pollution-t2

Les toxines trouvées dans les chemtrails s'infiltrent dans tous les aspects de notre vie, de l'air que nous respirons à l'eau que nous buvons et de la nourriture que nous mangeons. Est-il étonnant que les maladies physiques et mentales augmentent à un rythme effroyable? Étonnamment, ces sprays aériens contiennent souvent le mélange bizarre de pathogènes et de poisons suivants:

Bactéries

Pseudomonas fluorescens - Lié à la guerre biologique, aux inflexions sévères du sang, aux toux et aux vertiges.

Pseudomonas aeruginosa - Associée à la pneumonie, à la bronchite, aux infections des yeux et des yeux, à la méningite, à la fibrose kystique et aux douleurs articulaires et musculaires ainsi que des troubles gastro-intestinaux.

Mycoplasma fermetans incognitus - Un agent pathogène bio-ingénierie lié à la maladie de la guerre du Golfe et à la fatigue chronique.

Morgellons - Attaque la peau, entraînant une mort éventuelle. Morgellons est un agent pathogène «mystérieux», car les scientifiques ne sont pas sûrs de le classer comme une bactérie ou un virus.

Produits chimiques

Dibromure d'éthylène (EDB) - Une toxine interdite par l'EPA qui endommage le foie et les systèmes respiratoires et cardiovasculaires.

Métaux lourds

Cadmium - Cancérogène. Compromise les systèmes cardiovasculaire, rénale, gastro-intestinal, neurologique, reproductive et respiratoire.

Nano-aluminium-enduit de fibre de verre (CHAFF) - Impairs fonction du cerveau. Lié à l'instabilité émotionnelle, à la paranoïa, à la mauvaise mémoire, à l'irritabilité, à la diminution de la vigilance, aux troubles de l'humeur et au mauvais jugement.

Mercure: endommage les systèmes nerveux, respiratoire, digestif, rénal et immunitaire.

Baryum - Favorise les arythmies cardiaques, la paralysie, l'hypertension artérielle, les troubles gastro-intestinaux et les insuffisances respiratoires. Le baryum est également impliqué dans des maladies neurodégénératives comme la sclérose en plaques.

Detoxification des habitudes quotidiennes

Si nous voulons nous protéger de cette folle détérioration de la santé, quelques aliments et suppléments choisis peuvent vous aider.

Chlorella - Empêche les métaux lourds des tissus et encapsule les toxines pour prévenir la réabsorption dans le tube digestif.

Pectine - Absorbe les métaux lourds dans les intestins et aide à éliminer.

Cilantro - Élimine le mercure, le plomb et l'aluminium du corps.

Algues Kombu - Riche en alginate absorbant les métaux lourds.

Argent COLOIDAL - Détruit les bactéries , les virus et les champignons .

Charbon activé - Lié aux métaux lourds pour une élimination sûre du corps.

En tant que détoxificateur puissant de métaux lourds, de parasites, de polluants, de bactéries, de champignons et de virus, l' argile de bentonite est une excellente défense contre les chemtrails . Pour la consommation interne, ingérer uniquement la variété de qualité alimentaire appelée argile de bentonite de calcium. Il peut également être utilisé dans le bain pour une désintoxication douce à travers la peau.

En outre, le DMPS (2,3-dimercaptopropane-l-sulfonate de sodium) est un sel d'acide sulfurique qui est extrêmement efficace pour éliminer les métaux lourds du corps. Dans les tests de laboratoire, lorsqu'un prélèvement intraveineux de DMPS a été administré, 90 pour cent des métaux lourds ont été excrétés dans les reins après 24 heures. La supplémentation orale est également une option, bien qu'elle soit considérée comme moins efficace.

Le DMPS sort les métaux dans l'ordre suivant : zinc, étain, cuivre, arsenic, mercure, plomb, fer, cadmium, nickel, chrome

Le DMSA sort principalement le mercure et le plomb

L'ALA chélate le mercure, l'arsenic. L'ALA diminue l'excrétion du zinc, cuivre, cadmium et le mercure organique et augmente celle du mercure inorganique. C'est surtout ce produit qui va faire sortir la majorité du mercure du cerveau

EDTA : C'est un chélateur du plomb mais peu efficace avec le mercure, il vaut mieux même éviter si le mercure est haut dans un test de cheveux


donc si tu es confronté à une intoxication au mercure (comme la plupart des intoxiqués),
ca sera DMSA pendant 2-3 mois, puis ensuite DMSA + ALA pendant encore quelques mois
mais pour des gens peu intoxiqués, je pense qu'on peut faire 2-3 semaines de DMSA, et ensuite ALA + DM