est l'image des 3 chevaux de la cérémonie d'ouverture des JO de Sotchi et du blason de la mission Apollo 13 (article "faits divers de la semaine).
Cheval = 111 en mode inversé, s'il y en a 3 → 333.

 

e94e3802

Poseidon, le trident et les 3 chevaux.
Rappel, le char (arch) tiré par des chevaux c'est aussi la définition d'un cocher, la constellation du Cocher dans laquelle se trouve actuellement depuis début mars et jusqu'au mois de juin la comète virtuelle Ison.
c)  Poseidon c'est aussi le dieu Neptune, le dieu des eaux vives, en astrologie Neptune a pour symbole le trident et c'est la planète associée au signe des Poissons (153). 
L'élément chimique Neptunium (numéro atomique 93) fut découvert en bombardant de l'Uranium 238 (nombre mystère du crash de l'Hercule C-130) avec des neutrons, l'étape intermédiaire menant à la production du Plutonium 239 (239 passagers du vol Malaysia Airlines).
L'isotope le plus stable du Neptunium, produit dans les réacteurs nucléaires, est le neptunium 237, les mêmes chiffres que 273, son noyau atomique compte 93 protons et 144 neutrons.

  • Notons également que la planète Neptune a été survolée par la sonde Voyageur II le 237ème jour de l'année. Neptune est célébré le 23/7.
  • L’opération Neptune est le nom de code donné au débarquement de Normandie le 6/6/44 pendant la seconde Guerre mondiale. C'est aussi le nom d'une contre-attaque des forces de l'Axe contre l'Armée rouge soviétique près de la mer Noire en 1943.
  • Le mot gemetria = gématrie = 237 en gématrie hébraïque.
6)  Le nombre 273 dans la nature et la Bible.
- Dans l'échelle des températures, le zéro absolu (0°Kelvin) est de -273° Celsius. + 273° c'est la température thermodynamique du point triple (trident ?) de l'eau (= 27) où les 3 états coexistent.

Ce point triple se trouve à une pression de 611 Pa (911 inversé).
  • 611 - 273 = 338, on l'a vu c'est le nombre de voix des grands électeurs obtenu par Obama lors de sa première élection.
  • Un 27/3 est à 611 jours d'un 28/11 (Ison et réduction 1/11) 332ème jour de l'année, 333ème en cas d'année bissextile, reste 33 jours avant la fin de l'année. 
- Le rayon de la Lune équivaut à 27,3 % de celui de la Terre, elle tourne sur elle même en 27,3 jours, le même temps qu'elle met pour tourner autour de la Terre, ayant pour conséquence qu’elle nous présente toujours la même face.

FSFSS

 

BRAGGI , pour le Geepi.

P.S : Merci à Uris pour l’info !

Sources :http://decodageetperspective.blogspot.fr/2014/03/regard-sur-la-date-symbolique-du-273.html

http://www.neotrouve.com/?p=2115