lla lumière adapte sa pureté ou sa fréquence,a dégradant au fur et à mesure qu’elle descend dans l’arbre de vie, afin que notre monde matériel puisse l’appréhender sans être aveuglé.

Pour les Kabbalistes, chaque Séphirah représente une étape à comprendre et à intégrer pour être capable d’atteindre le niveau suivant, conduisant le disciple vers l’illumination, représenté par Kether.

energie5

La lumière descend jusqu’à nous, pour nous inviter à la comprendre et à la suivre, en remontant vers le sommet de l’arbre.Cette vision rejoint certaines théories selon laquelle la matière pourrait être de la lumière ou de l’énergie appauvrit, le fait que la matière se transforme en énergie. Quoi qu’il en soit, au niveau subatomique, quelle que soit les transformations de la matière, les particules subatomiques ne disparaissent jamais, elles prennent simplement une autre configuration.
Le cycle de l’eau en est un bon exemple. Il y a toujours la même quantité d’eau sur terre, qu’elle soit dans les océans, dans les rivières, dans les nuages, dans la terre, dans la végétation ou dans nos corps. L’ensemble des atomes qui constituent la molécule d’eau ont une durée de vie infinie.
Qu’ils soient à l’état de cristallisation, liquide ou vapeur, les atomes d’oxygène et d’hydrogène qui composent l’eau ne meurent jamais, ils se combinent avec d’autres atomes, formant d’autres molécules, aboutissant peut être un jour à une structure qui favorisera la transformation vers de l’énergie ou de la lumière.
L'eau et la terre forment Kâpha (Niveau de la l'ame sensitive, Rouah, esprit)

96235843

Le secret des chemtrails et de la purification de la terre par le soleil vient de sa nature il a été crée avec la lumière pure du trone divin ainsi les demons souffrent et ne peuvent comme la parabole sur les vampires qui ne peuvent supporter de recevoir cette pureté alors ils sont detruits ,les chemtrails permettent donc de diminuer la purification de vos cellules et de votre esprit via les chakras comme il est révélé dans ce passage la puissnce du rayonnement solaire et le plus grand secret sur les chemtrails .....

Firefox_Screenshot_2017-02-11T18-40-42

les anciens connaissaient la puissance du soleil non pas pour son eclat mais pour sa puissance purificatrice et ils en firent une divinité car ils se disaient seul Dieu peut avoir un tel effet et une telle puissance ils avaient pas tord mais ils ne savaient pas que cetait juste la lumière de son trone et non le dieu quil invoquait ce qui causa leur perte et au jugement dernier le soleil et la lune temoigneront de leur innocence dans ce culte car elles etaient soumises a Dieu et non jamais demandé a etre adorer

aton_akhenaton

 

 

 

 

 

 

RA + SIN

 

220px-Kudurru_Melishipak_Louvre_Sb23_n02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Se nourir de l'énergie du soleil, le Sungazing ce miracle nest possible que par la nature

metaphysique du soleil qui est inconnue de ses cultures qui préfèrent deifier leur corps sans en comprendre les origines et comprendre les bienfaits ...

il ya deux moment de la journée ou lenergie qui arrive, vient purifiée du trone de dieu car le soleil chaque jour se renouvelle en se purifiant  cest le matin et au coucher

et comme par hasard epandage le matin et au coucher

 

4qg31-ch_fr_004

 

Chemtrails 035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Firefox_Screenshot_2017-02-11T18-12-53

 

Firefox_Screenshot_2017-02-12T00-32-02

 

Firefox_Screenshot_2017-02-12T00-34-41

 

Firefox_Screenshot_2017-02-12T00-35-29

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hrm06

 

Une autre entrevue réalisée par Miriam Knight
Elle précise des informations qui peuvent vous servir

 

Hira Ratan Manek

 

MK : Hira, vous avez cessé de manger de la nourriture pleine en 1995 et avez dérouté les médecins et les scientifiques qui vous ont étudié pendant vos 2 jeûnes composés uniquement d’eau d’une durée de 211 et 411 jours. Comment contrôlez-vous cela ?

HRM : C'est une pratique antique basée sur la logique et la science biologique moderne basée sur l'eau et la lumière du soleil pour l'énergie. C'est vraiment la photosynthèse qui a lieu dans le corps humain.


MK : Estimez-vous que nous tous avons la capacité latente de faire ceci ?

HRM : Tous… chacun des êtres humains ! En son autobiographie, Yogananda mentionne quelques personnes vivant sur l'énergie du soleil, comme Teresa Neumann et Giri Bala, qui ont survécu pendant plus de 50 années sans nourriture ni liquide sur la seule l'énergie du soleil. Giri Bala n'a pas révélée la technique parce qu'elle a dit que le monde n'était pas prêt pour cela. Le travail humble que j'ai effectué est d'étudier d'autres pratiques antiques et de les relever. Je n'ai rien découvert.

MK : Pourquoi avons-nous oublié cette pratique ?

HRM : Il y a eu une longue période où cette connaissance était presque tombée dans l’oubli dans les derniers milliers d'années. Je ne me réclame pas de la découverte de cette pratique – seulement sa renaissance. Toutes les cultures dans le passé connaissent cette pratique. En Inde elle s'appelle suryanamaskar ; en Égypte c'était le culte du Ra d'un dieu du soleil, et ils ont eu des pyramides pour armer l'énergie du soleil ; Les Américains indigènes ont eu les danses du « sungazing » ; le Pérou a eu les temples du soleil comme Machu Picchu ; les Brésiliens et les Mexicains ont eu le culte du dieu soleil. Quand nous disons le culte du soleil, cela décrit surtout la façon dont ils se sont servis de l’énergie solaire dans les temps anciens. Les êtres humains sont intelligents, ils n'adoreront pas n'importe qui à moins qu'il y ait un certain avantage ! Ils ont su se servir du soleil dans leur vie quotidienne.

MK : Vous dites que ceci revient maintenant parce que le monde en a besoin.

HRM : Oui, les gens sont dégoûtés des médecines modernes pour traiter leurs maladies.

MK : Y-a t-il donc quelques choses ou des avantages liés à l’exposition croissante au soleil ?

HRM : Oui, il y en a trois types. Cela vous apporte déjà une santé mentale équilibrée quand vous atteignez trois mois d’observation solaire. Vous devez commencer lentement par 10 secondes et augmenter jusqu'à, par exemple, 15 minutes par jour, mais seulement dans la première heure après le lever de soleil ou avant le coucher du soleil. Pour les enfants, limitez-les à 5 minutes. Vous ne devez pas abandonner la nourriture, réduisez en juste les quantités. Et la meilleure boisson pour la santé est l'eau solarisée — laissée là au soleil dans des fioles en verre. Vous pouvez mettre des pierres de différentes vertus dans l’eau si vous le souhaitez (cela n’est pas indispensable toutefois).
Si vous faites ceci pendant six mois, vous obtiendrez la santé physique. Si vous continuez pendant neuf mois, alors vous obtiendrez la santé spirituelle également. En fonction de votre choix...

Ce qui nous effraie de nos jours est l'effet ultra-violet de la lumière du soleil. La science moderne nous a mal orientées. Mais la lumière du soleil n'a pas toujours de mauvais ultra-violet. On a montré que pendant la première heure après le lever du soleil ou avant le coucher du soleil dans n'importe quelle partie du monde et à tout moment de l'année, il y a un niveau d'UV de zéro
.



MK : Que se produit t-il si vous vivez dans une partie d’un pays comme Portland où nous avons beaucoup de jours pluvieux ou nuageux ?

HRM : Dans ce cas, votre succès peut être retardé, mais il viendra. Si vous êtes dans un pays tropical, vous faites devenir votre corps solaire dans un délai de deux ans. Ici cela peut prendre quatre années. Dans les heures correctes, vous pouvez regarder fixement le soleil même si celui-ci se trouve juste derrière les nuages, ou plus tard quand il sort un peu plus vous pouvez le regarder fixement par une fenêtre de verre de sorte que l'ultra-violet soit filtré dehors dans une certaine mesure, et vous obtiendrez un certain avantage. Le succès est de toute façon garanti (avec de la persévérance !).

MK : Que voulez-vous dire par santé mentale ?

HRM : Ah, la santé mentale !. C'est un sujet très vaste et sérieux auquel le monde doit faire face. Nous tous manquons d'équilibre d’esprit et c'est pourquoi nous faisons des gaffes. Avec l'équilibre parfait de l'esprit, vous commencerez à penser d'une manière positive – les pensées négatives partiront d’elles même. Vous serez plein de confiance en vous et deviendrez courageux dans la vie.

MK : Pourquoi la lumière apporte-t-elle ce genre d'effet ?

HRM : Depuis la naissance nous avons des puissances infinies. Notre cerveau est comme un ordinateur géant. Nous entrons dans un âge où les ordinateurs seront une chose du passé. Nous emploierons notre « cerveaucomputer »(mot original brainutor), la puissance que nous avons depuis notre naissance est le logiciel de cet ordinateur. Alors nos processus de pensée c’est comme un clavier et la souris. Maintenant, cet ordinateur manque d'énergie, son alimentation pour fonctionner, et l'alimentation en énergie de cet ordinateur se font par l'énergie du soleil. Un jour, nous saurons tous que cette pratique produit de l'électricité !. Toutefois, cette lumière peut entrer dans le cerveau seulement par l'oeil humain. L'oeil est relié directement au cerveau, c’est un fait médical.

MK : Ainsi, l'absorption par la peau n'est pas appropriée ?

HRM : Cela a seulement un effet provisoire. La lumière doit être projetée sur les yeux pour activer le cerveau, si vous voulez que celui-ci fonctionne de façon optimale en permanence. Vous voyez dans votre région (Nord ouest du pacifique) comment les gens ont le blues en hiver ou des désordres affectifs saisonniers sans la lumière du soleil.

MK : Cela veut-il dire que quand nous sortons de l'équilibre mental ou émotionnel, nos batteries fonctionnent plus lentement ?

HRM : Oui certainement. Nos cellules ont besoin de se recharger, et elles peuvent être rechargées comme une batterie. Je suis désolé quand j'entends que les gens traitent ces déséquilibres émotifs avec des antidépresseurs au lieu de la lumière du soleil. Vous pouvez faire de votre corps un "panneau solaire". Une fois que vous avez réussi à faire cela et ça prend environ deux ans, vous pouvez rester dans l'obscurité pendant un moment et aucune dépression ne se produit.

MK : La lumière du soleil artificielle, comme une ampoule par exemple, peut-elle réaliser la même chose ?

HRM : La lumière du soleil artificielle n'a pas les photons que la lumière naturelle du soleil nous apporte. Jamais nous ne pourrons concurrencer la nature.

Cette pratique convient bien aux États-Unis, où l'obésité est la plus grande terreur. La meilleure chose pour l'obésité c’est la marche nu-pieds sur la mer sur le sable sec et chaud pendant 45 minutes pendant les heures de soirée ainsi que le regard fixe sur le soleil. Ceci active les 5 glandes principales par des points d'acupressure situés sous nos pieds. Si l'obésité n'est pas rapidement traitée, vous aurez de graves problèmes. Mais les gens ne peuvent pas jeûner et commander la faim par eux-mêmes. Avec cette méthode où vous regardez le soleil fixement vous ne jeûnez pas, parce que la faim disparaît lentement.

Même le personnel médical convient que le corps exige seulement de l'énergie pour fonctionner, pas de nourriture. Quand nous mangeons des plantes, nous convertissons la nourriture en énergie, mais c'est une source secondaire d'énergie du soleil. C'est pourquoi les personnes qui mangent la nourriture crue disent de ne pas faire cuire les aliments, parce que l'énergie du soleil sera perdue. L'énergie de la nourriture d’une personne non végétarienne est bien plus dégradée
.


MK : Quels autres effets la lumière du soleil a-t-elle sur la santé ?

HRM : Votre corps a le mécanisme pour absorber la lumière du soleil directement par le cerveau et pour stimuler cinq glandes importantes. La glande pinéale, ce que nous appelons le troisième oeil, considéré comme inutile par la science médicale. Mais on l'a scientifiquement démontré, avec avant et après les examens cérébraux , que pendant que la pinéale est activée, de plus en plus de neurones sont régénérés dans le cerveau.

Mk : Est-ce que ceci peut avoir des implications dans le traitement des maladies d’Alzheimer et de Parkinsons ?

HRM : Complètement ! Il y a un groupe où les gens ont obtenu le traitement complet de leur dépression, Alzheimer, Parkinsons — toutes ces choses. J'ai eu un monsieur qui était dans un fauteuil roulant. Il a pris seulement des bains de soleil pendant une année et maintenant il est totalement rétabli. La science médicale a indiqué que les neurones ne se régénèrent pas, mais ils peuvent se régénérer ; et quand ils se régénèrent, votre processus de vieillissement ralentit, votre durée de vie augmente, ainsi que votre mémoire et votre intelligence.
Votre corps a un processus d’auto-réparation et les capacités de se soigner tout seul, avec l’énergie appropriée. Votre esprit doit aussi penser que vous pouvez vous améliorer, mais nous sommes négatifs envers nous-mêmes
.


Mk : Que pouvez-vous me dire au sujet du développement du côté spirituel après une année de cette pratique.

HRM : C'est la meilleure chose. Pourquoi sommes-nous en arrière au sujet de la spiritualité ? Puisque nous manquons de santé mentale et d’un spirituel équilibré, nous avons ainsi beaucoup de désirs… Ils tuent notre corps physique et dérangent notre paix et la paix dans le monde.

Quand vous êtes dans un équilibre parfait, positif et courageux, vous ne nuisez pas à d'autres. Lorsque vous ne nuisez à personne, vous êtes dans le « royaume spirituel » ; les meilleures choses viendront à vous automatiquement
.


Mk : Quelle est la vision que vous avez d’un monde futur après vos lectures tout autour du monde ?
LE SUNGAZING OU L'ART D'ACCUEILLIR L'ÉNERGIE SOLAIRE EN SOI

 

sungaz10

 

Cela consiste tout d'abord à rester pieds nus sur la terre ferme (ou le sable) pendant l'heure qui précède le coucher du soleil ou dans l’heure qui suit le lever du soleil. Dans cette position, observer simplement directement le soleil avec un regard détendu.

Le sable est la meilleure des textures pour la pratique du sungazing, car comme la terre, mais d’une façon plus accentuée, il peut restituer l’énergie solaire absorbée en son sein au cours de la journée et a aussi une action de protection sur les yeux. Éviter d'être pieds nus sur la pelouse (juste pendant le sungazing), car celle-ci absorbe l’énergie solaire et refroidit les pieds. Éviter aussi les cailloux et les sols non naturels. Penser à ôter vos lunettes durant la pratique.


Important : commencer doucement par 10 secs d'observation le 1er jour et augmenter chaque jour de 10 secs supplémentaires. Continuer jusqu'à atteindre 44 minutes d'observation (environ 9 mois si le soleil brille tous les jours).

70 à 80 % de l'énergie synthétisée par la nourriture est utilisée par le cerveau en tant que combustible pour les tensions et l'inquiétude. Avec une diminution des tensions mentales, le cerveau n'exige pas la même quantité d'énergie qu'auparavant. Grâce à cette diminution des tensions, le besoin d'ingestion de nourriture diminuera également.



Quand vous atteindrez la durée de 30 minutes à regarder sans interruption le soleil, vous serez lentement libéré de la maladie physique car, à ce moment-là, toutes les couleurs résultantes du soleil auront accédé au cerveau et au corps par les yeux. La couleur blanche est la somme de toutes les couleurs, il suffit d'utiliser un prisme pour s'en rendre compte: celui-ci diffracte la lumière en différentes couleurs comme nous le montre l'image ci-dessous. Vous pouvez aussi utiliser un cercle en papier sur lequel vous disposez en quartiers uniformes les couleurs de l'arc-en-ciel aux crayons de couleur (cercle chromatique > ici vous pouvez en imprimer un pour faire l'expérience chez vous). Si vous faites tourner rapidement ce disque (en utilisant la pointe d'un crayon placée au centre par exemple), vous allez constater que les couleurs fusionnent pour laisser apparaître la couleur blanche de façon uniforme. Il se passe la même chose dans notre corps...

pituitarygland_pop copie2



Le cerveau règle l'écoulement des couleurs du prana (de l'énergie) convenablement aux organes respectifs. Tous les organes internes obtiennent l'approvisionnement suffisant dans la couleur d'énergie qui leur correspond. En effet, les organes essentiels dépendent de certaines « couleurs énergétiques ». Les vibrations énergétiques, correspondant à des couleurs, atteignent les organes et redressent toutes les insuffisances. Cela fonctionne comme la thérapie des couleurs (la chromothérapie)

La photo synthèse, que nous comprenons mal, n'a pas besoin en fait de chlorophylle. Seules les plantes ont besoin de chlorophylle. Le corps humain peut le faire avec un milieu différent. La photosynthèse transforme l'énergie du soleil en formant une énergie utilisable. C'est de cette façon que les cellules photovoltaïques fonctionnent : l'électricité est produite, l'eau est chauffée, les batteries solaires font fonctionner nos appareils...

Les yeux reçoivent le spectre entier de la lumière du soleil, qui est distribuée aux différentes parties du corps par le cerveau. En conséquence, vous êtes progressivement guéri de vos maladies. Pendant que vous continuez de regarder fixement le soleil, votre énergie n'est plus épuisée par des troubles mentaux ou des maux physiques ; ainsi, son niveau de stockage augmente dans votre corps.

Quand vous vous promenez pieds nus, une glande importante au centre du cerveau appelée la glande pinéale (ou "le troisième œil") est activée. Le gros orteil du pied représente cette glande. Il y a 25 ans, on la considérait comme une glande inutile. Maintenant, c'est devenu une glande importante pour l'étude et jusqu'ici environ 18.000 articles ont été édités à son sujet. On l'a toujours connue comme « le siège de l'âme ». La glande pinéale est liée aux nerfs optiques. Les quatre orteils restants représentent les glandes pituitaires, l'hypothalamus, le thalamus et les amygdales. Les amygdales, depuis quelques années, ont gagné en importance dans la recherche médicale. Ce sont des "noyaux du soleil" ou de l'énergie cosmique et elles jouent un rôle important dans la photosynthèse par l'intermédiaire de la lumière du soleil accédant au cerveau par l'œil. Quand vous marchez pieds nus en promenade, votre poids corporel stimule ces 5 glandes par vos orteils. Cela est renforcé par l'énergie de la terre et le prana (l'énergie) du soleil qui touche la tête (chakra de la couronne). Tout cela crée donc un champ magnétique et le corps/cerveau se recharge avec de l'énergie du soleil qui entre en vous.

 

 

 

«Light, Medicine of the future », par Jacob Lieberman
· « The Healing Sun: Sunlight and Health in the 21 st Century », par Richard Hobday
· « UV Advantage », par Michael F. Hollick
· « Human Energy Systems », par Jack Schawaz

http://www.SolarHealing.Com.


" La matière est de la lumière gelée..."
David Bohm, physicien renommé.