Si quelqu'un installait secrètement un logiciel sur votre ordinateur qui enregistrait toutes les frappes que vous avez faites, seriez-vous alarmé?

Bien sûr que vous le seriez, et c'est essentiellement ce qui se passe sur plus de 400 des sites les plus populaires sur Internet. Nous savons depuis longtemps que rien de ce que nous faisons sur Internet n'est privé, mais cette nouvelle révélation est profondément, profondément dérangeante.

Dans mon roman intitulé « Le début de la fin », j'ai tenté de représenter la grille de surveillance « Big Brother » qui évolue constamment autour de nous, mais même moi, je ne savais pas que les choses étaient si mauvaises.

Selon un article qui vient d'être publié par Ars Technica , lorsque vous visitez les sites Web qui ont installé ce code de surveillance secret, c'est comme si un jour "regarde par-dessus votre épaule":

Keyboard-hack


"Si vous avez le sentiment inconfortable que quelqu'un regarde par-dessus votre épaule pendant que vous naviguez sur le Web, vous n'êtes pas paranoïaque.Une nouvelle étude révèle que des centaines de sites - dont microsoft.com, adobe.com et godaddy.com - utilisent des scripts enregistrer les frappes au clavier, les mouvements de souris et le comportement de défilement des visiteurs en temps réel, avant même que l'entrée ne soit soumise ou soit supprimée ultérieurement. "

Revenez en arrière et relisez-le. Comprenez-vous ce que cela signifie?

Même si vous décidez de ne rien poster, ces sites savent déjà ce que vous avez tapé, où vous avez cliqué et comment vous avez déplacé votre souris.

Essentiellement, c'est comme si quelqu'un est littéralement assis derrière vous et regarde chaque chose que vous faites sur ce site.

Ce qui suit vient du Daily Mail :

Steven Englehardt, candidat au doctorat à Princeton, a déclaré dans un article de blog: «Contrairement aux services d'analyse classiques qui fournissent des statistiques agrégées, ces scripts sont destinés à l'enregistrement et à la lecture de sessions individuelles, comme si quelqu'un regardait votre épaule."

C'est fondamentalement faux, et si je suis élu au Congrès, je vais me battre comme un fou pour nos droits à la vie privée sur Internet. Personne ne devrait être autorisé à surveiller littéralement nos frappes au clavier, mais selon une toute nouvelle étude qui vient d'être publiée, 482 des plus grands sites Web dans le monde entier font ceci :

"Une étude publiée la semaine dernière a rapporté que 482 des 50 000 sites les plus victimes de la traite utilisent de tels scripts, généralement sans aucune divulgation claire.Il n'est pas toujours facile de détecter les sites qui emploient de tels scripts.Le nombre réel est certainement beaucoup plus élevé. les 50 000 premiers qui ont été étudiés. "

«La collecte du contenu de la page par des scripts de relecture tiers peut entraîner des fuites d'informations sensibles, telles que les conditions médicales, les détails de carte de crédit et d'autres informations personnelles sur une page, lors de l'enregistrement» Steven Englehardt , un candidat au doctorat à l'Université de Princeton, a écrit.

"Cela peut exposer les utilisateurs à l'usurpation d'identité, aux arnaques en ligne et à d'autres comportements indésirables. La même chose est vraie pour la collecte des entrées des utilisateurs lors des processus de paiement et d'enregistrement. "

Je demande à tous les sites Web qui utilisent ce genre de code de cesser et d'abandonner immédiatement. C'est une violation flagrante de notre vie privée, et le Congrès doit adopter immédiatement une loi protégeant le peuple américain.

Et bien sûr, Internet n'est pas le seul endroit où les droits à la vie privée sont violés. La CIA a développé un logiciel qui peut allumer à distance les caméras et les microphones sur nos téléphones quand ils le veulent, et ils peuvent également utiliser nos téléphones comme localisateurs GPS pour nous suivre partout où nous allons:

"Les logiciels malveillants créés par la CIA peuvent pénétrer puis contrôler les systèmes d'exploitation des téléphones Android et iPhone, allèguent que les documents permettent à l'agence de voir l'emplacement de l'utilisateur, de copier et de transmettre le son et le texte du téléphone. l'appareil photo et le microphone du téléphone, puis envoyer les images ou les fichiers sonores à l'agence. "

Donc, tout comme Internet, rien de ce que vous faites sur votre téléphone n'est vraiment privé.

Et seriez-vous choqué d'apprendre que nos téléviseurs peuvent être utilisés pour nous espionner?

Incroyablement, ils peuvent même être utilisés pour nous surveiller quand ils semblent être éteints :

"Un programme surnommé" Weeping Angel " après un épisode de la populaire série télévisée de science-fiction britannique" Dr. Who ", peut mettre une smart TV Samsung dans un faux mode" off "pour tromper le consommateur en pensant que le téléviseur n'enregistre pas Le programme a été développé en collaboration avec MI5, l'équivalent britannique du FBI d'une agence nationale de contre-espionnage et de sécurité, selon les documents de WikiLeaks .

Nous arrivons rapidement au point où plus jamais rien ne sera vraiment privé dans notre société.

Pratiquement tout ce que nous faisons est constamment surveillé, suivi, enregistré et enregistré, et avec chaque jour qui passe, notre niveau de confidentialité est érodé juste un peu plus.

Si vous ne voulez pas que vos enfants grandissent dans un monde où « Big Brother » est omniprésent, c'est le moment de se lever et de se battre. Nous pouvons imposer des limites à la technologie et commencer à réclamer notre vie privée, mais cela ne se produira que si nous travaillons tous ensemble.

Sources: TheEconomicCollapseBlog.com ; InfoWars.com