magie1-1-1-1

 

La possession désigne, en anthropologie, une situation au cours de laquelle une personne est considérée comme étant habitée par un être surnaturel (divinité, esprit, ancêtre, démon, etc.). De nombreux types de possessions ont été décrits dans des sociétés diverses. Certains s’intègrent dans des rituels collectifs, portés par le groupe, d’autres concernent des états d’agitation et/ou de modifications du comportement entraînant une rupture de l’individu par rapport à son groupe. Les solutions à apporter sont nombreuses.

La possession a reçu des explications de plusieurs ordres : psychologiques, religieuses, anthropologiques, sociologiques, dont aucune ne peut rendre compte seule de la complexité du phénomène. L’évolution des symptômes d’une possession suit un schéma à peu près logique que l’on retrouve plus ou moins dans le dépistage de la Schizophrénie, toutefois le cas de la possession est bien plus complexe tant dans son expression que dans ses origines. Il ne trouve donc pas toujours de réponse dans un traitement psychiatrique et médical. La liste suivante n’est pas à prendre au pied de la lettre, c’est un avis personnel sur l’enchainement des symptômes d’une possession.

Symptômes communs mettant en évidence, bien souvent, un problème psychologique :

  • Sensation de piqûres ou de brûlures à la nuque, au plexus solaire et dans la région du coeur.
  • Palpitation cardiaques, Malaises vagal et contractures musculaires.
  • Apathie : état d’Angoisse et d’épuisement sans raison provoquant un amaigrissement.
  • Terreurs nocturnes, Réveil brutal en se sentant oppressé, attaché. Sensation de présence dans le chambre entrainant une Peur irraisonnée d’être seul.
  • Dégoût du sexe et des rapports amoureux.
  • Malchance, Maladroitesse, Accidents divers et Maladies psychosomatiques.
  • Dysthymie : Devenir agressif et grossier envers ses proches et ses amis sans motifs valables.
  • Prostration volontaire et Isolement social.
  • Hallucinations auditives, Délire paranoïaque.
  • Pulsions suicidaires.

Symptômes rares qui sont traités par des procédés ésotériques et mystiques.

  • Poltergeist : Bruits de coups audibles par Tierce et déplacement d’objets.
  • Glossolalie : Parler ou comprendre une langue inconnue.
  • Voyance : Prédictions, Révélations de secrets cachés ou lointains.
  • Psychokinèse : Faire preuve d’une force physique anormale et léviter.
  • Blasphème : L’expression d’une viscérale aversion envers tout ce qui est Religieux.

Ndt : Ces symptômes appelés « Marques du Diable » sont les prérequis à la conduite d’un exorcisme catholique en suivant le rituel romain, ils datent de 1614 et ont été énoncéss par le Pape Paul V.

La position de l’Eglise Catholique

À l’origine du comportement de l’Église, il y a l’exemple et le commandement du Christ : « Guérissez les malades et chassez les démons ».

L’exorcisme vise à expulser les démons ou à libérer de l’emprise démoniaque et cela par l’autorité spirituelle que Jésus a confié à son Église. L’entité la plus connue censée provoquer la possession est la force que les chrétiens nomment Satan ou le Diable.

L’exorcisme canonique solennel, appelé « grand exorcisme », ne peut être pratiqué que par un prêtre exorciste et avec la permission de l’évêque (Don Amorth, exorciste de Rome). Canoniquement, c’est l’évêque qui, comme successeur des apôtres, reçoivent de l’Eglise l’autorité de pratiquer des exorcismes. Le plus souvent, ils délèguent cette autorité à des prêtres subalternes: ce sont les exorcistes. Le Pape Jean-Paul II, évêque de Rome, a pu ainsi effectuer trois exorcismes pendant son pontificat.

Les prêtres chargés de cette fonction ont suivit pendant deux ans un cours de formation à la psychologie et à la psychiatrie. Ils se définissent eux-mêmes comme chargé d’une mission d’aide et d’accueil envers les personnes qui s’adressent à eux. Leur mission est de réconcilier les gens avec eux mêmes et surtout avec Dieu et leur Foi. Pour cela il dispose depuis le concile Vatican II d’un document en latin qui relève plus de la médecine et de la psychologie, et demande au prêtre de faire avant tout une étude approfondie du cas avant de pratiquer un exorcisme. L’Eglise ne nie pas pour autant la possibilité d’une possession démoniaque.

Il est à noté que les cas de possession existent aussi dans l’Islam par des Djinns et le Diable. On parlerera alors d’exorcisme par la Roqya.

Les symptômes durant le sommeil

 

1. Angoisse et insomnie

2. Agitation durant le sommeil

3. Les cauchemars

4. La vision d’animaux dans les rêves tels que des serpents, des chiens, des chats…

5. Pousser des cris, rire ou pleurer

6. Se lever durant la nuit et marcher tout en étant endormi

7. Se voir tomber d’un lieu élevé durant son sommeil

8. Se voir dans un cimetière, un endroit sale telle qu’une décharge publique

9. Faire des rêves érotiques trop fréquemment (djinn amoureux)

10. Voir des gens ayant une apparence bizarre dans ses rêves

11. Voir toujours une même personne ou un même animal dans un rêve

12. Voir dans ses rêves des personnes de couleur noire

13. Se voir parmi des morts durant ses rêves

 

 Les symptômes à l’état de veille

 

1. Les maux de tête fréquents, migraine

2. Eprouver un rejet pour toute pratique religieuse telle que la prière, la lecture du Coran

3. La distraction mentale, le malade est tout le temps absent

4. L’indolence et la paresse, le malade n’a envie de rien faire, il se laisse aller

5. Une douleur persistante dans un membre ou dans tout le corps

6. Des brûlures ou des étouffements  à la lecture du Coran

7. Le malade parle seul ou ne parle pas du tout

8. Pensées obsessionnelles

9. Avoir la poitrine serrée à partir de la tombée de la nuit

10. Troubles de la vision (flashs, filets grisâtres, visions étranges..)

 

1) La possession naturelle

La possession nocturne est une possession naturelle puisque le Prophète a dit en substance que «  Chaque humain est visité dès qu'il commence à dormir des djinns, qu'il évacue donc ses glaires à son réveil, le matin. »

 

A partir de là, on comprend le caractère symétrique des deux mondes, celui de la nuit est celui des djinns, tandis que celui du jour est celui de l'activité humaine. Le monde des rêves est donc un monde réel, parallèle, pour les djinns, autant que l'est le jour pour les humains. Compréhensible devient, par conséquent, le manque de souveraineté sur soi lors des rêves. Il en va de même le jour, pour les djinns qui subissent, et Allah est plus savant, le comportement humain autant que nous subissons les leurs, la nuit, dans nos rêves.

 

Ainsi, le Prophète a dit dans une tradition authentique : « Le démon circule dans le sang du fils d’Adam comme le sang circule dans ses veines. » En somme la possession est quelque chose de naturel la nuit et rien ne démontre qu'elle est contre nature le jour. Ibn Mas’oud rapporte que le Messager d’Allah a dit : « Il n’y a aucun parmi vous qui n’ait pas un compagnon parmi les djinns. » « Même toi, ô Messager d’Allah ? » Lui disent-ils. « Même moi », répond t-il, en ajoutant : « mais Allah m’a apporté son soutien contre mon compagnon djinn et il s’est converti à l’Islam et ne m’ordonne que du bien. » »1 Si chacun possède au minimum un compagnon parmi les djinns et que la communication entre deux êtres distants n'est possible sans une intersection moyennant un espace commun alors la possession devient naturelle puisque les djinns de forme invisible à l'homme, pour communiquer avec celui-ci doivent nécessairement le pénétrer pour insuffler leur volonté.

 

On rapporte à ce propos une histoire du gouverneur Al hadjadj Ben Youcef pendant le règne Ommeyade. On rapporta à Al hadjadj qu'un homme était accusé de sorcellerie. Il lui dit: « Es-tu un sorcier? » L'autre dit: « Non. » Al hadjadj prend une poignée de cailloux et les compta puis il lui dit: « Combien j'ai de cailloux dans la main ? » L'autre lui donna le nombre exact. Al hadjadj prend une autre poignée sans la compter et lui dit : « combien y a t-il de cailloux ? » Il répondit : « Je ne sais pas. » Al hadjadj lui demanda : « comment la première fois, as-tu fait pour savoir et sans que la deuxième fois tu n'y parviennes. » Il répondit : « La première fois, c'est ton Qarin qui l'a dit à mon Qarin. Mais la deuxième fois ton Qarin ne le savait pas. »

' qarin c'est l'ego un demon qui est crée au meme moment que notre ame cest notre double il vit des milliers d'années et est le responsable de nombreux phenomenes de poltergeist et celui qui se presente pour tromper la famille lors de seances de spiritisme ,du defunt et ce fait passer pour lui ayant etait son compagnon il connait toute sa vie et toute sa famille '...

2) La possession involontaire et temporaire

La possession involontaire et temporaire est une possession par transmission moyennant un échange de regards, une pensée, un simple contact , ou un sentiment comme l'amour ou la haine...

Le Témoin Du Mal le Film 1998

 

 

 

En effet, il faut savoir que la possession ne va pas que dans un sens, l'homme peut aussi posséder les djinns par la profondeur de son mental, de sa pensée ou de ses émotions car les djinns sont assujettis à notre volonté et peuvent se trouver contrains à réaliser celle-ci indépendamment de la nôtre. C'est ce qui explique par exemple le coup de foudre, lié à l'absorption par la force du sentiment qu'est l'amour d'un résident djinn de l'être aimé, générant une augmentation du sentiment amoureux, et une pensée constante, voire obnubilante de celui-ci.

 

Cette thèse explique pourquoi certaines femmes sont plus attirantes que d'autres, en raison de la forte présence de démons qui voulant jouir de celle-ci pénètrent les hommes environnants, développant simultanément leur libido, afin que ceux-ci soient vaincus par leurs émotions. C'est pourquoi, certaines femmes démoniaques sont de véritables guet-apen pour des hommes qui risquent de se remplir par ces dernières de démons maléfiques. Il n'est pas nécessaire que la femme soit présente physiquement pour transmettre ses propres démons, la simple contemplation d'images ou de vidéos pornographiques suffit pour véhiculer les démons associées à la femme contemplée.Il n'est pas question de stigmatiser la femme qui est une mère pleine d'amour et de compassion ,mais de comprendre les armes du diable quand il declare "la femme est ma meilleure fleche (ou flesh par analogie qui veut dire la chair ) car qu'on je l'envoie sur une cible jamais elle ne la rate "

parce que de toutes les chose que les hommes désirent le plus sur terre la première chose avant la richesse cest la femme .

qui pourrait résister a rihanna ou a shakira ,il faut etre très fort n'est ce pas ......c'est pour cette raison qu'elle s'habille en rouge car elles sont les tentations du diable en contrepartie il leur donne la célébrité et largent ....

Shakira1

rihanna-sexy-av_143070_1404804260

361433-beyonce-est-tres-sexy-dans-une-robe-637x0-3le tiercé gagnant avec ces 3 VRP

 

 

 

Ainsi, la possession involontaire est liée à l'environnement et très souvent des membres d'une même famille se verront affecter par des maux communs en raison de leur proximité. A l'identique d'un virus le mal des djinns peut se propager moyennant les voies de l'émotion et de la pensée qui sont les leurs. Or dans une famille ces voies sont naturelles et incontournables. C'est pourquoi, l'on trouve souvent des personnes possédées mais dont la source du mal n'est pas en eux, mais chez un proche. La roqya pour de telles personnes ne peut qu'améliorer la situation mais n'effacera pas le mal absolument tant que l'on ne soignera pas l'origine. Ainsi, certaines roqya peuvent s'avérer inefficaces en raison de l'environnement du malade puisque son démon se régénèrera chez son origine pour ensuite continuer à nuire à ce dernier. Et les ponts familiaux ne peuvent être brisés d'où le caractère prédestiné de l'épreuve. C'est pourquoi, la roqya ne se réalise pas dans tous les cas. A ce sujet, le prophète a laissé le djinn de Um Zufar sans lui pratiquer la roqya dans la tradition authentique suivante : « Ata ibn abi rabah rapporte qu’Ibn Abbas lui a dit : « Veux-tu que je te montre une femme qu’Allah destine au paradis ? Je dis : « Oui » Il dit : cette femme noire est venue dire au prophète : « J’ai des crises d’épilepsie au cours desquelles, il m’arrive de me découvrir malgré moi. Invoque Allah pour moi. Il lui dit : « Si tu veux bien patienter, tu as le paradis et, si tu veux que j’invoque Allah pour ta guérison, je le ferai. » Elle dit : « Je préfère plutôt patienter. » Puis elle ajouta : « Il m’arrive dans ces crises de me découvrir, invoque Allah pour que cela ne m’arrive plus ». Et il invoqua Allah pour elle. » Selon Ibn Hajar cette épilepsie est causée par les djinns. Cette tradition révèle que la possession est parfois une épreuve, que l’homme doit surmonter par la patience dans l’obéissance.

la meme épreuve avait touché

Anneliese Michel vrai histoire d'emily rose

Jeune allemande dont la mort fut imputée aux prêtres et à ses parents qui la disaient possédée

Les « problèmes » commencent en 1968 où Anneliese, prise régulièrement de convulsions, est diagnostiquée épileptique. Elle fait un séjour d’un an en hôpital psychiatrique mais son état ne s’améliore pas ; elle souffre même de dépression. Elle commence alors à attribuer sa condition à une possession démoniaque et rejette les symboles catholiques comme les crucifix.
A sa sortie d’hôpital, elle reprend le chemin des études et celui de la foi en gardant rosaire et eau bénite à portée de main. Anneliese signale à cette période voir des « visages démoniaques » régulièrement. Elle pense que son traitement médical contre l’épilepsie n’arrange rien et demande un exorcisme mais l’Eglise rejette la demande.

Cependant Ernst Alt, un curé local, porte l’affaire devant l’évêque de Würzburg, Josef Stangl, qui accepte l’exorcisme en 1975. Au cours de celui-ci, plusieurs « démons » se manifestent par sa bouche : Hitler, Néron, Judas Iscariote, Lucifer, Caïn… Elle hurle, mord, mange des insectes, s’automutile… Son comportement devient incontrôlable. Elle subira plusieurs exorcismes jusqu’en 1976.
Le temps passant, elle cesse de s’alimenter et de s’hydrater, pratique la génuflexion jusqu’à ce que ses ligaments se rompent. Vers la fin de sa vie, Anneliese affirmera que la Vierge lui serait apparue pour lui prédire sa mort.

Elle a eut le choix entre etre soulagée ou bien resister jusqu'à la fin pour que çà mort permette a des milliers de gens de croire en Dieu elle se sacrifia , en bonne croyante qu'elle etait que Dieu ait  son ame .......

Le procès commença en mars 1978. Les deux prêtres et les parents d’Anneliese furent accusés de négligence ayant entraîné la mort d’Anneliese. Les premiers furent défendus par des avocats payés par l'Eglise, quant aux parents un avocat allemand célèbre prit leur défense. Il expliqua notamment que l'exorcisme n'était pas illégal en Allemagne et plaida pour que les croyances de chacun soient respectées.
Quant aux prêtres, leur ligne de défense fut simple : Anneliese était possédée et elle fut libérée des démons juste avant sa mort. Pour prouver ces faits, ils firent diffuser des enregistrements audio faits lors des différents exorcismes. On devait y entendre les démons parler par l'intermédiaire d'Anneliese.

Malheuresuement l'église ne joue plus son role de protéger les personnes ,ayant perverti les ecrits les vrais etant cachés une personne ne peut rien pour se soigner ,la seule religion qui donne a ses ouailles la posssibilités de se protéger de nos jours reste l'islam ,( personellement je pense que  cest ici que se trouve l'acharnement contre cette religion par les elites , car leur maitre qui connait parfaitement cette religion connait son efficacité ,elle repond a toutes les situations sans aucune connaissance ,meme un athée peut se proteger pour vous dire la puissance de ces recitations si vous avez une maison hantée testéz la sourate numero 2 et vous verrez une porte claquée et plus rien cest rapide cest a cela que lon reconnait si une chose marche pas avec les blabla sur les forums ou une poignée dignorants s'excitent contre une autre poignée ....testez par vous meme si on vous dit fuyez cest pas bon ce nest pas par hasard ,)tout ce qui est médiatisé sert la matrice tout ce qui est descendu dans les medias pourrait la detruire ......)

Certaines de ces possessions naturelles seront donc temporaires en raison de l'inadéquation du démon dans le corps du possédé. En effet, une possession liée à un échange de regards profonds dans les transports en commun peut transmettre des démons qui n'apprécieront pas le nouveau corps puisque n'épousant pas leurs valeurs et leurs rythme de vie. Ils sortiront ainsi dès qu'une occasion se prêtera à eux. Et cette occasion sera la constitution d'un pont vers une autre personne par la pensée ou l'émotion, d'où l'explication que certaines personnes sont des centres de convergence de démons, en raison de leur émotivité accentuée ou de leur faiblesse ! Une femme qui a des demons peut les transmettre a ses partenaires lors de rapport hors mariage .

Lors de mon adolescence il y avait une fille avec qui je sortais , avec laquelle je narrivais jamais a avoir des relations

et je m'interrogeais sur cette impossibilité sachant que je navais aucun soucis de ce coté là , alors en discuttant avec elle je vis sa main se dérober de ma vue ,faisant semblant de me déplacer légèrement par instinct ,je la surpris avec ses doigts qui faisait des signes des cornes du diables , de là je l'ai regardé et je lui ai demandé pourquoi fais tu ce signe des doigts elle resta comme hypnotisée et sans reponse avec un regard qui ne semblait plus etre le sien ,

je me suis dis mince faut toujours que sa tombe sur moi ce genre d'expérience , j'ai discutté une dizaine de minute

avec elle pour la detendre une fois qu'elle recouvra son sourire je decidais de prendre congés malgrès ses appels

j'ai décidé de ne plus jamais retourner chez  elle

il y' a enormement de cas helas aujourd'hui ,je vois que le pouvoir des demons a augmenté sur lhomme plus la foi baissera plus lhomme sera sous mind control de ces entités .

les cas comme dans le film l'exorciste ou la personne crie et vocifere existe mais son tres rare ,car il ne faut surtout pas éveiller la suspicion ,leur plus grande force cest de vous faire croire qu'ils nexistent pas ,cela à été possible avec la création de la psychanalyse qui a permis de donner au diable et a ses suppots le plus grand alibi jamais imaginé ,la possession est la cause de la maladie mentale ou physique qui en est sa conséquence le mal a dit ....

 

La possession volontaire causée par nos propres est celle qui est relative à nos péchés. En effet, Allah dit à propos des égarés: «Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable. »2

La religion musulmane contient les protections et les soins les plus avancés pour avoir assisté personnellement a de nombreux exorcisme l'efficacité de ces versets et incontestable  si vous avez une maison hanté  faite tourner cette sourate en boucle

 

et votre maison sera vidée dans la nuit de ces occupants un peu trop envahissant

Si vous etes victimes de magie noire à répétition ecoutez et laissez tourner dans votre maison cette rokia qui detruira toute magie et toute entité chargée de la gardée ,une fois la magie brulée lentité fuiera car elle brulera avec sinon ....

 

ainsi qu'elle nettoiera votre maison de toute magie ainsi que celle qui touchent un de vos proches ,sa puissance est telle si vous faites des voyages astrales alors je vous conseil de la testé laissé tourner et endormez vous vous serez devant la scéne vous verrez les rats quitter le navire soit sous formes animales ou humaines cela dependra de votre capacité a visua liser dans l'astrale lié au controle de votre 3 e oeil, si vous etes victimes de jalousie et de mauvaise oeil voir pour les cas les plus sérieux des rivalités au travail avec des personnes qui pratiquent de la magie noire pour vous voler votre statut , ne riez pas cela helas arrive souvent il nest pas rare que lon verser de la magie en dessous de votre bureau ou dans votre plante , vous verrez tout en noir a chaque fois que vous irez au bureau vous n'aurez qune envie repartir ainsi de suite vos resultats vont baisser ,anormalement  le premier signe que le sorcier vous enverra et soyez attentif a vos reves ce fera juste avant que la magie ne vous atteignent ;vous le verrez en reve ,on voit  toujours le sorcier et l'ennemi en reve avant que cela ne vous atteigne la sourate au dessus sera à ecouter et celle ci tres efficace contre la magie de tout types .si lors de lecoute vous avez mal au pieds ou jambes cest de la magie que vous avez piétiné  cela detruira la magie et la fera sortir de votre corps . (la magie est souvent accompagné du génie qui la surveille ou la renouvelle a chaque demande du sorcier ,le renouvellement se manifeste soit en reve vous vous voyez entrain de manger ,ou juste en somnolence vous vous voyez entrain de manger recraché et reveillez vous le renouvellement se manifeste par des tremblements du corps ou de la tete  .Lorsque la magie est faite directement par un demon mla magie est tres puissante car elle vient de son maitre ,alors seul le verbe divin l'annulera .) écoutez jusqu'à disparition totale des symptomes et que vos reves s'éclaircissent ,vous pouvez d'ailleur dormir en laissant la première sourate en fond pour vous protéger des approches nocturnes ,si vous avez des oppressiosn cela vous protegeras et vous serez plus apaisé et relaxée testez vous verrez ......

Allongez femer les yeux et relaxez vous,ce qui voient les énergies vous verrez les radiations negatives sortir sous formes d'ondes ou de fumée noire ,si vous ne voyez rien ne vous inquiétez pas , cela est efficace ,si vous avez aucun symptômes ,chaleur maux de tete pieds bras ou mains alors cest que vous avez une vie saine continuez ,vous avez un bel aura protecteur et certainement un coeur pure et tourné vers l'empathie et le bien c'est une très puissante protection le coeur etant l'organe que dieu jugera est dotée dune vibration très puissante qui peut allez a des centaines de metres au devant de la personne .....imaginez des millions d'etre dans lamour absolu le pouvoir qu'ils auraient pour purifier l'environnement ......

Pour toute baisse de tonus cauchemard tristesse écoutez en plus chaque matin cette sourate et vous retrouverez

votre énergie avant chaque ecoute emettez lintention de vosu purifier pendant plus de 8 secondes et ecoutez .......

 


Ces rokias après études fonctionnent comme des scaneurs d'intrusion ,imaginez votre corps comme un systeme complexe ayant des ports comme en informatique ,les chakras lorsque vos chakras sont ouverts ils peuvent etre envahis d'ou le cinemas des fausses spiritualités qui vous bassinent avec "ouvrez vos chakras ouvrez les ,sans antivirus ouvrir ses ports et dangereux ,cest l'infestation garantie surtout que les entités sont chaques jours a tourner autour en   essayant d'y pénétrer ,symptomes acouphene répétés,vibration a loreille  ,jambes gauches qui tremble une fois que vous vous allongez,mais rassurez vous vous etes dotés d'un aura qui les maintient a l'ecart car ce rayonnement brillant les brules et les tiens a distances ,alors comment ils s'y prennent c'est très simple ils sont patient ,quand vous vous énervez ou que vous etes dans un etat d'impureté alcool drogue votre aura est affaiblit et là ils rentrent par le port que vous avez ouvert si cest en faisant de la fornication il rentre par le chakra sacrum

chakras

Image3

*etc la terre a aussi ces chakras elle a 7 couches datmospheres et ainsi que la terre chaque jour l'énergie traverse le dome pénétre les cieux et ensuite si la personne se concentre ce mot révèle la vérité en méditant on concentre l'énergié divine est salvatrice du sommet du crane et descends a travers nos chakras qui sont nettoyés et harmonisés les chakras sont des disques qui tourne et permettent le fonctionnement a la foi de la vie spirituelle  , mais aussi de tous les organes lorsque rien ne se met a les perturber  alors la maladie nexiste plus  le mal a dit ,

c'est a cela que sert la prière chez les croyants et non pas a adorer un morceau de bois qui ne sauve nullement a part du  grand froid . Pour rappel cela est clairement énoncé dans la bible dans"Assemblez-vous et venez, approchez ensemble, Réchappés des nations! Ils n'ont point d'intelligence, ceux qui portent leur idole de bois, Et qui invoquent un dieu incapable de sauver.Ésaïe 45:20

que les catholiques sincères ne me juge pas mal ,mon but n'est pas de les heurter dans leur foi ,mais de les nettoyer de ses mensonges qui sont le fruit d'hommes pervers qui vous ont détourné de la vérité parce quils ne servent pas le meme maitre que vous .

sdsdsds

En conclusion , ce qu'il faut savoir c'est que chaque être humain est soumis a une emprise vous pensez que celui qui va au casino vider son compte le fait sans etre accompagné d'un démon qui ne le l'excite a la transgression ,tout comme l'alcoolique qui a un démon tenace qui le mène par le bout du nez jsuqu'à son lieu de débauche et une fois qu'il est saoul il le mène comme on  mène un cheval avec des reines .

Comment cela est possible lorsque une personne commet un péché répété sans jamais se repentir son coeur se teinte dune lumière noir ce qui altère son aura ,sa protection tombe et il devient une passoire et c'est des personne qui sont perdus ils boiront jusqu'à leur mort ,vous me direz pourquoi cet acharnement , et bien c'est très simple une personne qui boit ou qui fume et qui altère sa santé puis meurt dune conséquence de ses choix ,sa mort est un suicide donc il sera damné et un zero pour les sans âmes ,

les cas de possessions graves existent je pourrais vous donner des exemple authentiques avec des cas filmés mais je ne le ferais pas car cela crée des brèches émotionnelles ,et je ne veux pas vous causer de failles dans votre aura qui est sensibles aux émotions d'ou l'importance du cinémas par ses images qui sont magies anagrammes

De nos jours la pratique religieuse ayant baissé ,en abondonant les religions on abandonne les antivirus sans antivirus vous ne serez jamais nettoyés hélas c'est a cela que servait la religion a nous protéger et a nous nettoyer ,parce que Dieu na pas besoin de nos prières ,il nous demandait de la pratiquer pour nous protéger ,chaque personne qui loue le seigneur sans rien lui associer ,le seigneur lui suffit comme protection ..........pour êtres protégé il faut au moins activer cette protection c'est comme avoir kaspersky sur son bureau sans jamais l'installé dans le coeur du système du pc  qui est par analogie  le coeur de l'homme en ce qui concerne  la croyance .....

il y'a des cas et c'est la grande majorité des cas qui sont indécelables sans  un scanne profond avec les rokias ,car l'esprit envahisseur se cache dans un membre et se réveil lorsque la personne s'enerve ou lorsque vous vous mettez au lit s,il se manifeste par un tremblement de la jambes gauche , vous voyez la personne devenir une autre personne les gens très colériques sont pour la plupart des gens qui sont squattés qu'ils fassent le test et si ils ont mal a la tété ou des réactions c'est que le test est positif si rien alors qu'ils prennent du magnésium ou millepertuis c'est therapeutique bonne année ...R James