photo1

L’amour crée un champ énergétique qui affecte tout ce qui y pénètre. On dit que les champs énergétiques de l’amour du Christ et de Bouddha étaient si puissants que leur seule présence suffisait à guérir. Ces deux avatars célèbres nous ont enseigné que l’énergie de l’amour est l’énergie de l’unité, de l’harmonie, de l’équilibre et de la paix. En présence d’un champ énergétique d’amour, s’il y a intention et volonté de guérir, les capacités d’autoguérison inhérentes au corps sont stimulées et renforcées.

Pour prendre une analogie, il existe en médecine moderne une technique appelée résonance magnétique nucléaire (R.M.N.). Elle utilise un champ magnétique plutôt que des rayons X pour produire des images informatiques permettant de dresser un diagnostic. En l’espace d’un clin d’œil, un champ magnétique met tous les protons des atomes d’hydrogène du corps en alignement, ce qui fait qu’ils tournoient et se meuvent tous de façon identique. Une onde radio en résonance avec le proton d’hydrogène est alors émise à travers le corps, produisant des signaux qu’un ordinateur traduit en images.

En présence d’un champ magnétique cohérent, comme celui produit par la résonance magnétique nucléaire, les protons d’hydrogène tournoient de concert lorsqu’ils se mettent en alignement. En fait, ils se meuvent tous à la même cadence ; ils ne font plus qu’un. De même, si l’on crée un champ énergétique d’amour cohérent, tout ce qui se trouve dans ce champ se met à vibrer sur la même longueur d’onde, au même rythme.

Lorsque tout se met à vibrer au même rythme, la séparation disparaît et laisse place à l’unité. Le temps et l’espace disparaissent, car ils donnent la mesure de la séparation. Les extrémités se confondent et la boucle est bouclée. Ce qui était fini devient infini. Dans cet état d’unité, l’ordre naturel et l’harmonie inhérents aux tissus, cellules, molécules, atomes et particules subatomiques se réaffirment. Les cellules « se souviennent » de l’ordre supérieur qui les régit et de l’équilibre que procurent la santé et l’unité. C’est l’amour qui le leur « rappelle ».

Comment une énergie apparemment aussi éthérée que l’amour peut-elle rappeler à nos cellules quel est leur ordre et leur harmonie naturels ? Le physicien Fred Alan Wolf émet l’hypothèse que les sentiments comme l’amour pourraient se décrire en termes de propriétés quantiques de la matière, de lumière et de transformation. Wolf n’est pas le seul à le penser ; nombre de physiciens croient maintenant que toute matière est constituée de lumière emprisonnée. Cette croyance est résumée dans la fameuse équation d’Einstein, E = MC². Wolf va plus loin en supposant que l’amour peut être considéré comme étant le comportement statistique quantique des particules de lumière, autrement dit de photons. Il rappelle à ce sujet que tous les photons ont tendance à évoluer vers le même état et à se mouvoir au même rythme si l’occasion leur en est donnée. De ce point de vue, les photons sont naturellement enclins à évoluer vers l’unité. Ainsi, l’éternelle association entre lumière et amour reflèterai une profonde sagesse.

fieldman

Le docteur Hiroshi Motoyama rapporte avoir détecté des photons émis par le chakra du cœur d’une femme expérimentée en méditation au moment où elle projetait de l’énergie d’amour avec intention. Bien que ses recherches ne lui aient pas encore permis de tirer de conclusions définitives, on peut, à ce stade, raisonnablement estimer que les photons réagissent à des états mentaux et émotionnels variés, en particulier à l’amour.

Devenir lumière – ou être illuminé – décrit bien et honore, en quelque sorte, cet état quantique du photon dépourvu de masse et de charge qui sait reconnaître l’Univers, se lier et s’unifier avec lui.

concept largement repris par les courants new age en lui enlevant toute spiritualité et explication celle de son origine , a savoir que l'amour est la preuve incontestable que son origine provient de quelquechose de plus grand que lhomme a savoir son créateur , en oubliant ce fait on isole l'homme de sa compréhension en le détournant de son origine et de sa voie on le conduit aveuglement a ladoration de son propre moi, c'est le piège de tout le new age

qui utilise toujours des faits extraordinaires sont jamais donner leur source se contentant

d'explication simpliste comme se connecter a la source et jen passe il en suit de gros degats dans la croyance des gens qui vous diront "ah moi je crois pas en marie en jesus en dieu ou allah mais a la source "

appelleriez vous vos parents géniteurs ou mon pere ou ma mère ?

avez vous un probleme a appeller votre createur par son nom croire est il devenu une maladie,

bref revenons aux capacités extraordinaires de notre coeur qui émets des ondes scalaires très puissantes

quand il est connecté à l'empathie et l'amour des autres qui rayonne a des centaines de metre pour les etres

bons et cela permet de proteger leur corps des attaques reptiliennes démoniaque depuis l'astral a l'état de sommeille (visions de cauchemards et le signe dune intrusion) qui squattent bien souvent

les coeurs peu enclin à lempathie et a la gentillesse vous les reconnaitrez facilement a leur contact aucune vibration positive comme éteint sans rayonnement ni sourire ,le rayonnement du coeur est une des graces que notre createur a donné pour que ceux qui ne prient pas mais aime leur prochain et sont enclin au bien,pour qu'ils  puissent recevoir le fruit de leur actes en energie, la croyance permet quand a elle de recevoir les fruits de ses efforts terrestres

pour leur vie future et une purification ,une douche énérgétique qui leur permet de se nettoyer des salissures de la vie modernes sur tous les plans énergétiques pollués par nos modes de vie télé pubs boissons mauvaise oeil magie astrale des archontes pendant notre sommeille qui sont de vraies implants qui bloque notre spiritualité et qui altère nos chemin de vie ,notre destin previsionnel.....

de plus l'enegie du soleil la pluie sont des bénédiction et qui nettoies la terre des salissures des diables qui s'y promènent vous y trouverez une des raisons des chemtrails filtrage de la lumière qui informe et purifie et de la pluie bien trop souvent absente pendant des mois pour accentuer la baisse de l'énergie positive de la terre qui affecte l'aura des gens donc facilite leur controle par les entités de lastral.............sans priere les centres seront des lors squattés et ils s'en suivra tristesse reves desagreables,nervosité et maladie mal a di cté a vos centres qui sont des disques durs qui tournent et qui assurent lintegrité du corps humains sur les plans physiques et métaphysiques

vague-quantique

gdv2

Ils ont aussi la capacité d’affaiblir leur taux vibratoire, de bloquer les centres pour qu’ils ne puissent plus fournir de l’énergie qui alimente les glandes endocrines, de créer des brèches pour provoquer la fuite de l’énergie qui provoque plus tard l’anémie, de changer leur sens de rotation, car les centres sont en rotation perpétuellement positive, même vitesse et même sens que tourne la terre et notre galaxie.

 

106395425

Même sens de rotation que les pèlerins qui tournent sept fois autour de la Kaaba, le centre des énergies de la terre. ce processus aurait comme but de reharmoniser

106395414

les 7 centres ou chakras commes les pelerins font 7 tours il nya pas de hasard juste des gens qui ne savent pas .

savoir ou pas une chose ne change en rien la nature d'une chose si vous ne connaissez pas

un fruit , et son gout il restera identique lorsque vous le goutterait et son role ne changera nullement parce qu' une multitude ne le connait pas .

Tous les symptômes que manifeste le corps physique sur les trois plans, passent donc par le corps énergétique « l’esprit ». Si notre esprit est manipulé, alors notre physique le sera aussi, sauf que parfois, l’effet n’est pas automatique, il peut prendre des heures, des jours, des semaines, des mois voire même des années d’où le maximum est "sept". Il en est ainsi car l’énergie influence progressivement la matière, celui qui contrôle l’énergie contrôle alors la matière. Il est donc important de maîtriser l’énergie positive alimentaire et environnementale afin de garder positifs nos centres énergétiques et afin que notre esprit soit maintenu dans notre corps physique. Les djinns et les sorciers ont la capacité de séparer l’esprit du corps une fois que l’un des sept centres est bloqué, où lorsque le champ magnétique devient faible ou négatif, ou plus simplement, lorsque la partie lumineuse de la glande pinéale se noircit à cause de la distraction, (le regard persistant sur la poitrine et la nudité de la femme dans la rue comme à la télé et les portables même si vous avez toutes les lumières de l'univers).

40884__fork-in-a-prairie-road-at-sunset_p

Le savoir, la compétence, l’habileté, les croyances, l’intention, la volonté, le rire, l’amour et les attentions, tout cela peut faciliter la guérison. Il est donc possible de faciliter les processus de guérison qui font partie intégrante du corps ou d’interférer avec. Dans notre pratique, il nous a souvent été donné de constater que l’énergie de l’amour et la création d’un champ d’amour pouvaient profondément stimuler la guérison, non seulement physique, mais aussi mentale, émotionnelle et spirituelle. L’amour n’est pas l’apanage des poètes et des mystiques ; c’est aussi une énergie tangible, transmissible, qui peut guérir.et si cette amour est dirigée vers son origine vous recevrez en retour une énérgie si puissante que votre vie entière sera changée a ce stade vous aurez  la foi ....Rjames