Nikola-Tesla-1

Jim Murray électrise le monde depuis plus de 50 ans. Sa vie d'expérience a produit des dizaines de brevets, d'inventions et maintenant une découverte vraiment remarquable qui peut fondamentalement changer la façon dont les êtres humains utilisent l'énergie pour toujours.

Quand il n'avait que cinq ans, Jim dit au Free Thought Project qu'il avait déjà développé une affinité pour les moteurs et l'électricité. Cette curiosité a été piquée par les trains miniatures de son père que Jim a passé des heures à bricoler. Son don naturel et sa passion d'enfance ont favorisé la création de son premier électroaimant à l'âge de six ans.

Au cours des prochaines années, Jim a permis à sa curiosité intellectuelle de le mener dans plusieurs domaines. Il a étudié et construit des fusées et des radios lorsqu'il était à l'école primaire, et au moment où il est entré au lycée avait développé un intérêt pour la physique nucléaire. Cela a conduit Jim à la construction d'un accélérateur d'électrons linéaire, qui a été inscrit dans le New England Science Talent Search de 1964. Cette entrée a remporté la première place de Murray dans les compétitions scientifiques scolaires, municipales et d'État. De plus, son projet a été exposé au Boston Museum of Science.

Il ne fallut pas longtemps après l'obtention du diplôme que Jim a commencé à examiner sérieusement le travail de Nikola Tesla. Il était fasciné par les incroyables affirmations de Tesla concernant la production et la transmission d'énergie, et il a juré de redécouvrir les secrets non divulgués du grand scientifique. Les efforts de Jim l'ont finalement conduit à des individus comme Otis T. Carr, qui prétendaient avoir connu Tesla personnellement. Ils lui ont également donné une meilleure compréhension de plusieurs secrets de Tesla perdus.

Au cours de sa vie professionnelle, Jim a mené des recherches et des expérimentations sur diverses applications technologiques, ce qui a finalement contribué au développement de son dispositif SERPS (Switched Energy Resonance Power Supply). Ce circuit électronique hautement spécialisé a la capacité de "grossir" la puissance effective qui lui est appliquée de près de 50 fois. Lorsque Jim a couplé son appareil à la technologie de commutation ultra-rapide de 5 nanosecondes brevetée par son ami Paul Babcock, il a réussi à augmenter sa puissance électrique de 4790% par rapport à l'entrée. Ce type de performance, s'il était commercialisé, ferait trembler les plus grandes entreprises de distribution d'électricité.

Jim explique:

L'énergie électrique est fournie par un transformateur spécial pour alimenter une charge résistive. Le potentiel magnétique non-guidé est alors capturé et stocké temporairement, avant d'être renvoyé à la source par la même charge électrique. Cette puissance oscillante a des propriétés complètement différentes de la puissance électrique conventionnelle, et réduit en fait la puissance totale requise de la source. La conséquence de cette dynamique énergétique est que la charge résistive peut être alimentée plus de deux fois plus efficacement, alors que la puissance nette fournie par la ligne est réduite à une très petite valeur.Les implications de cette technologie pour la conservation de l'énergie dans le futur sont absolument étonnantes!

 

Après avoir vu cette incroyable innovation en action, il est difficile de croire que M. Tesla a atteint ce même plateau technologique il y a près de cent ans et, encore, il y a eu des progrès minuscules, jusqu'à tout récemment, dans l'industrie de la production d'énergie.

Il suffit d'examiner le contenu des brevets de Tesla pour comprendre pourquoi le célèbre scientifique était surveillé par le FBI. Ce n'est un secret pour personne qu'après la mort de Tesla en 1943, les agents du gouvernement ont saisi une grande partie de ses recherches privées.

La recherche de Jim a également été examinée par le FBI. Il raconte au Free The Thought Project que lui aussi a eu une altercation avec le FBI à cause d'un des projets sur lesquels il travaillait.

En 1966, peu de temps après la mort de mon père, je suis revenu du travail un jour pour trouver un étrange message qui m'attendait.

Quand Jim a tenté de déterminer la source du message, il a reçu une note disant:

Prenez le métro Hudson-Manhattan jusqu'à Newark, New Jersey, et arrivez au 11 Centre Place, FBI Newark, au plus tard à 10h00 demain matin. Demandez à voir l'agent Harold Miller, il vous attendra.

N'achetez plus jamais une autre batterie (Annonce)

À son arrivée, les agents ont commencé à interroger Jim au sujet de ses recherches. Après les avoir informés de son intérêt pour le travail de Nikola Tesla, Jim dit:

Les agents se sont regardés en silence, puis ont griffonné quelques notes supplémentaires, qui ont été insérées dans un dossier contenant mon nom. J'ai appris plus tard qu'une fois que vous devenez une personne d'intérêt, le FBI conserve indéfiniment votre dossier!

Heureusement, Jim n'a pas laissé cette tactique alarmiste évidente dissuader ses recherches. Maintenant, grâce aux progrès technologiques modernes et au travail inlassable d'hommes courageux comme Jim Murray, nous pouvons commencer à comprendre la nature vraiment révolutionnaire de l'œuvre originale de Tesla.

Les ramifications de l'application en masse de la technologie SERPS ne sont rien d'autre que le changement de paradigme. Il est largement connu que la «variable énergétique» est un facteur primordial dans les politiques américaines. La poursuite de l'énergie est sans aucun doute un catalyseur de nombreuses décisions prises régulièrement par les politiciens. Cependant, la plupart des Américains sont seulement conscients des efforts de recherche qui impliquent l'utilisation du charbon, du pétrole, de l'énergie nucléaire, de l'énergie éolienne et solaire. Ces avenues d'exploration acceptées reçoivent plus de 5 milliards de dollars de subventions par an, alors que les chercheurs indépendants comme Jim sont totalement ignorés.

L'impact environnemental positif des technologies radicales comme SERPS ne peut pas non plus être sous-estimé. Tandis que les législateurs continuent à se faire entendre sur la question du réchauffement climatique, cette technologie pourrait réduire considérablement l'empreinte carbone de la planète entière.L'extraction du charbon à ciel ouvert détruit des pans entiers, les projets de sables bitumineux sont déjà à l'origine du deuxième taux de déforestation le plus rapide et la fracturation hydraulique pour le pétrole et le gaz naturel peut nécessiter jusqu'à 15,8 millions de gallons d'eau par puits.

En 2012, la production totale d'énergie éolienne aux États-Unis a dépassé 60 gigawatts, soit une capacité suffisante pour alimenter près de 15 millions de foyers. Alors que les sources d'énergie renouvelables telles que l'énergie éolienne, solaire et hydraulique ont été largement critiquées comme étant inefficaces pour répondre aux demandes énergétiques du pays. La vérité évidente est que grâce à l'utilisation de technologies comme l'appareil SEPRS, nous pouvons plus que répondre à nos besoins énergétiques.

Tant qu'il existera des organisations juridiquement capables d'assurer la suppression des technologies émergentes, l'intérêt supérieur de la population sera toujours subordonné aux intérêts de ceux qui détiennent le contrôle des systèmes énergétiques traditionnels. Les mêmes systèmes qui assurent la trésorerie à l'élite et continuent à détruire notre planète dans le processus.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la nouvelle technologie étonnante de Jim, vous pouvez visiter son site Web ici:

http://teslaspowermagnification.com/

En plus de redécouvrir les secrets technologiques de Tesla, Jim se consacre également à révéler ces secrets pour le bénéfice de tous. Bien qu'il ait déjà obtenu un financement indépendant pour sa technologie, Jim tente également d'obtenir du financement pour publier un livre qui expliquera à tout le monde comment cela se fait. Si vous souhaitez aider Jim, vous pouvez faire un don à son Go Fund Me ci-dessous.

........

Man Solves Tesla’s Secret To Amplifying Power By Nearly 5000%

..

-Voir plus ici: http://www.activistpost.com/2015/11/man-solves-teslas-secret-to-amplifying-power-by-nearly-5000.html