Découverte par le plus grand des hasards par le National Institute of Anthropology and History (INAH), en 2010, cette pyramide, plus grande encore que celle de la célèbre Pyramide du Soleil de Teotihuacan, daterait de 1700 ans !
En parfait état, elle mesure 75 mètres de haut et domine le site archéologique de 6 ha de

Toniná, ancienne ville puissante de l’ère Maya, qui n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Entièrement construite par l’Homme, cette pyramide se compose de 7 étages, chacune ayant son utilité : habitations, rituels, tâches administratives, etc.

 

Une Nouvelle Pyramide découverte au Mexique

 

Emiliano Gallaga, directeur archéologique, a déclaré au journal La Jordana : « C’est l’une des plus grosses constructions connues en Mésoamérique. Comparable à ce qui a été construit dans les villes Maya comme Tikal ou El Mirador, au Guatemala. Toniná est vraiment plus grand que tout ce qu’on a pu imaginer. Les constructions sont même reliées entre elles par des routes ».

il est possible que cette pyramide géante soit  resté cachée pendant tant d’années ?

À une époque où croit qu’on a déjà tous découvert, grâce à toutes nos technologies, que nous avons pensé qu’il y avait rien de nouveau qui pourrait nous surprendre. Cependant, , il semble que nous nous soyons  trompés.

Mexico, DF, les scientifiques ont découvert une pyramide de 75 mètres de hauteur, ce qui le rend plus élevé que la fameuse pyramide du soleil à Teotihuacan, qui mesure 65 mètres. Cette constatation a été le travail des archéologues de l’Institut National d’anthropologie et d’histoire (INAH) de l’Acropole de Toniná, Chiapas.

Ils disent que cette œuvre architecturale incroyable a plus de 1700 ans

descubren-gigantesca-piramide-tonina-chiapas-mexico-01-696x827

 

Un lien sponsorisé

Emiliano Gallaga, qui est le directeur de l’archéologie secteur a expliqué qu’au moyen d’une carte tridimensionnelle pouvait observer que l’endroit a été l’un des bâtiments de la Méso-Amérique, qui ne peut être comparé avec les autres Maya de Tikal et plus grand de El Mirador au Guatemala.

1454434983_615_Ils-ont-dcouvert-une-pyramide-gante-qui-avait-cach-des-milliers-de-parrain-de-lien-p-de-

 
l’Acropole de Toniná, occupant sept terrasses à flanc de colline

que cette impressionnante pyramide restée cachée au-dessous de ce que vous pensiez était une colline naturelle est vraiment incroyable, en tenant compte que a confirmé que c’est la plus grande pyramide Mexique .

“on pensait qu’elle était une colline ou un monticule naturel, mais il a été établi presque dans sa totalité, il a été construit par les anciens colons. Il est beaucoup plus grande que nous le pensions.

01

02

 

Le site archéologique de Toniná est situé sur une plate-forme qu’elle s’étend sur 6 hectares et est composé de sept terrasses. Les structures sociales, politiques, économiques et religieux sur ces terrasses, y compris les unités de logements et d’administration ont été construits. ces pyramides construitent bien avant 1700 ans il suffit de voir la couche de terre au dessus qui est de 4 mètres comme celle de bosnie ces pyramides sont construite sur des lignes de forces et des points de vortex elles serviraient  à canaliser l'énergie et à lamplifier suivant la croyance de ceux qui l'utilisent si ils sacrifient des humains dessus l'energie change de vibration et nourrie une multitude de démons qui se mettent au services des sorciers mayas ,mais ces pyramides sont la preuve de lexistence dune race première avant la creation de lhommes ce sont ces genies fondeurs et constructeur qui peuplaient la terre et qui furent detruit par satan,. avant Salomon ces genies etaient visbles des hommes et etaient adoraient comme des dieux par les anciennes civilisations, il suffit de regarder les statuts les hieroglyphes pour voir leur forme dapparence certain etait meme pharaons ou rois  lui meme alors qu'il etait le plus pieux et le premier de sa race admis au ciel pour sa foi il chuta après avoir refuser lordre divin de se prosterner devant ADam ,dire non a Dieu au paradis et face a face  c'est une chose assez incroyable c'est ce qui lui valu sa chute mais comme Dieu est juste lorsqu'il lui demanda un délais pour lui demontrer que les hommes ne sont pas dignes de leur createur Dieu lui accorda ce delais car il etait le plus grand croyant sur terre admis au rang d'ange lui le premier des djinns l'équivalent de Adam pour sa race ,le siège de son trone se trouve sur la mer au triangle des bermudes et ceux de ces enfants se trouvent au triangle du dragon en asie .aussi folle comme histoire c'est la race qui a construit toutes ces pyramides les mayas ont declarés aux premiers conquistadors nous ne sommes pas les batisseurs de ces pyramides , pourquoi vous navez jamais entendu parlé de la première creation divine qui peuplaient la terre pour ne pas que vous fassiez le lien .....ces infos ont été retirés des bibles seul la cabale dans son enseignement secret le révéle et le coran .

Les 72 Génies de la Kabbale
(Lenain)Extrait de "LA SCIENCE CABALISTIQUE, ou L'ART DE CONNAITRE LES BONS GENIES" Paris, H. & H. Durville, s.d., 1 vol. in-8, reliure toile, VII-153pp., 1823.
Suite du titre : "Qui influent sur la destinée des hommes, avec l'explication de leurs talismans et caractères mystérieux, et la véritable manière de les composer, suivant la doctrine des anciens mages egyptiens, arabes et chaldéens, recueillie d'après les auteurs les plus célèbres qui ont écrit sur les hautes sciences".pour masqauer leur existence on a travestis le mot genis ou djinn qui veut dire caché par Anges c'est de lesoterisme un savoir cachéil est normal quils vous le cachent.

chez les musulmans la documentation et clair et net le coran lui meme révéle leur existence et leur nature ,

De quoi sont créés les djinns ?

        Les versets du Coran et les hadiths montrent sans équivoque que les djinns ont été créés de feu.

Allah  dit :

 « Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15).

     Selon Ibn ‘Abbas , l’expression « sans fumée » signifie «de l’extrémité de la flamme ». D’autres savants pensent que cette expression signifie qu’il s’agit du plus pur et du meilleur des feux. Dieu est le plus savant ! Ce qui nous importe c’est de savoir tout simplement que les djinns ont été créés de feu et qu’ils ont donc une constitution tout à fait différente de la nôtre.

Il dit aussi : « et quant au djinn, Nous l’avions crée auparavant d’un feu d’une chaleur ardente » (Sourate 15 verset 27)

 Ce verset nous apporte une information complémentaire ; il nous indique en effet que les djinns ont été créés avant l’hommAllah   dit aussi par la bouche d’Iblis (Que la malédiction soit sur lui !) :

« Tu m’as créé de feu alors que Tu l’as créé d’argile » (Sourate 7 verset 12).

http://www.sajidine.com/monde-invisible/djinns/general.php

     Les djinn selon l'islam ont le libre arbitre comme les humains mais les anges ne l'ont pas.

Si vous étiez dotés d'une nature semblable à celle dont sont dotés les anges, Dieu ferait venir des gens qui font le péché, puis Il se manifesterait à leur égard par ces Attributs, conformément à la Sagesse. Car (le Nom) "Pardonnant" entraîne un "pardonné", comme (le Nom) "Pourvoyeur" entraîne un "pourvu"""c'est la raison de nos imperfections cela permet de rechercher le pardon et de révéler la grandeur et la bonté de notre créateur voila la cause de tout cela oeuvré en restant sincère et endurer avec patience sa misericorde ,aucune epreuve nest envoyée sans une leçon et une grace divine ,je dis pour tous les croyants quand a ceux qui sinterrogent continuez

Dieu a un plan pour chacun dentre vous et les meilleurs dentre vous sont ceux dans le coeur est resté pure et enclin a l'amour de leur prochain cela sont sans le savoir guidé pour quils sachent que le bien aime le bien et quil nya jamais de hasard si vous etes bienfaisant sur terre , je connais enormement de personne avec de tres grand coeur qui ignore que dieu existe et sont de nature respectueuse et aimante ,je leur souhaite de tout coeur de chercher le sens de toute la vie et son secret ......revenant sur les anges et leur nature
ils ne peuvent desobeir ni etre dechus pour leur choix erreur principale de la bible en attribuant a satan le rang d'ange pour le glorifier une fois de plus, les anges nobeissent qu'à Dieu et nombreux qui pensent invoquer les anges ninvoquent en fait que des demons qui sont des djinns damnes ou des hommes damnes on retrouve ainsi cain hitler staline neron en tant que demon dans de nombreux exorcisme ,lors de lexorcisme

d'Anneliese

 

 

 


Durant la ceremonie  d'exorcisme, plusieurs « démons » s'expriment par l'entremise d'Anneliese : Caïn (qui selon la bible tua son frère Abel), Néron, Judas Iscariote,  Adolf Hitler ou encore un prêtre défroqué.
Les séances s’enchaînent à un rythme effréné (deux par semaine) et sont éprouvantes : elle hurle, bat les prêtres et sa famille, mord, a des spasmes si violents qu'il faut trois hommes solides pour la maîtriser.

 

anneliese_michel 4

 

ce qui est interessant lors de cet exorcisme pendant que le pretre recite ses incantations a un moment donné le pretre dit au non de la sainte trinité et de jesus notre dieu et là le demon linsulte de porc menteur car en tant que cain il connait mieux que quiconque la veritable nature de dieu et la fausseté dun tel discours de leglise catholique c'est assez troublant sutrtout que le demon ninsulte nullement avant ni apres  on sent une certaine peine desarroi et resignation a ne pouvoir changer son etat actuel il le repete "je suis maudit je ne pourrais jamais etre sauvé "la bande son est disponible mais ne voulant pas la soumettre et vous creer des breches emotionelles je ne lai pas mise ici............

Selon ma compréhension, on pourrait comparer les djinns aux démons de la bible qui se sont matérialisé en hommes afin de prendre pour eux des femmes. cela est possible mais cela ressemble a une histoire inventée de toute pieces ..pour ne pas révéler la véritable histoire du monde ......