Spritzer_Group shot_NMW_New Label (1)

Les grands supermarchés nous trompent de l'une des pires façons possibles - en boycottant délibérément les produits qui peuvent inverser les dommages causés par l'exposition continue à l'aluminium toxique. 

Comme beaucoup d'entre nous le savent, le corps humain est bombardé d'aluminium dans des produits courants. Beaucoup de nos aliments, vaccins, médicaments, produits pour bébés, cosmétiques, produits de nettoyage et même tissus d'ameublement contiennent de l'aluminium et il semble que nous soyons impuissants à prévenir les attaques toujours plus nombreuses.

Malgré le fait que l'aluminium soit une substance toxique et, selon le ministère de la Santé et des Services aux personnes âgées du New Jersey , un danger potentiel pour la santé, l' aluminium est considéré comme le deuxième métal le plus utilisé au monde après l'acier. sa polyvalence.

Cependant, malgré ses nombreuses utilisations, l'aluminium est devenu l'un des produits les plus négativement utilisés aujourd'hui et ces dernières années, les scientifiques ont lié son utilisation au cancer , à l' autisme , à la maladie d'Alzheimer et aux brûlures chimiques.

L'âge de l'aluminium

Professeur Christopher Exley, un scientifique de l'Université Keele dans le Staffordshire, a étudié les effets de l'aluminium pendant de nombreuses années. Dans sa dernière vidéo sur le sujet , il a déclaré que:

"L'une des choses sur lesquelles j'écris est que nous vivons à l'âge de l'aluminium aujourd'hui. L'âge de l'aluminium, comme quand je suis allé à l'école, nous avons appris sur l'âge du fer, l'âge du bronze et l'âge du cuivre, bien, aujourd'hui, est clairement l'âge de l'aluminium.

Le résultat de vivre dans l'Âge d'Aluminium, c'est qu'il y a de l'aluminium dans notre corps et dans chaque cellule de notre corps, et que l'aluminium provient presque toujours des activités de l'homme, de l'aluminium qui a commencé sérieusement il y a 120 ans. et l'utiliser de tellement de façons différentes que nous ne pouvons même pas commencer à imaginer. Alors nous avons la situation, où, si après avoir utilisé l'aluminium de tant de manières et exposé à l'aluminium de tant de manières, nous trouvons alors, évidence absolue, que l' aluminium est toxique pour les humains? "(Propre accent)

Ses mots sont très effrayants, car je suis sûr que vous serez d'accord. Cependant, en réalité, c'est exactement la situation dans laquelle nous, en tant qu'êtres humains, nous trouvons aujourd'hui.

Selon l'agence de santé publique fédérale américaine pour le registre des substances toxiques et des maladies , cette substance toxique est utilisée librement dans un large éventail de produits, y compris l'aspirine, les additifs alimentaires, l'anti-transpirant, la poudre à pâte et les cosmétiques. sur les nombreux graphiques affichés sur leur site Web.

Cependant, deux des cartes en particulier se distinguent vraiment; ces tableaux décrivent les nombreux effets graves sur la santé que l'aluminium peut avoir sur le corps humain.

Source: Énoncé de santé publique de l'ATSDR: Aluminium

Comme vous pouvez le voir, l'aluminium est loin d'être sûr et pourtant cette substance toxique est utilisée régulièrement dans les produits de consommation courante et, par conséquent, détruit lentement notre santé.

Bien que l'Agence pour les substances toxiques et le registre des maladies a admis à contrecoeur que les vaccins peuvent contenir de l'aluminium:

"Les vaccins peuvent contenir de petites quantités de composés d'aluminium, pas plus de 0,85 mg / dose."

En réalité, un grand nombre de nos vaccins contiennent de l'aluminium; voir le PDF du CDC intitulé Ingrédients du vaccin triés par vaccin, pour plus de détails.

Malgré ce fait, je ne trouve aucune preuve étayée par le gouvernement indiquant si la vaccination d'un enfant avec plusieurs vaccins contenant de l'aluminium peut avoir un effet cumulatif.

Le nombre de vaccins contenant de l'aluminium est à la hausse

 

Le Dr Lucija Tomljenovic, un scientifique travaillant à l'Université de la Colombie-Britannique, au Canada, croit que le niveau d'aluminium que reçoivent les enfants dans leur alimentation et les vaccinations infantiles dépasse de loin les niveaux de sécurité recommandés.

Dans un article qu'elle a écrit en 2010, intitulé L'aluminium et la maladie d'Alzheimer: après un siècle de controverse, existe-t-il un lien plausible? , elle a expliqué que la barrière hémato-encéphalique (BHE) chez les jeunes enfants est immature, ce qui les rend plus sensibles aux substances toxiques. Elle a déclaré que:

"Selon le dernier calendrier de vaccination, chaque enfant aux Etats-Unis recevra un total de 5-6 mg d'Al à l'âge de 2 ans, ou jusqu'à 1,475 mg d'Al lors d'une seule visite chez le pédiatre (Tableau 6). Ceci est contraire à la limite supérieure de 5 μg Al / kg / jour fixée par la Food and Drug Administration (FDA) pour les nouveau-nés prématurés et les personnes atteintes d'insuffisance rénale. Les nouveau-nés en bonne santé peuvent être capables de traiter plus d'Al, cependant, il n'y a aucune étude disponible sur laquelle nous pourrions estimer sans risque les niveaux supérieurs acceptables d'Al à partir de sources parentérales ou injectables chez les enfants en bonne santé. À cet égard, il convient de noter que le document de la FDA stipule que l'accumulation d'Al à des niveaux associés au système nerveux central et la toxicité osseuse peuvent se produire à des taux d'exposition encore plus faibles. "

En lisant ses programmes détaillés de vaccination, vous verrez que la quantité d'aluminium qu'un petit bébé peut recevoir en une seule visite chez le médecin est très préoccupante.

Selon ses tableaux de vaccination, un enfant âgé de deux mois doit recevoir les vaccins suivants:

·        Hépatite BRotavirus

·        DTC (diphtérie, coqueluche, tétanos)

·        Hib (haemophilus influenzae type b)

· VPC (vaccin antipneumococcique conjugué)

·        IPV (vaccination contre la poliomyélite)

Utilisant les chiffres fournis par le Dr. Tomljenovic dans son article, en une seule visite, un bébé de huit semaines pouvait recevoir des vaccins contenant une quantité cumulée de 1,225 - 1,475 mg d'aluminium, un montant largement supérieur aux recommandations de la FDA.

Ceci est particulièrement préoccupant parce que le 12 août 2016, le professeur Exley a publié son dernier article intitulé Insight sur le devenir cellulaire et la toxicité des adjuvants à base d'aluminium utilisés dans les vaccinations humaines approuvées cliniquement .

Dans un communiqué de presse traitant de ce document, il a déclaré:

Dans un projet financé par le Conseil de recherches médicales (CRM) et la Fondation Dwoskin, le groupe de Keele a étudié la relation entre les propriétés physicochimiques des adjuvants d'aluminium et la réponse immunitaire. Spécifiquement, ils montrent que la réaction de l'adjuvant d'aluminium au site d'injection déterminera son devenir ultérieur et donc son activité à la fois au site d'injection et à l'écart du site d'injection.

Une forme d'adjuvant d'aluminium utilisée dans les vaccins cliniquement approuvés est un sel d'hydroxyphosphate d'aluminium et est plus toxique au site d'injection que la seconde forme d'adjuvant d'aluminium couramment utilisée dans les vaccins cliniquement approuvés qui est un sel d'oxyhydroxyde d'aluminium. Cependant, ce dernier est plus facilement chargé dans les cellules immunitaires réactives avec la possibilité d'être transporté dans tout le corps. La recherche Keele suggère que ce chargement d'aluminium dans des cellules viables offre un mécanisme par lequel des quantités importantes d'aluminium, une neurotoxine connue, pourraient être transportées dans tout le corps et même à travers la barrière hémato-encéphalique et dans le système nerveux central.

Le professeur Exley ajoute qu'il n'y a pas d'adjuvants cliniquement approuvés en aluminium seulement des vaccins cliniquement approuvés qui utilisent des adjuvants d'aluminium. Cela rend impératif que tous les essais de vaccins qui utilisent des sels d'aluminium comme adjuvants ne doivent pas utiliser l'adjuvant d'aluminium comme témoin ou comme placebo. Ceci est une pratique courante depuis de nombreuses années et a entraîné de nombreux événements indésirables liés au vaccin dus en partie ou en totalité à des adjuvants d'aluminium non pris en compte dans les essais d'innocuité des vaccins. "

Quelle est la réponse?

Dans sa vidéo , le professeur Exley décrit le cas d'une femme de 59 ans qui est décédée d'une mystérieuse maladie neurologique du cerveau, à laquelle on a demandé à un collègue de l'université d'Oxford d'enquêter.

Après avoir enquêté sur son cas, ils ont découvert que la femme souffrait d'une forme extrêmement rare de la maladie d'Alzheimer, qui, disent-ils, n'est généralement observée que chez les personnes âgées de 80 à 90 ans. Choqués par ce qu'ils avaient découvert, ils ont décidé de mesurer la teneur en aluminium dans son tissu cérébral et l'ont trouvé extraordinairement élevé. Le professeur Exley a déclaré:

"En effet, lorsque le cas de cette personne est allé à l'enquête d'un coroner devant un tribunal du coroner, le verdict du coroner en 2013 était qu'il était inévitable que l'aluminium ait contribué à la mort de cette femme."

Le professeur Exley a expliqué que lui et son équipe ont été les premiers à identifier une relation entre l'élément silicium et l'aluminium. Il a découvert que le silicium protège le corps contre la toxicité de l'aluminium et qu'en buvant une eau minérale riche en silicium, l'aluminium est éliminé du corps humain par l'excrétion de l'urine. Il a déclaré:

Nous avons pu tester cela dans des essais cliniques d'une durée allant jusqu'à environ 12 semaines tant chez des volontaires sains que chez des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. Dans les deux cas, nous avons pu montrer que sur une période de 12 semaines, l'aluminium est éliminé. corps comme ce que nous appelons leur charge corporelle d'aluminium est réduite au cours de cette période de temps. "

Dans son article sur le sujet, intitulé. L'eau minérale riche en silicium comme test non invasif de l'hypothèse de l'aluminium dans la maladie d'Alzheimer . Il a déclaré:

"Cependant, le groupe de personnes diagnostiquées avec AD a montré une réduction statistiquement significative de leur charge corporelle d'Al entre les semaines 1 et 12 et, de manière concomitante, la preuve que pour 8 individus sur 15 leur fonction cognitive était inchangée ou améliorée pendant cette même période . Des études à plus long terme sont maintenant nécessaires pour montrer que toute réduction du fardeau corporel de l'Al peut être encore améliorée et soutenue et que tous les avantages cognitifs sont également de longue durée. "

 

Le professeur Exley a non seulement découvert que boire de l'eau minérale riche en silicium peut aider à la guérison de la maladie d'Alzheimer, mais il a également découvert que l'eau minérale riche en silicium peut dans certains cas aider à inverser les dommages au vaccin.

Parents Filles vaccinées par l'État sont améliorées 

Un autre vaccin connu pour contenir de l'aluminium adjuvant est la vaccination contre le virus du papillome humain (HPV) . En 2011, le professeur Exley s'est entretenu avec des professionnels lors d'une conférence sur la sécurité de la vaccination , où il a encore une fois évoqué ses travaux sur l'aluminium et l'eau minérale. 

À environ 47 minutes 45 secondes dans la vidéo, il a déclaré:

"Comme beaucoup d'entre vous, je suis régulièrement contacté par des personnes qui ont été touchées, parfois par la vaccination et d'autres problèmes liés à l'aluminium. J'ai été contacté par des parents de filles qui ont été vaccinées contre le virus du papillome humain et ont dit: «Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire, est-ce que cela a quelque chose à voir avec l'aluminium? Je ne leur dis pas que ça a quelque chose à voir avec l'aluminium, ce n'est pas mon rôle, je ne suis pas médecin. Je leur dirais simplement de regarder, s'il y a quelque chose à faire avec l'aluminium, essayez de prendre une eau minérale riche en silicium, je leur dis laquelle. Je reçois de plus en plus de courriels six mois plus tard, un an plus tard, me disant que leur fille va mieux. Je ne l'invente pas. Leur fille est meilleure. Je dis bien, ça pourrait avoir quelque chose à voir avec ça, c'est peut-être autre chose que tu fais, mais c'est une excellente nouvelle. Donc, anecdotique, au moins, nous obtenons de bons résultats ici; Nous devons, bien sûr, obtenir des données scientifiques adéquates pour que les personnes puissent potentiellement aller mieux, simplement en buvant une eau minérale riche en silicium. "(Mots tirés de la vidéo)

Si le professeur Exley a raison, cela pourrait signifier que quelque chose d'aussi simple que de boire de l'eau minérale riche en silicium pourrait aider de nombreux autres enfants blessés par le vaccin, y compris les enfants autistes.

Les lecteurs trouveront plus d'études et d'articles du professeur Christopher Exley sur le site Web de l' Institut de recherche en sécurité médicale des enfants (CMSRI).

Qu'est-ce que le silicium et d'où vient-il?

L'une des eaux minérales riches en silicium que le professeur Exley a identifiées dans sa vidéo est Spritzer .

Intéressé d'en savoir plus sur le silicium et ses avantages possibles pour la santé, j'ai envoyé un courriel à Spritzer.

 

J'ai été très chanceux de recevoir une réponse du Directeur exécutif de Spritzer Bhd, le Dr Chuah Chaw Teo,

qui a expliqué que:

"Le silicium est le deuxième élément le plus abondant de la croûte terrestre et il existe avec l'oxygène et l'aluminium, le troisième élément le plus abondant est les hydroxyaluminosilicates où le silicium agit comme liant à l'aluminium pour annuler la toxicité du cation aluminium de l'organisme vivant.

La seule forme de silicium utile au corps est la forme soluble dans l'eau connue sous le nom d'acide silicique, Si (OH) 4. "

J'ai continué en demandant au Dr Chuah, d'où vient le silicium?

Il nous a dit que:Spritzer_Group shot_NMW_New Label (1)

Le silicium est présent dans plusieurs aliments tels que la balle de riz, la peau extérieure des grains, par exemple le son d'avoine et l'orge, les légumes tels que les haricots verts, les épinards et les concombres et les légumineuses comme les lentilles et le soja.

Cependant, pour que le silicium devienne disponible, ces aliments doivent être hydrolysés par l'acide de l'estomac en une forme monomérique d'acide silicique que votre corps peut absorber. "

Voyant qu'une grande partie du travail du Dr Exley a été mentionnée sur le site Internet Spritzer, j'ai demandé au Dr Chuah ce qu'il pensait des découvertes du Dr Exley. Il a dit:

"Les conclusions du professeur Chris Exley sur l'importance de boire une eau minérale naturelle riche en silicium, comme Spritzer, pour réduire la charge corporelle de la neurotoxine, l'aluminium est en effet une percée scientifique brillante qui devrait être fortement adoptée par l'autorité et le public.

Les gens ont tous à bénéficier si cette théorie est un jour prouvé pour être vrai. Il n'y a rien à perdre mais tout à gagner. Après tout, chacun de nous doit consommer au moins 1 à 1,5 litre d'eau de bonne qualité pour nos besoins quotidiens d'hydratation. Quelle meilleure façon d'obtenir cela que de Spritzer - l'eau minérale naturelle riche en silicium cliniquement prouvée qui vous vient d'un aquifère naturel de 420 pieds de profondeur recouvert de 330 acres (266 terrains de football) d'un environnement vierge et préservée de forêt tropicale naturelle, loin de toute pollution, assurant ainsi une protection complète de l'intégrité, de la qualité et de la sécurité de son eau minérale naturelle. De la source à la bouteille, Spritzer n'est pas touché par les mains humaines. Les découvertes récentes d'une structure rocheuse unique dans l'installation datent de 200 à 214 millions d'années. "

Vous ne pouvez pas discuter avec ça!

Depuis les études d'Exley UK Supermarchés ont boycotté l'eau minérale riche en silicium

Bien qu'il existe trois eaux minérales riches en silicium, Spritzer, Volvic et Fidji, il est devenu de plus en plus difficile de les acheter dans les grands supermarchés du Royaume-Uni. En effet, Fidji est une marque qui n'est vendue qu'aux États-Unis, Spritzer est une marque qui n'est plus disponible dans les supermarchés britanniques et Volvic, qui était autrefois relativement facile à acheter, est devenu moins facile depuis peu. Les supermarchés tels que Tesco et Morrisons ne font que vendre des fruits à la Volvic.

En lisant les ingrédients d'un seul des arômes de fruits répertoriés sur le site Web de Tesco , il est facile de voir pourquoi.

Comme vous pouvez le voir, Volvic aromatisé aux fruits n'inclut pas le silicium mais inclut une teneur élevée en sucre et une large gamme de conservateurs et d'additifs.

"Ingrédients: Eau minérale naturelle Volvic (94%), Sucre (4,5%), Acide (Acide Citrique), Arôme Naturel de Fruit d'Eté (Framboise, Fraise, Cassis) avec d'autres Arômes Naturels, Conservateur (Benzoate de Potassium)"

Cependant, quand il s'agit de Volvic non aromatisé aux fruits, l' Etat de Tesco indique clairement sur son site internet que ce produit n'est actuellement pas disponible.

De même Morrisons a déclaré exactement la même chose sur leur site Web.

Comme Asda .

 

Intéressé de comprendre pourquoi, j'ai contacté Tesco en utilisant un formulaire de contact. Ils ont répondu par courrier électronique en indiquant:

"Merci pour votre courriel.

Je suis désolé je ne peux pas commenter sur votre requête de notre bureau, comme nous répondons aux requêtes et aux demandes des clients.

Cependant, si vous pouviez contacter notre service de presse au 01992 644645, ils se feront un plaisir de vous aider.

Merci encore une fois de nous avoir contactés.

Sincères amitiés

Mandy Lobb

Tesco Service à la clientèle

Centre d'engagement client de Tesco "

J'ai ensuite contacté le service de presse qui n'a pas répondu à leur appel.

Frustré, j'ai contacté le standard principal de Tesco qui, à son tour, nous a fait parvenir l'acheteur de boissons gazeuses, Emily Mace. Elle n'a pas non plus répondu à son téléphone, alors je lui ai laissé un message.

Cependant, jusqu'à présent, elle a échoué à retourner mon appel.

Malheureusement, le manque total d'intérêt de Tesco m'amène à conclure que Tesco préférerait offrir à ses consommateurs des boissons gazeuses malsaines plutôt que des boissons plus saines.

Le professeur Exley banni de la publicité Volvic

Étonnamment, on a empêché le professeur Exley de faire savoir que Volvic est une eau minérale riche en silicium qui peut aider à réduire la charge corporelle en aluminium. Dans une conférence donnée par le professeur Exley lors de la Conférence sur la sécurité des vaccins en 2011 , il a déclaré:

"Je vais rompre tout protocole et vous dire que l'eau qui fonctionne incroyablement bien, était une eau appelée Volvic au Royaume-Uni, fabriquée par une société française appelée Danone. Mais je ne peux pas vous le dire maintenant car depuis que Danone a passé un accord avec nous pour travailler dans ce domaine, ils m'ont dit qu'ils ne voulaient plus travailler avec nous. Ils ne veulent plus être associés à la possibilité que l'élimination de l'aluminium soit une chose importante. "

Est-ce que ceci et le fait que le professeur Exley est un scientifique britannique, pourquoi tant de supermarchés britanniques ont décidé de boycotter la vente de Volvic non aromatisé aux fruits?

Je tiens à remercier le Dr Chuah Chaw Teo de Spritzer pour toute son aide.

ceo